golf 2 - 1,6L turbo diesel qui veut pas redémarrer ...
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- John44Golfoo de Platine
- Messages : 1134
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : Nantes (enfin juste à côté!)
Re: .
Ven 19 Fév 2010 - 11:29
wolfgang a écrit:Bon, c'est déjà ça...
J'ai acheté hier le contacteur de neiman... Le gars chez VAG ma dit, "
il y a 95 % de chance pour que ce soit ça"
.
Pour la petite histoire, elle s'est encore éteinte toute seule en roulant à 110km/h. Pfffffffffffffff et a redémarré juste en tournant la clé sans actionner le démarreur... comme la plupart du temps quand ça arrive.
Aujourd'hui j'attaque le remplacement de mon contacteur de m..
a+
Exactement comme moi!! Il était sûr que c'était ça... et puis que dalle oui, c'était carrément pas ça du tout!
J'ai payé ce p***** de contacteur de m**** 33euros dans un >
VAG à Nantes!! Cher la sois disant panne...
- kinchoukaGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1666
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : malonne
Re: golf 2 - 1,6L turbo diesel qui veut pas redémarrer ...
Ven 19 Fév 2010 - 14:33
ta une alarme dessus ?
si oui regarde si y a des fils de cramé et vire ton alarme ;
)
si oui regarde si y a des fils de cramé et vire ton alarme ;
)
- blue leonJeune Golfoo
- Messages : 77
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : GARD 30
Re: golf 2 - 1,6L turbo diesel qui veut pas redémarrer ...
Lun 22 Fév 2010 - 12:45
salut
controle tes cablages éléctriques (mase&
jus) entre le démarreur et l'alternateur dans ton compartiment moteur .
il m'est arrivé le méme soucis sur une ...léon et ça provenait de la masse chassis qui était tellement corrodé que la masse était inexistante.
bon courage .
controle tes cablages éléctriques (mase&
jus) entre le démarreur et l'alternateur dans ton compartiment moteur .
il m'est arrivé le méme soucis sur une ...léon et ça provenait de la masse chassis qui était tellement corrodé que la masse était inexistante.
bon courage .
- wolfgangJeune Golfoo
- Messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2004
Localisation : 72
.
Mer 3 Mar 2010 - 6:48
Hello les gars,
J'ai enfin réussi à mettre la main sur un extracteur, merci au gars qui m'a fait ça... Donc tout s'est bien passé.
Tenez, encore une m... , je pense que mon alternateur ( la poulie) use la courroie , elle à moins de deux mois et je dois la remplacer... Donc re-panne à 30 Km de chez moi.. Allo maman... viens, j'ai mes cables de démarrage, c'est top le dimanche à 10h...
Bref plus de jus...
2 semaines sans rouler, j'attendais de trouver un extracteur. a présent, je m'attends toujours à une embrouille avec ma pauvre Gti.
Donc je reviens à mon contacteur, remplacé samedi dernier. Hier tout content je remonte les comodos, rebranche les broches, remets le volant.... Tout va bien. Je fais mes courses, je rentre chez moi... Re-belote. Coupure les feux restent allumés, comme d'hab. Plus de jus. le moteur s'arrete net!!!
Un tour de clé sans actionner le démarreur et le moteur se relance aussi net.
Excellent, non???
Ce soir, je vais voir ma connexion sur le démarreur... c'est assez corrodé.
A présent, je me tourne vers le calculateur...
Dégouté, le circuit électrique va finir par être neuf.
Je vous tiens au jus... mdr!
J'ai payé mon contacteur de neiman 29 et des bananes... ça fera toujours un futur problème de moins....
A+
J'ai enfin réussi à mettre la main sur un extracteur, merci au gars qui m'a fait ça... Donc tout s'est bien passé.
Tenez, encore une m... , je pense que mon alternateur ( la poulie) use la courroie , elle à moins de deux mois et je dois la remplacer... Donc re-panne à 30 Km de chez moi.. Allo maman... viens, j'ai mes cables de démarrage, c'est top le dimanche à 10h...
Bref plus de jus...
2 semaines sans rouler, j'attendais de trouver un extracteur. a présent, je m'attends toujours à une embrouille avec ma pauvre Gti.
Donc je reviens à mon contacteur, remplacé samedi dernier. Hier tout content je remonte les comodos, rebranche les broches, remets le volant.... Tout va bien. Je fais mes courses, je rentre chez moi... Re-belote. Coupure les feux restent allumés, comme d'hab. Plus de jus. le moteur s'arrete net!!!
Un tour de clé sans actionner le démarreur et le moteur se relance aussi net.
Excellent, non???
Ce soir, je vais voir ma connexion sur le démarreur... c'est assez corrodé.
A présent, je me tourne vers le calculateur...
Dégouté, le circuit électrique va finir par être neuf.
Je vous tiens au jus... mdr!
J'ai payé mon contacteur de neiman 29 et des bananes... ça fera toujours un futur problème de moins....
A+
- MK2GTD62Golfoo de bronze
- Messages : 256
Date d'inscription : 31/10/2007
Localisation : pas de calais
Re: .
Mer 3 Mar 2010 - 11:48
wolfgang a écrit:
Un tour de clé sans actionner le démarreur et le moteur se relance aussi net.
Excellent, non???
ton moteur est reparti sans avoir actionné le demarreur ??
- blue leonJeune Golfoo
- Messages : 77
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : GARD 30
Re: .
Mer 3 Mar 2010 - 13:45
MK2GTD62 a écrit:wolfgang a écrit:
Un tour de clé sans actionner le démarreur et le moteur se relance aussi net.
Excellent, non???
ton moteur est reparti sans avoir actionné le demarreur ??
EUHHHHHHHh !!!! la meme ????
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