Rallye Golf Dromois =====> on rempli les ailes
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- rhombeusJeune Golfoo confirmé
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Re: Rallye Golf Dromois =====> on rempli les ailes
Dim 16 Mai 2010 - 10:12
ArM a écrit:Puis je suggerer un 215/35/17 ? 0.5 pouce je sais pas ce que ca va donner sur le diametre :?
Mets juste plus de cales ca te coutera moin chere
Devant? car le pneu avant son a changer dans pas trop longtemps (usure irreguliere chez l ancien propietaire des jantes) je pensai partire sur du 205/40/17 puisqu entre les 2 jante il y a 1.25 cm de diff a l a louche (1/2 pouce) pour avoir globalement les flanc tendu de la meme façon et donc un diametre de pneu quazi identique.
mais bon finalement le mieu c'est peut etre comme tu le dis, une largeur identique et essayer de ratrapé le diametre totale avec un diametre de pneu different
- ArMBeet Team Ponto
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Re: Rallye Golf Dromois =====> on rempli les ailes
Lun 17 Mai 2010 - 0:18
non non essaie comme tu dis moi j avais compris 215/40 ... ca alllait faire haut mais 205/40 sur du 8 c'est cool je pense !!
- rhombeusJeune Golfoo confirmé
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Re: Rallye Golf Dromois =====> on rempli les ailes
Sam 22 Mai 2010 - 17:51
voila ce que ca donne avec le soleil qui est enfin de retour
on le voit bien, il me manque un peut a l arriere, je pense qu avec des cale de 30 je serai au poil.......
ps: je cherche deseperement des cales rh en 4x100==4x100 30mm
on le voit bien, il me manque un peut a l arriere, je pense qu avec des cale de 30 je serai au poil.......
ps: je cherche deseperement des cales rh en 4x100==4x100 30mm
- VW12Golfoo de bronze
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re
Sam 22 Mai 2010 - 18:33
voila une bonne adresse
http://www.aluformproducts.com/HR/recherche_cales.html
http://www.aluformproducts.com/HR/recherche_cales.html
- rhombeusJeune Golfoo confirmé
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Re: Rallye Golf Dromois =====> on rempli les ailes
Sam 22 Mai 2010 - 19:30
Merci
question bete (je sais j'en pose souvent :mdr: )
mon mano de pression d'air, n indique jamais de pression negative, pourtant au ralenti le bypass est fermé il devrai donc y avoir depression non?
question bete (je sais j'en pose souvent :mdr: )
mon mano de pression d'air, n indique jamais de pression negative, pourtant au ralenti le bypass est fermé il devrai donc y avoir depression non?
Re: Rallye Golf Dromois =====> on rempli les ailes
Sam 22 Mai 2010 - 19:42
rhombeus a écrit:Merci
question bete (je sais j'en pose souvent :mdr: )
mon mano de pression d'air, n indique jamais de pression negative, pourtant au ralenti le bypass est fermé il devrai donc y avoir depression non?
Oui tu devrais être en dépréssion au ralenti
- rhombeusJeune Golfoo confirmé
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Re: Rallye Golf Dromois =====> on rempli les ailes
Dim 23 Mai 2010 - 23:05
donc j ai un souci
le truc c'est que niveau tuyau j en est un paquet, avec de 2 T........
je suppose que c'est specifique au G 4RM
il existe un schéma pneumatique (enfin des durite d'aire)????
le truc c'est que niveau tuyau j en est un paquet, avec de 2 T........
je suppose que c'est specifique au G 4RM
il existe un schéma pneumatique (enfin des durite d'aire)????
Re: Rallye Golf Dromois =====> on rempli les ailes
Lun 24 Mai 2010 - 9:46
Le plus simple ........ c'est de brancher ton mano avec un T sur la durite du FPR
- rhombeusJeune Golfoo confirmé
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Re: Rallye Golf Dromois =====> on rempli les ailes
Lun 24 Mai 2010 - 11:03
ok
le truc c'est que l ancien proprio a mis des T partout avec de la durite silicone, du cou c'est un peut le bouzou :?
le truc c'est que l ancien proprio a mis des T partout avec de la durite silicone, du cou c'est un peut le bouzou :?
- atomic carGolfoo sur-actif
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Re: Rallye Golf Dromois =====> on rempli les ailes
Lun 24 Mai 2010 - 13:32
bien belle ta Rallye....les roulettes lui vont bien
pour l'info pression de ton G, comme le dit Georges, pose un T sur la petite durite de ton regul d'essence.
pour l'info pression de ton G, comme le dit Georges, pose un T sur la petite durite de ton regul d'essence.
- rhombeusJeune Golfoo confirmé
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Re: Rallye Golf Dromois =====> on rempli les ailes
Lun 24 Mai 2010 - 15:43
du cou j ai fouiné un peut :mdr:
donc voila ce que j'ai....
sur le dessin je ne l ai pas mis mais la durite qui va au calculateur est direct depuis la pipe dadmission..
le piquage sous la sond de co, il ser a quoi d'origine??? le tuyau qui par sous les feux avant gauche?????
donc voila ce que j'ai....
sur le dessin je ne l ai pas mis mais la durite qui va au calculateur est direct depuis la pipe dadmission..
le piquage sous la sond de co, il ser a quoi d'origine??? le tuyau qui par sous les feux avant gauche?????
- denisseGolfoo de Platine
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Re: Rallye Golf Dromois =====> on rempli les ailes
Dim 6 Juin 2010 - 15:14
bien sympa ta rallye hate de la voir lors d'un rencard
- ArMBeet Team Ponto
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Re: Rallye Golf Dromois =====> on rempli les ailes
Mar 15 Juin 2010 - 10:18
Salut Salut !
Bon courage pour la suite .. Je regrette que nous n'ayons pas eu le temps de papoter ...
Une prochainne fois assurement !
Tres bonne continuation a toi !
Bon courage pour la suite .. Je regrette que nous n'ayons pas eu le temps de papoter ...
Une prochainne fois assurement !
Tres bonne continuation a toi !
- rhombeusJeune Golfoo confirmé
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Re: Rallye Golf Dromois =====> on rempli les ailes
Ven 16 Juil 2010 - 13:49
pour pas pollué de trop l autre section je fini ici :mdr:
j'ai donc effectué ma vidange de boite sur la bete.....
croyant que j'avais les dernier model de boite, je n'ai enlever que 3 des 4 bonchon (vidange de boite de transfert,vidange de boite de vitesse et remplissage de boite de vitesse).
n'etant pas sur du model de ma boite pour le remplissage j ai laisser ouvert le bouchon de vidange de la boite de transfert et j ai commencé a remplir ma boite via le trou de remmplissage avec mon melange 75w80 + mecacyl.
une foi les 1.9l de mis, l huile deborde bien par l'orrifice de remplissage de la boite mais toujour rien par le bouchon de vidange de boite de transfert
conclusion va falloir aller chercher le bouchon ce situant au pied de l arbre de transmission sous la pipe d'admission
j ai enlever ce bouchon sans enlever l'admission, j ai juste retiré la durite du papillion pour etre plus libre, mais avec une clé de 13 hexa facom ca y va bien .
pour le remplir lui je me suis fié au lecture et réponse internet, je lui est mis 0.5L.
bref ca ce fais plutot bien rien d'exeptionnel en faite mais bon ca peut toujour servir de le savoir :mdr:
Ps: j'ai trouvé de la graisse collé a mon bouchon de vidange de boite de transfert (qui est aimanté d'ailleur), c'est normale? faut en remettre? probleme?
j'ai donc effectué ma vidange de boite sur la bete.....
croyant que j'avais les dernier model de boite, je n'ai enlever que 3 des 4 bonchon (vidange de boite de transfert,vidange de boite de vitesse et remplissage de boite de vitesse).
n'etant pas sur du model de ma boite pour le remplissage j ai laisser ouvert le bouchon de vidange de la boite de transfert et j ai commencé a remplir ma boite via le trou de remmplissage avec mon melange 75w80 + mecacyl.
une foi les 1.9l de mis, l huile deborde bien par l'orrifice de remplissage de la boite mais toujour rien par le bouchon de vidange de boite de transfert
conclusion va falloir aller chercher le bouchon ce situant au pied de l arbre de transmission sous la pipe d'admission
j ai enlever ce bouchon sans enlever l'admission, j ai juste retiré la durite du papillion pour etre plus libre, mais avec une clé de 13 hexa facom ca y va bien .
pour le remplir lui je me suis fié au lecture et réponse internet, je lui est mis 0.5L.
bref ca ce fais plutot bien rien d'exeptionnel en faite mais bon ca peut toujour servir de le savoir :mdr:
Ps: j'ai trouvé de la graisse collé a mon bouchon de vidange de boite de transfert (qui est aimanté d'ailleur), c'est normale? faut en remettre? probleme?
- ArMBeet Team Ponto
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Re: Rallye Golf Dromois =====> on rempli les ailes
Ven 16 Juil 2010 - 14:05
rhombeus a écrit:pour pas pollué de trop l autre section je fini ici :mdr:
j'ai donc effectué ma vidange de boite sur la bete.....
croyant que j'avais les dernier model de boite, je n'ai enlever que 3 des 4 bonchon (vidange de boite de transfert,vidange de boite de vitesse et remplissage de boite de vitesse).
n'etant pas sur du model de ma boite pour le remplissage j ai laisser ouvert le bouchon de vidange de la boite de transfert et j ai commencé a remplir ma boite via le trou de remmplissage avec mon melange 75w80 + mecacyl.
une foi les 1.9l de mis, l huile deborde bien par l'orrifice de remplissage de la boite mais toujour rien par le bouchon de vidange de boite de transfert
conclusion va falloir aller chercher le bouchon ce situant au pied de l arbre de transmission sous la pipe d'admission
j ai enlever ce bouchon sans enlever l'admission, j ai juste retiré la durite du papillion pour etre plus libre, mais avec une clé de 13 hexa facom ca y va bien .
pour le remplir lui je me suis fié au lecture et réponse internet, je lui est mis 0.5L.
bref ca ce fais plutot bien rien d'exeptionnel en faite mais bon ca peut toujour servir de le savoir :mdr:
Ps: j'ai trouvé de la graisse collé a mon bouchon de vidange de boite de transfert (qui est aimanté d'ailleur), c'est normale? faut en remettre? probleme?
Et bah tu vois ... Je me doutais pas que ca allait bloquer pour la boite de transfert !!
Cela veut il dire que tu n'as pas de passege entre les deux ? ou autre chose ...
Ce qui compte c'est que ca marche a la fin ... mais tu dois avois des bras fins... moi je pense pas pouvoir passer tout le bras ...
Pour la graisse on pourrait immaginer un dépot huile plus poussiere ....
Sinon a tu vu un certain gain avec le mecacyl et la vidange ... en terme de confort ?
Merci pour le feedback ... On arretera jamais d'apprendre ;
)
- rhombeusJeune Golfoo confirmé
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Re: Rallye Golf Dromois =====> on rempli les ailes
Ven 16 Juil 2010 - 14:50
pas besoin de passer le bras, tu force un cou pour le debloqué ensuite tu devisse du bou des doigt
la voiture est encore sur chandelle, donc je n ai pas tester, c'est d'ailleur un peut de ta faute
comme un blaireau y a 2 mois je lisai le post sur la prepa des g sur le forum et j ai vus un post ou tu donnai un lien pour une appriori trés bonne courroi pour un g60 avec poulie de 68, j ai dis banco j achete et j ai mis de coté........
au moment de la monté je l ai trouvé long, je la met en place et la comment dire ba c'est claire que ce n'etait pas la bonne....
ton lien menai sur une 6pk1735 moi il me fallai une 6pk1635, ca m apprendra pas cherché correctement
je meriterai des baffe..........
la voiture est encore sur chandelle, donc je n ai pas tester, c'est d'ailleur un peut de ta faute
comme un blaireau y a 2 mois je lisai le post sur la prepa des g sur le forum et j ai vus un post ou tu donnai un lien pour une appriori trés bonne courroi pour un g60 avec poulie de 68, j ai dis banco j achete et j ai mis de coté........
au moment de la monté je l ai trouvé long, je la met en place et la comment dire ba c'est claire que ce n'etait pas la bonne....
ton lien menai sur une 6pk1735 moi il me fallai une 6pk1635, ca m apprendra pas cherché correctement
je meriterai des baffe..........
- ArMBeet Team Ponto
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Re: Rallye Golf Dromois =====> on rempli les ailes
Ven 16 Juil 2010 - 15:02
rhombeus a écrit:pas besoin de passer le bras, tu force un cou pour le debloqué ensuite tu devisse du bou des doigt
la voiture est encore sur chandelle, donc je n ai pas tester, c'est d'ailleur un peut de ta faute
comme un blaireau y a 2 mois je lisai le post sur la prepa des g sur le forum et j ai vus un post ou tu donnai un lien pour une appriori trés bonne courroi pour un g60 avec poulie de 68, j ai dis banco j achete et j ai mis de coté........
au moment de la monté je l ai trouvé long, je la met en place et la comment dire ba c'est claire que ce n'etait pas la bonne....
ton lien menai sur une 6pk1735 moi il me fallai une 6pk1635, ca m apprendra pas cherché correctement
je meriterai des baffe..........
Attention !!!! pas de 1635 c'est trop court (bon pour une poulie de 65mm a mon avis).... moi j'ai eu une surprise avec ma poulie de 70mm.... il faut consolider ces resultats avec d'autres recherches ...
Fais super gaffe à ta vis de vilo !!! c'est elle qui va prendre chère si ca tend trop fort ... voir pire ....
TOUJOURS VERIFIER LES PROPO DES AUTRES....
- rhombeusJeune Golfoo confirmé
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Re: Rallye Golf Dromois =====> on rempli les ailes
Ven 16 Juil 2010 - 15:07
lol
j ai regardé sur les ite allemand il conseillais la 1635
du cou j ai une 1640 usé, une 1653 neuve, une 1735 neuve et donc une 1635 qui arrive
poulie de 68
j ai regardé sur les ite allemand il conseillais la 1635
du cou j ai une 1640 usé, une 1653 neuve, une 1735 neuve et donc une 1635 qui arrive
poulie de 68
- ArMBeet Team Ponto
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Re: Rallye Golf Dromois =====> on rempli les ailes
Ven 16 Juil 2010 - 15:23
Toi tu as un 68 et tu prends 1bars env ...
Ca ira peut etre mieux que 70 et 1.5... tu force moin sur la poulie ...
Tente et surveille bien tout cas verifie ton serrage du vilo coco...
Ca ira peut etre mieux que 70 et 1.5... tu force moin sur la poulie ...
Tente et surveille bien tout cas verifie ton serrage du vilo coco...
- rhombeusJeune Golfoo confirmé
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Re: Rallye Golf Dromois =====> on rempli les ailes
Ven 16 Juil 2010 - 15:35
ok je vais verifier ca..........
j'ai trouvé ca pour pouvoir verifé
Palier Arbre a Cames 20 Nm
Palier de Vilbrequin 65 Nm
Poulie de Vilbrequin 25 Nm avec rondelle et 20 Nm sans rondelle
Chapeau de bielles 30 Nm + 180° + desserage + 30Nm
Vis de culasse 40 Nm + 60 Nm + 90° + 90°
Pompe a huile 20 Nm
Vis 12 pans en bout de vilbrequin 90 Nm + 90°
Vis M10 boite sur moteur 45 Nm
Vis M12 boite sur moteur 55 Nm
Vis de tole de blindage volant moteur 10 Nm
Tuyau d'echappement sur collecteur 40 Nm
Vis 12 pans cardans 45 Nm
Calorifuge de protection de cardans 35 Nm
Support moteur sur berceau avant 70 Nm
Support moteur avant sur silent bloc 60 Nm
Support moteur arriere droit(g=quand on est devant le moteur 25 Nm
Silent bloc sur chassis 60 Nm
Support moteur sur silent bloc 25 Nm
Support moteur coter boite sur silent bloc 60 Nm
Silent bloc sur chassis 30 Nm
Vis de maintien carter de distribution 25 Nm
Galet de distribution 45 Nm
Flasque en tole coter distri 15 Nm
Equerre entre cache aac et collecteur admission 25 Nm
Ecrou cache aac 10 Nm
Vis support tendeur accessoire/alternateur 35 Nm
Tendeur sur vis 25 Nm
Capteur de cliquetis 20 Nm
Fourchette de maintien allumeur 20 Nm
Vis de pompe a eau sur bloc 20 Nm + 90°
Vis de support pompe DA 25 Nm
Vis de carter huile 20 Nm
Support compresseur sur bloc 35 Nm
Galet tendeur courroie accesoire tous 25 Nm
Vis de flasque porte joint spi bas moteur 25 Nm
Vis de volant moteur 60 Nm + 90° + frein filet
gicleur d'huile sous piston 10 Nm
Support alternateur sur culasse 35 Nm
Embou d'injecteur dans culasse 20 Nm
Vis de poulie d'aac 80 Nm
j'ai trouvé ca pour pouvoir verifé
Palier Arbre a Cames 20 Nm
Palier de Vilbrequin 65 Nm
Poulie de Vilbrequin 25 Nm avec rondelle et 20 Nm sans rondelle
Chapeau de bielles 30 Nm + 180° + desserage + 30Nm
Vis de culasse 40 Nm + 60 Nm + 90° + 90°
Pompe a huile 20 Nm
Vis 12 pans en bout de vilbrequin 90 Nm + 90°
Vis M10 boite sur moteur 45 Nm
Vis M12 boite sur moteur 55 Nm
Vis de tole de blindage volant moteur 10 Nm
Tuyau d'echappement sur collecteur 40 Nm
Vis 12 pans cardans 45 Nm
Calorifuge de protection de cardans 35 Nm
Support moteur sur berceau avant 70 Nm
Support moteur avant sur silent bloc 60 Nm
Support moteur arriere droit(g=quand on est devant le moteur 25 Nm
Silent bloc sur chassis 60 Nm
Support moteur sur silent bloc 25 Nm
Support moteur coter boite sur silent bloc 60 Nm
Silent bloc sur chassis 30 Nm
Vis de maintien carter de distribution 25 Nm
Galet de distribution 45 Nm
Flasque en tole coter distri 15 Nm
Equerre entre cache aac et collecteur admission 25 Nm
Ecrou cache aac 10 Nm
Vis support tendeur accessoire/alternateur 35 Nm
Tendeur sur vis 25 Nm
Capteur de cliquetis 20 Nm
Fourchette de maintien allumeur 20 Nm
Vis de pompe a eau sur bloc 20 Nm + 90°
Vis de support pompe DA 25 Nm
Vis de carter huile 20 Nm
Support compresseur sur bloc 35 Nm
Galet tendeur courroie accesoire tous 25 Nm
Vis de flasque porte joint spi bas moteur 25 Nm
Vis de volant moteur 60 Nm + 90° + frein filet
gicleur d'huile sous piston 10 Nm
Support alternateur sur culasse 35 Nm
Embou d'injecteur dans culasse 20 Nm
Vis de poulie d'aac 80 Nm
- ArMBeet Team Ponto
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Re: Rallye Golf Dromois =====> on rempli les ailes
Ven 16 Juil 2010 - 15:50
Non moi j ai un truc du genre
90Nm + 180 mais c'est chaud ...
Certain disent 90Nm +180° - 45°
Je sais po ... les autres ???
Moi j ai pris une Vis TDI categorie superieur à la G60 ... (racoucie bien sur ) ...
90Nm + 180 mais c'est chaud ...
Certain disent 90Nm +180° - 45°
Je sais po ... les autres ???
Moi j ai pris une Vis TDI categorie superieur à la G60 ... (racoucie bien sur ) ...
Re: Rallye Golf Dromois =====> on rempli les ailes
Ven 16 Juil 2010 - 16:05
ArM a écrit:Non moi j ai un truc du genre
90Nm + 180 mais c'est chaud ...
Certain disent 90Nm +180° - 45°
Je sais po ... les autres ???
Moi j ai pris une Vis TDI categorie superieur à la G60 ... (racoucie bien sur ) ...
Ce qui est surligné en rouge par rhombeus ........ c'est surement pour les 4 vis qui tiennent la poulie damper.
- rhombeusJeune Golfoo confirmé
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Re: Rallye Golf Dromois =====> on rempli les ailes
Ven 16 Juil 2010 - 16:09
effectivement aprés verification c'est la visse qui tien la poulie d entrainement de la courroie de DA :mdr:
- ArMBeet Team Ponto
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Re: Rallye Golf Dromois =====> on rempli les ailes
Ven 16 Juil 2010 - 16:09
GG a écrit:ArM a écrit:Non moi j ai un truc du genre
90Nm + 180 mais c'est chaud ...
Certain disent 90Nm +180° - 45°
Je sais po ... les autres ???
Moi j ai pris une Vis TDI categorie superieur à la G60 ... (racoucie bien sur ) ...
Ce qui est surligné en rouge par rhombeus ........ c'est surement pour les 4 vis qui tiennent la poulie damper.
oui je pense aussi
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