Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
franckg60
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 220
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : yveline

pour ou contre la suppression du bypass sur g60? Empty pour ou contre la suppression du bypass sur g60?

Jeu 17 Fév 2011 - 16:13
bonjour amis golfooiste je voulais savoir se que vous pensiez de la suppression du bypass sur g60 et qu elle serai les modif? car j ai juste enlever le coude entre la durite et le papillion
merci d avoir mon petit post les zz amis
avatar
guile40
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 832
Date d'inscription : 28/05/2007
Localisation : chez moi

pour ou contre la suppression du bypass sur g60? Empty Re: pour ou contre la suppression du bypass sur g60?

Jeu 17 Fév 2011 - 17:05
salut je suis completement contre la supression du bypass de G60 :mdr:
non plus serieusement pourquoi veux tu le supprimer??quel interet car perso j avai essayer cela sur une rallye a l epoque et j avai trouver aucune difference....
j attends les avis d autres mebres sa m interesse!!
UberMario
UberMario
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2930
Date d'inscription : 19/12/2008
Localisation : Loin !

pour ou contre la suppression du bypass sur g60? Empty Re: pour ou contre la suppression du bypass sur g60?

Jeu 17 Fév 2011 - 17:06
Ce que tu as fait est juste le pire imaginable pour un G........... Tu as au moins bouché là où tu as enlevé le coude?
Parce que je ne sais pas si tu as remarqué, mais le G ASPIRe de l'air par cet endroit également, imagine qu'une seule saletée rentre, et tu diras bye bye à ton compresseur...

Perso, je suis pour la suppression du bypass dans le cas d'une GROSSE préparation (sinon ca sert à rien), et encore faut-il le faire proprement.......
avatar
franckg60
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 220
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : yveline

pour ou contre la suppression du bypass sur g60? Empty Re: pour ou contre la suppression du bypass sur g60?

Ven 18 Fév 2011 - 16:19
UberMario a écrit:Ce que tu as fait est juste le pire imaginable pour un G........... Tu as au moins bouché là où tu as enlevé le coude?
Parce que je ne sais pas si tu as remarqué, mais le G ASPIRe de l'air par cet endroit également, imagine qu'une seule saletée rentre, et tu diras bye bye à ton compresseur...

Perso, je suis pour la suppression du bypass dans le cas d'une GROSSE préparation (sinon ca sert à rien), et encore faut-il le faire proprement.......
yes merci bien... je pense que je vais remettre d origine,le souci alors ces que mon echangeur est tres chaud (pas bon niveau perf) j avais penser afaire une entrer d air sur le capot mes apres ca risque de faire kéké.... ou alors frontal mais j ai la clim
ca serai quoi le mieux???
beck
beck
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 319
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : nancy

pour ou contre la suppression du bypass sur g60? Empty Re: pour ou contre la suppression du bypass sur g60?

Ven 18 Fév 2011 - 18:11
le mieux si tu supprimes le bypass, c est de creer une autre entree d air sur ton G au lieu de boucher avec une plaque...
avatar
franckg60
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 220
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : yveline

pour ou contre la suppression du bypass sur g60? Empty Re: pour ou contre la suppression du bypass sur g60?

Sam 19 Fév 2011 - 19:21
beck a écrit:le mieux si tu supprimes le bypass, c est de creer une autre entree d air sur ton G au lieu de boucher avec une plaque...
cet a dire!!!!! mettre un deuxieme filtre a cul?
beck
beck
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 319
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : nancy

pour ou contre la suppression du bypass sur g60? Empty Re: pour ou contre la suppression du bypass sur g60?

Dim 20 Fév 2011 - 9:00
oui 😉 genre ca: http://www.swiss-g60.ch/viewtopic.php?f=5&
t=5336
avatar
popeye
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1184
Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : Vernon

pour ou contre la suppression du bypass sur g60? Empty Re: pour ou contre la suppression du bypass sur g60?

Dim 20 Fév 2011 - 15:49
Bonjour,
Quand tu dis que l'échangeur est "
très chaud"
, cela signifie quoi ? As tu mis une sonde de température pour voir comment la température évolue ?
La suppression du by-pass n'est intéressante que si ta voiture est déjà préparée (et encore tout dépend du diamètre de la poulie) et pour la rendre un peu plus réactive après un arrêt au feu ou un embouteillage.
avatar
franckg60
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 220
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : yveline

pour ou contre la suppression du bypass sur g60? Empty Re: pour ou contre la suppression du bypass sur g60?

Dim 6 Mar 2011 - 11:38
non j ai pas mis une sonde mais juste au touché,j ai une poulie de 70mm mais je pense mettre une petite prise d air juste au dessus du feu av gauche un truc discret ...
Contenu sponsorisé

pour ou contre la suppression du bypass sur g60? Empty Re: pour ou contre la suppression du bypass sur g60?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum