- OOAntonOONouveau Golfoo
[LUPO] Réparation essuie glace avant
Dim 24 Jan 2010 - 4:44
Salut à tous,
j'ai un problème d'essuie glace avec la Lupo de ma femme, en faite le problème a commencé parce que le bras qui relie les 2 essuies glace c'est déboité ce qui a fait que l'essuie glace de droite ne fonctionnait plus, seul le gauche (qui a le moteur) fonctionnait, mais depuis 2 jours il ne va plus du tout, ça fait que la voiture se retrouve sans essuies glace à l'avant. Etant assez bricoleur et ayant déjà trouvé les pièces sur le net je voudrais savoir si il est possible que je fasse la réparation moi même et si cela n'est pas trop compliqué à faire, ce que je ne pense pas.
Merci d'avance à tous.
j'ai un problème d'essuie glace avec la Lupo de ma femme, en faite le problème a commencé parce que le bras qui relie les 2 essuies glace c'est déboité ce qui a fait que l'essuie glace de droite ne fonctionnait plus, seul le gauche (qui a le moteur) fonctionnait, mais depuis 2 jours il ne va plus du tout, ça fait que la voiture se retrouve sans essuies glace à l'avant. Etant assez bricoleur et ayant déjà trouvé les pièces sur le net je voudrais savoir si il est possible que je fasse la réparation moi même et si cela n'est pas trop compliqué à faire, ce que je ne pense pas.
Merci d'avance à tous.
- frank/lupoGolfoo de Platine
Re: [LUPO] Réparation essuie glace avant
Lun 25 Jan 2010 - 19:23
euuuh t'es mal parti si tu te presente pas et que tu fais des doublons ..... :-s
- OOAntonOONouveau Golfoo
Lun 25 Jan 2010 - 20:20
Que je me présente, cet à dire ?
Et le doublon c'est pas moi qui l'ai fait j'ai posté qu'une seule fois.
Et le doublon c'est pas moi qui l'ai fait j'ai posté qu'une seule fois.
Mer 27 Jan 2010 - 9:39
ben quand tu arrive dans un groupe ou chez quelqu'un que tu connais pas, tu te présente
C'est un geste social
C'est un geste social