golf 2 prend l'eau grrrrr......
+3
mihran
elunicoyank
cedriccup
7 participants
- cedriccupGolfoo de bronze
golf 2 prend l'eau grrrrr......
Sam 23 Jan 2010 - 13:07
bonjour a tous je suis en detresse ma golf 2 baigne dans l'eau j'en ai plein le sol a l'arriere aux pieds des places arriere de ma voiture je suis degouter ca va rouiller tout a reprendre...
donc j'en fait appel a tout les possesseur qui ont egalement une golf deux comme moi avec toit ouvrant donc si ca vous est deja arrivé d'avoir 15 cm d'eau dans la voiture dite moi ce quel etait le soucis pour ce resultat
je suis preneur de toute les infos je change toute les chose qui ne vont pas impossible que je continu comme ca donc je vous explique c'est un g2 avec toit ouvrant et 2 porte (sans compter le coffre)hihi donc voila
merci a tous par avance pour vos conseils......
pour le moment la voiture seche j'ai viré toute les moquettes de sol :? et ca prend le soleil enfin le peut qu'il y ai dans la region...
a bientot
donc j'en fait appel a tout les possesseur qui ont egalement une golf deux comme moi avec toit ouvrant donc si ca vous est deja arrivé d'avoir 15 cm d'eau dans la voiture dite moi ce quel etait le soucis pour ce resultat
je suis preneur de toute les infos je change toute les chose qui ne vont pas impossible que je continu comme ca donc je vous explique c'est un g2 avec toit ouvrant et 2 porte (sans compter le coffre)hihi donc voila
merci a tous par avance pour vos conseils......
pour le moment la voiture seche j'ai viré toute les moquettes de sol :? et ca prend le soleil enfin le peut qu'il y ai dans la region...
a bientot
- elunicoyankGolfoo de Platine
Re: golf 2 prend l'eau grrrrr......
Sam 23 Jan 2010 - 14:01
J'ai déja eu ce soucis sur une audi 80, j'ai cherché pendant des semaines...il s'avérait qu'il s'agissait des glissières où l'eau s'évacue au niveau du par brise qui était bouchées par un amas de feuilles mortes...
C'est peut être pas du tout ça mais si ça peut t'aider...;
)
Bon courage!
C'est peut être pas du tout ça mais si ça peut t'aider...;
)
Bon courage!
- cedriccupGolfoo de bronze
Mar 26 Jan 2010 - 15:23
merci mais apres verification ce n'est pas ce la merci encore
- mihranBeet Team Ponto
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......
Mar 26 Jan 2010 - 20:55
Tu te mets dans ta caisse et tu la fais arroser abondament par un pote. Tu vas finir par trouver par où ça rentre.
Mar 26 Jan 2010 - 21:06
+1mihran a écrit:Tu te mets dans ta caisse et tu la fais arroser abondament par un pote. Tu vas finir par trouver par où ça rentre.
c'est un TO d'origine? si tes joints de portes, de coffre et de feux arrières sont pas hs, ya de fortes chances que ce soit le TO
Mar 26 Jan 2010 - 21:46
j'ai le meme probleme et ca vient du TO malgré que rien ne soit bouché :? probleme des "
2"
joints je pense et le fait aussi du ciel de toit qui a été démonté une fois et n'est plus collé au niveau du TO (l'eau rentre dans le ciel de toit)
démonte le ciel de toit et comme dit le petit trou de balle plus haut arrose la caisse pour voir ca (fait pas comme lui faire le TO :-? )
2"
joints je pense et le fait aussi du ciel de toit qui a été démonté une fois et n'est plus collé au niveau du TO (l'eau rentre dans le ciel de toit)
démonte le ciel de toit et comme dit le petit trou de balle plus haut arrose la caisse pour voir ca (fait pas comme lui faire le TO :-? )
- mihranBeet Team Ponto
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......
Mar 26 Jan 2010 - 21:49
Toi tu veux te fight .....pimousse a écrit:
- mihranBeet Team Ponto
Mar 26 Jan 2010 - 22:26
Je préfére ça....pimousse a écrit: mais j'ai jamais écrit ca moi
:mrgreen:
Tapette!
- krill08Jeune Golfoo confirmé
Lun 1 Mar 2010 - 16:52
Meme probleme sur une Jetta. Pas de TO. Mais moi ce n est qu au places avant, et apres etre restée en place. Si je m en sers, pas de probleme. Il y a enormement de condensation ds la caisse, le ciel de toit goutte...
Lun 1 Mar 2010 - 18:48
ton antenne, tes goutieres de toit, ton par brise, y'a pas de la flotte sous ton TDB quand tu pas ta main
sinon mais chose arrose et regarde
pour la condensation, si t'es garé dans un endroit tranquille laisses ouvert tes fenetres de 3 ou 4 mm l'air circule un peu et ca marche si t'en a pas trop
sinon mais chose arrose et regarde
pour la condensation, si t'es garé dans un endroit tranquille laisses ouvert tes fenetres de 3 ou 4 mm l'air circule un peu et ca marche si t'en a pas trop
- krill08Jeune Golfoo confirmé
Lun 1 Mar 2010 - 19:35
Je n'ai jamais fait gaffe sous le tableau de bord, je vais vérifier tout ce que tu m'as dis, et tester l'arrosage, c'est tout con mais j'y avais pas pensé
Je finirais bien par trouver...
Je finirais bien par trouver...
- NaughtyboyJeune Golfoo
Ven 12 Mar 2010 - 18:10
Regarde tes joints de vitre arrière si 3 portes, j'ai eu une infiltration identique et cela venait du joint trop fatigué.Sinon les joints de feux arrière et pour finir mais tu aurais aussi les pieds dans l'eau devant la goulotte plastique (je ne connais pas le nom)en bas du pare brise sous le capot ou encore le circuit de chauffage de l'habitacle.
Bonne enquête et bon courage.
Bonne enquête et bon courage.