sauvetage d'une grisette.. 1600 GTI 1980
+40
ze stef
electricboy
raph4
julien.m
vwbruno
ERIC16S
gematholu
twentymak
oli67
stephvr6
mk1gtipetitfeuécossai80s
fandepolo37
Titi
stoetwo
deutchman
Nessim31
leclaude
bozo
roser
chris73
jlucpate
ptitdav86
Xander
davgti08
mechou
elpadre76
Romain_G1
fast71
cid1637
fan44vw
jikami
sdibiza
SHARPIMO
John44
sunrise
franck.vw
greg
JM
Les frangins
Fred C
44 participants
- submalawiJeune Golfoo
- Messages : 40
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : 74
Re: sauvetage d'une grisette.. 1600 GTI 1980
Sam 2 Mar 2013 - 13:50
Beau boulot bravo !
- mk1gtipetitfeuécossai80sGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 357
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : en travers si je sort pas
Re: sauvetage d'une grisette.. 1600 GTI 1980
Sam 2 Mar 2013 - 16:17
merci
bon suite.. joint de papillons changer, y a du mieux... elle a du couple a
partir de 4000 ce que j avais plus.. par contre tjs ce probleme de puissance
maintenant qu'elle a plus aucune prise d 'air c'est plus clair
ont dirait qu'elle manque de débit d'essence...
Donc sui ouvert a toute piste.. :? :? je lui avais fait un traitemant injections et
ont ma dis qu'il etais possible que ce produit pouvais fair décrochez des résidus
bref, j ai une autre pompes je ferait un teste..
et quoi qu'il en soit je posterai la SOLUTIONS une fois trouvez ..
que sa serve a d autres golfoos...
bon suite.. joint de papillons changer, y a du mieux... elle a du couple a
partir de 4000 ce que j avais plus.. par contre tjs ce probleme de puissance
maintenant qu'elle a plus aucune prise d 'air c'est plus clair
ont dirait qu'elle manque de débit d'essence...
Donc sui ouvert a toute piste.. :? :? je lui avais fait un traitemant injections et
ont ma dis qu'il etais possible que ce produit pouvais fair décrochez des résidus
bref, j ai une autre pompes je ferait un teste..
et quoi qu'il en soit je posterai la SOLUTIONS une fois trouvez ..
que sa serve a d autres golfoos...
- submalawiJeune Golfoo
- Messages : 40
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : 74
Re: sauvetage d'une grisette.. 1600 GTI 1980
Sam 2 Mar 2013 - 16:49
Mieux que le produit nettoyant injecteur et surtout cela te coûte bien moins cher, quelques litres (pas plus de 5 litres) d’éthanol et tu complète bien le plein au SP98 à ras bord et si le problème vient bien de résidus, alors il sera réglé
Je le fais systématiquement sur les vieilles autos kilométré et ça marche plutôt bien.
Bien entendu prévoit de remplacer ton filtre à essence après cela.
Je le fais systématiquement sur les vieilles autos kilométré et ça marche plutôt bien.
Bien entendu prévoit de remplacer ton filtre à essence après cela.
- mk1gtipetitfeuécossai80sGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 357
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : en travers si je sort pas
Re: sauvetage d'une grisette.. 1600 GTI 1980
Sam 2 Mar 2013 - 17:09
merci du tuyaus.. je connaissez pas...
Re: sauvetage d'une grisette.. 1600 GTI 1980
Sam 2 Mar 2013 - 17:52
tu es vraiment sur de ton calage d'allumage ?
- mk1gtipetitfeuécossai80sGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 357
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : en travers si je sort pas
Re: sauvetage d'une grisette.. 1600 GTI 1980
Sam 2 Mar 2013 - 18:27
sur et certain.. a froid les quelques seconde quel tiens elle fait un bruit parfait
aucune secouses ou autres et t avais dis distributions plus calage fait pas
vrai mécano wv.. hélase je pouvais pas lui laissez plus les tarifs chez wv sa
calme mais tu y retouche pas..
aucune secouses ou autres et t avais dis distributions plus calage fait pas
vrai mécano wv.. hélase je pouvais pas lui laissez plus les tarifs chez wv sa
calme mais tu y retouche pas..
Re: sauvetage d'une grisette.. 1600 GTI 1980
Sam 2 Mar 2013 - 19:49
le réglage de richesse est comment ?
- mk1gtipetitfeuécossai80sGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 357
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : en travers si je sort pas
Re: sauvetage d'une grisette.. 1600 GTI 1980
Sam 2 Mar 2013 - 20:05
electricboy a écrit:le réglage de richesse est comment ?
la vis d air je les touchez et retouchez..
derniere piste et la francheent si c est sa est bien vous allez tous halluciner..
apres distributions et calage du fait des ratez j avais achetze 4 injecteur neufs
aujourd hui jai vu que ce qu'ils y avais d'origines n'ont pas le meme numéros..
je les nettoye ce soir et les remetterais demain ont verra...
pourtant au vendeur lui est donnez ma carte grise..
- submalawiJeune Golfoo
- Messages : 40
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : 74
Re: sauvetage d'une grisette.. 1600 GTI 1980
Sam 2 Mar 2013 - 20:19
Cela pourrait bien être ça.
Re: sauvetage d'une grisette.. 1600 GTI 1980
Sam 2 Mar 2013 - 20:22
c est pas clair ton histoire si un mécano a fait le calage de l'allumage il a forcement contrôle la richesse et tout ce qui va avec donc elle doit bien tourner
comment veux tu régler l'avance a l'allumage si par exemple il y a une prise d'air ?
comment veux tu régler l'avance a l'allumage si par exemple il y a une prise d'air ?
- mk1gtipetitfeuécossai80sGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 357
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : en travers si je sort pas
Re: sauvetage d'une grisette.. 1600 GTI 1980
Sam 2 Mar 2013 - 20:26
submalawi a écrit:Cela pourrait bien être ça.
j'espére sincérement sub.. en tous cas si c est sa.. et bien sa m'auras
fait changer le moindres joints avec une tete cheloux.. sa c'est pour le bon
point.. :mdr:
Pour les mauvais point.. elle auras faillit me fair péter un boulonts...
elle se serat meme retrouver sur LBC un temp, sa a freinez sa resto peintures..
elle tourne mieux aujourd hui.. c'est toujours sa..
- submalawiJeune Golfoo
- Messages : 40
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : 74
Re: sauvetage d'une grisette.. 1600 GTI 1980
Sam 2 Mar 2013 - 20:29
electricboy a écrit:c est pas clair ton histoire si un mécano a fait le calage de l'allumage il a forcement contrôle la richesse et tout ce qui va avec donc elle doit bien tourner
comment veux tu régler l'avance a l'allumage si par exemple il y a une prise d'air ?
Les mécanos ne sont pas tous compétent et consciencieux, malheureusement.
- mk1gtipetitfeuécossai80sGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 357
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : en travers si je sort pas
Re: sauvetage d'une grisette.. 1600 GTI 1980
Sam 2 Mar 2013 - 20:31
electricboy a écrit:c est pas clair ton histoire si un mécano a fait le calage de l'allumage il a forcement contrôle la richesse et tout ce qui va avec donc elle doit bien tourner
comment veux tu régler l'avance a l'allumage si par exemple il y a une prise d'air ?
tu m'en demande trop la.. :-? mais te comfirme qu il na pas touchez au k djet
il a changez le joint d allumeur fait l ecar avance distributions, :-?
- submalawiJeune Golfoo
- Messages : 40
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : 74
Re: sauvetage d'une grisette.. 1600 GTI 1980
Sam 2 Mar 2013 - 20:33
mk1gtipetitfeuécossai80s a écrit:j'espére sincérement sub.. en tous cas si c est sa.. et bien sa m'aurassubmalawi a écrit:Cela pourrait bien être ça.
fait changer le moindres joints avec une tete cheloux.. sa c'est pour le bon
point.. :mdr:
Pour les mauvais point.. elle auras faillit me fair péter un boulonts...
elle se serat meme retrouver sur LBC un temp, sa a freinez sa resto peintures..
elle tourne mieux aujourd hui.. c'est toujours sa..
Il ne faut jamais perdre espoir et on a le droit de s'accorder une pose
- mk1gtipetitfeuécossai80sGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 357
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : en travers si je sort pas
Re: sauvetage d'une grisette.. 1600 GTI 1980
Mar 5 Mar 2013 - 0:13
You must provide a valid auth token or dev key. see http://code.google.com/p/imageshackapi/
.. au lieu de me mettre mes photos en lignes sa repond sa...
.. au lieu de me mettre mes photos en lignes sa repond sa...
- gregGolfoo sur-actif
- Messages : 2844
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : La Rochelle 100m de la plage
Re: sauvetage d'une grisette.. 1600 GTI 1980
Mar 5 Mar 2013 - 6:47
J'ai du mal a suivre.
Vas y explique moi ou tu en ai avec ta petite?
Vas y explique moi ou tu en ai avec ta petite?
- mk1gtipetitfeuécossai80sGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 357
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : en travers si je sort pas
Re: sauvetage d'une grisette.. 1600 GTI 1980
Mar 5 Mar 2013 - 15:48
a froid elle démarre 4 ou 5 seconde et calle... :? apres trois quatres
démarrage elle tiens mais a 1000 tours av quelques ratés et en roulant ont
sent clairement un manque de puissance...
j ai tous tous tous vérifiers plusieur fois...
ont ma laissez un régulateur de réchauffage je testerais sa..
démarrage elle tiens mais a 1000 tours av quelques ratés et en roulant ont
sent clairement un manque de puissance...
j ai tous tous tous vérifiers plusieur fois...
ont ma laissez un régulateur de réchauffage je testerais sa..
- gregGolfoo sur-actif
- Messages : 2844
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : La Rochelle 100m de la plage
Re: sauvetage d'une grisette.. 1600 GTI 1980
Mar 5 Mar 2013 - 16:02
mk1gtipetitfeuécossai80s a écrit:a froid elle démarre 4 ou 5 seconde et calle... :? apres trois quatres
démarrage elle tiens mais a 1000 tours av quelques ratés et en roulant ont
sent clairement un manque de puissance...
j ai tous tous tous vérifiers plusieur fois...
ont ma laissez un régulateur de réchauffage je testerais sa..
Goulotte de réservoir
Réservoir
Pompe a essence
Accumulateur de pression d'essence.
Voilà se que j'ai changer sur la mienne pour qu'elle arrête de déconner.
Les k-jetronic c toujour la merde quan ça déconne, faut tous reprendre a zéro mec. ;
)
- Golfmk1teamGolfoo de bronze
- Messages : 294
Date d'inscription : 31/10/2007
Localisation : 49 Saumur
Re: sauvetage d'une grisette.. 1600 GTI 1980
Mar 5 Mar 2013 - 17:27
Salut,
vue tes problèmes de démarrage et de manque de puissance, tu as sans doute un problème d'allumage.
Comme c'est un modéle 80' tu dois avoir un allumage classique (rupteur+condensateur) donc un conseil change l'ensemble (± 15€) et teste ta bobine (0,2-0,3 Ω
sur le primaire et 5–20 kΩ
sur le secondaire)
vue tes problèmes de démarrage et de manque de puissance, tu as sans doute un problème d'allumage.
Comme c'est un modéle 80' tu dois avoir un allumage classique (rupteur+condensateur) donc un conseil change l'ensemble (± 15€) et teste ta bobine (0,2-0,3 Ω
sur le primaire et 5–20 kΩ
sur le secondaire)
- gregGolfoo sur-actif
- Messages : 2844
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : La Rochelle 100m de la plage
Re: sauvetage d'une grisette.. 1600 GTI 1980
Mar 5 Mar 2013 - 17:50
Golfmk1team a écrit:Salut,
vue tes problèmes de démarrage et de manque de puissance, tu as sans doute un problème d'allumage.
Comme c'est un modéle 80' tu dois avoir un allumage classique (rupteur+condensateur) donc un conseil change l'ensemble (± 15€) et teste ta bobine (0,2-0,3 Ω
sur le primaire et 5–20 kΩ
sur le secondaire)
+1 ;
)
évidemment faut que l'allumage fonctionne parfaitement.
Je te conseille la même modif que moi, passe en électronique en achetant un "
kit ignitor"
, sinon les rupteur condensateur c'est un reglage tous les 15000kms.
- mk1gtipetitfeuécossai80sGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 357
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : en travers si je sort pas
Re: sauvetage d'une grisette.. 1600 GTI 1980
Mar 5 Mar 2013 - 19:00
electricboy a écrit:ta pompe a essence débite bien ?
ah aussi une fois j'ai eu un régulateur de réchauffement bouché
c'est la pièce devant le moteur avec les deux durites avia et un connecteur
sur un des raccord il y a un tamis et il etait bouché .
:fete: sa y est ont a trouvez.. merci a tous les golfoos qui m'ont donnez la
motive et de pas lachez.. et bien apres plus de 30 ans le régulateur de réchauff
ement a lachez mais viscieusement des fois y marchait des fois non.. un truc de
fou comm cet pieces est importante.. tous va mieux.. elle cale plus a froid ont
sent bien l idf fair sont boulot au ralentie l aiguille de conso au tableaux de bord
depasse pas 08.. meme si c est indicatif avant c etais 12 et plus..
bref plus hereux que moi ce soir y a pas .. j ai une moquette pour elle neuve
qui attendait depuit un moment.. maintenant ont va la finir..
promis des que sa fonctionne je vous bleinde de photos j ai gardez la pieces
fautive... Merci a tous ceux qui ont donnez leurs avis .. d une manieres
ou l autre sa ma aidez..
- jumbéGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1551
Date d'inscription : 11/12/2004
Localisation : 89/10
Re: sauvetage d'une grisette.. 1600 GTI 1980
Mar 5 Mar 2013 - 21:32
bonheur pour toi mec et comme quoi, on en apprend tout les jours
- gregGolfoo sur-actif
- Messages : 2844
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : La Rochelle 100m de la plage
Re: sauvetage d'une grisette.. 1600 GTI 1980
Mar 5 Mar 2013 - 22:36
Content pour toi que tu est trouver, j'ai eu a peu près tout tes soucis, et a futé et a mesure tout a été changer, de mon coter j'avais aussi changer cette pièces, pourtant on m'avais dit que ça pouvais fonctionner sans....encore faut elle qu'elle soit bloquer dans la bonne position.
En tous cas, c'est bien cool pour toi, depuis le temp que tu galère, t'a plus qu'à enjoy! ;
)
En tous cas, c'est bien cool pour toi, depuis le temp que tu galère, t'a plus qu'à enjoy! ;
)
- mk1gtipetitfeuécossai80sGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 357
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : en travers si je sort pas
Re: sauvetage d'une grisette.. 1600 GTI 1980
Mar 5 Mar 2013 - 23:51
c est clair.. merci
greg si jamais quand tu a posez ton kit ignitor.. tu a senti un réel plus ?
greg si jamais quand tu a posez ton kit ignitor.. tu a senti un réel plus ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|