Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Fat Louis
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 66
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Madagascar

Problèmes mécaniques sur MH [ golf 2] Empty Problèmes mécaniques sur MH [ golf 2]

Jeu 17 Déc 2009 - 12:53
Bonjour à Tous,

Cela fait 9 mois que j'ai une golf 2 memphis, 1300 type MH, et depuis quelques temps les problèmes dessus ne font que se multiplier, Crying or Very sad

Depuis lundi, j'ai remarqué une fuite d'huile sur le moteur, situé près de l'alternateur, on me dit que c'est la para-huile de vilebrequin, ou un joint, quelqu'un peu m'aider identifier le problème?

De même, la transmission, côté roue, fait un bruit "
clac clac"
quand je vire à droite ou à gauche, le soufflet à ce niveau est déchiré et il fut quelque temps, de l'huile en sortait, quelle est la bonne conduite à adopter: acheter un ou des nouveaux soufflet + vidange huile transmission ou remplacer des éléments de la transmission, lesquelles??

Pouvez vous m'aider? Je suis un peu désespéré, merci pour votre comprehension, avec mes questions d'amateur.... Embarassed

FT
avatar
golf
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 719
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : st jean beach

Problèmes mécaniques sur MH [ golf 2] Empty Re: Problèmes mécaniques sur MH [ golf 2]

Jeu 17 Déc 2009 - 13:13
ca pisse tjr ces moteurs (mh,et hz).....
emmerde toi pas

sinon: flasque joint de vilbrequin donc depose distrib du pignon et remplacer la flasque (un ptit billet)

pour la transmission,trouve s en une d occaze si elle claque (50 euros tu va trouver)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum