Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Lilian
Lilian
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Golf 2 gti 16s kr, ratatouille, ne prend pas les tours Empty Golf 2 gti 16s kr, ratatouille, ne prend pas les tours

Mar 13 Sep 2011 - 22:10
Bonjour j'ai un gros soucis et je ne sais vraiment pas de quoi cela peut provenir. La voiture n'avais pas tourner depuis quelques année j'ai tout remit niquel vidanger le reservoir de sa vieille essence, tout netoyer... Quand je demare la voiture galere enormement, ne prend pas les tour, alors j'ai penser a l'allumage. Mais comment tester l'allumeur, bobines, fils, sachant que les 4 bougie sont neuves. Ensuite j'ai penser au circuit essence. j'ai vraiment besoin d'aide.

Merci d'avance, Lilian Smile
Xmc_Boss
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Golf 2 gti 16s kr, ratatouille, ne prend pas les tours Empty Re: Golf 2 gti 16s kr, ratatouille, ne prend pas les tours

Mer 14 Sep 2011 - 11:59
Hello, demande a quelqu'un de tourner doucement l'allumeur lorsque tu essayes de démarrer.
Flomouth
Flomouth
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
https://www.k-lamar.fr

Golf 2 gti 16s kr, ratatouille, ne prend pas les tours Empty Re: Golf 2 gti 16s kr, ratatouille, ne prend pas les tours

Mer 14 Sep 2011 - 12:58
Vérifie ton calage distri, refait le toi même, oui comme Xmc_Boss dit ça peut être aussi ton allumeur qui est décalé mais rien en vaut refaire ta distri pour être sur
Sinon après prend des compressions pour savoir si ce n'est pas les segments! Tu as bien de l'essence qui arrive devant ? tes pompes fonctionnent bien? Prend aussi la pression en sortie de pompe
Lilian
Lilian
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Mer 14 Sep 2011 - 17:53
le calage vien d'etre refait donc a ce niveau la c'est okey. Apres pour l'essence je n'en suis pas sur a 100% alors je peut verifier la pression?
et l'allumeur je le tourne legerement mais elle marche de mieux en mieu sauf que je suis en butée et elle tourne toujour pas comme il faudra meme si il y a deja une nete amelioration
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé

Mer 14 Sep 2011 - 18:10
quand tu dis tu galère pour démarré tu ty prends a plusieur fois Question et après sa démarre et elle veux pas prendre ses tours elle pétarad Question
je parle pas spécialement pétarage d'allumage mais comme si l'essence arrivait pas 😉
déja aprés avoir éssayllé de la démarrée plusieur fois sans succès démonte les bougies pour voir l'état , perso 1 kr qui n'as pas tourné depuis 1 certain temps 1peux normal ,
tu viens de l'acheté ou tu l'as stocké Question
pour moi probleme d'essence rien de grave 😉
Lilian
Lilian
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Mer 14 Sep 2011 - 18:39
non cette voiture a dormi dehors durant des années et moi je les recuperai comme sa et je pense aussi a un probleme d'essence mais alors ou cela peut etre boucher ou quoi j'en sais rien, quand j'ai demonter les injecteur 2 des 4 etait gripper, fin plein de rouille en surface. apres je vien de reessayer et en bougant l'allumage elle tourne un peu mieu mais tourne encore sacrement comme une patate. je sais vraimeent pas comment proceder et avant de mettre des sous quelques part je veut etre sur que je me trompe pas quoi
crew
crew
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Mer 14 Sep 2011 - 19:38
Elle tourne sur 4 pattes ?

Je suis aussi de Albi et j'ai un KR, Si tu vx un coup de main, je suis dispo Smile
ROADRUNNER
ROADRUNNER
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Mer 14 Sep 2011 - 20:18
Donne lui du produit à mettre dans l'essence pour nettoyer ton circuit d'alimentation et fait là tourner longtemps pour que tout se remette à fonctionner .nettoye d'abord le plus de choses possible et change tout les filtres , surtout celui d'essence et celui d'air aussi 😉
jette un oeil à ta tete de delco aussi
manu35g60

Mer 14 Sep 2011 - 20:36
bah 1 cas classic sur KR ou EV du moins injection mécanique 😉 super info PPG 😉 le plateau sonde n'aime pas l'humiditée ou resté a l'arret trops lontemps sans tournée , sinon tu m'as pas répondu quand tu la démarre ou quand ty arrive 😉 si tu as suivi mes réponse sur différent post Question j'en est qui as tourné avec du gazoil et VLA la galère mais bon il redémarre pas au top mais bon :? pour moi je signe probleme d'essence mais si tu peut etre plus présis sur la face du démarrage merci 😉 CREW est au courant de mon KR gazoil Very Happy 😉
Lilian
Lilian
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Mer 14 Sep 2011 - 22:12
beh elle demare niquel ( c'est un bient grand mot) mais elle demare au premier tour de clé
C'est quoi ton produit pour netoyer l'essence?
Flomouth
Flomouth
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
https://www.k-lamar.fr

Mer 14 Sep 2011 - 22:16
J'ai deja utiliser un produit comme ça pour nettoyer ça marche super! Le mien etait du Bardahl ! Cest vraiment pas donner mais super efficace!
Lilian
Lilian
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Jeu 15 Sep 2011 - 20:41
probleme regler, les mimi qu'il l'avais avant avant moi avais monter l'allumeur a l'envers, et inverser tous les fils, elle tourne comme une horloge, maintenant elle a juste besoin de quelques petits reglages
merci encore les gas Smile
crew
crew
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Jeu 15 Sep 2011 - 20:44
Hop, Un KR de plus dans les rues d'Albi :mrgreen:
Contenu sponsorisé