[Golf2] G60, 3P, Recaro, Resto... Enfin à la maison ^^.
+11
manu16v
mickou77
Matt94
Raph-54-
tom60
Mr.17,5
RS6MK166
GG
Châtelain
Doux, dur et dingue
yopkiwi
15 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Raph-54-Jeune Golfoo
Re: [Golf2] Après la GTi EO, mon G60 ^^
Sam 16 Jan 2010 - 17:28
Dans mon premier message de ce topic lol
Donc à l'origine c'est un simple G60 LA9V, elle va juste retrouver sa teinte d'origine (noire ^^). L'Edition One LC3U c'est celle que je vends lol.
Raph-54- a écrit:
Maintenant que l'auto est choisie, quoi prendre comme G60 ? Une 3p déjà, pour la couleur j'aurais aimé retrouver une LC3U d'origine mais bon vu la rareté et les prix des G60 EO, cette voie est vite oublié. L'autre couleur qui m'intéresse est le LA9V (ca me rappellera ma G3^^), à la vue d'autos comme celle de Momo59 (trop belle), je trouve la couleur vraiment classe, je m'imagine une belle G60 3p, LA9V, d'origine avec juste un rabaissement et de belles jantes et là je me dit j'en veux une !!!.
Donc à l'origine c'est un simple G60 LA9V, elle va juste retrouver sa teinte d'origine (noire ^^). L'Edition One LC3U c'est celle que je vends lol.
Re: [Golf2] G60, 3P, Recaro, Resto... Enfin à la maison ^^.
Dim 17 Jan 2010 - 7:05
La peinture est nickel sur le G
- Raph-54-Jeune Golfoo
Dim 24 Jan 2010 - 19:25
Les news du week end .
Alors les achats de ces derniers temps :
Le tout en VW.
Sinon je suis allez chercher mon moteur pas loin de Château Thierry. J'étais parti pour un ensemble moteur boite compresseur, je vous dit pas ma tête quand j'ai vu le bébé lol. En fait ils ont juste coupé les longerons et ont laissé le reste sur un palette. Je n'avais pas pris de chèvre avec et à 3 balaises on a pas réussi à le soulever d'un cm, pratique pour le mettre dans la remorque lol. Finalement c'est un gars du Gédimat qui nous débloqué le situation en venant gentillement nous accompagné avec son Fenwick, bien plus pratique pour chargé le moteur ^^. En deux temps, trois mouvement le moteur était chargé, merci à lui.
Voilà quelques photos du monstre :
On peut dire qu'il y a tout le train avant avec le beau freinage de G60 lol. J'ai eu tout avec : le faisceau (dans le sac poubelle), radia, boitier, même ABS. Je dois dire que c'était galère mais je suis content de mon achat, maintenant à voir si l'intérieur est dans le même état...
Je tiens à remercier Letoubib pour le prêt de la remorque, et mon pote Nico pour m'avoir accompagné lors de ce voyage. Je cours me reposer, je suis crevé ;
).
Alors les achats de ces derniers temps :
Le tout en VW.
Sinon je suis allez chercher mon moteur pas loin de Château Thierry. J'étais parti pour un ensemble moteur boite compresseur, je vous dit pas ma tête quand j'ai vu le bébé lol. En fait ils ont juste coupé les longerons et ont laissé le reste sur un palette. Je n'avais pas pris de chèvre avec et à 3 balaises on a pas réussi à le soulever d'un cm, pratique pour le mettre dans la remorque lol. Finalement c'est un gars du Gédimat qui nous débloqué le situation en venant gentillement nous accompagné avec son Fenwick, bien plus pratique pour chargé le moteur ^^. En deux temps, trois mouvement le moteur était chargé, merci à lui.
Voilà quelques photos du monstre :
On peut dire qu'il y a tout le train avant avec le beau freinage de G60 lol. J'ai eu tout avec : le faisceau (dans le sac poubelle), radia, boitier, même ABS. Je dois dire que c'était galère mais je suis content de mon achat, maintenant à voir si l'intérieur est dans le même état...
Je tiens à remercier Letoubib pour le prêt de la remorque, et mon pote Nico pour m'avoir accompagné lors de ce voyage. Je cours me reposer, je suis crevé ;
).
Lun 25 Jan 2010 - 11:07
Waouu hh !!! Tu en as claqué pour combien de toute cela ?
En tout cas tu as de la pièce de rechange Entre les cardans, les disques, le maitre cylindre pour véhicule avec ABS, le calculo et j'en passe. En plus tu as des disques percé. Tu vas pouvoir te faire des sioux à la vente pour compenser les achats ;
)
Ton pare choc et ta calandre sont neuf ? mécamachin ?
Ton insigne GTI n'est pas pour ta nouvelle calandre ?
Le bloc à combien de kil ? Tu refais ton compresseur j'espère ? On attend la suite. Y a du lourd même si ce n'est pas une EO ;
)
En tout cas tu as de la pièce de rechange Entre les cardans, les disques, le maitre cylindre pour véhicule avec ABS, le calculo et j'en passe. En plus tu as des disques percé. Tu vas pouvoir te faire des sioux à la vente pour compenser les achats ;
)
Ton pare choc et ta calandre sont neuf ? mécamachin ?
Ton insigne GTI n'est pas pour ta nouvelle calandre ?
Le bloc à combien de kil ? Tu refais ton compresseur j'espère ? On attend la suite. Y a du lourd même si ce n'est pas une EO ;
)
- manu16vGolfoo sur-actif
Lun 25 Jan 2010 - 11:25
c'est des fous
- julien.mGolfoo de Platine confirmé
Lun 25 Jan 2010 - 11:28
c'est vrai que la au moins tu a de la pièce d'avance!!!
- Raph-54-Jeune Golfoo
Lun 25 Jan 2010 - 12:04
Alors l'ensemble trains avant complet a 157000km. Une petite révision du bloc et une remise à neuf du compresseur est prévu. J'aimerais faire préparer le tout en même temps mais bon chaque chose en son temps.
La calandre, le pc avant et les logos de baguette GTi, le tout neuf, viennent de chez VW mais ont été acheté chez un particulier. En effet le sigle de calandre GTi est pour mon EO 8s que je vends, je l'ai pris car c'est toujours sympa de l'avoir sur l'auto, ca sera pour sa futur proprio.
Dés que j'ai le temps je vais essayer de démonter tout ce beau monde, mais je suis un peu en manque de place avec la GTi et les pièces qui ne partent pas. Je vais aussi vendre quelques pièces de mon dernier achat comme le freinage de G60...
Vivement que la GTi parte en tout cas pour que je puisse m'occuper de ma G60 qui est toujours chez son ancien proprio. J'ai reçu un appel de ce dernier il y a 10 jours environs, il voulait avoir de mes nouvelles et me dire qu'il ne pourrait pas me donner les 4 jantes OZ tuning (car vendues avec une autre auto), j'aurais 4 Ronal Turbo en échange, chose que j'ai accepté de suite lol.
La suite prochainement ;
)
La calandre, le pc avant et les logos de baguette GTi, le tout neuf, viennent de chez VW mais ont été acheté chez un particulier. En effet le sigle de calandre GTi est pour mon EO 8s que je vends, je l'ai pris car c'est toujours sympa de l'avoir sur l'auto, ca sera pour sa futur proprio.
Dés que j'ai le temps je vais essayer de démonter tout ce beau monde, mais je suis un peu en manque de place avec la GTi et les pièces qui ne partent pas. Je vais aussi vendre quelques pièces de mon dernier achat comme le freinage de G60...
Vivement que la GTi parte en tout cas pour que je puisse m'occuper de ma G60 qui est toujours chez son ancien proprio. J'ai reçu un appel de ce dernier il y a 10 jours environs, il voulait avoir de mes nouvelles et me dire qu'il ne pourrait pas me donner les 4 jantes OZ tuning (car vendues avec une autre auto), j'aurais 4 Ronal Turbo en échange, chose que j'ai accepté de suite lol.
La suite prochainement ;
)
Lun 25 Jan 2010 - 14:01
Ton logo de calandre va sur une 7 barettes. C'est à dire les calandres de golf petit carreaux ;
)
Et pourquoi ne pas refaire ton bloc actuel ? Je parle de celui qui est dans la voiture :mdr:
)
Et pourquoi ne pas refaire ton bloc actuel ? Je parle de celui qui est dans la voiture :mdr:
- Raph-54-Jeune Golfoo
Lun 25 Jan 2010 - 14:03
Châtelain a écrit:Ton logo de calandre va sur une 7 barettes. C'est à dire les calandres de golf petit carreaux ;
)
Car il est absent :mdr: :mdr: :mdr: .
- pico jrGolfoo d'or confirmé
Mer 27 Jan 2010 - 9:32
Salut Raph! Pas de quoi pour les infos et conseils le site est fait pour çaRaph-54- a écrit: Pour finir j'aimerais remercier Châtelain, GG et Pico jr pour leurs conseils et leur patience. Tchusss
Je vois que ça avance bien, de beau achats en tout cas.
Bon courage pour la suite et on va suivre ça de prêt
- Raph-54-Jeune Golfoo
Ven 26 Mar 2010 - 20:14
Re à tous, après une petite séance d'hibernation je reviens vous donner qq news.
Alors la GTi est vendue depuis février, le nouveau proprio en est super content, voici quelques photos d'elle aujourd'hui :
En ce qui concerne la G60 elle est encore chez son ancien proprio, j'ai un nouveau taff depuis février, cela m'a pris du temps. Je vais la chercher le week end de Pâques, le temps que je fasse un peu de place dans le garage.
Le programme va être chargé mais je vais prendre mon temps. Avec le boulot j'ai du acheté une auto pour y aller, je me suis pris une Saxo VTS comme ça je peux laisser la Golf au garage et y aller à mon rythme.
Je vous mettrais qq photo une fois qu'elle sera à la maison. ;
)
Alors la GTi est vendue depuis février, le nouveau proprio en est super content, voici quelques photos d'elle aujourd'hui :
En ce qui concerne la G60 elle est encore chez son ancien proprio, j'ai un nouveau taff depuis février, cela m'a pris du temps. Je vais la chercher le week end de Pâques, le temps que je fasse un peu de place dans le garage.
Le programme va être chargé mais je vais prendre mon temps. Avec le boulot j'ai du acheté une auto pour y aller, je me suis pris une Saxo VTS comme ça je peux laisser la Golf au garage et y aller à mon rythme.
Je vous mettrais qq photo une fois qu'elle sera à la maison. ;
)
Ven 26 Mar 2010 - 20:32
Salut Raph,
Pas mal l'edition. Il a mis du 15 ou 16 ? Et descendu avec du raceland ?
Essai d'avancer sur le G sinon tu vas te lasser ;
) Déjà si tu la ramène...
Pas mal l'edition. Il a mis du 15 ou 16 ? Et descendu avec du raceland ?
Essai d'avancer sur le G sinon tu vas te lasser ;
) Déjà si tu la ramène...
- ma oneGolfoo de Bronze confirmé
Ven 26 Mar 2010 - 23:19
je suis vert !!!
je viend de me farcir tous ton post , et la c'est le drame
vivement le wk prochain car la j'ai vraiment l'eau a la bpuche
je viend de me farcir tous ton post , et la c'est le drame
vivement le wk prochain car la j'ai vraiment l'eau a la bpuche
- Raph-54-Jeune Golfoo
Lun 12 Avr 2010 - 13:14
Juste un petit message pour vous dire que la bête est arrivée chez moi hier, elle a été rejoindre le GTT dans le garage, que d'émotion. Du coup en cadeau de bienvenue je lui ai acheté 4 disques percés Zimmerman. Je ferais quelques photos ce soir en rentrant.
Trop content .
PS : j'ai encore pleurer quand j'ai vu l'intérieur lol
Christophe : oui il l'a descendu depuis, en fait il m'a racheté mon kit filetés. Les jantes sont en 16 sur la photo. Je ne perdrais pas la motivation, mais il me faut quelques pièces avant de pouvoir commencer... et surtout trouver un bon carrossier.
Ma one : Ce soir !!! ;
)
Trop content .
PS : j'ai encore pleurer quand j'ai vu l'intérieur lol
Christophe : oui il l'a descendu depuis, en fait il m'a racheté mon kit filetés. Les jantes sont en 16 sur la photo. Je ne perdrais pas la motivation, mais il me faut quelques pièces avant de pouvoir commencer... et surtout trouver un bon carrossier.
Ma one : Ce soir !!! ;
)
- Raph-54-Jeune Golfoo
Mar 13 Avr 2010 - 19:38
Merci à tous, ca fait du bien de l'avoir au garage .
Chose promise, chose due, voici quelques photos toutes fraiche :
Sa face la plus dégueulasse pour moi :
Ouvrons la porte voire ce qu'il se passe à l'intérieur :
Petite vue sur l'arrière :
Une vue de l'avant :
Et bien sure les magnifiques Recaro :
Pour finir une petite vue du logement de la roue de secours :
Et de l'étiquette de coffre :
Je découvre les taches sur les sièges en même temps que vous... Quand je vois le noire dans le coffre ca donne vraiment envie de lui rendre sa couleur et son kit d'origine, j'ai l'impression que c'est pas elle comme ça lol. De plus j'ai la peinture en plein jour, je ne dirais pas que c'est un carnage mais bon... je n'en parlerais plus.
Donc le programme dans un premier temps est de trouver un bon carrossier et lui rendre son noire métal d'origine et son kit G60 brut, mais je suis assez chiant, je ne veux pas me précipité chez le premier ou ne faire jouer que les prix, la MO et les produits comptent aussi.
2ème temps : remise a neuf et remontage de l'ensemble moteur, boite, compresseur. Je compte faire réviser ce dernier avec une petite prépa à la clé mis pas un truc de dingue, un truc propre et fiable, de quoi se faire plaisir mais sans abuser... enfin dans un premier temps . En tout cas pas de swap ou de turbo... même si c'est plus facile d'avoir des cv.
Entre temps j'achète d'ici et là des petites pièces originales en OEM et quelques belles pièces me font envie . Je me tâte aussi pour les jantes, je trouve les RS magnifiques mais bon on en voit partout... faut bien trouver une excuse. Dans un premier temps j'aimerais monter des Tôles de G60 élargies pour le reste on verra, c'est vrai que les RS sont belles mais il y a de plus en plus de jantes style Oldschool ou en 2, 3 parties comme Braid ou image, on a de plus en plus le choix et ça c'est bien, certains prix sont presque raisonnable ^^.
Voilà j'attends deux, trois trucs, je vais chercher mes disques Zimmerman demain et je dois voir un peintre. Je vous tiens au courant des suites de ma G60 .
Chose promise, chose due, voici quelques photos toutes fraiche :
Sa face la plus dégueulasse pour moi :
Ouvrons la porte voire ce qu'il se passe à l'intérieur :
Petite vue sur l'arrière :
Une vue de l'avant :
Et bien sure les magnifiques Recaro :
Pour finir une petite vue du logement de la roue de secours :
Et de l'étiquette de coffre :
Je découvre les taches sur les sièges en même temps que vous... Quand je vois le noire dans le coffre ca donne vraiment envie de lui rendre sa couleur et son kit d'origine, j'ai l'impression que c'est pas elle comme ça lol. De plus j'ai la peinture en plein jour, je ne dirais pas que c'est un carnage mais bon... je n'en parlerais plus.
Donc le programme dans un premier temps est de trouver un bon carrossier et lui rendre son noire métal d'origine et son kit G60 brut, mais je suis assez chiant, je ne veux pas me précipité chez le premier ou ne faire jouer que les prix, la MO et les produits comptent aussi.
2ème temps : remise a neuf et remontage de l'ensemble moteur, boite, compresseur. Je compte faire réviser ce dernier avec une petite prépa à la clé mis pas un truc de dingue, un truc propre et fiable, de quoi se faire plaisir mais sans abuser... enfin dans un premier temps . En tout cas pas de swap ou de turbo... même si c'est plus facile d'avoir des cv.
Entre temps j'achète d'ici et là des petites pièces originales en OEM et quelques belles pièces me font envie . Je me tâte aussi pour les jantes, je trouve les RS magnifiques mais bon on en voit partout... faut bien trouver une excuse. Dans un premier temps j'aimerais monter des Tôles de G60 élargies pour le reste on verra, c'est vrai que les RS sont belles mais il y a de plus en plus de jantes style Oldschool ou en 2, 3 parties comme Braid ou image, on a de plus en plus le choix et ça c'est bien, certains prix sont presque raisonnable ^^.
Voilà j'attends deux, trois trucs, je vais chercher mes disques Zimmerman demain et je dois voir un peintre. Je vous tiens au courant des suites de ma G60 .
Mer 14 Avr 2010 - 11:03
Enfin chez toi ;
) Sinon fait ta méca d'abord, tu seras plus tranquille. SI tu commences par faire un peinture, puis la méca, tu n'es pas à l'abri d'un mauvais geste ou autres.
Pour ton compresseur, tu peux voir avec eux : http://www.g40g60.com/
Sinon tu en parles avec GG ;
)
Pour ta prépa moteur, regarde le poste de Yangra sur golfistes :
-AAC schrich 268-272°
- clapet anti retour
- poulie diamètre ???
- puce jabba
Tu es pas loin des 200 ch...
Si tu as prévu de refaire tes trains avant, penses à mettre des silent bloc de R32-TT sur les triangles. 20€ pièce remisé chez VW, mais meilleur stabilité ;
)
Just do it !!!
) Sinon fait ta méca d'abord, tu seras plus tranquille. SI tu commences par faire un peinture, puis la méca, tu n'es pas à l'abri d'un mauvais geste ou autres.
Pour ton compresseur, tu peux voir avec eux : http://www.g40g60.com/
Sinon tu en parles avec GG ;
)
Pour ta prépa moteur, regarde le poste de Yangra sur golfistes :
-AAC schrich 268-272°
- clapet anti retour
- poulie diamètre ???
- puce jabba
Tu es pas loin des 200 ch...
Si tu as prévu de refaire tes trains avant, penses à mettre des silent bloc de R32-TT sur les triangles. 20€ pièce remisé chez VW, mais meilleur stabilité ;
)
Just do it !!!
- Raph-54-Jeune Golfoo
Mer 14 Avr 2010 - 11:33
Salut Christophe, pour le compresseur je vais passer par chez eux :
http://www.bar-tek-tuning.de
Il y a quelques pièces sympa sur le site .
En ce qui concerne les trains, je vais monter du powerflex... après vu ce qu'il y a de dispo pour la Golf2 on est pas prêt d'avoir fini ^^.
Pour la prépa moteur dans un premier temps cela va se résumer à ce que tu dis, peut être un peu de pièce pour la fiabilité comme un radia d'huile... mais bon j'y réfléchi encore...
Maintenant que j'ai un dailly je ne veux pas me précipité . Et toi les news ?
http://www.bar-tek-tuning.de
Il y a quelques pièces sympa sur le site .
En ce qui concerne les trains, je vais monter du powerflex... après vu ce qu'il y a de dispo pour la Golf2 on est pas prêt d'avoir fini ^^.
Pour la prépa moteur dans un premier temps cela va se résumer à ce que tu dis, peut être un peu de pièce pour la fiabilité comme un radia d'huile... mais bon j'y réfléchi encore...
Maintenant que j'ai un dailly je ne veux pas me précipité . Et toi les news ?
Mer 14 Avr 2010 - 11:40
La golf est remonté et toute propre d'hier Il me reste juste mon problème de digifiz qui se coupe Et j'attends le retour de mes injecteurs contrôlés de 309 GTI, pour les monter
- Raph-54-Jeune Golfoo
Mer 14 Avr 2010 - 11:44
Châtelain a écrit:La golf est remonté et toute propre d'hier Il me reste juste mon problème de digifiz qui se coupe Et j'attends le retour de mes injecteurs contrôlés de 309 GTI, pour les monter
Que de bonnes news .
Mer 14 Avr 2010 - 11:47
pas toute... Je ne la sors pas beaucoup à coup du digifiz. Je ne sais pas à combien je roule
- ma oneGolfoo de Bronze confirmé
Jeu 15 Avr 2010 - 10:36
elle a l'air super propre ta titine , mais en ce que concerne la couleur , au secours :?
par contre un truc qui me chagrine , les g60 ne sont pas equipé de vitres electrique d'origine ??
par contre un truc qui me chagrine , les g60 ne sont pas equipé de vitres electrique d'origine ??
- Raph-54-Jeune Golfoo
Jeu 15 Avr 2010 - 12:24
Christophe : en effet j'ai passé le détail du Digifiz... pas cool ça, et rechercher ce qui déconne dans tout ces fils, bonne chance ^^.
Hello ma one, c'est un modèle en provenance d'Allemagne, il y a pleins de modèles sans VE, FC... chez eux, t'as le modèle de base sans rien et ensuite tu fais ta liste d'option. La mienne n'a ni FC, ni VE, ni RE, pour moi c'est positif car la fiabilité de ces équipements des 80's me fait peur...
La mienne a en option l'ABS (d'ailleurs option ou de base sur G60?), le TO et l'intérieur Recaro.
Pour en revenir à la peinture m'en parle pas et encore elle a l'air super propre en photo dans le garage mais sous le soleil la belle peau d'orange montre son visage, en plus un rouge de chez Alfa Roméo on va s'en passer kit à perdre du temps...
Réception de mes disques Zimmerman hier
ma one a écrit:elle a l'air super propre ta titine , mais en ce que concerne la couleur , au secours :?
Hello ma one, c'est un modèle en provenance d'Allemagne, il y a pleins de modèles sans VE, FC... chez eux, t'as le modèle de base sans rien et ensuite tu fais ta liste d'option. La mienne n'a ni FC, ni VE, ni RE, pour moi c'est positif car la fiabilité de ces équipements des 80's me fait peur...
La mienne a en option l'ABS (d'ailleurs option ou de base sur G60?), le TO et l'intérieur Recaro.
Pour en revenir à la peinture m'en parle pas et encore elle a l'air super propre en photo dans le garage mais sous le soleil la belle peau d'orange montre son visage, en plus un rouge de chez Alfa Roméo on va s'en passer kit à perdre du temps...
Réception de mes disques Zimmerman hier
Jeu 15 Avr 2010 - 14:35
Oui, je confirme pour les allemand. Il aime ce qui se voit : TO, Jante alu, vitre teinté. Tout ce qui est confort intérieur, pas besoin.
Pour mon edition one, je n'ai pas la centralisation, mais les rétro électrique, un TO
Raph =>
pour mon pb de digi, cela se passe sur le digi en lui même ;
)
Pour mon edition one, je n'ai pas la centralisation, mais les rétro électrique, un TO
Raph =>
pour mon pb de digi, cela se passe sur le digi en lui même ;
)
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3