- brownies023Golfoo d'argent confirmé
Méthode nettoyage injecteurs mécaniques
Dim 24 Jan 2010 - 15:47
Coucou, j'ai acheté un bac à ultra-sons dans l'optique de nettoyer mes injecteurs K-jet.
Jusque là tout va bien, mais une question me taraude , pour être décrassés correctement, ne faut-il pas les laisser en position ouverte??Sachant que ces injos s'ouvrent avec la pression, je vois mal comment faire dans un petit bac ultra sons
Alors j'aimerais juste récolter les expériences de ceux qui l'ont déjà fait, et surtout la méthode employée!
Jusque là tout va bien, mais une question me taraude , pour être décrassés correctement, ne faut-il pas les laisser en position ouverte??Sachant que ces injos s'ouvrent avec la pression, je vois mal comment faire dans un petit bac ultra sons
Alors j'aimerais juste récolter les expériences de ceux qui l'ont déjà fait, et surtout la méthode employée!
Re: Méthode nettoyage injecteurs mécaniques
Mer 27 Jan 2010 - 10:54
Regarde à la fin du lien ;
)
http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=172
)
http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=172
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Mer 27 Jan 2010 - 12:23
personellement je le fais a la seringue et pas de problème, les caisses tournent rond
- brownies023Golfoo d'argent confirmé
Mer 27 Jan 2010 - 21:52
Ouaip, mais bon a défaut d'avoir une seringue, j'ai un bain ultra sons :bien:
Je pense que je vais essayer un bain ultra son avec de l'essence, puis je teserai!
Je pense que je vais essayer un bain ultra son avec de l'essence, puis je teserai!
Jeu 28 Jan 2010 - 10:26
Pour la seringue, tu vas en pharmacie.
Prend une pharmacie que tu connais, sinon c'ets l'interrogatoire. J'ai même eu des questions pour de l'alcool à 90° :mdr:
Prend une pharmacie que tu connais, sinon c'ets l'interrogatoire. J'ai même eu des questions pour de l'alcool à 90° :mdr: