G3 TDI 90 contre 110
4 participants
- toursgermanGolfoo d'or
- Messages : 710
Date d'inscription : 10/10/2003
Localisation : Tours 37 Golf ABF 16 Turbo, Golf RALLYE en cours, daily: A4 V6 TDI quattro avant...
G3 TDI 90 contre 110
Mar 31 Juil 2007 - 21:04
bonsoir,
je souhaite monter un TDI 110 pour remplacer mon 90 qui est en panne (pompe HS + 330.000KM)
est ce que quelqu'un peut me tuyauter sur ce à quoi il faut faire attention?
qu'est ce qui change entre le 1Z et le AFN?
le bloc moteur que je récupère est complet avec alternateur turbo pompe boitier et cablage, y a t-il autre chose auquel il faut penser?
d'avance merci
je souhaite monter un TDI 110 pour remplacer mon 90 qui est en panne (pompe HS + 330.000KM)
est ce que quelqu'un peut me tuyauter sur ce à quoi il faut faire attention?
qu'est ce qui change entre le 1Z et le AFN?
le bloc moteur que je récupère est complet avec alternateur turbo pompe boitier et cablage, y a t-il autre chose auquel il faut penser?
d'avance merci
- actarusGolfoo sur-actif
- Messages : 4422
Date d'inscription : 16/11/2005
Localisation : sur euphor
Re: G3 TDI 90 contre 110
Mar 31 Juil 2007 - 22:12
il y a une vanne en plus qui gere le geo variable du turbo!
donc il te faut le faisceau ainsi que le calculo du 110
donc il te faut le faisceau ainsi que le calculo du 110
- toursgermanGolfoo d'or
- Messages : 710
Date d'inscription : 10/10/2003
Localisation : Tours 37 Golf ABF 16 Turbo, Golf RALLYE en cours, daily: A4 V6 TDI quattro avant...
Re: G3 TDI 90 contre 110
Mer 1 Aoû 2007 - 22:03
actarus a écrit:il y a une vanne en plus qui gere le geo variable du turbo!
donc il te faut le faisceau ainsi que le calculo du 110
alors c'est bon j'ai tout ça fourni avec
merci acta
- thaichimGolfoo de Platine
- Messages : 1147
Date d'inscription : 22/02/2005
Localisation : 76
Re: G3 TDI 90 contre 110
Mer 1 Aoû 2007 - 22:05
Pour faire tourner le moteur il faut le bloc, le turbo, le calculo, quelque durite d'air au niveau du collecteur et le faisseau. Le reste est pareil pour la motorisation.
Apres niveau chassi, il y a les disque a l'ariere que tu peu recuperer et le petit logo avec le "
I"
rouge
Apres niveau chassi, il y a les disque a l'ariere que tu peu recuperer et le petit logo avec le "
I"
rouge
- Syl20Golfoo sur-actif
- Messages : 2997
Date d'inscription : 25/09/2004
Localisation : 41 et un peu partout
Re: G3 TDI 90 contre 110
Jeu 2 Aoû 2007 - 15:20
et il me semble que la ligne tu tdi110 est plus grosse(5mm).
et pour ton ancien moteur garde le de coté ou revend le idem pour la pompe c'est tourjours util.
et pour ton ancien moteur garde le de coté ou revend le idem pour la pompe c'est tourjours util.
- toursgermanGolfoo d'or
- Messages : 710
Date d'inscription : 10/10/2003
Localisation : Tours 37 Golf ABF 16 Turbo, Golf RALLYE en cours, daily: A4 V6 TDI quattro avant...
Re: G3 TDI 90 contre 110
Jeu 2 Aoû 2007 - 20:55
ok ça marche !
MERCI POUR TOUT les gars
MERCI POUR TOUT les gars
- actarusGolfoo sur-actif
- Messages : 4422
Date d'inscription : 16/11/2005
Localisation : sur euphor
Re: G3 TDI 90 contre 110
Ven 3 Aoû 2007 - 0:05
55 pour un 110 et 50 pour un 90
- toursgermanGolfoo d'or
- Messages : 710
Date d'inscription : 10/10/2003
Localisation : Tours 37 Golf ABF 16 Turbo, Golf RALLYE en cours, daily: A4 V6 TDI quattro avant...
Re: G3 TDI 90 contre 110
Sam 4 Aoû 2007 - 8:53
actarus a écrit:55 pour un 110 et 50 pour un 90
quoiqu'il en soit je refait une ligne complète inox
merci.
Acta: je viens à Brest une semaine à partir de demain peut être y aura t-il moyen de se revoir
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|