Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
boolbi
boolbi
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1084
Date d'inscription : 26/10/2005
Localisation : 06 Nice Alpes Martimes

Besoin d'un conseil pour un cuir pour ma golf 1 cab' Empty Besoin d'un conseil pour un cuir pour ma golf 1 cab'

Dim 24 Sep 2006 - 18:12
Voilà, j'ai trouvé un intérieur cuir beige (fauteuils avant + banquette). Les appuis tête sont manquants (remplacés par des noirs).

Le cuir est assez propre, les bourrelets en bon état, mais le cuir est dur, il a dû prendre l'eau ou/et le soleil. La banquette arrière a une coupure de 3-4 cms

Les panneaux de porte, la moquette ainsi que couvre capote sont manquants, le gars en veut 300 roros, qu'en pensez vous ?

Un cuir dur (non craqué, sauf la banquette arrière, peut il se ravoir) ?

Combien çà pourrait couter de faire recouvrir les appuis têtes et les panneaux de porte ?

Merci d'avance pour vos réponses


Dernière édition par le Lun 25 Sep 2006 - 9:26, édité 1 fois
avatar
19GU22
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 760
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : 91

Besoin d'un conseil pour un cuir pour ma golf 1 cab' Empty Re: Besoin d'un conseil pour un cuir pour ma golf 1 cab'

Dim 24 Sep 2006 - 22:26
Ben faudrait bien le nettoyer avec de l'eau et savon de marseille, puis l'hydrater avec du lait NIVEA BéBé (dispo a carrefour Smile). Tu passe une couche de lait, tu laisse absorber, tu recommence le lendemain idem et tu le fais 3 ou 4 jours.

Pour qu'il soit moins tendu.

Et apres tu peux mettre aussi du belgom Cuir.
avatar
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 5090
Date d'inscription : 09/07/2005
Localisation : 77

Besoin d'un conseil pour un cuir pour ma golf 1 cab' Empty Re: Besoin d'un conseil pour un cuir pour ma golf 1 cab'

Dim 24 Sep 2006 - 22:47
Question pour quel vehicule??
avatar
fatjoe
Invité

Besoin d'un conseil pour un cuir pour ma golf 1 cab' Empty Re: Besoin d'un conseil pour un cuir pour ma golf 1 cab'

Lun 25 Sep 2006 - 9:18
Tien tout est expliquer et c'est propre http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=61607 😉 😉
boolbi
boolbi
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1084
Date d'inscription : 26/10/2005
Localisation : 06 Nice Alpes Martimes

Besoin d'un conseil pour un cuir pour ma golf 1 cab' Empty Re: Besoin d'un conseil pour un cuir pour ma golf 1 cab'

Lun 25 Sep 2006 - 9:27
fatjoe a écrit:Tien tout est expliquer et c'est propre http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=61607 😉 😉

Merci pour le lien !! J'avais déjà été le consulter.

En fait je me pose surtout des questions au niveau du prix pour recouvrir les appuis têtes et les panneaux de porte. je trouve que 300 roros çà fait cher juste pour les sièges et la banquette. Je souhaitais donc avoir des avis

Fred77 a écrit:Question pour quel vehicule??

OOOPPSSS Embarassed

J'ai édité le titre du post
VW Addict
VW Addict
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 576
Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : 38 - Bourgoin Jallieu

Besoin d'un conseil pour un cuir pour ma golf 1 cab' Empty Re: Besoin d'un conseil pour un cuir pour ma golf 1 cab'

Mar 26 Sep 2006 - 14:14
Pour te rendre compte du prix, tu devrais déjà aller voir un sellier et lui demander le prix qu'il te prendrais pour refaire une sellerie de cab, complète (sièges av-ar et appuie tête, couvre capote et garniture de portes) en cuir.

Après tu compares entre le neuf qu'il va te fournir et l'occase bonne ou moins bonne (c'est difficile de se rendre compte sans la voir) que tu veux acheter.
golf rs
golf rs
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 477
Date d'inscription : 06/09/2005
Localisation : st victoret dans le 13

Besoin d'un conseil pour un cuir pour ma golf 1 cab' Empty Re: Besoin d'un conseil pour un cuir pour ma golf 1 cab'

Mer 27 Sep 2006 - 11:33
pour moi boolbi vu qu il est pas complet te presse pas et pour le prix sa fait un peux chere donc a toi de voir et tu peux imaginer pour trouver le reste de l interieur sa va etre dur mais je cherche toujour de mon cote pour toi boolbi a+
avatar
le_soissonnais
Invité

Besoin d'un conseil pour un cuir pour ma golf 1 cab' Empty Re: Besoin d'un conseil pour un cuir pour ma golf 1 cab'

Mer 27 Sep 2006 - 12:17
Moi, perso mon sellier qui est nous allons dire plus que sympa avec moi me proposer pour refaire un interrieur complet c'est a dire : sieges avant plus la banquette arriere plus les panneaux de portes et soufflets de frein a main pour 1250€ Shocked

Et en me renseignant je me suis rendu compte que c'etait un prix raisonnable.
boolbi
boolbi
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1084
Date d'inscription : 26/10/2005
Localisation : 06 Nice Alpes Martimes

Besoin d'un conseil pour un cuir pour ma golf 1 cab' Empty Re: Besoin d'un conseil pour un cuir pour ma golf 1 cab'

Mer 27 Sep 2006 - 12:34
golf rs a écrit:pour moi boolbi vu qu il est pas complet te presse pas et pour le prix sa fait un peux chere donc a toi de voir et tu peux imaginer pour trouver le reste de l interieur sa va etre dur mais je cherche toujour de mon cote pour toi boolbi a+

Merci Golf RS

Je vais donc m'armer de patience, je n'ai pas envie d'avoir un cuir sans les panneaux et tout ce qui va autour, ce serait moche

le_soissonnais a écrit:Moi, perso mon sellier qui est nous allons dire plus que sympa avec moi me proposer pour refaire un interrieur complet c'est a dire : sieges avant plus la banquette arriere plus les panneaux de portes et soufflets de frein a main pour 1250€ Shocked

Et en me renseignant je me suis rendu compte que c'etait un prix raisonnable.

çà ne m'étonne vraiment pas !!! çà a même l'air d'être un prix d'ami
avatar
hot import
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2315
Date d'inscription : 26/06/2006
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin...

Besoin d'un conseil pour un cuir pour ma golf 1 cab' Empty Re: Besoin d'un conseil pour un cuir pour ma golf 1 cab'

Mer 27 Sep 2006 - 21:27
ayant fait l'expérience chez BMW, voit chez vw, mais pour ma e30 (int m3 e30 ), j'ai trouver sur commande les housses d'origine ( qui remplace celle sur ton siège et non a mettre par dessus !!! ).. 1 siège complet pour 250 euros...oui je sais , pas donner, mais c'est de l'origine... enfin tu vois !
Contenu sponsorisé

Besoin d'un conseil pour un cuir pour ma golf 1 cab' Empty Re: Besoin d'un conseil pour un cuir pour ma golf 1 cab'

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum