[Golf2] G60, 3P, Recaro, Resto... Enfin à la maison ^^.
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- Raph-54-Jeune Golfoo
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[Golf2] G60, 3P, Recaro, Resto... Enfin à la maison ^^.
Jeu 17 Déc 2009 - 0:47
Bonsoir à tous, après quelques mois passés en charmante compagnie avec ma GTi EO j'ai passé le cap, je suis le nouveau propriétaire d'une Golf G60 .
Alors pour la petite histoire... En 98, quand j'avais ma Golf3 GTi LA9V (qui a brulée, paix à son âme, ma première auto ), un ami avait acheté une Golf2 GT avec kit G60. A l'époque la G2 avait déjà prix une petite claque niveau look mais je ne sais pas j'ai toujours aimé sa caisse...
Au début de cette année je cherchais un véhicule sympa, fiable, pas chère, avec des performances honnêtes. Je commence à regarder le net et une auto me rappel cette époque et me fait de plus en plus de l'œil : La Golf 2 . C'est une auto qui tient bien dans le temps, contrairement à pas mal d'autos des 80'S... Je parcours ce forum et d'autres, me renseigne sur les modèles dispo, quit à prendre une Golf2 autant en prendre une sympa, et là je tombe sur les Edition One et notamment dans sa belle livrée LC3U. Là commence mon aventure en Golf GTi 8v EO dispo à l'adresse suivante :
[url] http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=175010 [/url]
En fait mon but était d'utiliser cette Golf jusqu'à la fin de l'année, faire quelques économies, la revendre et m'acheter une petite sportive plus récente et plus performante que ma GTi comme une 106 S16, Clio RS (des autos que j'ai déjà eu) ou autres... Pas évident de rouler au quotidien avec une auto de 20ans ^^, au milieu des Golf6, Scirocco... J'avais pensé à une G60 mais les derniers modèles datent de 91, les modèles en TBE sont assez chères, en lisant les forums la fiabilité fait un peu peur...
On arrive à la fin de l'année, les économies sont là, la GTi est en vente, je me mets donc à la recherche de ma future , je cherche, je cherche je tombe sur des Sax VTS, Clio RS... que je vais voir mais il manque toujours quelques chose. En même temps je continue à utiliser mon EO au quotidien (j'ai fait plus de 8000km avec en 4 mois) et je m'aperçois que j'apprécie de plus en plus cette auto, c'est assez confortable, les éléments de confort sont là, fiable, plaisante à utiliser au quotidien.
A ce moment là, et je dois dire à cause de trainer ici lol, mon idée de G60 me reprends. De plus je trouve qu'il ne faut pas grand chose à cette auto pour être vraiment terrible : une bon rabaissement et 4 belles jantes . De plus il y a des options sympa pour une auto de cette époque, certes les performances pures sont en dessous des autos précité mais l'auto est beaucoup plus originale (je ne sais pas vers chez vous mais ici on en voit jamais).
Maintenant que l'auto est choisie, quoi prendre comme G60 ? Une 3p déjà, pour la couleur j'aurais aimé retrouver une LC3U d'origine mais bon vu la rareté et les prix des G60 EO, cette voie est vite oublié. L'autre couleur qui m'intéresse est le LA9V (ca me rappellera ma G3^^), à la vue d'autos comme celle de Momo59 (trop belle), je trouve la couleur vraiment classe, je m'imagine une belle G60 3p, LA9V, d'origine avec juste un rabaissement et de belles jantes et là je me dit j'en veux une !!!.
Je commence à regarder chez mon pote leboncoin lol, il n'y a pas beaucoup de modèles en vente, celles qui m'intéressent sont soit trop loin et/ou trop chères. Je regarde les annonces au Lux et je tombe sur deux annonces :
- La première complètement d'origine, 115000km, 3P, prépa soit disant 200cv, LA9V, d'origine juste l'ABS en option, rabaissée et 4 jantes Borbet (tient, tient lol). Le RDV est prix un lundi soir à 20h00.
J'arrive l'auto présente bien, sale mais vu le temps en ce moment..., je fais le tour de l'auto et c'est parti pour un tour. Au bout de 500m je vois le proprio qui commence à taper dedans et pied dedans au bout de 2min et là il me sort : "
Ce que j'apprécie avec la G6O, c'est qu'elle chauffe rapidement"
, no comment lol. J'ai essayé l'auto et entre nous je me demande bien ou sont les 200cv, l'auto marche à peine mieux que ma GTi, je demande la prépa qui a été faite, là on me dit puce et décata, j'ai faillit demander si elle avait été faite chez Norauto lol. L'intérieur est propre, juste le siège conducteur troué (bizarre pour 115000km), la banquette arrière est usée à cause d'un siège Bébé mais bon rien de grave. Je demande à regarder le compartiment moteur et là mauvaise surprise : le support de batterie est complètement bouffé, deux trous énormes... Dans le coffre l'humidité est omniprésente, le compartiment de la roue de secours est bien corrodé... Je demande le carnet d'entretien, on me dit qu'il n'y en a pas et pas de facture pour prouver le kilométrage. Je négocie le prix quand même mais on n’a pas réussi à s’entendre, j’ai laissé tomber.
- La seconde est une auto sans moteur, 3p, 180000km avec carnet, TO d’origine, ABS, LA9V d'origine mais repeinte en bordeaux, kit carrosserie compri (mais jamais sortie depuis sa sortie de cabine), le proprio me dit que l'auto est vraiment nickelle, que tout les joints de carrosserie sont neufs, les vitres sont neuves, les freins sont neufs... Je demande si l'intérieur a été touche et il me dit que l'intérieur est un sublime Recaro en état neuf . Malgré cela l'auto ne me branche pas plus que ça mais je prends RDV pour aller la voir (j'avais que ça à faire lol).
Je suis allé la voir le jour juste après l'autre : j'arrive devant la maison et je vois sublime 320i E30 en super état avec des Brock en 9X16, magnifique, ça s'annonce bien. Je commence à parler avec le proprio, c'est un passionné de chez VW, il a vendu son moteur refait à neuf (4500€ de facture) à un ami qui en avait besoin pour son Corrado dailly... Là on entre dans la grange et j'aperçois une forme de Golf2 en dessous d'une bâche ^^. Il l'enlève et je dois dire que la couleur lui va bien, elle est vraiment neuve (j'aurais préféré le LA9V d'origine avec le kit brut d'origine mais bon), le truc bien c'est que j'ai vu des photos papier de l'auto avant la peinture, elle était vraiment très très propre. Mais le meilleur est à venir, je commence à ouvrir la porte et je tombe nez à nez avec l'intérieur Recaro et là je bave . Je n'ai jamais vu un intérieur de 20ans aussi neuf, j'ai halluciné, il n'y a aucun trous, aucune déchirure, les couleurs ressortent bien, je me mets aussi dedans et là la magie opère , je m'imagine déjà à son volant en train de dévorer la route . Je demande au proprio si l'intérieur est d'origine (je suis de l'ancienne école et j'aime les autos qui sont proches de leur état d'origine) il me répond que oui et qu'elle a toujours roulé avec des housses (l'étiquette de coffre le prouve). En tout cas je vous promets qu'à part le ciel de toit du TO qui pend légèrement que l'intérieur est vraiment magnifique. Je fais le tour de l'auto, le truc qui est bien quand il n'y a pas le moteur c'est qu'on peut bien voir les longerons et leur état, le compartiment moteur et l'intérieur n'ont pas été repeint, ce qui me permet de voir l'excellent état de la coque (j'ai eu pas mal d'auto des 80's et je sais les dégâts que fait la rouille sur ces autos). Je regarde aussi en dessous, on n’est jamais assez prudent et je sais de quoi je parle lol.
Là un gros dilemme vient à moi, j'étais parti sur une auto d'origine, noire, avec compresseur révisé, roulante avec CT et là je me retrouve avec une auto repeinte en bordeaux foncé (il ressemble un peu au LC3U), sans moteur. De plus je parle prix avec le proprio et le monsieur n'est pas prêt à la laisser partir pour n'importe quelle somme, une de mes idées était d'acheter une caisse en bon état pas trop chère pour pouvoir se monter une méca bien fiable aux petits oignons...
Je dois avouer je j'ai mal dormi quelques nuits mais au final et malgré le prix, je l'ai prise .
Alors un petit descriptif de l'auto à sa sortie d'usine grâce à l'étiquette de coffre :
C'est une auto de 90 (L) qui a été fabriqué à Wolfsburg (W), moteur PG , LA9V, code intérieur UA. Voilà ce que raconte les codes options :
X0A = National sales program Germany
C2K = Alloy wheels 7.5J x 18
G0C = 5-speed manual transmission
H0U = Tires 195/50 R15 V
J0C = Battery 220 A (45 Ah)
K8G = Hatchback
L0L = Left-hand drive vehicle
M4Y = 4-cylinder gasoline engine 1.8 L/118 kW G60, big intercooler, closed-loop cat base engine is T3R
U0C = Instrument insert with tachometer clock and km/h speedometer
V0F = CONTINENTAL tires
0A1 = 2 doors
0PF = Nameplate set "
Sports"
1AC = Anti-lock brake system (ABS)
1C1 = Antifreeze up to -25 degree celsius tolerance up to -30 degree C
1G4 = Space-saving spare wheel
1H1 = Load-sensitive proportioning valve
1MG = Steering wheel
2JE = Partially painted bumpers
3AD = Right exterior mirror: convex, adjustable from inside
3BC = Left exterior mirror: adjustable from inside, flat
3D3 = Center console
Q1E = RECARO sports seats, front
3L5 = Electric seat adjustment for both front seats
3UI = Seat preparation SCS
3YB = Door pockets, front
8D5 = 6 speakers (active)
Niveau option il y a juste le TO, l’ABS et les Recaro, pas de VE, RE ou FC et pour moi tant mieux, ca fait moins de soucis ^^.
Une petite photo de la belle pour finir :
En un peu plus grande ici :
https://2img.net/r/ihimizer/img706/6939/dsc00282i.jpg
Je dois y retourner cette semaine pour reprendre quelques photos (le proprio est sympa, il me la garde au chaud le temps que je vende mon EO, hors de question d'en laisser une des deux dehors lol).
J'ai négocié avec la calandre 4 phares d'origine et le hayon d'origine (celui monté est un sans essuie glace arrière), malheureusement je n'ai pas prix les RM pour baisser le prix, j'aurais 4 oz à la place, mais si elle roule en BBS cela sera en RS ^^. Le programme est dans un premier temps et de la faire rerouler correctement, sur le long terme j'aimerais lui remettre son LA9V d'origine avec le kit G60 d'origine, j'en profiterais pour faire le compartiment moteur l'intérieur avec. Un petit rabaissement 4 jantes large et c'est parti .
Aller j'arrête le roman pour ce soir, et félicitation à ceux qui m'auront jusqu'à la fin. Pour finir j'aimerais remercier Châtelain, GG et Pico jr pour leurs conseils et leur patience. Tchusss
Alors pour la petite histoire... En 98, quand j'avais ma Golf3 GTi LA9V (qui a brulée, paix à son âme, ma première auto ), un ami avait acheté une Golf2 GT avec kit G60. A l'époque la G2 avait déjà prix une petite claque niveau look mais je ne sais pas j'ai toujours aimé sa caisse...
Au début de cette année je cherchais un véhicule sympa, fiable, pas chère, avec des performances honnêtes. Je commence à regarder le net et une auto me rappel cette époque et me fait de plus en plus de l'œil : La Golf 2 . C'est une auto qui tient bien dans le temps, contrairement à pas mal d'autos des 80'S... Je parcours ce forum et d'autres, me renseigne sur les modèles dispo, quit à prendre une Golf2 autant en prendre une sympa, et là je tombe sur les Edition One et notamment dans sa belle livrée LC3U. Là commence mon aventure en Golf GTi 8v EO dispo à l'adresse suivante :
[url] http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=175010 [/url]
En fait mon but était d'utiliser cette Golf jusqu'à la fin de l'année, faire quelques économies, la revendre et m'acheter une petite sportive plus récente et plus performante que ma GTi comme une 106 S16, Clio RS (des autos que j'ai déjà eu) ou autres... Pas évident de rouler au quotidien avec une auto de 20ans ^^, au milieu des Golf6, Scirocco... J'avais pensé à une G60 mais les derniers modèles datent de 91, les modèles en TBE sont assez chères, en lisant les forums la fiabilité fait un peu peur...
On arrive à la fin de l'année, les économies sont là, la GTi est en vente, je me mets donc à la recherche de ma future , je cherche, je cherche je tombe sur des Sax VTS, Clio RS... que je vais voir mais il manque toujours quelques chose. En même temps je continue à utiliser mon EO au quotidien (j'ai fait plus de 8000km avec en 4 mois) et je m'aperçois que j'apprécie de plus en plus cette auto, c'est assez confortable, les éléments de confort sont là, fiable, plaisante à utiliser au quotidien.
A ce moment là, et je dois dire à cause de trainer ici lol, mon idée de G60 me reprends. De plus je trouve qu'il ne faut pas grand chose à cette auto pour être vraiment terrible : une bon rabaissement et 4 belles jantes . De plus il y a des options sympa pour une auto de cette époque, certes les performances pures sont en dessous des autos précité mais l'auto est beaucoup plus originale (je ne sais pas vers chez vous mais ici on en voit jamais).
Maintenant que l'auto est choisie, quoi prendre comme G60 ? Une 3p déjà, pour la couleur j'aurais aimé retrouver une LC3U d'origine mais bon vu la rareté et les prix des G60 EO, cette voie est vite oublié. L'autre couleur qui m'intéresse est le LA9V (ca me rappellera ma G3^^), à la vue d'autos comme celle de Momo59 (trop belle), je trouve la couleur vraiment classe, je m'imagine une belle G60 3p, LA9V, d'origine avec juste un rabaissement et de belles jantes et là je me dit j'en veux une !!!.
Je commence à regarder chez mon pote leboncoin lol, il n'y a pas beaucoup de modèles en vente, celles qui m'intéressent sont soit trop loin et/ou trop chères. Je regarde les annonces au Lux et je tombe sur deux annonces :
- La première complètement d'origine, 115000km, 3P, prépa soit disant 200cv, LA9V, d'origine juste l'ABS en option, rabaissée et 4 jantes Borbet (tient, tient lol). Le RDV est prix un lundi soir à 20h00.
J'arrive l'auto présente bien, sale mais vu le temps en ce moment..., je fais le tour de l'auto et c'est parti pour un tour. Au bout de 500m je vois le proprio qui commence à taper dedans et pied dedans au bout de 2min et là il me sort : "
Ce que j'apprécie avec la G6O, c'est qu'elle chauffe rapidement"
, no comment lol. J'ai essayé l'auto et entre nous je me demande bien ou sont les 200cv, l'auto marche à peine mieux que ma GTi, je demande la prépa qui a été faite, là on me dit puce et décata, j'ai faillit demander si elle avait été faite chez Norauto lol. L'intérieur est propre, juste le siège conducteur troué (bizarre pour 115000km), la banquette arrière est usée à cause d'un siège Bébé mais bon rien de grave. Je demande à regarder le compartiment moteur et là mauvaise surprise : le support de batterie est complètement bouffé, deux trous énormes... Dans le coffre l'humidité est omniprésente, le compartiment de la roue de secours est bien corrodé... Je demande le carnet d'entretien, on me dit qu'il n'y en a pas et pas de facture pour prouver le kilométrage. Je négocie le prix quand même mais on n’a pas réussi à s’entendre, j’ai laissé tomber.
- La seconde est une auto sans moteur, 3p, 180000km avec carnet, TO d’origine, ABS, LA9V d'origine mais repeinte en bordeaux, kit carrosserie compri (mais jamais sortie depuis sa sortie de cabine), le proprio me dit que l'auto est vraiment nickelle, que tout les joints de carrosserie sont neufs, les vitres sont neuves, les freins sont neufs... Je demande si l'intérieur a été touche et il me dit que l'intérieur est un sublime Recaro en état neuf . Malgré cela l'auto ne me branche pas plus que ça mais je prends RDV pour aller la voir (j'avais que ça à faire lol).
Je suis allé la voir le jour juste après l'autre : j'arrive devant la maison et je vois sublime 320i E30 en super état avec des Brock en 9X16, magnifique, ça s'annonce bien. Je commence à parler avec le proprio, c'est un passionné de chez VW, il a vendu son moteur refait à neuf (4500€ de facture) à un ami qui en avait besoin pour son Corrado dailly... Là on entre dans la grange et j'aperçois une forme de Golf2 en dessous d'une bâche ^^. Il l'enlève et je dois dire que la couleur lui va bien, elle est vraiment neuve (j'aurais préféré le LA9V d'origine avec le kit brut d'origine mais bon), le truc bien c'est que j'ai vu des photos papier de l'auto avant la peinture, elle était vraiment très très propre. Mais le meilleur est à venir, je commence à ouvrir la porte et je tombe nez à nez avec l'intérieur Recaro et là je bave . Je n'ai jamais vu un intérieur de 20ans aussi neuf, j'ai halluciné, il n'y a aucun trous, aucune déchirure, les couleurs ressortent bien, je me mets aussi dedans et là la magie opère , je m'imagine déjà à son volant en train de dévorer la route . Je demande au proprio si l'intérieur est d'origine (je suis de l'ancienne école et j'aime les autos qui sont proches de leur état d'origine) il me répond que oui et qu'elle a toujours roulé avec des housses (l'étiquette de coffre le prouve). En tout cas je vous promets qu'à part le ciel de toit du TO qui pend légèrement que l'intérieur est vraiment magnifique. Je fais le tour de l'auto, le truc qui est bien quand il n'y a pas le moteur c'est qu'on peut bien voir les longerons et leur état, le compartiment moteur et l'intérieur n'ont pas été repeint, ce qui me permet de voir l'excellent état de la coque (j'ai eu pas mal d'auto des 80's et je sais les dégâts que fait la rouille sur ces autos). Je regarde aussi en dessous, on n’est jamais assez prudent et je sais de quoi je parle lol.
Là un gros dilemme vient à moi, j'étais parti sur une auto d'origine, noire, avec compresseur révisé, roulante avec CT et là je me retrouve avec une auto repeinte en bordeaux foncé (il ressemble un peu au LC3U), sans moteur. De plus je parle prix avec le proprio et le monsieur n'est pas prêt à la laisser partir pour n'importe quelle somme, une de mes idées était d'acheter une caisse en bon état pas trop chère pour pouvoir se monter une méca bien fiable aux petits oignons...
Je dois avouer je j'ai mal dormi quelques nuits mais au final et malgré le prix, je l'ai prise .
Alors un petit descriptif de l'auto à sa sortie d'usine grâce à l'étiquette de coffre :
C'est une auto de 90 (L) qui a été fabriqué à Wolfsburg (W), moteur PG , LA9V, code intérieur UA. Voilà ce que raconte les codes options :
X0A = National sales program Germany
C2K = Alloy wheels 7.5J x 18
G0C = 5-speed manual transmission
H0U = Tires 195/50 R15 V
J0C = Battery 220 A (45 Ah)
K8G = Hatchback
L0L = Left-hand drive vehicle
M4Y = 4-cylinder gasoline engine 1.8 L/118 kW G60, big intercooler, closed-loop cat base engine is T3R
U0C = Instrument insert with tachometer clock and km/h speedometer
V0F = CONTINENTAL tires
0A1 = 2 doors
0PF = Nameplate set "
Sports"
1AC = Anti-lock brake system (ABS)
1C1 = Antifreeze up to -25 degree celsius tolerance up to -30 degree C
1G4 = Space-saving spare wheel
1H1 = Load-sensitive proportioning valve
1MG = Steering wheel
2JE = Partially painted bumpers
3AD = Right exterior mirror: convex, adjustable from inside
3BC = Left exterior mirror: adjustable from inside, flat
3D3 = Center console
Q1E = RECARO sports seats, front
3L5 = Electric seat adjustment for both front seats
3UI = Seat preparation SCS
3YB = Door pockets, front
8D5 = 6 speakers (active)
Niveau option il y a juste le TO, l’ABS et les Recaro, pas de VE, RE ou FC et pour moi tant mieux, ca fait moins de soucis ^^.
Une petite photo de la belle pour finir :
En un peu plus grande ici :
https://2img.net/r/ihimizer/img706/6939/dsc00282i.jpg
Je dois y retourner cette semaine pour reprendre quelques photos (le proprio est sympa, il me la garde au chaud le temps que je vende mon EO, hors de question d'en laisser une des deux dehors lol).
J'ai négocié avec la calandre 4 phares d'origine et le hayon d'origine (celui monté est un sans essuie glace arrière), malheureusement je n'ai pas prix les RM pour baisser le prix, j'aurais 4 oz à la place, mais si elle roule en BBS cela sera en RS ^^. Le programme est dans un premier temps et de la faire rerouler correctement, sur le long terme j'aimerais lui remettre son LA9V d'origine avec le kit G60 d'origine, j'en profiterais pour faire le compartiment moteur l'intérieur avec. Un petit rabaissement 4 jantes large et c'est parti .
Aller j'arrête le roman pour ce soir, et félicitation à ceux qui m'auront jusqu'à la fin. Pour finir j'aimerais remercier Châtelain, GG et Pico jr pour leurs conseils et leur patience. Tchusss
- yopkiwiGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 6154
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : Quimper (29)
Re: [Golf2] G60, 3P, Recaro, Resto... Enfin à la maison ^^.
Jeu 17 Déc 2009 - 1:02
sublime , entre nous ca se touche à combien une golf 2 sans moteur?
- Raph-54-Jeune Golfoo
- Messages : 61
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Lexy - 54 -
Re: [Golf2] G60, 3P, Recaro, Resto... Enfin à la maison ^^.
Jeu 17 Déc 2009 - 1:14
C'est comme avec moteur, tu peux en trouver à tout les prix, ca dépends de l'état de la caisse. Là je l'ai payer plus que certaines qui roulent... mais je pense m'y retrouver au final.
- Doux, dur et dingueGolfoo de Diamant
- Messages : 2014
Date d'inscription : 27/10/2004
Localisation : 34, Montpellier
Re: [Golf2] G60, 3P, Recaro, Resto... Enfin à la maison ^^.
Jeu 17 Déc 2009 - 12:10
:bravo: joli
Re: [Golf2] G60, 3P, Recaro, Resto... Enfin à la maison ^^.
Sam 19 Déc 2009 - 19:33
Salut Raph, Rien de plus que dans nos MP. Nickel !!! Reste des petite chose pour la remettre stock.
Après dépêche toi de vendre la 8s EO ;
) Ne la brade pas surtout et vends les pièces de la première edition. Cela permettra de rentrer dans les frais de ta dernière.
Belle acquisition et vivement la suite
Après dépêche toi de vendre la 8s EO ;
) Ne la brade pas surtout et vends les pièces de la première edition. Cela permettra de rentrer dans les frais de ta dernière.
Belle acquisition et vivement la suite
Re: [Golf2] Après la GTi EO, mon G60 ^^
Sam 19 Déc 2009 - 20:09
Raph-54- a écrit: Pour finir j'aimerais remercier Châtelain, GG et Pico jr pour leurs conseils et leur patience. Tchusss
De rien mec
Par contre, il y a pas un soucis là C2K = Alloy wheels 7.5J x 18
Re: [Golf2] G60, 3P, Recaro, Resto... Enfin à la maison ^^.
Sam 19 Déc 2009 - 20:31
je reste admiratif de la présentation de ta belle chapeau et bonne continuation
- Raph-54-Jeune Golfoo
- Messages : 61
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Lexy - 54 -
Re: [Golf2] G60, 3P, Recaro, Resto... Enfin à la maison ^^.
Sam 19 Déc 2009 - 20:43
Merci à tous, je suis content de rester parmi vous .
J'ai profité du super temps qu'il faisait aujourd'hui lol pour aller voir la belle. Alors voilà comment elle est aujourd'hui :
c'est sûre qu'elle présente moins bien que sur la première photo...
Sinon j'en ai profité pour prendre quelques photos de l'intérieur, à l'arrache mais bon il faisait -13° .
Sinon je voulais savoir à quoi correspond cet échangeur, le petit ou grand modèle ?
J'ai profité du super temps qu'il faisait aujourd'hui lol pour aller voir la belle. Alors voilà comment elle est aujourd'hui :
c'est sûre qu'elle présente moins bien que sur la première photo...
Sinon j'en ai profité pour prendre quelques photos de l'intérieur, à l'arrache mais bon il faisait -13° .
Sinon je voulais savoir à quoi correspond cet échangeur, le petit ou grand modèle ?
- Mr.17,5Jeune Golfoo
- Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2007
Localisation : lille
Re: [Golf2] G60, 3P, Recaro, Resto... Enfin à la maison ^^.
Sam 19 Déc 2009 - 20:50
Le Recaro :lovie: :lovie: :lovie:
je trouve que le motif UY est vraiment le plus beau. (avec le XT)
je trouve que le motif UY est vraiment le plus beau. (avec le XT)
- tom60Golfoo d'argent
- Messages : 429
Date d'inscription : 08/07/2005
Localisation : Bordeaux
Re: [Golf2] G60, 3P, Recaro, Resto... Enfin à la maison ^^.
Sam 19 Déc 2009 - 20:52
Salut,
grand modèle position frontale
Tom
grand modèle position frontale
Tom
- Raph-54-Jeune Golfoo
- Messages : 61
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Lexy - 54 -
Re: [Golf2] G60, 3P, Recaro, Resto... Enfin à la maison ^^.
Sam 19 Déc 2009 - 21:05
tom60 a écrit:Salut,
grand modèle position frontale
Tom
Bonne nouvelle ça alors, il mérite un bon netoyage .
Merci pour l'info en tout cas ;
).
GG a écrit:
De rien mec
Par contre, il y a pas un soucis là C2K = Alloy wheels 7.5J x 18
Ouaip j'suis étonné de la monte d'origine, on va mettre plus petit quand même :mdr: .
Re: [Golf2] G60, 3P, Recaro, Resto... Enfin à la maison ^^.
Dim 20 Déc 2009 - 10:03
Ton échangeur est un suisse/allemands ............ montage en façade.
Re: [Golf2] G60, 3P, Recaro, Resto... Enfin à la maison ^^.
Dim 20 Déc 2009 - 10:20
Tu n'as pas l'intérieur edition ? En plus récaro electrique. Es tu sur que c'est une Eo ? Étiquette du coffre ?
Re: [Golf2] G60, 3P, Recaro, Resto... Enfin à la maison ^^.
Dim 20 Déc 2009 - 10:22
Pas la moquette non plus ............
Re: [Golf2] G60, 3P, Recaro, Resto... Enfin à la maison ^^.
Dim 20 Déc 2009 - 11:03
Pour moi, une bonne peinture complète mais pas d'origine.
Allez Raph, fait nous une tof de l'étiquette du coffre ou du carnet de bord.
Allez Raph, fait nous une tof de l'étiquette du coffre ou du carnet de bord.
- Raph-54-Jeune Golfoo
- Messages : 61
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Lexy - 54 -
Re: [Golf2] G60, 3P, Recaro, Resto... Enfin à la maison ^^.
Dim 20 Déc 2009 - 14:50
Hello Châtelain, c'est normale que je n'ai pas l'intérieur d'Edition car ce n'est pas une Edition... :mdr: .
C'est une simple G60 de 90 .
C'est une simple G60 de 90 .
- Matt94Golfoo de Diamant confirmé
- Messages : 3422
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Derrière toi jusqu'à ce que ça siffle!!!
Re: [Golf2] G60, 3P, Recaro, Resto... Enfin à la maison ^^.
Dim 20 Déc 2009 - 18:17
Elle est bielle belle cette Mk2...EO ou pas!
Tu cherches un moteur a lui metrre alors?
Si t'es intéressé par un G60, contactes moi par MP!
Bonne continuation pour la refaire rouler
Tu cherches un moteur a lui metrre alors?
Si t'es intéressé par un G60, contactes moi par MP!
Bonne continuation pour la refaire rouler
- mickou77Beet Team Ponto
Fan de Pompon - Messages : 860
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Nemours
Re: [Golf2] G60, 3P, Recaro, Resto... Enfin à la maison ^^.
Dim 20 Déc 2009 - 20:44
vraiment belle cette G60, j'adore la couleur en plus!!! bonne continuation ^^
- Raph-54-Jeune Golfoo
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Re: [Golf2] G60, 3P, Recaro, Resto... Enfin à la maison ^^.
Lun 21 Déc 2009 - 22:05
Matt94 : merci pour la proposition mais j'ai déjà acheté un ensemble moteur, boite, compresseur et train avant. D'ailleurs si certains sont intéressé par un freinage complet de G n'hésitez pas ;
).
).
- manu16vGolfoo sur-actif
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Re: [Golf2] G60, 3P, Recaro, Resto... Enfin à la maison ^^.
Lun 21 Déc 2009 - 22:27
Boarf si la peinture est belle pourquoi s'embêter, le seul truc gênant à mon sens c'est le kit G peint ton caisse. Tout ça repassé en noir elle sera déjà bien mieux
- Raph-54-Jeune Golfoo
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Re: [Golf2] G60, 3P, Recaro, Resto... Enfin à la maison ^^.
Lun 21 Déc 2009 - 22:31
manu16v a écrit:Boarf si la peinture est belle pourquoi s'embêter, le seul truc gênant à mon sens c'est le kit G peint ton caisse. Tout ça repassé en noir elle sera déjà bien mieux
Je pense aussi partir la dessus, j'aimerais juste faire peindre le compartiment moteur avant d'y remettre la méca .
- Matt94Golfoo de Diamant confirmé
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Localisation : Derrière toi jusqu'à ce que ça siffle!!!
Re: [Golf2] G60, 3P, Recaro, Resto... Enfin à la maison ^^.
Mar 22 Déc 2009 - 2:52
Raph-54- a écrit:Matt94 : merci pour la proposition mais j'ai déjà acheté un ensemble moteur, boite, compresseur et train avant. D'ailleurs si certains sont intéressé par un freinage complet de G n'hésitez pas ;
).
Pas d'soucis
En tous cas c'est un réel plaisir de te lire,respet de la ponctuation et tout...
Je peux dire que j'ai vécu cette avanture avec toi
- Raph-54-Jeune Golfoo
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Re: [Golf2] G60, 3P, Recaro, Resto... Enfin à la maison ^^.
Ven 15 Jan 2010 - 23:28
Matt94 a écrit:Pas d'soucis
En tous cas c'est un réel plaisir de te lire,respet de la ponctuation et tout...
Je peux dire que j'ai vécu cette aventure avec toi
Merci Matt, je traine sur le net et notamment les forums auto depuis la fin des 90's. J'ai été modérateur d'un gros forum et Club sur le net et je sais ce que c'est... un forum c'est pas la jungle, il y a des règles à respecter , certains ont du mal à le comprendre. Ce qu'il faut se dire c'est que ce sont nos messages qui constitue le forum et il faut s'exprimer le mieux qu'on peut pour se faire comprendre par le maximum et faire participer les personnes. Perso, parfois j'ai même pas envie de prendre le temps de déchiffrer le langage sms et je ne pas être le seul. On est civilisé, on parle correctement et pis c'est tout ^^.
Aller petite parenthèse de Maître Galibert ^^ à part, aujourd'hui petit passage chez un particulier afin de réaliser quelques achats... au final je suis reparti avec une calandre 4 phares neuve, avec liseret rouge d'origine VW, des logos GTI de baguette et un sigle de calandre GTi pour mon EO (même si elle est en vente c'est toujours sympa de l'avoir). En tout cas content de mes achats et des prix sympa.
Sinon pas trop de news pour l'auto, perso j'ai retrouvé du boulot, ça ne fait pas de mal aujourd'hui^^. Le projet va un peu stagner le temps que je commence et que la GTi parte mais risque d'avancer pas mal ensuite. J'aimerais la remettre en noir et kit d'origine, 4 tôles G60 élargies et un bon petit moulin refait, j'espère qu'elle sera prête pour les VWDays en juin.
En tout cas, je vous détaillerais toutes les étapes ici . J'ai découvert l'adresse d'un préparateur pas loin de chez moi et j'avoue que ça fait envie (Bar-Tec), bon j'ai pleins d'idées dans la tête mais les grandes lignes sont décrites au-dessus.
Re: [Golf2] G60, 3P, Recaro, Resto... Enfin à la maison ^^.
Sam 16 Jan 2010 - 9:33
Tu veux la repeindre dans sa robe noir d'origine Je croyais que tu cherchais une LC3URaph-54- a écrit:Aller petite parenthèse de Maître Galibert ^^ à part, aujourd'hui petit passage chez un particulier afin de réaliser quelques achats... au final je suis reparti avec une calandre 4 phares neuve, avec liseret rouge d'origine VW, des logos GTI de baguette et un sigle de calandre GTi pour mon EO (même si elle est en vente c'est toujours sympa de l'avoir). En tout cas content de mes achats et des prix sympa.
Sinon pas trop de news pour l'auto, perso j'ai retrouvé du boulot, ça ne fait pas de mal aujourd'hui^^. Le projet va un peu stagner le temps que je commence et que la GTi parte mais risque d'avancer pas mal ensuite. J'aimerais la remettre en noir et kit d'origine, 4 tôles G60 élargies et un bon petit moulin refait, j'espère qu'elle sera prête pour les VWDays en juin.
En tout cas, je vous détaillerais toutes les étapes ici . J'ai découvert l'adresse d'un préparateur pas loin de chez moi et j'avoue que ça fait envie (Bar-Tec), bon j'ai pleins d'idées dans la tête mais les grandes lignes sont décrites au-dessus.
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