Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
jessdu43
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 35
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : bordeaux

ma polo ne démarre pas - Page 2 Empty Re: ma polo ne démarre pas

Dim 3 Avr 2011 - 15:17
salut a tous! merci pour toutes ses réponses! alors pour répondre à crenforce c'est pas le souci que se soit a 0.10 mais plutôt que quand je fais le test des fusible et que je les enlève un par un, la mesure est 0.10 pour tous sauf quand j'enlève le 11;
elle tombe a 0 c'est sa le souci mais bon maintenant il a cramé!

pour ce qui est du bruit c'est dure d'être plus précise;
je l'entend dans le tableau de bord et quand j'ouvre le capot il est vraiment situé en haut juste en dessous du pare brise, la où il y a la sorte de plastique noir (sur toute les polo 1992) qui recouvre plusieurs composantes(des fils, un bloc noir...et je sais pas ce que sait tous ça)!dés que je mets le contact le bruit survient quelques secondes après et dure quelques secondes aussi!

je me suis aperçue d'autres choses, je sais pas si c'est normal: quand je test l’énergie de la batterie elle est a 12.45 et 30minutes après elle est a 12 c'est bien qu'elle se vide toute seule?? et quand je mets le contact (sans démarrer) et que je mesure l'énergie de la batterie elle se vide petit à petit pour tomber a 8!! c'est normal ou pas??

sinon pour toute les autres questions de polo-maxi16s: les câbles ne sont pas chauds et il n'y a pas de refoulement de liquide dessus.
je n'ai pas d'alarme et pas de de fermeture centralisé non plus!
et oui je suis sure de la batterie car au début du problème je pensais que c'était l'ancienne batterie qui était morte donc j'en ai acheté une neuve!! elle a donc a peine 3 semaine et j'ai quasiment pas roulé avec du coup!

mais vous dites que vous trouvez ça étrange que sans consommer d'énergie elle se vide mais je dois bien en consommer quelques part non??

merci encore de m'aider! oui je sais j'ai beaucoup écrit mais je voulais vous expliquer comme il faut!!
Very Happy
polo-maxi16s
polo-maxi16s
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 925
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : toulouse

ma polo ne démarre pas - Page 2 Empty Re: ma polo ne démarre pas

Dim 3 Avr 2011 - 17:50
si elle se vide oui c'est que tu consommes de l'énergie mais si tu testes ta conso et que tu as 0.1 amperes c'est rien du tout

le fait que tu tombes à 8 lorsque tu mets le contact signifie qu'un truc ta batterie est morte car elle ne tient pas la charge...

pour le bruit sous la baie de pare brise à part le moteur d'essuie glace qui force je vois pas ce qui pourrais faire du bruit...ventilation??

si ton fusible a grillé (le 11) c'est que tu as un court circuit sur le poste ou sur ton éclairage

est tu sur de ton relevé de 0.1 amperes comme je t'avais expliqué de faire
étais tu sur le bon calibre de ton amperemetre je crois qu'il y en a ou tu peux mettre un calibre supérieur ou 0.1 signifie en fait 10 pour les mesures de grandes intensités...
avatar
jessdu43
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 35
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : bordeaux

ma polo ne démarre pas - Page 2 Empty Re: ma polo ne démarre pas

Dim 3 Avr 2011 - 18:39
oui je suis sure de la mesure 0.10 de l'ampermètre et j'ai bien fait comme tu m'avais expliqué! mais c'est impossible que ma batterie soit morte elle est neuveee lol et en plus j'ai testé avec d'autres batterie et c'est toujours pareil!

sinon tu me dit que j'ai un court circuit au niveau du post ou de l'éclairage donc faut regarder toute la connectique c'est sa??

sinon pour le bruit tu penses que c'est la ventilation ou les essuies glaces c'est lié à mon problème??

bon concrètement je fais quoi maintenant?? :-?
avatar
golf
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 719
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : st jean beach

ma polo ne démarre pas - Page 2 Empty Re: ma polo ne démarre pas

Dim 3 Avr 2011 - 21:14
cul de neimann????
avatar
jessdu43
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 35
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : bordeaux

ma polo ne démarre pas - Page 2 Empty Re: ma polo ne démarre pas

Dim 3 Avr 2011 - 21:48
cul du naiman?? pourquoi tu me dis sa?? Very Happy
polo-maxi16s
polo-maxi16s
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 925
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : toulouse

ma polo ne démarre pas - Page 2 Empty Re: ma polo ne démarre pas

Lun 4 Avr 2011 - 10:29
j'ai 10 littres de sns plomb

qui a une allumette?

il y a eu un cas similaire il y a quelques temps c'était le régulateur d'altérnateur qui bouffais tout et ca passais pas par les fusibles essaye de le démonter pour voir son état on sait jamais si tu as le meme soucis ...

sinon je vais finir par etre a court d'idée...

pour la douille de neiman...faudrais que tu m'exlique pourquoi pasque là je comprend pas!
avatar
jessdu43
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 35
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : bordeaux

ma polo ne démarre pas - Page 2 Empty Re: ma polo ne démarre pas

Lun 4 Avr 2011 - 12:47
ok bin je vais regarder aussi de ce coté là! sinon bin la je vois plus quoi faire.....je suis désespérée...
sinon oui je sais pas pourquoi il parle du naiman?? Question
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

ma polo ne démarre pas - Page 2 Empty Re: ma polo ne démarre pas

Lun 4 Avr 2011 - 12:57
ba c'est une panne possible mais bon normalement il démarre puis coup
regarde si ta pas le gros fil ROUGE cramé au cul du neimam ou a ta boite a fusible
sinon c'est bien 1 diesel regarde ton fusible de préchauffage dans le compartiment moteur 😉
crenforce
crenforce
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 128
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Liège

ma polo ne démarre pas - Page 2 Empty Re: ma polo ne démarre pas

Lun 4 Avr 2011 - 23:35
Bonsoir, je survole le topic donc m'en voulez pas si ça a déjà été posé mais quand tu tourne la clé ton démarreur tourne?

Sur un diesel de ces années y a pas 36 solutions, soit ton préchauffage ne va pas mais ça devrait démarrer quand même quand tu insiste, soit le gazoil n'arrive pas aux injecteur et alors soit une prise d'air soit ta pompe qui ne débite plus ou pas assez, soit ton démarreur ne s'enclenche même pas et la il faut donc pousser pour que ça démarre.

Désolé si des points on déjà été écartés comme je l'ai dis, je survole Razz
Contenu sponsorisé

ma polo ne démarre pas - Page 2 Empty Re: ma polo ne démarre pas

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum