Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Fabricio
Invité

Soucy avec mon essui glace arrière golf4 Empty Soucy avec mon essui glace arrière golf4

Lun 7 Nov 2005 - 15:41
Voila, mon essuie glace arrière fait du break dance, en clair je l'enclenche et la il tourne mais il s'arrête repart, et au lieu de nettoyer juste quand la commande est lancé ben y continue pendant au lieu 7 ou 8 allé retour que faire Crying or Very sad
C'est une golf 4 année 1998
aidé moi, en ce moment y pleut un peu Crying or Very sad
avatar
DOHCVR6
Invité

Soucy avec mon essui glace arrière golf4 Empty Re: Soucy avec mon essui glace arrière golf4

Lun 7 Nov 2005 - 15:53
Ca ne serait pas un problème de relais Question
fabe
fabe
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 835
Date d'inscription : 28/04/2004
Localisation : 25 BESANCON

Soucy avec mon essui glace arrière golf4 Empty Re: Soucy avec mon essui glace arrière golf4

Lun 7 Nov 2005 - 16:27
Fabricio a écrit:...mon essuie glace arrière fait du break dance....
Trop fort :mdr:

Sinon pour ton problème essaye de regarder si il y'a pas une de l'humidité ou un truc du genre 😉
avatar
Fabricio
Invité

Soucy avec mon essui glace arrière golf4 Empty break dance

Mar 8 Nov 2005 - 12:17
Non, je pense pas parce même en été si je met un coup de pshutt derrière il balance du produit et y continue de faire la merde, je voi ke je sui le seul à avoir un essaie galce artiste sa me fai un peu plaisir quand même lol

Si vous avez la solution je l'a veux bien, stp Very Happy
avatar
Fabricio
Invité

Soucy avec mon essui glace arrière golf4 Empty essuie glace

Mar 8 Nov 2005 - 12:18
c'est possible pour le relais, mais comment je peu en etre sur, et comment sa se change ????
Contenu sponsorisé

Soucy avec mon essui glace arrière golf4 Empty Re: Soucy avec mon essui glace arrière golf4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum