Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
kiwano
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2010
Localisation : lot et garonne

1800 dx refection moteur conseil pieces et fournisseur Empty 1800 dx refection moteur conseil pieces et fournisseur

Jeu 16 Déc 2010 - 22:01
donc aprés refection de la carrosserie qui est bientot fini
je voudrais des conseil sur l'achat des pieces détaché marque et fournisseur
voici la liste de ce que je vais changer
guide de soupape,joints de queue de soupape ,tous les joints culasse arbre à came vilo,rectif culasse, pompe a huile
coussinets de bielle et vilo,segment
et je vais me faire plaisir en achetant un aac shrick 276°
j'ai deja commandé pompe a eau radiateur valeo chez oscaro,mais pour les pieces meca j'ai pas trop confiance beaucoup de negatif sur mecatech et topwagen
quelle marque de pieces meca sont reputé qualité et fournisseur?
pour l'AAC schrick connaissez vous un revendeur ?
merci
ps: si j'oubli des pieces ou si vous avez des conseils n'hesiter pas
avatar
kiwano
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2010
Localisation : lot et garonne

1800 dx refection moteur conseil pieces et fournisseur Empty Re: 1800 dx refection moteur conseil pieces et fournisseur

Lun 27 Déc 2010 - 22:20
soit vw de chez moi sont des boufons soit ils ne veulent pas s'embeter avec moi
pour eux toutes les pieces moteurs ne sont plus dispo passer 10 ans il n'y a plus rien
le magasinier ma meme dit d'aller faire le tour des casses qu'avec la prime a la casse des pieces se trouvait facilement
je lui ai dit 2 fois que c'etais pour une refection moteur
du coup je suis aller chez auto industrie tous les joints moteurs cortego,et pieces moteur mahle pour coussinets segments facture totale de 1200€ avec epreuve et rectif culasse ,montage des guides
jiji24
jiji24
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 84
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : dordogne

1800 dx refection moteur conseil pieces et fournisseur Empty Re: 1800 dx refection moteur conseil pieces et fournisseur

Sam 30 Juin 2012 - 19:46
Slt a toi "
Kiwano"
!

alors en ce qui concerne Vw c'est la réalité! il ne fabrique plus grand chose!
meme pour ma Golf 3 il commence deja a arreté certaines pieces mais cela ne veux pas dire que il en reste pas en quelque part dans le monde car je peux te dire que je connait des fournisseurs qui ont plus de pieces que chez vw .

En tout cas sa en est ou ta resto? car moi j'ai refait la mienne 1800 et j'ai trouver a peux prés toutes les pieces qu'il me faut...

Bonne resto et peu etre au plaisir de se croisé un jour sur les routes ou les rasso d'aquitaine.
avatar
samdavis
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 119
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : haute savoie (74)

1800 dx refection moteur conseil pieces et fournisseur Empty Re: 1800 dx refection moteur conseil pieces et fournisseur

Ven 6 Juil 2012 - 19:12
Salut, moi pour toutes les pièces plutôt spécifique je vais chez AD moteur et culasse.
J'ai déjà refait plusieurs culasses, changé des pistons jamais eu de soucis avec les pièces fournis et la réfection des pièces était bien faite rien à dire.

Après 1200€ c'est honnête (si c'est bien fait) et si t'as le kit distri, pompe à eau etc...
Contenu sponsorisé

1800 dx refection moteur conseil pieces et fournisseur Empty Re: 1800 dx refection moteur conseil pieces et fournisseur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum