- SHARPIMOGolfoo sur-actif
- Messages : 1438
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Saint-Quentin (02)
[MK1 GTI 1600 1980] probleme aternateur
Mar 5 Juin 2012 - 11:25
j'ai un soucis avec mon alternateur,
moteur coupé, j'ai 12.5 V aux bornes de la batterie,
moteur allumé j'ai 12V (je devrais avoir normalement env 14V)
quand elle est démarrée et que je debranche le - de la batterie la voiture s'arrete!
je pense que mon alternateur est mort, mais j'ai deux fils rouge et un bleu de branchés dessus, est ce que les 2 fils rouges ont une borne respective sur l'alternateur ou peut on les brancher l'un à la place de l'autre ( des fois que j'aurai merdé en refaisant mon faisceau et inversé les 2 fils )
j'espere que je suis a peu pres clair
merci pour vos réponses
moteur coupé, j'ai 12.5 V aux bornes de la batterie,
moteur allumé j'ai 12V (je devrais avoir normalement env 14V)
quand elle est démarrée et que je debranche le - de la batterie la voiture s'arrete!
je pense que mon alternateur est mort, mais j'ai deux fils rouge et un bleu de branchés dessus, est ce que les 2 fils rouges ont une borne respective sur l'alternateur ou peut on les brancher l'un à la place de l'autre ( des fois que j'aurai merdé en refaisant mon faisceau et inversé les 2 fils )
j'espere que je suis a peu pres clair
merci pour vos réponses
- SHARPIMOGolfoo sur-actif
- Messages : 1438
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Saint-Quentin (02)
Re: [MK1 GTI 1600 1980] probleme aternateur
Mar 5 Juin 2012 - 13:54
à fermer !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum