- polo gGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 300
Date d'inscription : 23/02/2004
Localisation : 08 ardennes
Question pour les pros du G
Ven 30 Juil 2010 - 13:37
slt a tous
voila ma question, je suis sur le point de changer mon turbo T25 par un turbo GT2554, sur ma polo g40, donc turbo à roulement et je voudrais savoir, si comme sur le G ( soit g40 ou g60 ) on peu utiliser le retour d'huile d'origine dans le bloc
je sais que la vitesse en tre les deux modes de sural n'est pas la même mais le principe l'est non
voila ! merci au pros de vos reponses
voila ma question, je suis sur le point de changer mon turbo T25 par un turbo GT2554, sur ma polo g40, donc turbo à roulement et je voudrais savoir, si comme sur le G ( soit g40 ou g60 ) on peu utiliser le retour d'huile d'origine dans le bloc
je sais que la vitesse en tre les deux modes de sural n'est pas la même mais le principe l'est non
voila ! merci au pros de vos reponses
- fokorJeune Golfoo
- Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2003
Localisation : Aix en provence (13)
Re: Question pour les pros du G
Jeu 5 Aoû 2010 - 17:28
oui, tu peux utiliser ce passage, cela dit il n'y a pas ou très peu de pression dans une durite d'huile de G pour graisser les roulements .le retour moteur c'est un goutte à goutte.... De tète il faut pas mal de pression pour un graissage de turbo.
- guile40Golfoo d'or confirmé
- Messages : 832
Date d'inscription : 28/05/2007
Localisation : chez moi
Re: Question pour les pros du G
Jeu 5 Aoû 2010 - 18:13
salut
fai toi directement le retour dans ton carter a huile (le plus haut poossible)
tu te soude un coude en cuivre de plomberie ou autre
bye
fai toi directement le retour dans ton carter a huile (le plus haut poossible)
tu te soude un coude en cuivre de plomberie ou autre
bye
- polo gGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 300
Date d'inscription : 23/02/2004
Localisation : 08 ardennes
Re: Question pour les pros du G
Dim 8 Aoû 2010 - 11:16
merci a tous
Et pour rapel je suis deja en mode turbo sur la polo et donc le retour et belle et bien soudé dans le carter
mais comme je suis en T25 a bague et que j'ai investi dans un gt25 je voudrais juste savoir si on peu utiliser le retour d'origine du G40 dans le bloc pour utiliser un turbo ROULEMENT
IL ME SEMBLE QUE LE RETOUR D HUILE SOUS UN TURBO A ROULEMENT EST AUSSI IMPORTANT QU UN TURBO STANDAR d'ou ma question
et si c'est le cas l'utilisation du retour dans le bloc me semble imposible
.
Et pour rapel je suis deja en mode turbo sur la polo et donc le retour et belle et bien soudé dans le carter
mais comme je suis en T25 a bague et que j'ai investi dans un gt25 je voudrais juste savoir si on peu utiliser le retour d'origine du G40 dans le bloc pour utiliser un turbo ROULEMENT
IL ME SEMBLE QUE LE RETOUR D HUILE SOUS UN TURBO A ROULEMENT EST AUSSI IMPORTANT QU UN TURBO STANDAR d'ou ma question
et si c'est le cas l'utilisation du retour dans le bloc me semble imposible
.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum