Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
lakhass
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2010
Localisation : idf

Problème témoin de pression d'huile Golf 3 Empty Problème témoin de pression d'huile Golf 3

Sam 2 Oct 2010 - 18:07
Bonjour,

j'ai acheté il y a près d'un an une golf 3 1.9 D de 1995 avec environ 240 000km au compteur. Mon problème, quand je l'ai acheté le gars m'avait dit qu'il fallait changer les sondes de pression d'huile parce que le voyant d'huile sonnait au démarage.
En fait, le voyant se met à clignoter et a sonné quelques minutes apres avoir démaré et il s'arrete quelques minutes plus tard. J'ai donc changer les sondes mais pas de resultat.
Je pense pas que ça puisse être la pompe a huile vu que ça fait un an que je roule avec tous les jours et même pour des longs trajets.
En fait pour plus de details, le voyant sonne quand je roule à froid, par exemple si je laisse le moteur chauffer pendant 5 bonnes minutes le voyant ne s'allume pas, de même si je roule au pas pendant 2 ou 3 minutes. Aussi si je roule un moment et que j'éteins le moteur puis que je repars après le voyant ne s'allume pas.

Au passage le compteur avait été remis a 0 peu de temps avant que je l'achète, mais bon je doute que ça ait un lien avec mon probleme.

J'aimerais en fait seulement desactiver le buzzer qui me casse litteralement les oreilles tous les jours, car mise a par ça j'ai aucun souci avec la voiture, est ce que vous pouvez m'aider svp.

merci
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum