Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
dams
Invité

Corrado VR6 - Fusible 50 A - Systeme de refroidissement Empty Corrado VR6 - Fusible 50 A - Systeme de refroidissement

Mar 14 Mar 2006 - 11:10
Voilà j'ai un petit souci :?

Sur mon coco VR6 de 92 avec 98 000 kms, j'ai un problème concernant mon circuit de refroidissement Exclamation

Mon ventilo ne se déclenchait plus et après de petites recherches, le fusible situé dans le compartiment moteur de 50 A a sauté!

Quelqu'un aurait une explication svp Question

Du coup, ca a commencé à chauffer sévère Sad le liquide de refroidissement s'echappant de son bocal, durites du circuit bien dures mais pas de joint de culasse, oufffffff :?

Remplacement du fusible, et là ça déclenche sans souci, mais pourqui donc a-t-il grillé Question Question

Ceci dit depuis, mon ventilo déclenche sans arret rapidement. Température d'huile à 102°, et d'eau environ 100° :?
La pompe du circuit se bat pendant 5 minutes après l'arret de la voiture pour faire redescendre la température Sad

A combien monte votre température d'huile sur vos VR, pour infos? Merci. Car pour moi, je l'ai déjà vu monter bien plus haut :?

Depuis maintenant 2 ans que je l'ai, je n'avais jamais eu de souci de se type, quelqu'un a une idée?

Prévisions: Changement du calorstat, du vase d'expension, pose d'un capteur de pression d'huile, vérification du bon fonctionnement du radiateur et des durites Exclamation

Petite précision, mon capteur sur le compteur, pour la température d'eau fonctionne très mal, du coup est-ce que le bi-lame ne resterait pas ouvert Question d'ou le dérèglement du circuit Question

On a regarder tout cela avec Casanova, mais vos avis seront les bienvenus, je vous en remerçie d'avance 😉
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum