Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Aller en bas
avatar
riconine
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : Finistere

URGENT - Pb de surconsommation du golf 3 tdi (1z) Empty URGENT - Pb de surconsommation du golf 3 tdi (1z)

Mar 4 Jan 2011 - 21:12
bonjour à tous
voila j'ai un gros pb de surconsommation de gasoil, ma golf, une golf 3 tdi de 90cv moteur 1Z, surconsomme enormement >
10l, apres plusieurs recherches sur le net je ne trouve rien qui puisse me diriger.
J'ai déjà controlé au voltmetre tous ce que j'ai trouvé sous le capot et par rapport à la RTA, tout est ok, j'ai changé le capteur de t° de gasoil dans la pompe, quelques durites..., même changé les injecteurs (par ceux d'une 110cv).
Les symptomes, fortes odeurs de gasoil à la sortie du pot dû surement à des imbrulés, mon moteur doit etre gavé de gasoil. A part cela la voiture fonctionne bien même tres bien !!
Donc je me retourne vers vous, si quelqu'un à une idée, j'ai pensé au debimetre !! mais pas de defaut au vag-com, ni de defaut notable à la conduite..
Je dois avoir un probleme de melange air/gasoil mais qui dans le moteur fait ce melange ????
A L'AIDE SVP
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum