Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boîte surprise Pokémon EV8.5 Évolutions Prismatiques : contenu, ...
Voir le deal

cassoulet21
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

fuite direction assistée  g2 Empty fuite direction assistée g2

Dim 1 Aoû 2010 - 9:58
bonjour a tous, j'ais besoin d'un petit coup de main svp...voila ma d.a fuit, et pas un peu sur ma g2 td de 91..ça fuit apparamment vers le souflet de cremailliere cote conducteur...celui ci est d'ailleurs coupé...ma question est ce qu'il y a un joint au bout de la barre de direction ..?? si oui est ce chiant a changer..? si non faut 'il changer completement le boitier de direction..? merci d'avance j'ais une epave de g2 meme année et modele ,je sais qu'il y a 2 modeles de boiter de direction , donc il me faudra au cas où comparer les 2 avant tout sinon merci de me donner vos conseils si vous penser que la fuite se repare ou non
petite precision,en comparant les deux auto,j'ais remarqué que les courroie n'ettait pas les memes ,je precise : la mienne a une petite courroie qui fais vilbrequin / da et l'autre courroie pompe a eau/ vilbrequin / alternateur et l'epave donneuse d'organe a la courroie de da/pompe a eau/vilbrequin et l'autre juste pompe a eau / alternateur ...! c'est logique que sur les memes moteurs ra entre autre il y ais 2 modeles de montage de poulie /courroie.....?,?? a+
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

fuite direction assistée  g2 Empty Re: fuite direction assistée g2

Dim 1 Aoû 2010 - 10:11
il y a un joint spy de chaque coté du barreau....et de se que j'ai vu, c'est pas possible de le changer.
cassoulet21
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Dim 1 Aoû 2010 - 11:21
petite evolution ,j'ais demonté le restant de souflet,et en fait ça crache par une petite sortie qui donne dans le soufflet,...!! donc ça serrait le soufflet qui ferrais office de joint ..??
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

Dim 1 Aoû 2010 - 12:45
le soufflet ne fait pas joint
cassoulet21
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Dim 1 Aoû 2010 - 13:21
re........bah je comprend pas ...je viens de piquer le souflet sur mon epave...il y a un trou prevu pour la tututte dans le tour du soufflet je l'ais remonté et en fait la tututte va bien la et le trou ressort a l'interieur de celui ci ....le soufflet est remis dans la gorge et les collier sont remis et plus de fuites
..?? hazard ou j'ais bon..?? je la laisse tranqille 1 h ou 2 on verra si ça coule dessous...a+
Contenu sponsorisé