Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Rwin56
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo

Golf 2 qui prend l'eau Empty Golf 2 qui prend l'eau

Dim 13 Fév 2011 - 13:25
Bonjour a tous!

Voila je suis jeune golfiste et depuis que j'ai récuperer la golf 2 de mon père un Turbo Diesel 70cv moteur JR d'origine avec aujourd'hui 493 500km et qui roule tout les jours Smile

J'ai un petit soucis d'étancheiter, j'ai déja nettoyer les évacuation de par brise qui était remplit de feuille morte mais le problème étant toujours présent je cherche encore et encore, en faite l'eau rentre pas je ne c'est ou ^^ et cela que du coter droit c'est a dire que les moquettes coter passager avant droit et arrière droit, j'ai penser au joint de porte mais non plus, peut être le film plastique derrière mes garnitures de porte?

merci de me déposer vos avis pour m'aider dans ma recherche
titeuf1
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo

Golf 2 qui prend l'eau Empty Re: Golf 2 qui prend l'eau

Dim 13 Fév 2011 - 14:44
ta déja regarder le tour du par-brise ?????
souvent manger en bas par la rouille
Rwin56
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo

Dim 13 Fév 2011 - 15:32
non bonne idée je vais regarder ca de plus près je vous tiendrait informer ;
)
SYLVR6
SYLVR6
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Lun 14 Fév 2011 - 14:21
Radiateur de chauffage percé ??

J'ai changé celui de la GOLF 3 de mes parents et c'était les mêmes symptômes.

A vérifier : niveau de liquide de refroidissement.

Même avec un joint de pare-brise HS, ça goute une ou 2 fois par ci par là, mais pas d'inondation !

Idem pour les joints de portes ou de fenêtres, ça inonde pas. (toit ouvrant ?)

Le liquide est plutôt gras, donc si tu mets la ventilation à fond, normalement ça fume ou le pare-brise devient gras.

A vérifier !
Rwin56
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo

Lun 14 Fév 2011 - 15:42
je precise que j ai pas de toit ouvrant, autrement c est pas mon radiateur de chauffage car je ne perd pas de liquide de refroidissement et mon pare brise est propre malgre la voiture qui prend l humiditer, je doit controler mes joint de pare brise mes films plastique derriere les garniture de porte car j'ai remarquer hier que mes garniture de porte commencer a pourrir dans le bas, je vous tien informer merci a tous de vos commentaires ;
)
titeuf1
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo

Lun 14 Fév 2011 - 16:17
regarde ton joint au niveau de la prise d'aire pour le chauffage .
a+
cassoulet21
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Mer 16 Fév 2011 - 10:41
bonjour,j'ais eu le meme probleme que toi..en fait j'ais recupere sur une g2 hs les joints de portes..car les miens etaint craqués...et surtout j'ais refais entierement les 4 plastiques derriere les garnitures de porte..en fait l'eau passe par les les bas les vitres et si les plastiques sont hs l'eau s'infiltre le long des garnitures et vu que les garniture donne dans l'habitacle ça suit et ça ça finit dans les moquettes...pour info si c'est mouillé enleve les protection isolantes sous tes moquettes ...c'est treeeeeesss long a seché enleves les et remets les une fois sec...pour voir si c'est ça regardes l'etat de tes garnitures..si c'est mouillé ,c'est surement ça...bon courage ..si j'ais dit une co.....ie merci de rectifier..a+
fredo68
fredo68
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
http://golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=189689&
highlight=

Mer 16 Fév 2011 - 10:57
cassoulet21 a écrit:bonjour,j'ais eu le meme probleme que toi..en fait j'ais recupere sur une g2 hs les joints de portes..car les miens etaint craqués...et surtout j'ais refais entierement les 4 plastiques derriere les garnitures de porte..en fait l'eau passe par les les bas les vitres et si les plastiques sont hs l'eau s'infiltre le long des garnitures et vu que les garniture donne dans l'habitacle ça suit et ça ça finit dans les moquettes...pour info si c'est mouillé enleve les protection isolantes sous tes moquettes ...c'est treeeeeesss long a seché enleves les et remets les une fois sec...pour voir si c'est ça regardes l'etat de tes garnitures..si c'est mouillé ,c'est surement ça...bon courage ..si j'ais dit une co.....ie merci de rectifier..a+

+1 Et surtout enlève l'isolant, car il ne sechera jamais si il reste dans la voiture ;
)
cassoulet21
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Mer 16 Fév 2011 - 12:23
cool...!!! ça va j'ais pas dit de conn...ies
profites aussi pour deboucher ..au cas ou ça le soit ,les petits trous d'ecaccuations dans le bas des portes ..
fredo68
fredo68
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
http://golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=189689&
highlight=

Jeu 17 Fév 2011 - 9:27
lol cassoulet21, enfin c'est une hypothèse et non une solution, ce n'est pas parce que ça nous est arrivé a nous que Rwin56 à la même problème ;
)
cassoulet21
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Jeu 17 Fév 2011 - 9:50
t'as raison...........mais,si pas de toit ouvrant ..a part le joint de pare brise, les joints de portes , le radiateur de chauffage ,les divers trous a deboucher, et enfin ces fameux plastiques ..j'espere qu'une fois tout essayer son probleme serra reglé..lol..sinon ...??
mais vu la precision qu'il a donné plus haut..( le bas des garnitures commence a pourrir..!!) pour moi 99 % de chance ou malchance que ce soit ça ..j'espere pour lui ..les bottes en plastiques c'est pas top pour conduire...
Contenu sponsorisé