[2H] Identification sonde et tuyau
Mer 28 Oct 2009 - 14:03
onjour, suite à quelques soucis et divers bidouillages des anciens proprietaires de la golf, hier j'ai commencé le demontage du collecteur d'admission en vu de son changement.
Je me suis aperçu que j'avais une sonde qui était fixé comme cela
Pour info la patte est fixé via une des visses qui tient le cache culbuteur.
Ca ne doit pas être son emplacement normal.
Celle ci a la référence 1919195210 (je pense que c'est une sonde de temp d'huile) mais vu que ce n'est pas son emplacement normal, quelqu'un pourrait il me confirmer à quoi sert cette sonde, si elle fait bien parti du moteur 2H et quel est son emplacement normal avec une petite photo ou schéma à l'appui ca serait nickel
D'autre part sur mon collecteur d'échappement cette fois ci, il y a un raccord de présent qui a été bouché, est ce normal, si ce n'est pas le cas, pouvez vous me dire ou est censé aller le tuyau qui s'y trouve.. Je parle bien evidemment de la piece la plus en haut l'autre etant la sonde lambda
Merci
Je me suis aperçu que j'avais une sonde qui était fixé comme cela
Pour info la patte est fixé via une des visses qui tient le cache culbuteur.
Ca ne doit pas être son emplacement normal.
Celle ci a la référence 1919195210 (je pense que c'est une sonde de temp d'huile) mais vu que ce n'est pas son emplacement normal, quelqu'un pourrait il me confirmer à quoi sert cette sonde, si elle fait bien parti du moteur 2H et quel est son emplacement normal avec une petite photo ou schéma à l'appui ca serait nickel
D'autre part sur mon collecteur d'échappement cette fois ci, il y a un raccord de présent qui a été bouché, est ce normal, si ce n'est pas le cas, pouvez vous me dire ou est censé aller le tuyau qui s'y trouve.. Je parle bien evidemment de la piece la plus en haut l'autre etant la sonde lambda
Merci
- golfGolfoo d'or
- Messages : 719
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : st jean beach
Re: [2H] Identification sonde et tuyau
Jeu 29 Oct 2009 - 21:43
1:le tuyau se rebranche sur le flexible en plastique qui par du mastervac de frein via la pipe d admission (pres de la boussoufflure
cela sert a la depression pour la consommation du mfa
2: cette sonde sert pour le redeclanchement apres arret moteur si la temperature des injecteur est superieur a 82°
elle est au bonne endroit la sonde
3: c est un embout d obturation en plastique caoutchou de couleur bleu ciel qui va sur le bout de la tige
voila mr!
cela sert a la depression pour la consommation du mfa
2: cette sonde sert pour le redeclanchement apres arret moteur si la temperature des injecteur est superieur a 82°
elle est au bonne endroit la sonde
3: c est un embout d obturation en plastique caoutchou de couleur bleu ciel qui va sur le bout de la tige
voila mr!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum