Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Rallye Golf Dromois =====> on rempli les ailes

+38
deutchman
nox
alex59
elpadre76
stoetwo
Djésiz
vr adict
denisse
atomic car
VW12
bigjrs
Davy 26
Baru
rhombeus
manu16v
ArM
El Poulpo
rallye-man
Belv
blondin26
warior vr6
RG
docteurh
Syncro74
ma one
alex G1
FAB26
Matt94
bastianos
yoann(legros)
Les frangins
GG
evernew84
Tomtom
titooman77
sunset
Doux, dur et dingue
fredmatch
42 participants
Aller en bas
rhombeus
rhombeus
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 198
Date d'inscription : 16/09/2005
Localisation : drôme

Rallye Golf Dromois =====>
on rempli les ailes - Page 2 Empty Re: Rallye Golf Dromois =====> on rempli les ailes

Lun 22 Mar 2010 - 18:29
Euhhhhhhhhhh c'est quoi un Bourquin Question
avatar
FAB26
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 382
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : BESANCON

Rallye Golf Dromois =====>
on rempli les ailes - Page 2 Empty Re: Rallye Golf Dromois =====> on rempli les ailes

Lun 22 Mar 2010 - 18:32
rhombeus a écrit:Euhhhhhhhhhh c'est quoi un Bourquin Question
c'est comme ca que l'on appel les gens qui vive sur bourg les valence :mdr: ( enfin si je ne me suis pas trompé c'est bien sur bourg les valence que tu habite ?)
rhombeus
rhombeus
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 198
Date d'inscription : 16/09/2005
Localisation : drôme

Rallye Golf Dromois =====>
on rempli les ailes - Page 2 Empty Re: Rallye Golf Dromois =====> on rempli les ailes

Lun 22 Mar 2010 - 18:39
je suis tous neuf dans la region :mdr: je connais pas encore les husse et coutume :-?

j'habite un peut plus haut que bourg, la campagne y a que ca de vrai :hippy:


y a des rencard du coté de chez nous d'ailleur? car a part la grosse rencontre aircooled j'ai rien vus dans le coin
avatar
FAB26
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 382
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : BESANCON

Rallye Golf Dromois =====>
on rempli les ailes - Page 2 Empty Re: Rallye Golf Dromois =====> on rempli les ailes

Lun 22 Mar 2010 - 18:45
il y a pas grand chose dans notre région , demande a GG il a fini par déménagé , je plaisante mais j'en suis pas loin , de part chez nous il y a bien moin de passionné que dans le nord du pays .
disons qu'il y a un rasemblement du coté d'annecy vers le mois de juin , mais si non il n'y a pas grand chose .
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

Rallye Golf Dromois =====>
on rempli les ailes - Page 2 Empty Re: Rallye Golf Dromois =====> on rempli les ailes

Lun 22 Mar 2010 - 19:15
FAB26 a écrit:il y a pas grand chose dans notre région , demande a GG il a fini par déménagé , je plaisante mais j'en suis pas loin , de part chez nous il y a bien moin de passionné que dans le nord du pays .
disons qu'il y a un rasemblement du coté d'annecy vers le mois de juin , mais si non il n'y a pas grand chose .

Clair que sur valence, il se passe rien :?

Faut monter sur lyon ou descendre à montpellier.
rhombeus
rhombeus
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 198
Date d'inscription : 16/09/2005
Localisation : drôme

Rallye Golf Dromois =====>
on rempli les ailes - Page 2 Empty Re: Rallye Golf Dromois =====> on rempli les ailes

Lun 22 Mar 2010 - 20:12
arf tant pis si ca bouge pas, la region est trop belle et agréable, et les km ca ma jamais fais peur :mdr:

en tout cas ca fais plaisir de voir que je suis pas tout seul sur valence Surprised

j en profite pour demandé si vous avez des bonne dresse de carrossier 😉 et je ferai le tour des casse ce week pour trouvé mon entourage de compteur
avatar
FAB26
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 382
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : BESANCON

Rallye Golf Dromois =====>
on rempli les ailes - Page 2 Empty Re: Rallye Golf Dromois =====> on rempli les ailes

Lun 22 Mar 2010 - 20:58
rhombeus a écrit:arf tant pis si ca bouge pas, la region est trop belle et agréable, et les km ca ma jamais fais peur :mdr:

en tout cas ca fais plaisir de voir que je suis pas tout seul sur valence Surprised

j en profite pour demandé si vous avez des bonne dresse de carrossier 😉 et je ferai le tour des casse ce week pour trouvé mon entourage de compteur

je suis fournisseur de peinture pour les carrosserie , donc je connais des carrosseries ... et des bonnes ... bien sur aussi des moins bonnes .
ArM
ArM
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 1067
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Outside for a SuperCharged ride !!

Rallye Golf Dromois =====>
on rempli les ailes - Page 2 Empty Re: un Rallye dans la brume................enfin la drôme

Mar 23 Mar 2010 - 16:20
Salut,

Jolie... J'adore le noir ...

rhombeus a écrit:

c'est donc un rallye de 91, il a 133 000km une ligne inox en 63 (on l entend un peut trop d ailleur)


Si tu veux je t'en débarasse pour quelques biftons.... :mdr:

rhombeus a écrit:...et une paire de roulette plus large, car la de derriere on dirai une bx gti :-?

Je dis souvent "
comme une seat Ibiza à l'AR "
... Beurk ...

En attendant la suite du post !

Bonne route mec
rhombeus
rhombeus
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 198
Date d'inscription : 16/09/2005
Localisation : drôme

Rallye Golf Dromois =====>
on rempli les ailes - Page 2 Empty Re: Rallye Golf Dromois =====> on rempli les ailes

Ven 26 Mar 2010 - 17:11
bon aprés avoir été nettoyer les jante au karcher, j ai pris un peut le temps d'ecouté les bruit que j avais a droite et a gauche.

le bruit que je croyai venir du compresseur, vien en faite de la boite, ou plutot l embrayage :?

moteur au ralentie il y a un leger bruit de frottement, une foi la pedal d embrayage enfoncé le bruit disparai, je relache ca revien et ainsi de suite Question

et j ai ma 3eme qui passe super bien, mais qui saute souvent quand je retrograde (et uniquement quand je retrograde)

je pensais a mon embrayage qui resterai legerement embrayer meme au repos, ca vous parais logique? quel solution s'offre a moi,

Merci d'avance
ArM
ArM
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 1067
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Outside for a SuperCharged ride !!

Rallye Golf Dromois =====>
on rempli les ailes - Page 2 Empty Re: Rallye Golf Dromois =====> on rempli les ailes

Ven 26 Mar 2010 - 20:25
Je te sugerre de faire une vidange de la boite pour commencer ...

Donne nous la ref de ta boite deja STP. (en haut pres du selecteur ASU quelque chose ...)

Apres tu verras Smile
rhombeus
rhombeus
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 198
Date d'inscription : 16/09/2005
Localisation : drôme

Rallye Golf Dromois =====>
on rempli les ailes - Page 2 Empty Re: Rallye Golf Dromois =====> on rempli les ailes

Sam 27 Mar 2010 - 10:09
:-? je trouve pas le num a coté du selecteur Embarassed
avatar
alex G1
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 382
Date d'inscription : 10/05/2007
Localisation : 26crest

Rallye Golf Dromois =====>
on rempli les ailes - Page 2 Empty Re: Rallye Golf Dromois =====> on rempli les ailes

Sam 27 Mar 2010 - 10:32
salut a toi
cool ta rallye pour les rencards il y en a un le 2éme vendredi du mois a montélimar 😉
rhombeus
rhombeus
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 198
Date d'inscription : 16/09/2005
Localisation : drôme

Rallye Golf Dromois =====>
on rempli les ailes - Page 2 Empty Re: Rallye Golf Dromois =====> on rempli les ailes

Sam 27 Mar 2010 - 12:38
on ce voit ce soir on pourra en discuté Very Happy

sinon ma boite ressemble a ca (ca vous le saviez :mdr: ) mais ou est cette ref, car a coté du selecteur je voit rien

Rallye Golf Dromois =====>
on rempli les ailes - Page 2 9172895996
ArM
ArM
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 1067
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Outside for a SuperCharged ride !!

Rallye Golf Dromois =====>
on rempli les ailes - Page 2 Empty Re: Rallye Golf Dromois =====> on rempli les ailes

Sam 27 Mar 2010 - 17:46
ICI

Rallye Golf Dromois =====>
on rempli les ailes - Page 2 9172895996

Pour confirmation, as tu la même chose au niveau du point rouge ? (le truc plat)

Rallye Golf Dromois =====>
on rempli les ailes - Page 2 Asugb

Il y a plussieurs types de boite c'est pour ça...

Les modes de vidange ne sont pas les mêmes Smile
rhombeus
rhombeus
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 198
Date d'inscription : 16/09/2005
Localisation : drôme

Rallye Golf Dromois =====>
on rempli les ailes - Page 2 Empty Re: Rallye Golf Dromois =====> on rempli les ailes

Dim 28 Mar 2010 - 10:25
Merci effectivement, avec un pinceau et du gasoil, le numero est apparu Cool

ASU 15069

pas mal de monde me dise que ce buit ciendrai de la buté qui montre de signe de fatigue, le kit embrayage est specifique au synchro? ou c'est le kit classic en 228mm Question
avatar
ma one
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 320
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : clermont l'herault

Rallye Golf Dromois =====>
on rempli les ailes - Page 2 Empty Re: Rallye Golf Dromois =====> on rempli les ailes

Dim 28 Mar 2010 - 11:42
le g il a encore toute sa peche encore ou tu doit effectuer une reffection dessus ?

sinon bel achat
ArM
ArM
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 1067
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Outside for a SuperCharged ride !!

Rallye Golf Dromois =====>
on rempli les ailes - Page 2 Empty Re: Rallye Golf Dromois =====> on rempli les ailes

Dim 28 Mar 2010 - 13:30
rhombeus a écrit:Merci effectivement, avec un pinceau et du gasoil, le numero est apparu Cool

ASU 15069

pas mal de monde me dise que ce buit ciendrai de la buté qui montre de signe de fatigue, le kit embrayage est spécifique au synchro? ou c'est le kit classic en 228mm Question

As tu le meme ergo sur le point rouge de ma photo STP ?

Si oui, selon les divers documentations sur les boites de vitesses syncro, nous avons pour la rallye :

type mine 1H (Rallye)
02C boite à cable de code allant jusqu'à ASU 28059 prennent 1.9 litres et puis 0.5litres dans la boite de tranfser séparement.
28059 Arrow 28 mais 89
Il s'avere que certaines boite O2C plus récentes ont des passages d'huile internes entre la boite et le transfert...
Notement celles qui sont estampillés après les 28 mais 89 et elles prennent 2.4litres d'huile.

à proiri c'est ton cas puisque la tienne est du 15 Juin 89...

Ca veut donc dire que tu n'es pas obligé de faire le replissage pas chaqun des troues.... tu n'es donc pas obligé de demonter une partie de ton admission pour le faire (question d'acces au trou de remplissage de boite de transfert...)

Pour la butée c'est possible aussi... mais le traitment le plus rapide dans ton cas c'est de commancer par la vidange pour voir .. il y a souvent des surprises Very Happy et ca aide déja a savoir l'état de l'ensemble...

Par contre vidanger des deux cotes pour sortir une eventuelle limalle :? puis tu bouche le troue de la boite en laissant celui du tansfert ouvert.. tu remplis et tu verfie que la nouvelle huile coule par le troue du transfert (ce qui veux dire q'uil y a vraiment un passage... ds que tu vois la nouvelle huile tu bouche et tu mets tes 2.4L... et hop ...

Je te dis tout ca car j ai vu des boite peter a cause de mauvaises vidanges...

Voir ce qu'en pense les proprios de syncro....

Tien nous aux courant STP
rhombeus
rhombeus
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 198
Date d'inscription : 16/09/2005
Localisation : drôme

Rallye Golf Dromois =====>
on rempli les ailes - Page 2 Empty Re: Rallye Golf Dromois =====> on rempli les ailes

Dim 28 Mar 2010 - 16:06
il faut que je demonte l admission pour voir si j ai l'ergot.

mais de toute façon si je t'ai bien compris, il faudra que je la demonte pour faire la vidange (pour verifier que l huile passe)

Et l'ancien propio m'avais juré qu'elle venai d'etre vidangé, peut etre la t il mal fais Mad


pour ce qui est du compresseur d'aprés le mano il souffle a 0.75bar
mais il a pas l'aire super fiable ce mano et la pris de pression est faite sur le tuyau qui part au pont arriere je croit(mon mano ne m'affiche pas de depression Question )
ArM
ArM
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 1067
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Outside for a SuperCharged ride !!

Rallye Golf Dromois =====>
on rempli les ailes - Page 2 Empty Re: Rallye Golf Dromois =====> on rempli les ailes

Dim 28 Mar 2010 - 16:50
rhombeus a écrit:il faut que je demonte l admission pour voir si j ai l'ergot.

Mais non... passe avec une bonne lumiere t verras ...

mais de toute façon si je t'ai bien compris, il faudra que je la demonte pour faire la vidange (pour verifier que l huile passe)

Non... il y a 4 bouchon sur la boite deux pour la boite de transfert (haut dessus et en dessous) et deux pour la boitre de vitesse (sur le coté et en dessous)
Donc tu ne demonte que les deux du dessous tu vidange des deux trous...
Puis tu rebouche le trou de la boite de vitesse... tu remplis ... et tu verifie que ca coule par le trou du dessous de la boite de transfer (en versant pas le trou du coté de la boite de vitesse).. si tu vois de l'huile neuve couler alors c'est bon... tu boiche la boite de transfer (dessous) et tu fais le niveu


Et l'ancien propio m'avais juré qu'elle venai d'etre vidangé, peut etre la t il mal fais Mad


Bien reverifie avec lui Very Happy
avatar
docteurh
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 139
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : 93

Rallye Golf Dromois =====>
on rempli les ailes - Page 2 Empty Re: Rallye Golf Dromois =====> on rempli les ailes

Dim 28 Mar 2010 - 23:01
ptain j'en apprend des truc ici

perso j'ai vue qu'un seul bouchon sur la mienne

je vais revérifier

merci Mr ArM 😉
Syncro74
Syncro74
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 133
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : 74000

Rallye Golf Dromois =====>
on rempli les ailes - Page 2 Empty Re: Rallye Golf Dromois =====> on rempli les ailes

Lun 29 Mar 2010 - 0:04
Est-ce que ça correspond aussi aux boites de transfert qui ont le carter en alu et d'autres en fonte?

J'ai une boite de Passat G60 syncro qui à le carter de transfert en fonte et deux ou trois trous qui communiquent avec la boite.

Je sais juste que le rapport de pont de la Passat est plus court:

Rallye: ASU, rapport: 3,68

Passat syncro: AWR, rapport: 3,944
ArM
ArM
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 1067
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Outside for a SuperCharged ride !!

Rallye Golf Dromois =====>
on rempli les ailes - Page 2 Empty Re: Rallye Golf Dromois =====> on rempli les ailes

Lun 29 Mar 2010 - 6:17
docteurh a écrit:ptain j'en apprend des truc ici

perso j'ai vue qu'un seul bouchon sur la mienne

je vais revérifier

merci Mr ArM 😉

Arf je l'ai moi même appris il n'y a pass tres longtemps Razz
Pour la tienne je crois que c'est different : :mrgreen: car plus récente encore ... Arrow à creuser
avatar
docteurh
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 139
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : 93

Rallye Golf Dromois =====>
on rempli les ailes - Page 2 Empty Re: Rallye Golf Dromois =====> on rempli les ailes

Lun 29 Mar 2010 - 8:17
effectivement c'est à regarder car ma passat est de 91
ArM
ArM
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 1067
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Outside for a SuperCharged ride !!

Rallye Golf Dromois =====>
on rempli les ailes - Page 2 Empty Re: Rallye Golf Dromois =====> on rempli les ailes

Lun 29 Mar 2010 - 8:31
Syncro74 a écrit:Est-ce que ça correspond aussi aux boites de transfert qui ont le carter en alu et d'autres en fonte?

J'ai une boite de Passat G60 syncro qui à le carter de transfert en fonte et deux ou trois trous qui communiquent avec la boite.

Je sais juste que le rapport de pont de la Passat est plus court:

Rallye: ASU, rapport: 3,68

Passat syncro: AWR, rapport: 3,944

Arf j'avais pas vu ton post... Embarassed bas on peut creuser ca sur ton post pour pas le pourrir ici... :mdr: C'est interssant culturellement :barbaro:
avatar
RG
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 129
Date d'inscription : 04/01/2007
Localisation : 91

Rallye Golf Dromois =====>
on rempli les ailes - Page 2 Empty Re: Rallye Golf Dromois =====> on rempli les ailes

Lun 29 Mar 2010 - 15:09
encore un rally Very Happy joli en noir Cool
Contenu sponsorisé

Rallye Golf Dromois =====>
on rempli les ailes - Page 2 Empty Re: Rallye Golf Dromois =====> on rempli les ailes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum