sauvetage d'une grisette.. 1600 GTI 1980
+40
ze stef
electricboy
raph4
julien.m
vwbruno
ERIC16S
gematholu
twentymak
oli67
stephvr6
mk1gtipetitfeuécossai80s
fandepolo37
Titi
stoetwo
deutchman
Nessim31
leclaude
bozo
roser
chris73
jlucpate
ptitdav86
Xander
davgti08
mechou
elpadre76
Romain_G1
fast71
cid1637
fan44vw
jikami
sdibiza
SHARPIMO
John44
sunrise
franck.vw
greg
JM
Les frangins
Fred C
44 participants
- JMGolfoo de Platine
- Messages : 1355
Date d'inscription : 12/03/2007
Localisation : Clermont(63)
Re: sauvetage d'une grisette.. 1600 GTI 1980
Lun 11 Juil 2011 - 11:38
Belle trouvaille ;
)
)
- gregGolfoo sur-actif
- Messages : 2844
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : La Rochelle 100m de la plage
Re: sauvetage d'une grisette.. 1600 GTI 1980
Lun 11 Juil 2011 - 12:24
Nikel ta petite one, les Rm ca fait plaise bonne continuation mec.
- mk1gtipetitfeuécossai80sGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 357
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : en travers si je sort pas
Re: sauvetage d'une grisette.. 1600 GTI 1980
Lun 11 Juil 2011 - 13:03
merci....
sa fait 2 ans que je post sur ce forum et sincérement je sai pas si
c est parceque j ai pas un vr turbo..
mais franchement a part regarder les photos ... donc désoler pour ceux qui suivait mais je pense ne plus poster ici..
un forum c est pour partager , et ici sa ce tape plus la bourr qu'autre chose
bref décu de golfoo, l'esprit WV pour moi n'excicte plus ici..
a bonne entendeur.
sa fait 2 ans que je post sur ce forum et sincérement je sai pas si
c est parceque j ai pas un vr turbo..
mais franchement a part regarder les photos ... donc désoler pour ceux qui suivait mais je pense ne plus poster ici..
un forum c est pour partager , et ici sa ce tape plus la bourr qu'autre chose
bref décu de golfoo, l'esprit WV pour moi n'excicte plus ici..
a bonne entendeur.
- julien.mGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1777
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : le havre
Re: sauvetage d'une grisette.. 1600 GTI 1980
Lun 11 Juil 2011 - 13:46
je pense que tu te trompe, c'est sur il y a différents types de projet mais il y à aussi différents types de lecteurs sur golfoo qui j'en suis sur prennent autant de plaisir à lire ton post que celui d'un VRT de xxxcv.
- raph4Golfoo sur-actif
- Messages : 1149
Date d'inscription : 09/04/2005
Localisation : 03 Vichy
Re: sauvetage d'une grisette.. 1600 GTI 1980
Lun 11 Juil 2011 - 16:40
julien.m a écrit:je pense que tu te trompe, c'est sur il y a différents types de projet mais il y à aussi différents types de lecteurs sur golfoo qui j'en suis sur prennent autant de plaisir à lire ton post que celui d'un VRT de xxxcv.
Tout est dit
- gregGolfoo sur-actif
- Messages : 2844
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : La Rochelle 100m de la plage
Re: sauvetage d'une grisette.. 1600 GTI 1980
Lun 11 Juil 2011 - 16:52
Excuse mon pote mais c'est vrai que j'ai beaucoup suivit ton projet au départ,et j'ai un peu lacher le net pendant quelques temp.
Re: sauvetage d'une grisette.. 1600 GTI 1980
Mar 26 Fév 2013 - 21:25
salut,
dis moi c'est quelles bornes de la boite a fusibles qui posent problème ?
as tu une photos
sur un schéma de gti 1981 il y a un schunt entre H et G1
H est sur le + 30 et G1 alimente le fusible 15 qui ressort en G6 qui va au contacteur de motoventilateur
dis moi c'est quelles bornes de la boite a fusibles qui posent problème ?
as tu une photos
sur un schéma de gti 1981 il y a un schunt entre H et G1
H est sur le + 30 et G1 alimente le fusible 15 qui ressort en G6 qui va au contacteur de motoventilateur
Re: sauvetage d'une grisette.. 1600 GTI 1980
Mar 26 Fév 2013 - 23:25
En effet beaucoup de boulot sur ta grise !! courage pour le probleme electrique et tien moi au jus si je peut fair d aitre photos pour toi ;
-)
-)
Re: sauvetage d'une grisette.. 1600 GTI 1980
Jeu 28 Fév 2013 - 21:03
regardes sur le schéma
ca sort du relais j17 relais de pompe a essence
et dessus viennent le fil rouge/jaune de la pompe
et deux autres fils rouge/blanc pour le registre d'air et le régulateur de réchauffement (de mémoire)
ca sort du relais j17 relais de pompe a essence
et dessus viennent le fil rouge/jaune de la pompe
et deux autres fils rouge/blanc pour le registre d'air et le régulateur de réchauffement (de mémoire)
mk1gtipetitfeuécossai80s a écrit:esque sa dis quelque chose a quelqun sa...?
Uploaded with ImageShack.us
sa part de la fiche qui est tous a gauche au cul de la boite a fusibles
- mk1gtipetitfeuécossai80sGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 357
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : en travers si je sort pas
Re: sauvetage d'une grisette.. 1600 GTI 1980
Ven 1 Mar 2013 - 1:43
Vous allez me géné.. c'est cool les gas du coup remotivations...
mea culpa.. :-? aussi a electroboy..
vous fait des photos bientot pour vous montrez ce qu il en est..
et grosse grosse dédicace a sharpimo qui m a envoyer ce qu il avais en photos
- mk1gtipetitfeuécossai80sGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 357
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : en travers si je sort pas
Re: sauvetage d'une grisette.. 1600 GTI 1980
Ven 1 Mar 2013 - 1:57
electricboy a écrit:regardes sur le schéma
ca sort du relais j17 relais de pompe a essence
et dessus viennent le fil rouge/jaune de la pompe
et deux autres fils rouge/blanc pour le registre d'air et le régulateur de réchauffement (de mémoire)mk1gtipetitfeuécossai80s a écrit:esque sa dis quelque chose a quelqun sa...?
Uploaded with ImageShack.us
sa part de la fiche qui est tous a gauche au cul de la boite a fusibles
Depuit a ce niveaux c est regler me reste a déporter le relet de pompes a
essence du porte fusibles..
en faite aujourd hui elle démarre a froid nikel tiens a 2mill tours 3, 4 sec
et refet sa systématiquement au début détonnations dans le kjet et au bous de
5 ou 6 démarrage suivie de callage elle commence a tenir mais comm si elle
avais une énorme prise d aire, et si je part directe en galérant elle tire rien..
meme a chaud c est pas ..
je les mis dans un garages m ont pris 600 eur par la suite j ai vu qu il avais mis
les petite durites de déprressions dans le mauvais sens,
electroboy esque si c'est... ont fait un circuit parraleles plus relet
rajoutez de la sonde du radiateur au vantilos.. ( sans passez par mon faisceaux
d origine, j ai vu le fils rouge rayer noir aux niveaux de la sonde pas branchez??
esque tu pense que je devrais essayer de refair passez par mon faisceaux d orig
j ai l impressions de soulez avec mes salades mais bon... ont a insister
pour que je revienne vous faire....
alors a votre bon coeur a tous pro du 1600 EG
Re: sauvetage d'une grisette.. 1600 GTI 1980
Ven 1 Mar 2013 - 17:40
hello
dis pour 600 euro ils ont fait quoi exactement ?
pour le ventilo si il te manque le schunt a la boite a fusibles ta sonde n'est pas alimentée donc en effet ils ont passé un autre fil a coté .
pour ton probleme moteur :
1 je n'ai pas eu le courage de lire en détail les 18 pages
2 cette voiture elle tournait bien avant que tu la démonte ?
c'est une 1600 tu as un allumeur a deux capsules (avance et retard)
tu n'as pas inversé les deux durites ?
je l'ai fait une fois et j'ai cherché longtemps la panne
ta distribution est bien calée ?
pas de prise d'air a l'admission ?
dis pour 600 euro ils ont fait quoi exactement ?
pour le ventilo si il te manque le schunt a la boite a fusibles ta sonde n'est pas alimentée donc en effet ils ont passé un autre fil a coté .
pour ton probleme moteur :
1 je n'ai pas eu le courage de lire en détail les 18 pages
2 cette voiture elle tournait bien avant que tu la démonte ?
c'est une 1600 tu as un allumeur a deux capsules (avance et retard)
tu n'as pas inversé les deux durites ?
je l'ai fait une fois et j'ai cherché longtemps la panne
ta distribution est bien calée ?
pas de prise d'air a l'admission ?
- mk1gtipetitfeuécossai80sGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 357
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : en travers si je sort pas
Re: sauvetage d'une grisette.. 1600 GTI 1980
Ven 1 Mar 2013 - 18:01
pour 600 eurs.. y ma calez l allumeur changer le joint du collecteur d admissi
ons, et rajoutez des fils et relet entre ventilo et sonde..
oui allumeur deux capsules ( vis patinés) effectivment au débus durites inverser
j avais plus l aiguille au tableaux de bors conso moyenne.. maintenant c est
ok, la seul chose sur aujourd hui c'est la distributions et le callage un mécano
que j avais mis dessus m avais fait distrib calage, et c est lui qui m avais remis
c est durites de dépressions dans le bon sens..
et oui avec le planchers trouée, le par-brise qui fuyait et laisse
z passez des goutes d eaux derriere la platine, la pompe en directe avec du
fils de chantier etc.. bref quand je les ramenez d ou je l avais achetez, bien
qu'elle fesait peur a voir fils pas isollez, mangez par la rouille avec la ligne
d échappement toute pourrie, et bien c'etais une bombe.. :-?
aujourd hui y a pas un pets de rouilles.. l inox régne en roi sur la ligne d'échappe
ment, j ai changez tous ce que j ai pu.. et elle merde.. :-?
ons, et rajoutez des fils et relet entre ventilo et sonde..
oui allumeur deux capsules ( vis patinés) effectivment au débus durites inverser
j avais plus l aiguille au tableaux de bors conso moyenne.. maintenant c est
ok, la seul chose sur aujourd hui c'est la distributions et le callage un mécano
que j avais mis dessus m avais fait distrib calage, et c est lui qui m avais remis
c est durites de dépressions dans le bon sens..
et oui avec le planchers trouée, le par-brise qui fuyait et laisse
z passez des goutes d eaux derriere la platine, la pompe en directe avec du
fils de chantier etc.. bref quand je les ramenez d ou je l avais achetez, bien
qu'elle fesait peur a voir fils pas isollez, mangez par la rouille avec la ligne
d échappement toute pourrie, et bien c'etais une bombe.. :-?
aujourd hui y a pas un pets de rouilles.. l inox régne en roi sur la ligne d'échappe
ment, j ai changez tous ce que j ai pu.. et elle merde.. :-?
Re: sauvetage d'une grisette.. 1600 GTI 1980
Ven 1 Mar 2013 - 19:17
oups c'est encore un allumage a vis platinées
tu es sur de ton calage d'allumeur ?
pas de fils de bougies de mélangés ?
tu es sur de ton calage d'allumeur ?
pas de fils de bougies de mélangés ?
- mk1gtipetitfeuécossai80sGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 357
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : en travers si je sort pas
Re: sauvetage d'une grisette.. 1600 GTI 1980
Ven 1 Mar 2013 - 19:31
oui niveaux allumage c est controler tous est sur ok..
Re: sauvetage d'une grisette.. 1600 GTI 1980
Ven 1 Mar 2013 - 20:42
ta pompe a essence débite bien ?
ah aussi une fois j'ai eu un régulateur de réchauffement bouché
c'est la pièce devant le moteur avec les deux durites avia et un connecteur
sur un des raccord il y a un tamis et il etait bouché .
ah aussi une fois j'ai eu un régulateur de réchauffement bouché
c'est la pièce devant le moteur avec les deux durites avia et un connecteur
sur un des raccord il y a un tamis et il etait bouché .
- SenyukiGolfoo de bronze
- Messages : 267
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Genève
Re: sauvetage d'une grisette.. 1600 GTI 1980
Ven 1 Mar 2013 - 20:56
Hello,
J'dois avouer n'avoir pas tout lu, et être tombé sur ton commentaire sur le partage, et une photo sur une central électrique (port fusible)
Donc voici ma contribution si elle peut t'aider:
Pour version 1600cc petit feux
J'dois avouer n'avoir pas tout lu, et être tombé sur ton commentaire sur le partage, et une photo sur une central électrique (port fusible)
Donc voici ma contribution si elle peut t'aider:
Pour version 1600cc petit feux
- mk1gtipetitfeuécossai80sGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 357
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : en travers si je sort pas
Re: sauvetage d'une grisette.. 1600 GTI 1980
Ven 1 Mar 2013 - 21:14
electricboy a écrit:ta pompe a essence débite bien ?
ah aussi une fois j'ai eu un régulateur de réchauffement bouché
c'est la pièce devant le moteur avec les deux durites avia et un connecteur
sur un des raccord il y a un tamis et il etait bouché .
a voir.. je regarde sa demain je lacherais pas.. merci
- mk1gtipetitfeuécossai80sGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 357
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : en travers si je sort pas
Re: sauvetage d'une grisette.. 1600 GTI 1980
Ven 1 Mar 2013 - 21:16
Senyuki merci mais hélase je ne connais que trop bien c est shémas..
pour les avoir lu.. relu et rerelu..
pour les avoir lu.. relu et rerelu..
- SenyukiGolfoo de bronze
- Messages : 267
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Genève
Re: sauvetage d'une grisette.. 1600 GTI 1980
Ven 1 Mar 2013 - 21:33
Mais alors d’où provient ton problème?
As-tu regardé si ton plateau sonde jouait comme en 40? :mrgreen:
As-tu regardé si ton plateau sonde jouait comme en 40? :mrgreen:
- mk1gtipetitfeuécossai80sGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 357
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : en travers si je sort pas
Re: sauvetage d'une grisette.. 1600 GTI 1980
Ven 1 Mar 2013 - 22:48
plateaux sonde nikel aucun blocage dans sa course , écart juste..
electroboy a une bonne piste le réchauffeur a tjs été sur le bloc moteur..
a voir si y a pas un m.. a ce niveaux, réponse demain..
merci a toi
electroboy a une bonne piste le réchauffeur a tjs été sur le bloc moteur..
a voir si y a pas un m.. a ce niveaux, réponse demain..
merci a toi
Re: sauvetage d'une grisette.. 1600 GTI 1980
Sam 2 Mar 2013 - 8:54
fais des photos stp de tes tuyaux de pression et dépression qui sont sur l'allumeur , d'ou ils partent et ou ils arrivent
- mk1gtipetitfeuécossai80sGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 357
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : en travers si je sort pas
Re: sauvetage d'une grisette.. 1600 GTI 1980
Sam 2 Mar 2013 - 10:12
j'ai fait une série de photos, mais n arrive plus a mettre en ligne..
esque le site qui hébergait les photos marche plus...?
esque le site qui hébergait les photos marche plus...?
- SHARPIMOGolfoo sur-actif
- Messages : 1438
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Saint-Quentin (02)
Re: sauvetage d'une grisette.. 1600 GTI 1980
Sam 2 Mar 2013 - 10:23
mk1gtipetitfeuécossai80s a écrit:
Vous allez me géné.. c'est cool les gas du coup remotivations...
mea culpa.. :-? aussi a electroboy..
vous fait des photos bientot pour vous montrez ce qu il en est..
et grosse grosse dédicace a sharpimo qui m a envoyer ce qu il avais en photos
- mk1gtipetitfeuécossai80sGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 357
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : en travers si je sort pas
Re: sauvetage d'une grisette.. 1600 GTI 1980
Sam 2 Mar 2013 - 12:21
tester l idf tous a l heures ( avec ce froid de m.. sava bien)
donc débranchez je lance un mini pétage et plus rien...
je rebranche l injecteur de dépard a froid et la elle péte nikel tourne 3 , 4
seconde et calle..
j ai reçu ce matin le joint de papillions du k Jet le changerais dans l apre
midi , quand j insiste pour la gardez démarrez a froid elle fait boooooooooo..
quand j accélair, et quand je lache elle remonte a 2 min comm si a froid y avais
trop d aire..
d ou le joint que je vai changez, et regardez le régulateur de réchauffage y a
un petit filtre sur la grosse arriver dans le régul,réchauffage apres c est deux
trucs, je n'aurais plus de piste.. j'espére que sava jouez, réponse ce soir..
désolez je sai qu avec des photo c est plus agréable mais sa veux plus me les
mettre en ligne...
donc débranchez je lance un mini pétage et plus rien...
je rebranche l injecteur de dépard a froid et la elle péte nikel tourne 3 , 4
seconde et calle..
j ai reçu ce matin le joint de papillions du k Jet le changerais dans l apre
midi , quand j insiste pour la gardez démarrez a froid elle fait boooooooooo..
quand j accélair, et quand je lache elle remonte a 2 min comm si a froid y avais
trop d aire..
d ou le joint que je vai changez, et regardez le régulateur de réchauffage y a
un petit filtre sur la grosse arriver dans le régul,réchauffage apres c est deux
trucs, je n'aurais plus de piste.. j'espére que sava jouez, réponse ce soir..
désolez je sai qu avec des photo c est plus agréable mais sa veux plus me les
mettre en ligne...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|