Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
kinchouka
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1666
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : malonne

probleme moteur kr - Page 2 Empty Re: probleme moteur kr

Sam 27 Nov 2010 - 19:37
injecteur de démarrage a froid qui fait chier ;
)

vu qu'elle démarre quand tu lève le plateau sonde ;
)
avatar
erwan
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 52
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : bretagne

probleme moteur kr - Page 2 Empty Re: probleme moteur kr

Sam 27 Nov 2010 - 20:06
ok merci je vais regarder sa demain
avatar
erwan
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 52
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : bretagne

probleme moteur kr - Page 2 Empty Re: probleme moteur kr

Dim 28 Nov 2010 - 13:49
salut a tous donc je pence avoir trouver mon problème se matin jais mis 4 coup de contacte jusqu'à que la pompe a essence coupe a chaque foi et la elle démarre au car et jais pince pour voire mon tuyau de retour et la elle tourner vraiment bien a froid.conclusion je pence que ma pompe a essence sous caisse malgré quel soie de mai 2010 et claquer donc manque de pression et des que j'accélérer elle devais avoie un manque d'essence pourquoi elle caler et la je croie quel a rendu lame quand je mais le contacte la pompe tourne plus et le fusible claque elle dois être en cour jus
avatar
erwan
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 52
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : bretagne

probleme moteur kr - Page 2 Empty Re: probleme moteur kr

Mar 30 Nov 2010 - 3:19
salut a tous bon voila javais changer ma pompe a essence au moi de mai se matin j'appelle mon fournisseur donc chez qui je l'avais acheter il me dis pas soucie je te la passe en garantis ,5 minutes après il me rappelle et me dis ben mon fournisseur ne la fais plus ou alors il y a pas de délai,donc je lui et dis qui avait cas se démerder au pire il commende une chez vw mais qu'il me faut une avant la fin semaine .mais bon vue la remise que j'avais eu dessus je pence pas qu'il prendra une chez vw la pompe hs chez mon fournisseur couté 280 euro et je l'avais toucher a 145,95 ttc et par rapport a la réf que je lui et donner c bien une pompe de gti et 16s 6,5 bar
Contenu sponsorisé

probleme moteur kr - Page 2 Empty Re: probleme moteur kr

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum