Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
FLYINFINN
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Angouleme

Refroidissement Corrado VR6 Empty Refroidissement Corrado VR6

Mer 4 Nov 2009 - 15:23
Hello à tous,

Je continue donc mon petit bonhome de chemin et tente de faire petit à petit la liste des choses à changer depuis l'acquisition du VR. :?
A prevoir à mon avis, le remplacement du radiateur d'eau, des durits, de la (les ?) pompe à eau. Je me demandais s'il était nécessaire de changer également la pipe à eau, afin d'être sûr que tout soit nickel.
Pour info, pas de probleme apparant de surchauffe, mais vu l'historique inconnu du véhicule, je prefererai prevenir que guerir. 😉 ..
De plus, il faudra prevoir de changer les roulements, ainsi que le guide de boite de vitesse (je crois que c'est ça) car la selection des rapports, particulièrement la première, est vraiment approximative.
Bon, je vous epargne le refrain sur les essuis glace qui ne fonctionnent qu'à fond... et le bruit ENOOORME de l'echappement, mais pour celà et grâce à vos conseils, il semble qu'un intermediaire puisse attenuer le truc....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum