golf rallye 16T
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- jacques13Golfoo de bronze
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Localisation : 13
Re: golf rallye 16T
Lun 1 Aoû 2011 - 6:45
Matt94 a écrit:C'est d'la belle/bonne pièce en plus
Bon choix pour le turbo precison
T'as bien quelque vidéos à nous montrer?! :mrgreen:
matt,pour te repondre oui jai bien des video il faudrait que je les trensfert sur yootube
et pour le turbo jespere que ces le bon chois on va voir ca
- UberMarioGolfoo de Diamant confirmé
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Re: golf rallye 16T
Lun 1 Aoû 2011 - 10:52
Il est pas Top, c'est le même que DPR vends en france, et pareil, il a une facheuse tendance à fissurerjacques13 a écrit:phil a écrit:salut Jacques
merci pour l'info
pour le collecteur peut être celui-ci:
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&
item=130554636149
(même modèle que celui de JC)
merci ,pour le lien jc ma donner le meme
et je pense bien prendre celui la
- Matt94Golfoo de Diamant confirmé
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Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Derrière toi jusqu'à ce que ça siffle!!!
Re: golf rallye 16T
Lun 1 Aoû 2011 - 11:15
Ah bah à 200 palos le collecteur, faut même pas s'étonner.
Il est encore moins cher qu'un en fonte
Mais bon, c'est vrai que poser des gros turbo comme ça,
sur des collecteurs inox pour 4 cylindres, et sans bequille, ya de grandes chances pour qu'ils fissurent tous.
Ce qi est cool avec les 6 cylindres, c'est qu'ils sont plus résistants visiblement.
;
)
Il est encore moins cher qu'un en fonte
Mais bon, c'est vrai que poser des gros turbo comme ça,
sur des collecteurs inox pour 4 cylindres, et sans bequille, ya de grandes chances pour qu'ils fissurent tous.
Ce qi est cool avec les 6 cylindres, c'est qu'ils sont plus résistants visiblement.
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- jacques13Golfoo de bronze
- Messages : 265
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : 13
Re: golf rallye 16T
Lun 1 Aoû 2011 - 19:46
Matt94 a écrit:Ah bah à 200 palos le collecteur, faut même pas s'étonner.
Il est encore moins cher qu'un en fonte
Mais bon, c'est vrai que poser des gros turbo comme ça,
sur des collecteurs inox pour 4 cylindres, et sans bequille, ya de grandes chances pour qu'ils fissurent tous.
Ce qi est cool avec les 6 cylindres, c'est qu'ils sont plus résistants visiblement.
;
)
ces sur que 200 € on croirer que ces de la merde mais en meme temp
1000 € dans un qui ce casse toute le temps,et ce meme avec un bequillage ces pas mieux
je vais prndre le risque on vera bien ,et ci il ce pete encore jaurait moin les boules ce sera que 200€ de jeter cette fois
- boubaGolfoo de Platine
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Re: golf rallye 16T
Mar 2 Aoû 2011 - 8:07
avec une bonne bequille qui descend en bas du bloc il n'y a pas de raison que ca bouge, meme avec un gros turbo
- jacques13Golfoo de bronze
- Messages : 265
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : 13
Re: golf rallye 16T
Mar 2 Aoû 2011 - 22:41
jai pris quelques photo en plus du turbo
URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/600/img0618s.jpg/][/URL]
URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/607/img0620k.jpg/][/URL]
Uploaded with ImageShack.us
URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/221/img0619ij.jpg/][/URL]
bon et la comme a mon habitude ces temps ci,javait rien dautre a faire
atelier peinture ,
dans l atente de recevoir mon collecteur
Uploaded with ImageShack.us
URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/600/img0618s.jpg/][/URL]
URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/607/img0620k.jpg/][/URL]
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bon et la comme a mon habitude ces temps ci,javait rien dautre a faire
atelier peinture ,
dans l atente de recevoir mon collecteur
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- BBS_RSGolfoo de Diamant
- Messages : 2396
Date d'inscription : 19/03/2006
Localisation : Toulon (83)
Re: golf rallye 16T
Mar 2 Aoû 2011 - 23:30
Tu as oublié de polir une rainure sur le cache culbuteurs!!
Sinon c'est du beau matos qui arrive!! ça va pousser dur après!
Sinon c'est du beau matos qui arrive!! ça va pousser dur après!
- jc2lg60Golfoo d'or confirmé
- Messages : 821
Date d'inscription : 01/04/2005
Localisation : tergnier (02)
jc
Mer 7 Sep 2011 - 22:18
salut jacques
alors les news
alors les news
- BBS_RSGolfoo de Diamant
- Messages : 2396
Date d'inscription : 19/03/2006
Localisation : Toulon (83)
Re: golf rallye 16T
Mar 4 Oct 2011 - 21:06
Alors quoi de neuf ici?
- ross555Nouveau Golfoo
- Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : Haute-Savoie
Re: golf rallye 16T
Mar 4 Oct 2011 - 21:59
Hello,
Magnifique cette rallye,
Bravo pour la prépa
@+ Ross
Magnifique cette rallye,
Bravo pour la prépa
@+ Ross
- jacques13Golfoo de bronze
- Messages : 265
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : 13
Re: golf rallye 16T
Dim 9 Oct 2011 - 10:41
BBS_RS a écrit:Alors quoi de neuf ici?
alors des news,depuis le montage du turbo de chez precision
jai fait des essais, et avec mes arbres a cames ca allait pas trop je charger trop tard vers 5600 TMIN,donc apres des recherche sur des arbres compatible pour charger a peu pres comme avec mon gt30
un amis qui drive bien le langage americain lol
on a appeler bahn brenner pour lui demander quel profil d acc monter
et la surprise il me dit de monter des arbres a cames dorigine ,qui lavait tout essayer et que ce dorigine ces ce qui avait de mieux,n ayant plus mes arbres dorigine je fait un essais avec des 1800CC
et la surprise un monstre au passage ,passage a l hetanol, pleine charge a4500 TMIN le seul bemol ,ce qui et normal un peut ces que a 6700 TMIN
LE MOTEUR ne prend plus de puissance ,ca peut venir des aac
ou de la ligne qui fait 65 int,et jai aussi mais injecteur qui sont en bout de coursse
donc au programme aac de abf,injecteur 1000CC, et ligne en 76MM
on va voir un peut ce que ca donne,et au besoin je ferait retailler mes aac pour gagner en haut regime histoir de tirer au moin 7200 7500 TMIN
en esperant pas trop perdre en bas
- BBS_RSGolfoo de Diamant
- Messages : 2396
Date d'inscription : 19/03/2006
Localisation : Toulon (83)
Re: golf rallye 16T
Dim 9 Oct 2011 - 11:34
Que du bon tout ça.
Tu vises quelle puissance? :mrgreen:
Tu vises quelle puissance? :mrgreen:
- UberMarioGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 2930
Date d'inscription : 19/12/2008
Localisation : Loin !
Re: golf rallye 16T
Dim 9 Oct 2011 - 12:08
Très interressant comme info ca !! Tu pourrais nous dire les caractéristiques des tes arbres modifiés par hasard?jacques13 a écrit:BBS_RS a écrit:Alors quoi de neuf ici?
alors des news,depuis le montage du turbo de chez precision
jai fait des essais, et avec mes arbres a cames ca allait pas trop je charger trop tard vers 5600 TMIN,donc apres des recherche sur des arbres compatible pour charger a peu pres comme avec mon gt30
un amis qui drive bien le langage americain lol
on a appeler bahn brenner pour lui demander quel profil d acc monter
et la surprise il me dit de monter des arbres a cames dorigine ,qui lavait tout essayer et que ce dorigine ces ce qui avait de mieux,n ayant plus mes arbres dorigine je fait un essais avec des 1800CC
et la surprise un monstre au passage ,passage a l hetanol, pleine charge a4500 TMIN le seul bemol ,ce qui et normal un peut ces que a 6700 TMIN
LE MOTEUR ne prend plus de puissance ,ca peut venir des aac
ou de la ligne qui fait 65 int,et jai aussi mais injecteur qui sont en bout de coursse
donc au programme aac de abf,injecteur 1000CC, et ligne en 76MM
on va voir un peut ce que ca donne,et au besoin je ferait retailler mes aac pour gagner en haut regime histoir de tirer au moin 7200 7500 TMIN
en esperant pas trop perdre en bas
Parce que j'avais remarqué la même différence chez 2 amis qui ont une configuration similaire, hormis les arbres !!
- jacques13Golfoo de bronze
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Localisation : 13
Re: golf rallye 16T
Dim 9 Oct 2011 - 12:55
Salut Hubert
Pour te répondre javait des 276 degres et 11,5 de levée
Et tu avait noter quoi sur les montage de tes amis?
Pour te répondre javait des 276 degres et 11,5 de levée
Et tu avait noter quoi sur les montage de tes amis?
- jacques13Golfoo de bronze
- Messages : 265
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : 13
Re: golf rallye 16T
Dim 9 Oct 2011 - 12:57
BBS_RS a écrit:Que du bon tout ça.
Tu vises quelle puissance? :mrgreen:
Ecoute ci jarrive entre 450cvet 550cv ce sera bien
- UberMarioGolfoo de Diamant confirmé
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Localisation : Loin !
Re: golf rallye 16T
Dim 9 Oct 2011 - 14:29
276/276??jacques13 a écrit:Salut Hubert
Pour te répondre javait des 276 degres et 11,5 de levée
Et tu avait noter quoi sur les montage de tes amis?
J'étais monté dans une golf 2 9A avec des arbres 272/264 je crois, a 700gr, et une golf 1 ABF (celle à 16vweber) et les arbres d'origine, aussi à 7-800gr...
Bah celle à Raph marchait nettement mieux, un vrai démon !!
- jacques13Golfoo de bronze
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Re: golf rallye 16T
Dim 9 Oct 2011 - 17:11
Oui 276:276
Ci quelqu un connait les ouverture et levée d' acc
D'origine abf qu'il le note merci
Ci quelqu un connait les ouverture et levée d' acc
D'origine abf qu'il le note merci
- UberMarioGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 2930
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Localisation : Loin !
Re: golf rallye 16T
Dim 9 Oct 2011 - 17:43
Je les avais trouvées une fois en farfouillant, je jetterais un oeil et je te dis si jamais je les retrouve !! ;
)
)
- BBS_RSGolfoo de Diamant
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Localisation : Toulon (83)
Re: golf rallye 16T
Dim 9 Oct 2011 - 18:19
http://www.usrallyteam.com/index.php?main_page=product_info&
cPath=1_132_127_138&
products_id=482
cPath=1_132_127_138&
products_id=482
- jc2lg60Golfoo d'or confirmé
- Messages : 821
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Localisation : tergnier (02)
jc
Mer 30 Nov 2011 - 21:09
salut jacques
ca va dit moi ton vilo ta acheter sa ou et a quelle prix
merci
ca va dit moi ton vilo ta acheter sa ou et a quelle prix
merci
- jacques13Golfoo de bronze
- Messages : 265
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Localisation : 13
Re: golf rallye 16T
Lun 19 Déc 2011 - 20:33
jc javait pris ca a daluz
mais je lui avez renvoyer pour defaut et du coup jai monter un origine equilibrer
mais je lui avez renvoyer pour defaut et du coup jai monter un origine equilibrer
- jacques13Golfoo de bronze
- Messages : 265
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : 13
Re: golf rallye 16T
Mar 3 Avr 2012 - 22:36
salut a tous
ca fait un petit moment que jai pas poster pour la simple et bonne raison que jai une panne introuvable depuis les dernieres modif ,pour grater un peut des cv jai instaler un presision 60/57, plus passage a l e85 la voiture marche beaucoup plus fort a 2 bar de sural sauf qu on avait un prob de richesse ,je suis passer sur des injo 1050cc et la ces la pression dessence qui chuter au bout de 3:4 tires ,en pleine charge
jai monter une double pompe a essence 044 plus grosse alim elec rien y a fait
jai tester un autre regulateur idem
jai virer la boite tampon que j avait jai envoyer la bosh dans le reservoir idem
et le truc le plus louche ,ces que jai le clapet anti retour sur la pompe et quand je mes le contact
que la pompe ce met en route et apres quel ce coupe la pression dans la rampe ne reste pas
jai fait une modif au niveaux de l alim alternateur ,section du cable plus grosse au cas ou le cable chaufer et du coup pouvez me faire chuter la tension ,je doit aller rouler pour voir
mais je suis septique
un autre fenomene que jai remarquer quand javait les2 bosch
en sorti de boite tampon ces que donc sur les 3 premiers tire que je faisait tout aller bien et sur le 4 eme tire quand sans deconer jentendait les pompes beaucoup plus bruyante comme ci y avait de lair dans le circuit
ci quelqu un a une idee ,ca mederait parsque la je voit plus :?
et jaimerait bien la finir pour passage au banc
ca fait un petit moment que jai pas poster pour la simple et bonne raison que jai une panne introuvable depuis les dernieres modif ,pour grater un peut des cv jai instaler un presision 60/57, plus passage a l e85 la voiture marche beaucoup plus fort a 2 bar de sural sauf qu on avait un prob de richesse ,je suis passer sur des injo 1050cc et la ces la pression dessence qui chuter au bout de 3:4 tires ,en pleine charge
jai monter une double pompe a essence 044 plus grosse alim elec rien y a fait
jai tester un autre regulateur idem
jai virer la boite tampon que j avait jai envoyer la bosh dans le reservoir idem
et le truc le plus louche ,ces que jai le clapet anti retour sur la pompe et quand je mes le contact
que la pompe ce met en route et apres quel ce coupe la pression dans la rampe ne reste pas
jai fait une modif au niveaux de l alim alternateur ,section du cable plus grosse au cas ou le cable chaufer et du coup pouvez me faire chuter la tension ,je doit aller rouler pour voir
mais je suis septique
un autre fenomene que jai remarquer quand javait les2 bosch
en sorti de boite tampon ces que donc sur les 3 premiers tire que je faisait tout aller bien et sur le 4 eme tire quand sans deconer jentendait les pompes beaucoup plus bruyante comme ci y avait de lair dans le circuit
ci quelqu un a une idee ,ca mederait parsque la je voit plus :?
et jaimerait bien la finir pour passage au banc
- jacques13Golfoo de bronze
- Messages : 265
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Localisation : 13
Re: golf rallye 16T
Mer 4 Avr 2012 - 12:47
Perssone , qui a une ipothese ou idée de montage
Qui a un montage similaire avec 400/500cv et qui peut me dire comment il a fait son circuit essence
Merci
Qui a un montage similaire avec 400/500cv et qui peut me dire comment il a fait son circuit essence
Merci
- UberMarioGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 2930
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Localisation : Loin !
Re: golf rallye 16T
Mer 4 Avr 2012 - 14:07
Désolé l'ami, pas vraiment d'idées...
Tes pompes sont montées comment en ce moment ? Les 2 pour alimenter le rail ou bien une pour alimenter un boitier tampon, puis l'autre ?
Tes pompes sont montées comment en ce moment ? Les 2 pour alimenter le rail ou bien une pour alimenter un boitier tampon, puis l'autre ?
- jacques13Golfoo de bronze
- Messages : 265
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Re: golf rallye 16T
Mer 4 Avr 2012 - 21:12
ben ecoute en ce moment jai une bosch dans le reservoir
et ces tout
je penser que cetait la boite tampon qui metait la merde ,mais apriorie non
ci non avant ca javait la pompe d origine qui alimenter la tampon,et javait une bosch en sorti qui alimenter la rampe ,ensuite javat mit deux bosch cote a cote avec un T qui partait dans une durite dash 8 pour alimenter la rampe et pareil meme souci,
et ce que je sais pas ces ci une seul bosch sufit pour un montage d environ 500cv
parsque quand javait les 2 bosch jariver a faire 3 tires sans que la pression chute
et la avec une seul pompe je peut meme pas faire un tire sans que ca chute
et ensuite la boite tampon je sais pas non plus ci ces bon ou ci ca peut faire du remoue a linterieure,et du coup cree des bules daire,
parsque quand je faisait mes 3 tire sans aucun souci
et que au bout du 4eme tire quand ca deconer il falait que jatend le lendemain pour que ca marche a nouveaux
ci SURAL 16T ou MATT94
PASSE PAR LA CI VOUS POUVEZ ME DIRE CE QUE TA COMME CONFIG CIRCUIT ESSENCE CA MAIDERER ETANT DONNER QUE VOUS AVEZ DES MONTAGE A PLUS DE 600CV
MERCI
et ces tout
je penser que cetait la boite tampon qui metait la merde ,mais apriorie non
ci non avant ca javait la pompe d origine qui alimenter la tampon,et javait une bosch en sorti qui alimenter la rampe ,ensuite javat mit deux bosch cote a cote avec un T qui partait dans une durite dash 8 pour alimenter la rampe et pareil meme souci,
et ce que je sais pas ces ci une seul bosch sufit pour un montage d environ 500cv
parsque quand javait les 2 bosch jariver a faire 3 tires sans que la pression chute
et la avec une seul pompe je peut meme pas faire un tire sans que ca chute
et ensuite la boite tampon je sais pas non plus ci ces bon ou ci ca peut faire du remoue a linterieure,et du coup cree des bules daire,
parsque quand je faisait mes 3 tire sans aucun souci
et que au bout du 4eme tire quand ca deconer il falait que jatend le lendemain pour que ca marche a nouveaux
ci SURAL 16T ou MATT94
PASSE PAR LA CI VOUS POUVEZ ME DIRE CE QUE TA COMME CONFIG CIRCUIT ESSENCE CA MAIDERER ETANT DONNER QUE VOUS AVEZ DES MONTAGE A PLUS DE 600CV
MERCI
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