Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
stvr6
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : mons

besoin de conseil pour joint de culasse et distri vr6 2.8 Empty besoin de conseil pour joint de culasse et distri vr6 2.8

Dim 28 Nov 2010 - 20:23
salut, alors voilas,
je dois fair joint de culasse et distribution sur mon vr6 mot AAA.
j ai quelques questions a poser????

-j ai un exelent tuto mais dedans il parle de mettre les pistons au PMH (point mort haut si je me trompe pas)ont fais comment et a quel moment ca?

-moteur démonté,y as une combine pour desserer le volant moteur?que y as tout qui tourne?

-et la chaine detendue,en essayant de desserrer le volant moteur je pense que la chaine a sauté a 3 reprises.y as risque de casse?

-le callage des AAC a l aide des calle metalique il se fait a quel moment exactement:avant de retirer le gros boullon tendeur ou aprés avoir enlevé la chaine superieur?

-je pense aussi avoir un poussoir hydraulique qui claque on fait comment pour les demonter?

-et tant que c est démonté je contait mettre des AAC sport.y as d autre modif a fair si je fais ca?les quel prendre?et es que ca vaut la peine?je n ai pour le moment que le collecteur 6/2/1 inox (race land) et le tube a la place du catalyseur.

je suis encore un peux novice mais j ai la chance d avoir un moteur test avant d attaquer la mienne Very Happy Very Happy Very Happy

pour vos infos :merci:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum