- Vw GolfyJeune Golfoo confirmé
Nettoyage injecteurs Golf 3 1.9D
Jeu 5 Oct 2006 - 20:11
Quel est la meilleur facon de nettoyer ses injecteurs? Quels produits utiliser pour les nettoyer (il existe des produits que l'on mélange au gasoil...Sont-ils tous éfficaces ) Merci pour vos réponse. @micalement Vw Golfy
oui c'est efficace
Jeu 5 Oct 2006 - 22:01
salut,
effectivement il existe des produits , avant d'avoir ma golf, je possédais un FIAT punto TD de 240000kms, a ce kilometrage la je voyais la différence, moins de bruit, conso en baisse, moins de fumées et amélioration des performances.
je viens tout juste d'en mettre dans ma golf 3GTD de 1992, pour l'instand rien a dire, le bruit moteur a nettement baissé!
pour moi pas de risque,de plus chez mon concessionnaire il vide carrement ces produits dans les filtres a gasoil neuf suite a un entretien!
salut
effectivement il existe des produits , avant d'avoir ma golf, je possédais un FIAT punto TD de 240000kms, a ce kilometrage la je voyais la différence, moins de bruit, conso en baisse, moins de fumées et amélioration des performances.
je viens tout juste d'en mettre dans ma golf 3GTD de 1992, pour l'instand rien a dire, le bruit moteur a nettement baissé!
pour moi pas de risque,de plus chez mon concessionnaire il vide carrement ces produits dans les filtres a gasoil neuf suite a un entretien!
salut
- Vw GolfyJeune Golfoo confirmé
Re: Nettoyage injecteurs Golf 3 1.9D
Ven 6 Oct 2006 - 7:11
Ok je te remercie je vais donc tester et je vous dirais ce que j'en pense. @+ Vincent