g2 20vt syncro (freinage fini)
+38
ERIC16S
stoetwo
jordanss
cuprapower91
beuneu
MitchOf4O
docteurh
seba
fido-dido
wa4ko
Les frangins
vinzouil
29i
jacques13
Maillotfen
typ1
titooman77
Notchphile
keutain
GFRED
JM
Matt94
as2pique87
the Philbreizh
guile40
actarus
Nessim31
edition seb
will31
lolos3
rorog40
bozo
Richard
SOUFDU33
roser
ptidiable
poussin62
maxxx
42 participants
- maxxxGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 545
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : loiret 45 orleans
Re: g2 20vt syncro (freinage fini)
Lun 20 Déc 2010 - 19:36
je cherchait un papillon asser gros et surtout qui avait le capteur de position de papillon pour la sybele donc celui du vr6 2.8l est impec pour moi
- will31Golfoo de Bronze confirmé
- Messages : 309
Date d'inscription : 24/04/2007
Localisation : toulouse
Re: g2 20vt syncro (freinage fini)
Lun 20 Déc 2010 - 19:50
maxxx a écrit:je cherchait un papillon asser gros et surtout qui avait le capteur de position de papillon pour la sybele donc celui du vr6 2.8l est impec pour moi
+1 j ai le méme :mdr:
mais pk tu a fait un cale? moi j ai le papillon de percé directement.
- maxxxGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 545
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : loiret 45 orleans
Re: g2 20vt syncro (freinage fini)
Lun 20 Déc 2010 - 20:03
je voulais pas ruiner le papillon sa devient rare c'est chause la, comme sa le papilon est comme as l'origine
- actarusGolfoo sur-actif
- Messages : 4422
Date d'inscription : 16/11/2005
Localisation : sur euphor
Re: g2 20vt syncro (freinage fini)
Lun 20 Déc 2010 - 23:07
Matt94 a écrit:Des mecs inscrits depuis 2, 3 et même 4 ans pour certains,
avec 50 ou 100 messages à leur actifs pronnent l'entraide et le partage??
J'adore
on verra bien ce qu'ils diront apres avoir eu 15 mecs a le harceler de questions par mp ou au tel alors qu'ils auront donné la reponse en detail et en photo sur leur posts
- tekila-76Invité
Re: g2 20vt syncro (freinage fini)
Mer 22 Déc 2010 - 0:39
Bonne continuation et au risque de faire jazer certains j'aimerais juste savoir si c'est compliquer de passer un G60 en turbo ??
Voila
tres bon projet que tu as là
Voila
tres bon projet que tu as là
- maxxxGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 545
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : loiret 45 orleans
Re: g2 20vt syncro (freinage fini)
Mer 22 Déc 2010 - 1:02
tekila-76 a écrit:Bonne continuation et au risque de faire jazer certains j'aimerais juste savoir si c'est compliquer de passer un G60 en turbo ??
Voila
tres bon projet que tu as là
pas compliquer mais le soucis c'est que deriere yas vraiment tres peu de place pour faire un taf propre et bien abouti avec un bon collecteur etc la seul solution pour un 8s turbo serais une cucu crossflow
- JMGolfoo de Platine
- Messages : 1355
Date d'inscription : 12/03/2007
Localisation : Clermont(63)
Re: g2 20vt syncro (freinage fini)
Mer 22 Déc 2010 - 10:35
maxxx a écrit:tekila-76 a écrit:Bonne continuation et au risque de faire jazer certains j'aimerais juste savoir si c'est compliquer de passer un G60 en turbo ??
Voila
tres bon projet que tu as là
pas compliquer mais le soucis c'est que deriere yas vraiment tres peu de place pour faire un taf propre et bien abouti avec un bon collecteur etc la seul solution pour un 8s turbo serais une cucu crossflow
+1 et rien que pour éviter le transfert de chaleur vers la pipe d'admission ;
)
Le mieux pour un 8sT, je pense que ce serait de partir d'un 2l 8s qui est en crossflow d'origine et le décomprimer.
Joli projet en tout cas maxxx ;
)
- maxxxGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 545
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : loiret 45 orleans
Re: g2 20vt syncro (freinage fini)
Mer 22 Déc 2010 - 18:22
un peut d'avancement pose du papilon de vr6, tringlerie de boite, recepteur d'embrayage, et de l'echangeur seule petit ic, le radiateur qui ne vas pas donc faut que je reflechisse au probleme car il tappe dans l'alternateur...
puis un deuxime soucis qu eje n'avait pas vue, le racord de pompe de DA qui touchais sur la travesse donc decoupe et ressoudage de celle-ci
quelque photos:
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
puis un deuxime soucis qu eje n'avait pas vue, le racord de pompe de DA qui touchais sur la travesse donc decoupe et ressoudage de celle-ci
quelque photos:
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
- will31Golfoo de Bronze confirmé
- Messages : 309
Date d'inscription : 24/04/2007
Localisation : toulouse
Re: g2 20vt syncro (freinage fini)
Mer 22 Déc 2010 - 20:23
avec l échangeur que tu as mis c est normal que le radia tape dans l alternateur... il dépasse dja plus que la position du radia d origine
- tekila-76Invité
Re: g2 20vt syncro (freinage fini)
Mer 22 Déc 2010 - 20:59
Merci pour ta reponse je vais me renseigner pour en savoir plus sur ce sujet et bonne continuation
- GFREDBeet Team Ponto
- Messages : 625
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : sud77
Re: g2 20vt syncro (freinage fini)
Mer 22 Déc 2010 - 21:46
JM a écrit:maxxx a écrit:tekila-76 a écrit:Bonne continuation et au risque de faire jazer certains j'aimerais juste savoir si c'est compliquer de passer un G60 en turbo ??
Voila
tres bon projet que tu as là
pas compliquer mais le soucis c'est que deriere yas vraiment tres peu de place pour faire un taf propre et bien abouti avec un bon collecteur etc la seul solution pour un 8s turbo serais une cucu crossflow
+1 et rien que pour éviter le transfert de chaleur vers la pipe d'admission ;
)
Le mieux pour un 8sT, je pense que ce serait de partir d'un 2l 8s qui est en crossflow d'origine et le décomprimer.
Joli projet en tout cas maxxx ;
)
le crossflow oui pkoi pas mais sa court pas les rues
maxx pkoi as tu eu des soucis avec tes collecteurs pour ton 8ST
- keutainGolfoo de Platine
- Messages : 1085
Date d'inscription : 02/01/2006
Localisation : 59 la semaine (et 59 le WE)
Re: g2 20vt syncro (freinage fini)
Mer 22 Déc 2010 - 22:04
A mon avis pour le peu de place qu'il y a pour faire un "
vrai"
collecteur 4 en 1 avec tubes de même longueur pour chaque cylindre etc etc...
vrai"
collecteur 4 en 1 avec tubes de même longueur pour chaque cylindre etc etc...
- maxxxGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 545
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : loiret 45 orleans
Re: g2 20vt syncro (freinage fini)
Jeu 23 Déc 2010 - 6:46
will31 a écrit:avec l échangeur que tu as mis c est normal que le radia tape dans l alternateur... il dépasse dja plus que la position du radia d origine
avant sa passait tres bien c'est juste que l'alternateur n apas la meme position as cause de la pipe d'admission une photos de l'échangeur avec radia sur mon ancien g60t:
Uploaded with ImageShack.us
- the PhilbreizhGolfoo de bronze
- Messages : 207
Date d'inscription : 14/10/2007
Localisation : BZH
Re: g2 20vt syncro (freinage fini)
Jeu 23 Déc 2010 - 10:09
il faut que tu avances l'ensemble et ça passera
j'ai le même echangeur (550*230*65 je pense?) et ça passe sans souçis
on voit sur les premiéres photos :
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=185409&
postdays=0&
postorder=asc&
start=0
j'ai le même echangeur (550*230*65 je pense?) et ça passe sans souçis
on voit sur les premiéres photos :
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=185409&
postdays=0&
postorder=asc&
start=0
- maxxxGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 545
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : loiret 45 orleans
Re: g2 20vt syncro (freinage fini)
Jeu 23 Déc 2010 - 14:00
non les mien est un 600*300*80, par contre peut tu me dire quelle radiateur d'eau moteur as tu utiliser?
merci
merci
- the PhilbreizhGolfoo de bronze
- Messages : 207
Date d'inscription : 14/10/2007
Localisation : BZH
Re: g2 20vt syncro (freinage fini)
Jeu 23 Déc 2010 - 14:08
maxxx a écrit:non les mien est un 600*300*80, par contre peut tu me dire quelle radiateur d'eau moteur as tu utiliser?
merci
de tête il s'agit d'un 525 x 322 x 30 mm conçu pour golf 2 1.8 90cv
- the PhilbreizhGolfoo de bronze
- Messages : 207
Date d'inscription : 14/10/2007
Localisation : BZH
Re: g2 20vt syncro (freinage fini)
Jeu 23 Déc 2010 - 14:17
phildar29 a écrit:maxxx a écrit:non les mien est un 600*300*80, par contre peut tu me dire quelle radiateur d'eau moteur as tu utiliser?
merci
de tête il s'agit d'un 525 x 322 x 30 mm conçu pour golf 2 1.8 90cv
avec une petite photo vue de dessus...
Uploaded with ImageShack.us
- maxxxGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 545
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : loiret 45 orleans
Re: g2 20vt syncro (freinage fini)
Jeu 23 Déc 2010 - 14:56
merci mec pour les info j'ais pacouru ton post, jolie montage
- the PhilbreizhGolfoo de bronze
- Messages : 207
Date d'inscription : 14/10/2007
Localisation : BZH
Re: g2 20vt syncro (freinage fini)
Jeu 23 Déc 2010 - 17:03
maxxx a écrit:merci mec pour les info j'ais pacouru ton post, jolie montage
merci
- NotchphileNouveau Golfoo
- Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Beauvais (60)
Re: g2 20vt syncro (freinage fini)
Jeu 6 Jan 2011 - 12:11
Petites questions:
La pose d'un papillon de VR6 2,8 ne t'impose que de remplacer les injecteurs ou bien y-a t-il autre chose.
Tu parlais d'injecteurs en 440cc;
est-ce que ce modèle est juste le bon ou bien avais-tu une info sure?
Est-ce que la modif est concluante au niveau des perfs?
Merci de Séb
La pose d'un papillon de VR6 2,8 ne t'impose que de remplacer les injecteurs ou bien y-a t-il autre chose.
Tu parlais d'injecteurs en 440cc;
est-ce que ce modèle est juste le bon ou bien avais-tu une info sure?
Est-ce que la modif est concluante au niveau des perfs?
Merci de Séb
- NotchphileNouveau Golfoo
- Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Beauvais (60)
Re: g2 20vt syncro (freinage fini)
Jeu 6 Jan 2011 - 12:25
Faut-il un papillon mécanique (Obd1) ou motorisé (Obd2) ?
Merci à nouveau
Merci à nouveau
- InvitéInvité
Re: g2 20vt syncro (freinage fini)
Jeu 6 Jan 2011 - 22:48
Tous dépend de quel montage vous faite si vous rester en faisceau et injection d'origine 20vt il vous faut la commande du papillon qui va avec la pédale d'accel (emeteur récepteur d'accélérateur) ou si non si vous passer en gestion programmable vous metter le papillon qui vous plaira mais a câble avec un capteur de position de papillon
- titooman77Beet Team Ponto
Responsable 3ème age - Messages : 1049
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : D T C
Re: g2 20vt syncro (freinage fini)
Sam 8 Jan 2011 - 13:05
C'est bien tous cela bientôt, une nouvelle MK2 20 VT sur les route.
- maxxxGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 545
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : loiret 45 orleans
Re: g2 20vt syncro (freinage fini)
Sam 8 Jan 2011 - 22:01
as savoir que la sybele gere les papillon electrique le pap meca n'est pas obligatoire, moi je monte un as cable car j'aime pas les pap electrique c'est psycologique c'est tout lol
pour les injo tout depend de ta cartho et de la pression de sural... pour moi des 440cc sufiron pour le debut...
pour les injo tout depend de ta cartho et de la pression de sural... pour moi des 440cc sufiron pour le debut...
- ptidiableGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1948
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : 91 ris orangis
Re: g2 20vt syncro (freinage fini)
Dim 9 Jan 2011 - 15:42
tenez les filles, c'est en anglais donc a traduire si cela peut aider pour le swap 20 vt
http://www.qpeng.com/conversion_guide_7.html
http://www.qpeng.com/conversion_guide_7.html
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum