- stvr6Jeune Golfoo
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Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : mons
besoin de conseil pour joint de culasse et distri vr6 2.8
Dim 28 Nov 2010 - 20:23
salut, alors voilas,
je dois fair joint de culasse et distribution sur mon vr6 mot AAA.
j ai quelques questions a poser????
-j ai un exelent tuto mais dedans il parle de mettre les pistons au PMH (point mort haut si je me trompe pas)ont fais comment et a quel moment ca?
-moteur démonté,y as une combine pour desserer le volant moteur?que y as tout qui tourne?
-et la chaine detendue,en essayant de desserrer le volant moteur je pense que la chaine a sauté a 3 reprises.y as risque de casse?
-le callage des AAC a l aide des calle metalique il se fait a quel moment exactement:avant de retirer le gros boullon tendeur ou aprés avoir enlevé la chaine superieur?
-je pense aussi avoir un poussoir hydraulique qui claque on fait comment pour les demonter?
-et tant que c est démonté je contait mettre des AAC sport.y as d autre modif a fair si je fais ca?les quel prendre?et es que ca vaut la peine?je n ai pour le moment que le collecteur 6/2/1 inox (race land) et le tube a la place du catalyseur.
je suis encore un peux novice mais j ai la chance d avoir un moteur test avant d attaquer la mienne
pour vos infos :merci:
je dois fair joint de culasse et distribution sur mon vr6 mot AAA.
j ai quelques questions a poser????
-j ai un exelent tuto mais dedans il parle de mettre les pistons au PMH (point mort haut si je me trompe pas)ont fais comment et a quel moment ca?
-moteur démonté,y as une combine pour desserer le volant moteur?que y as tout qui tourne?
-et la chaine detendue,en essayant de desserrer le volant moteur je pense que la chaine a sauté a 3 reprises.y as risque de casse?
-le callage des AAC a l aide des calle metalique il se fait a quel moment exactement:avant de retirer le gros boullon tendeur ou aprés avoir enlevé la chaine superieur?
-je pense aussi avoir un poussoir hydraulique qui claque on fait comment pour les demonter?
-et tant que c est démonté je contait mettre des AAC sport.y as d autre modif a fair si je fais ca?les quel prendre?et es que ca vaut la peine?je n ai pour le moment que le collecteur 6/2/1 inox (race land) et le tube a la place du catalyseur.
je suis encore un peux novice mais j ai la chance d avoir un moteur test avant d attaquer la mienne
pour vos infos :merci:
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