- EisE CocoJeune Golfoo
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Suppresion du bypass, probleme ralenti
Lun 18 Juin 2012 - 17:52
Salut a tous, donc voila j'ai donc supprimer le bypass.
Laisser la ou il y a le clapet bypass a l'air libre, mit 1 petit cornet sur l'ISV et le reniflard. Boucher l'entrée coté bypass du compresseur, et ensuite en démarrent j'accélére et la elle ne redesend pas bien au ralenti en fesant une petite pause sur les 2000tr/min.
Donc ma question est qu'est ce que j'ai mal fait ?
J'ai pensé a l'ISV qui n'arrive pas a avoir asser d'air puisqu'il ne reprend pu l'air expirer par le bypass. Mais je ne suis sur de rien donc je vous pose la question.
Merci bien
Laisser la ou il y a le clapet bypass a l'air libre, mit 1 petit cornet sur l'ISV et le reniflard. Boucher l'entrée coté bypass du compresseur, et ensuite en démarrent j'accélére et la elle ne redesend pas bien au ralenti en fesant une petite pause sur les 2000tr/min.
Donc ma question est qu'est ce que j'ai mal fait ?
J'ai pensé a l'ISV qui n'arrive pas a avoir asser d'air puisqu'il ne reprend pu l'air expirer par le bypass. Mais je ne suis sur de rien donc je vous pose la question.
Merci bien

- EisE CocoJeune Golfoo
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Re: Suppresion du bypass, probleme ralenti
Lun 18 Juin 2012 - 19:38
Je vient de débrancher l'ISV et a ma surprise, elle tourne parfaitement bien. Méme mieux qu'avant
J'ai donc piquer l'ISV de ma 2iéme corrado, mais c'est le méme probléme.
Alors que débrancher une vrai voiture neuve, Tourne niquel
J'aimerrai supprimer l'ISV quel conséquence ca peu génerrai ?
Et comment faut t-il faire ?
Ou alors on ma dit d'esseyer de mettre un clapet. Je vais esseyer dans trouver un pour esseyer.

J'ai donc piquer l'ISV de ma 2iéme corrado, mais c'est le méme probléme.
Alors que débrancher une vrai voiture neuve, Tourne niquel

J'aimerrai supprimer l'ISV quel conséquence ca peu génerrai ?
Et comment faut t-il faire ?
Ou alors on ma dit d'esseyer de mettre un clapet. Je vais esseyer dans trouver un pour esseyer.
- manu35g60Golfoo de Diamant confirmé
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Re: Suppresion du bypass, probleme ralenti
Mar 19 Juin 2012 - 11:25
une photo de ton montage , car la je nage
- EisE CocoJeune Golfoo
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Re: Suppresion du bypass, probleme ralenti
Mar 19 Juin 2012 - 12:40
Voila Chef

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- manu35g60Golfoo de Diamant confirmé
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Re: Suppresion du bypass, probleme ralenti
Mar 19 Juin 2012 - 15:11
je pense que tu as trouvé
, oui tu peux le supprimer voir le post de STEV29 sur KR sur golfiste et la réponse de PAPYMOTORSPORT 


- EisE CocoJeune Golfoo
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Re: Suppresion du bypass, probleme ralenti
Mar 19 Juin 2012 - 18:45
Ok, oui c'est bon j'ai vu, ben la en ce moment je roule isv débrancher.
Mais si je le rétire je doit boucher la durite ?
Mais si je le rétire je doit boucher la durite ?

- manu35g60Golfoo de Diamant confirmé
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Re: Suppresion du bypass, probleme ralenti
Mar 19 Juin 2012 - 20:12
j'attend des photos de sont montage , MET comme ta vu le post soit a l'affut 

- RRMSGolfoo d'argent confirmé
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Re: Suppresion du bypass, probleme ralenti
Mer 4 Juil 2012 - 20:29
il ne faut pas boucher la durite pour que le compresseur puisse décharger
- gilles 1800Golfoo de Platine
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Re: Suppresion du bypass, probleme ralenti
Mer 4 Juil 2012 - 21:19
manu35g60 a écrit:je pense que tu as trouvé, oui tu peux le supprimer voir le post de STEV29 sur KR sur golfiste et la réponse de PAPYMOTORSPORT
vous avez le liens .. je trouve pas

- manu35g60Golfoo de Diamant confirmé
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Re: Suppresion du bypass, probleme ralenti
Mer 4 Juil 2012 - 21:33
comme dis sur GOLFISTE le forum :-? , je pense que PAPY est la aussi contact le en MP
, pour le lien désolé je sais pas le mettre et pas plus d'info du montage de stev29 


- EisE CocoJeune Golfoo
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Re: Suppresion du bypass, probleme ralenti
Jeu 5 Juil 2012 - 0:35
RRMS a écrit:il ne faut pas boucher la durite pour que le compresseur puisse décharger
Tu parle de la durite qui sort de l'admision qui va sur l'isv ?
- EisE CocoJeune Golfoo
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Re: Suppresion du bypass, probleme ralenti
Jeu 5 Juil 2012 - 1:05
EisE Coco a écrit:RRMS a écrit:il ne faut pas boucher la durite pour que le compresseur puisse décharger
Tu parle de la durite qui sort de l'admision qui va sur l'isv ?
Si tu parle de celle la, ce que tu dit est faux. Puisque quand on met un clapet a la durite ISV la presion du compresseur ne peut pu s'echapper. Donc je ne pense pas laisser tous ca ouvert.

La je roule ISV débrancher et quand l'ISV n'est plus brancher il se met en position "
chaud"
(comme pour un disfonctionnement de ca par) du moins je pence


- EisE CocoJeune Golfoo
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Re: Suppresion du bypass, probleme ralenti
Jeu 5 Juil 2012 - 1:12
gilles 1800 a écrit:manu35g60 a écrit:je pense que tu as trouvé, oui tu peux le supprimer voir le post de STEV29 sur KR sur golfiste et la réponse de PAPYMOTORSPORT
vous avez le liens .. je trouve pas
http://golfistes.be/viewtopic.php?p=1482652&
sid=b4f60e3c6dc221f8cafbc3ca7500ffee
Tient mon ami, ca devrait le faire :biere:
- gilles 1800Golfoo de Platine
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Localisation : Grenoble (38) ... presque
Re: Suppresion du bypass, probleme ralenti
Jeu 5 Juil 2012 - 8:54
merci ;
-)
tu peu boucher le trou de l'ISV car le comprersseur se décharge par le bypass que tu as laissé ouver.
quand on met le clapet c'est pour empécher les fuites (en sortie) mais n'empèche pas l'air de rentré.
-)
tu peu boucher le trou de l'ISV car le comprersseur se décharge par le bypass que tu as laissé ouver.
quand on met le clapet c'est pour empécher les fuites (en sortie) mais n'empèche pas l'air de rentré.
- EisE CocoJeune Golfoo
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Re: Suppresion du bypass, probleme ralenti
Jeu 5 Juil 2012 - 14:02
gilles 1800 a écrit:merci ;
-)
tu peu boucher le trou de l'ISV car le comprersseur se décharge par le bypass que tu as laissé ouver.
quand on met le clapet c'est pour empécher les fuites (en sortie) mais n'empèche pas l'air de rentré.
A quoi sert l'air injecter par l'ISV ? Si je le bouche il pourra pu ..

- gilles 1800Golfoo de Platine
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Re: Suppresion du bypass, probleme ralenti
Jeu 5 Juil 2012 - 17:46
si je dis pas de connerie l'isv fais passer de l'air pour jouer sur le ralentit. si tu le bouche sa feras comme s'il y avais pas d'isv. le clapet qui se monte après l'isv empèche de faire sortir l'air mais pas de rentré...
l'isv fais rentré de + ou - d'air c'est tout.
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