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g2 20vt syncro (freinage fini)

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g2 20vt syncro (freinage fini) - Page 3 Empty Re: g2 20vt syncro (freinage fini)

Lun 20 Déc 2010 - 19:36
je cherchait un papillon asser gros et surtout qui avait le capteur de position de papillon pour la sybele donc celui du vr6 2.8l est impec pour moi
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will31
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g2 20vt syncro (freinage fini) - Page 3 Empty Re: g2 20vt syncro (freinage fini)

Lun 20 Déc 2010 - 19:50
@maxxx a écrit:je cherchait un papillon asser gros et surtout qui avait le capteur de position de papillon pour la sybele donc celui du vr6 2.8l est impec pour moi

+1 j ai le méme :mdr:
mais pk tu a fait un cale? moi j ai le papillon de percé directement.
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g2 20vt syncro (freinage fini) - Page 3 Empty Re: g2 20vt syncro (freinage fini)

Lun 20 Déc 2010 - 20:03
je voulais pas ruiner le papillon sa devient rare c'est chause la, comme sa le papilon est comme as l'origine
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actarus
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g2 20vt syncro (freinage fini) - Page 3 Empty Re: g2 20vt syncro (freinage fini)

Lun 20 Déc 2010 - 23:07
@Matt94 a écrit:Des mecs inscrits depuis 2, 3 et même 4 ans pour certains,
avec 50 ou 100 messages à leur actifs pronnent l'entraide et le partage??

J'adore Laughing

on verra bien ce qu'ils diront apres avoir eu 15 mecs a le harceler de questions par mp ou au tel alors qu'ils auront donné la reponse en detail et en photo sur leur posts Exclamation
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tekila-76
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g2 20vt syncro (freinage fini) - Page 3 Empty Re: g2 20vt syncro (freinage fini)

Mer 22 Déc 2010 - 0:39
Bonne continuation 😉 et au risque de faire jazer certains j'aimerais juste savoir si c'est compliquer de passer un G60 en turbo ??
Voila
tres bon projet que tu as là Cool
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g2 20vt syncro (freinage fini) - Page 3 Empty Re: g2 20vt syncro (freinage fini)

Mer 22 Déc 2010 - 1:02
tekila-76 a écrit:Bonne continuation 😉 et au risque de faire jazer certains j'aimerais juste savoir si c'est compliquer de passer un G60 en turbo ??
Voila
tres bon projet que tu as là Cool

pas compliquer mais le soucis c'est que deriere yas vraiment tres peu de place pour faire un taf propre et bien abouti avec un bon collecteur etc la seul solution pour un 8s turbo serais une cucu crossflow
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JM
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g2 20vt syncro (freinage fini) - Page 3 Empty Re: g2 20vt syncro (freinage fini)

Mer 22 Déc 2010 - 10:35
@maxxx a écrit:
tekila-76 a écrit:Bonne continuation 😉 et au risque de faire jazer certains j'aimerais juste savoir si c'est compliquer de passer un G60 en turbo ??
Voila
tres bon projet que tu as là Cool

pas compliquer mais le soucis c'est que deriere yas vraiment tres peu de place pour faire un taf propre et bien abouti avec un bon collecteur etc la seul solution pour un 8s turbo serais une cucu crossflow

+1 et rien que pour éviter le transfert de chaleur vers la pipe d'admission ;
)
Le mieux pour un 8sT, je pense que ce serait de partir d'un 2l 8s qui est en crossflow d'origine et le décomprimer.

Joli projet en tout cas maxxx ;
)
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g2 20vt syncro (freinage fini) - Page 3 Empty Re: g2 20vt syncro (freinage fini)

Mer 22 Déc 2010 - 18:22
un peut d'avancement pose du papilon de vr6, tringlerie de boite, recepteur d'embrayage, et de l'echangeur seule petit ic, le radiateur qui ne vas pas donc faut que je reflechisse au probleme car il tappe dans l'alternateur...
puis un deuxime soucis qu eje n'avait pas vue, le racord de pompe de DA qui touchais sur la travesse donc decoupe et ressoudage de celle-ci
quelque photos:

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will31
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g2 20vt syncro (freinage fini) - Page 3 Empty Re: g2 20vt syncro (freinage fini)

Mer 22 Déc 2010 - 20:23
avec l échangeur que tu as mis c est normal que le radia tape dans l alternateur... il dépasse dja plus que la position du radia d origine
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tekila-76
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g2 20vt syncro (freinage fini) - Page 3 Empty Re: g2 20vt syncro (freinage fini)

Mer 22 Déc 2010 - 20:59
Merci pour ta reponse je vais me renseigner pour en savoir plus sur ce sujet et bonne continuation 😉
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GFRED
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g2 20vt syncro (freinage fini) - Page 3 Empty Re: g2 20vt syncro (freinage fini)

Mer 22 Déc 2010 - 21:46
@JM a écrit:
@maxxx a écrit:
tekila-76 a écrit:Bonne continuation 😉 et au risque de faire jazer certains j'aimerais juste savoir si c'est compliquer de passer un G60 en turbo ??
Voila
tres bon projet que tu as là Cool

pas compliquer mais le soucis c'est que deriere yas vraiment tres peu de place pour faire un taf propre et bien abouti avec un bon collecteur etc la seul solution pour un 8s turbo serais une cucu crossflow

+1 et rien que pour éviter le transfert de chaleur vers la pipe d'admission ;
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Le mieux pour un 8sT, je pense que ce serait de partir d'un 2l 8s qui est en crossflow d'origine et le décomprimer.

Joli projet en tout cas maxxx ;
)

le crossflow oui pkoi pas mais sa court pas les rues
maxx pkoi as tu eu des soucis avec tes collecteurs pour ton 8ST
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g2 20vt syncro (freinage fini) - Page 3 Empty Re: g2 20vt syncro (freinage fini)

Mer 22 Déc 2010 - 22:04
A mon avis pour le peu de place qu'il y a pour faire un "
vrai"
collecteur 4 en 1 avec tubes de même longueur pour chaque cylindre etc etc...
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Jeu 23 Déc 2010 - 6:46
@will31 a écrit:avec l échangeur que tu as mis c est normal que le radia tape dans l alternateur... il dépasse dja plus que la position du radia d origine

avant sa passait tres bien c'est juste que l'alternateur n apas la meme position as cause de la pipe d'admission une photos de l'échangeur avec radia sur mon ancien g60t:

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g2 20vt syncro (freinage fini) - Page 3 Empty Re: g2 20vt syncro (freinage fini)

Jeu 23 Déc 2010 - 10:09
il faut que tu avances l'ensemble et ça passera
j'ai le même echangeur (550*230*65 je pense?) et ça passe sans souçis

on voit sur les premiéres photos :
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=185409&
postdays=0&
postorder=asc&
start=0

😉
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g2 20vt syncro (freinage fini) - Page 3 Empty Re: g2 20vt syncro (freinage fini)

Jeu 23 Déc 2010 - 14:00
non les mien est un 600*300*80, par contre peut tu me dire quelle radiateur d'eau moteur as tu utiliser?

merci
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Jeu 23 Déc 2010 - 14:08
@maxxx a écrit:non les mien est un 600*300*80, par contre peut tu me dire quelle radiateur d'eau moteur as tu utiliser?

merci



de tête il s'agit d'un 525 x 322 x 30 mm conçu pour golf 2 1.8 90cv
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Jeu 23 Déc 2010 - 14:17
phildar29 a écrit:
@maxxx a écrit:non les mien est un 600*300*80, par contre peut tu me dire quelle radiateur d'eau moteur as tu utiliser?

merci



de tête il s'agit d'un 525 x 322 x 30 mm conçu pour golf 2 1.8 90cv


avec une petite photo vue de dessus...
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g2 20vt syncro (freinage fini) - Page 3 Empty Re: g2 20vt syncro (freinage fini)

Jeu 23 Déc 2010 - 14:56
merci mec pour les info j'ais pacouru ton post, jolie montage
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Jeu 23 Déc 2010 - 17:03
@maxxx a écrit:merci mec pour les info j'ais pacouru ton post, jolie montage

merci 😉
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g2 20vt syncro (freinage fini) - Page 3 Empty Re: g2 20vt syncro (freinage fini)

Jeu 6 Jan 2011 - 12:11
Petites questions:

La pose d'un papillon de VR6 2,8 ne t'impose que de remplacer les injecteurs ou bien y-a t-il autre chose.

Tu parlais d'injecteurs en 440cc;
est-ce que ce modèle est juste le bon ou bien avais-tu une info sure?

Est-ce que la modif est concluante au niveau des perfs?

Merci de Séb
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g2 20vt syncro (freinage fini) - Page 3 Empty Re: g2 20vt syncro (freinage fini)

Jeu 6 Jan 2011 - 12:25
Faut-il un papillon mécanique (Obd1) ou motorisé (Obd2) ?

Merci à nouveau
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Invité
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Jeu 6 Jan 2011 - 22:48
Tous dépend de quel montage vous faite si vous rester en faisceau et injection d'origine 20vt il vous faut la commande du papillon qui va avec la pédale d'accel (emeteur récepteur d'accélérateur) ou si non si vous passer en gestion programmable vous metter le papillon qui vous plaira mais a câble avec un capteur de position de papillon
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g2 20vt syncro (freinage fini) - Page 3 Empty Re: g2 20vt syncro (freinage fini)

Sam 8 Jan 2011 - 13:05
C'est bien tous cela bientôt, une nouvelle MK2 20 VT sur les route.
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Sam 8 Jan 2011 - 22:01
as savoir que la sybele gere les papillon electrique le pap meca n'est pas obligatoire, moi je monte un as cable car j'aime pas les pap electrique c'est psycologique c'est tout lol

pour les injo tout depend de ta cartho et de la pression de sural... pour moi des 440cc sufiron pour le debut...
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Dim 9 Jan 2011 - 15:42
tenez les filles, c'est en anglais donc a traduire si cela peut aider pour le swap 20 vt

http://www.qpeng.com/conversion_guide_7.html
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