MK1 gti 16V | peinture finie -> Remontage
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- R Sgolfoo montpellier
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Re: MK1 gti 16V | peinture finie -> Remontage
Mar 4 Jan 2011 - 20:22
jolie taf bonne continuation
- JMGolfoo de Platine
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Re: MK1 gti 16V | peinture finie -> Remontage
Mar 4 Jan 2011 - 21:49
Bon boulot ;
)
C'est long à faire tout ça...
)
C'est long à faire tout ça...
- jikamiGolfoo d'or
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Re: MK1 gti 16V | peinture finie -> Remontage
Mar 4 Jan 2011 - 22:19
JM a écrit:Bon boulot ;
)
C'est long à faire tout ça...
a qui le dis tu... :mdr:
R S a écrit:jolie taf bonne continuation ;
)
Merci ;
)
- eleganceGolfoo de Platine confirmé
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Re: MK1 gti 16V | peinture finie -> Remontage
Mer 5 Jan 2011 - 14:21
belle resto en cours bravo
- jikamiGolfoo d'or
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Re: MK1 gti 16V | peinture finie -> Remontage
Mer 5 Jan 2011 - 14:35
J'ai une pette question pour ceux qui sont callé en électricité,
je suis occupé a refaire mon faisceau moteur, et j ai quelques fils qui on été coupé (pas par mes soins ). Je voudrais savoir a quoi il corresponde??
J'ai le schéma qui se trouve sur passiongolfgti, mais pas plus avancé...
Ce qu'il me manque comme boitier, c'est celui du stabilisateur de ralenti (J159), cela correspond il a la fiche de ce boitier??
Il y a comme fil coupé :
-noir/gris
-jaune/vert
-marron
-vert
-vert/noir
Merci ;
)
je suis occupé a refaire mon faisceau moteur, et j ai quelques fils qui on été coupé (pas par mes soins ). Je voudrais savoir a quoi il corresponde??
J'ai le schéma qui se trouve sur passiongolfgti, mais pas plus avancé...
Ce qu'il me manque comme boitier, c'est celui du stabilisateur de ralenti (J159), cela correspond il a la fiche de ce boitier??
Il y a comme fil coupé :
-noir/gris
-jaune/vert
-marron
-vert
-vert/noir
Merci ;
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- jikamiGolfoo d'or
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Re: MK1 gti 16V | peinture finie -> Remontage
Mer 5 Jan 2011 - 14:36
merci ;elegance a écrit:belle resto en cours bravo
)
- jikamiGolfoo d'or
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MK1 gti 16V // problème démarrage!!
Jeu 6 Jan 2011 - 20:38
Perosonne a une idée pour ces fils coupé??
D'apres le schéma qu'il y a sur passion golf gti ca n'a pas l'aire de correspondre!!
Aujourd'hui j'ai essayer de démarrer...mais pas d'étincelles ni d'essence
Je suis un peu dans la galère car les faisceaux n'ont pas été démonter par mes soins, celui du 16s et du mk1!
Question:
- J'ai remarqué que sur le 16s la pompe est geré par le calculateur alors que mk1 non?? Y a t il une modif a faire?
- Je n'ai pas le boitier qui gère le ralentit et coupure d'essence (J159), je peux démarrer sans ce boitier??
- Est-ce obligatoire que toutes le système de dépression soit monté pour démarrer ?
- Quelqu'un aurait un schéma clair niveau couleur fil et emplacement du 16s
Merci d'avance pour vos réponses et conseils ;
)
D'apres le schéma qu'il y a sur passion golf gti ca n'a pas l'aire de correspondre!!
Aujourd'hui j'ai essayer de démarrer...mais pas d'étincelles ni d'essence
Je suis un peu dans la galère car les faisceaux n'ont pas été démonter par mes soins, celui du 16s et du mk1!
Question:
- J'ai remarqué que sur le 16s la pompe est geré par le calculateur alors que mk1 non?? Y a t il une modif a faire?
- Je n'ai pas le boitier qui gère le ralentit et coupure d'essence (J159), je peux démarrer sans ce boitier??
- Est-ce obligatoire que toutes le système de dépression soit monté pour démarrer ?
- Quelqu'un aurait un schéma clair niveau couleur fil et emplacement du 16s
Merci d'avance pour vos réponses et conseils ;
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- jikamiGolfoo d'or
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Re: MK1 gti 16V | peinture finie -> Remontage
Ven 7 Jan 2011 - 9:58
personne
Je sais bien que pour certain mes questions peuvent sembler stupide
Mais faut apprendre :mdr:
Je sais bien que pour certain mes questions peuvent sembler stupide
Mais faut apprendre :mdr:
- jikamiGolfoo d'or
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Localisation : Colldejou (Espagne)
Re: MK1 gti 16V | peinture finie -> Remontage
Dim 9 Jan 2011 - 13:56
Bon un peu de news, j'ai trouvé pour les fils coupés, c'est de la fiche qui va au moteur d'essui glace.
Mais elle démarre toujours pas
La pompe a essence tourna avec le contact, mais toujours pas de courrant a la bobine, donc j'ai essayé en direct sur la bobine, mais toujours pas d'étincelles :?
Personne aurait une petite idée?
Mais elle démarre toujours pas
La pompe a essence tourna avec le contact, mais toujours pas de courrant a la bobine, donc j'ai essayé en direct sur la bobine, mais toujours pas d'étincelles :?
Personne aurait une petite idée?
- mk1gtipetitfeuécossai80sGolfoo de Bronze confirmé
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Localisation : en travers si je sort pas
Re: MK1 gti 16V | peinture finie -> Remontage
Dim 9 Jan 2011 - 16:20
je te souhaite de la zénitude moi perso j'ai galérer pour la fair péter..
si ta pompe tourne et qui te manque l'allumage tu doit plus etre tres loing
esque tu a bien reposer ton allumeur rapport au repéres, cam etc..
aller lache pas fait nous chanter tous sa et bon courage a toi c'est
toujours chiant apres tant de boulot de pas entendre le mouin, mais
tu serat encor plus hereux quand elle va péter..
si ta pompe tourne et qui te manque l'allumage tu doit plus etre tres loing
esque tu a bien reposer ton allumeur rapport au repéres, cam etc..
aller lache pas fait nous chanter tous sa et bon courage a toi c'est
toujours chiant apres tant de boulot de pas entendre le mouin, mais
tu serat encor plus hereux quand elle va péter..
- bozoGolfoo de Platine
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Re: MK1 gti 16V | peinture finie -> Remontage
Dim 9 Jan 2011 - 18:57
DONC par rpport a ce que tu dis , tu aurais un probleme entre ton neiman et ta bobine .
il me semble avoir lu qu 'il y a sur un 16s , un boitier qui çe trouve derriere la console centrale et qui sert a faire demarrer le moteur .
bon courage pour ta recherche
il me semble avoir lu qu 'il y a sur un 16s , un boitier qui çe trouve derriere la console centrale et qui sert a faire demarrer le moteur .
bon courage pour ta recherche
- jikamiGolfoo d'or
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Localisation : Colldejou (Espagne)
Re: MK1 gti 16V | peinture finie -> Remontage
Dim 9 Jan 2011 - 20:18
mk1gtipetitfeuécossai80s a écrit:je te souhaite de la zénitude moi perso j'ai galérer pour la fair péter..
si ta pompe tourne et qui te manque l'allumage tu doit plus etre tres loing
esque tu a bien reposer ton allumeur rapport au repéres, cam etc..
aller lache pas fait nous chanter tous sa et bon courage a toi c'est
toujours chiant apres tant de boulot de pas entendre le mouin, mais
tu serat encor plus hereux quand elle va péter..
Merci pour encouragements, c'est vrai que c'est un peu frustrant!!
- stef31Golfoo de Platine
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Re: MK1 gti 16V | peinture finie -> Remontage
Dim 9 Jan 2011 - 20:28
tu as regratter t es masse
- jikamiGolfoo d'or
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Re: MK1 gti 16V | peinture finie -> Remontage
Dim 9 Jan 2011 - 20:33
bozo a écrit:DONC par rpport a ce que tu dis , tu aurais un probleme entre ton neiman et ta bobine .
il me semble avoir lu qu 'il y a sur un 16s , un boitier qui çe trouve derriere la console centrale et qui sert a faire demarrer le moteur .
bon courage pour ta recherche
Oui lorsque je mes le contact pas de courrant sur la bobine(surment un cable pas brancher,rien de mechant), mais bon j'ai essayer de voir si j'avais de l'allumage en branchant en direct la bobine et rien... j'ai mis nouvelle bobine, nouvelle bougie, nouvelle tete d'allumeur+doigt, maintenant reste plus que le fil de la bobine a controler.
Est-ce que le faite d'avoir démonter l'allumage et peut etre mal remis peut empêcher d'avoir une étincelle ou sa n'affectera que le bon fonctionement du moteur apres?
Ce qui concerne le boitier que tu parles, c'est possible, moi j'ai ca comme boitier;
calculateur d'allumage et module TSZ.
Merci ;
)
- jikamiGolfoo d'or
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Re: MK1 gti 16V | peinture finie -> Remontage
Dim 9 Jan 2011 - 20:35
stef31 a écrit:tu as regratter t es masse
Oui j'ai regarder j'ai de la masse partout, j'ai meme tirer plusieurs cable de la batterie un peu partt
- jikamiGolfoo d'or
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Re: MK1 gti 16V | peinture finie -> Remontage
Dim 30 Jan 2011 - 20:00
Bon alors il y a eu un peu d'amélioration, j'ai de l'allumage, mes injecteurs pulverise bien, tout est bien calé (enfin il me semble =>
photos). Mais elle ne fait que peter de temps en temps. J'ai essayer en tournant le distributeur dans tout les sens, mais rien :?
Et je me demande si c'est normal que j'ai pas mal d'essence qui sort de l'échapement
photos). Mais elle ne fait que peter de temps en temps. J'ai essayer en tournant le distributeur dans tout les sens, mais rien :?
Et je me demande si c'est normal que j'ai pas mal d'essence qui sort de l'échapement
- loicf_frGolfoo de Platine
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Re: MK1 gti 16V | peinture finie -> Remontage
Dim 30 Jan 2011 - 20:22
Si t'as de l'essence qui sort a l'échappement, c'est que ca manque d'allumage.
- jikamiGolfoo d'or
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Re: MK1 gti 16V | peinture finie -> Remontage
Lun 4 Avr 2011 - 0:05
Bon alors, c'est toujours galère pour la demarrer
J'ai de l'allumage, la pompe a essence est mise sur relais (se coupe apres 3seg de contact).
Mais elle se noie directe. J'ai donc décidé d'eesyer sans l IDF (avec un bouchon sur le distributeur).
mais ca na rien changé. Alors j'ai tenté avec la sortie du IDF ouverte mais envoyant l'essence dans une bouteille, et la magie elle a peté, bon juste quelques seg.
J'ai aussi tester avec le retour d'essence du distributeur libre aussi (au ca ou c'etait bouché le retour vers le réservoir!).
Dois-je mettre un regulateur d'essence (sachant que j'ai laisser la pompe d'origine du mk1 gti)
J'ai dans l'idée d'essayer avec un K-jet de mk1, est-ce la meme chose?
J'ai de l'allumage, la pompe a essence est mise sur relais (se coupe apres 3seg de contact).
Mais elle se noie directe. J'ai donc décidé d'eesyer sans l IDF (avec un bouchon sur le distributeur).
mais ca na rien changé. Alors j'ai tenté avec la sortie du IDF ouverte mais envoyant l'essence dans une bouteille, et la magie elle a peté, bon juste quelques seg.
J'ai aussi tester avec le retour d'essence du distributeur libre aussi (au ca ou c'etait bouché le retour vers le réservoir!).
Dois-je mettre un regulateur d'essence (sachant que j'ai laisser la pompe d'origine du mk1 gti)
J'ai dans l'idée d'essayer avec un K-jet de mk1, est-ce la meme chose?
- jikamiGolfoo d'or
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Re: MK1 gti 16V | peinture finie -> Remontage
Dim 12 Juin 2011 - 19:03
Apres pas mal de temps sans toucher a la petite, je me suis décidé ce Week-end, et elle démarre!!!
Le problème venait du K-Jet, j'ai essayé avec un d'un 1.8 8s DX, et en jouant avec le plateau elle démarre et tourne....mais voila juste apres j'ai vu cette fuite d'huile niveau joint culasse. Dois-je changer le joint?
PS: je sais pour le suport moteur a serrer
Le problème venait du K-Jet, j'ai essayé avec un d'un 1.8 8s DX, et en jouant avec le plateau elle démarre et tourne....mais voila juste apres j'ai vu cette fuite d'huile niveau joint culasse. Dois-je changer le joint?
PS: je sais pour le suport moteur a serrer
- thomg60
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Re: MK1 gti 16V | peinture finie -> Remontage
Dim 12 Juin 2011 - 19:05
On vois mal mais j'ai l'impression que c'est mal calé là...
prend une photo au niveau de la poulie dumper ;
)
- jikamiGolfoo d'or
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Re: MK1 gti 16V | peinture finie -> Remontage
Dim 12 Juin 2011 - 19:49
thomg60 a écrit:
On vois mal mais j'ai l'impression que c'est mal calé là...
prend une photo au niveau de la poulie dumper ;
)
C'est pas le O pour la calage de la distrib? et le I pour l'allumage?
Pour l'instant la poulie+courroie accesoire ne sont pas monté ni le cache... :-?
Demain je peux monter ca pour verifier, en theorie c'est fleche du cache et trait sur la poulie?
Mais concernant le joint de culasse, est ce normal d'avoir grosse quantité d'huile qui sort...
Merci
- thomg60
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Re: MK1 gti 16V | peinture finie -> Remontage
Dim 12 Juin 2011 - 21:36
Oui tu as l'encoche de la poulie qui viens se positionner sur la fleche du cache ;
)
On vois mal sur ta photo ;
)
Pour l'huile, je sais pas de trop, essaye de verifier tes couples de serrage de culasse ;
)
)
On vois mal sur ta photo ;
)
Pour l'huile, je sais pas de trop, essaye de verifier tes couples de serrage de culasse ;
)
- jikamiGolfoo d'or
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Re: MK1 gti 16V | peinture finie -> Remontage
Dim 12 Juin 2011 - 22:53
thomg60 a écrit:Oui tu as l'encoche de la poulie qui viens se positionner sur la fleche du cache ;
)
On vois mal sur ta photo ;
)
Pour l'huile, je sais pas de trop, essaye de verifier tes couples de serrage de culasse ;
)
Donc mon calage est bon si c'est sur le O...
Merci pour tes conseils ;
)
- thomg60
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Re: MK1 gti 16V | peinture finie -> Remontage
Dim 12 Juin 2011 - 23:05
De rien ;
)
)
- jikamiGolfoo d'or
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Re: MK1 gti 16V | peinture finie -> Remontage
Jeu 23 Juin 2011 - 14:53
Tjrs pas moyen de démarrer sans lever manuellement le plateau sonde du k-jet...J'ai mis une petite video, ca monte bien ds les tours (malgre que je gere manuellement l'essence et l'entrée d'air,lol.
et j'ai une petite question, j'ai un bruit de ferraille lorsqu'elle tourne (on peut entendre au ralenti), moi je pense que c'est ptet bien la tole entre la boite et bloc qui frote quelque part...si qqlun a une autre idée
vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=QvsoK3252kg
et j'ai une petite question, j'ai un bruit de ferraille lorsqu'elle tourne (on peut entendre au ralenti), moi je pense que c'est ptet bien la tole entre la boite et bloc qui frote quelque part...si qqlun a une autre idée
vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=QvsoK3252kg
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