Question MFA
5 participants
- Club MedInvité
Question MFA
Mar 25 Sep 2007 - 23:02
voila j'aiune compteur VDO mais le MFA n'affiche rien meme po l'heure...
quelqu'un a une idee ??, ou-bien des'qui peu deconé ??
quelqu'un a une idee ??, ou-bien des'qui peu deconé ??
- brea95490Golfoo d'or
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Re: Question MFA
Mer 26 Sep 2007 - 2:57
Tu as vérifié les connectiques et les fils?
- popeyeGolfoo de Platine
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Re: Question MFA
Mer 26 Sep 2007 - 12:15
Bonjour
Le compte-tours fonctionne t'il correctement ?
En général, la panne affecte aussi le compte-tours.
Le compte-tours fonctionne t'il correctement ?
En général, la panne affecte aussi le compte-tours.
- Club MedInvité
Re: Question MFA
Mer 26 Sep 2007 - 14:26
ben pour l'instand le moteur ne tourne po ... oui je l'ai demonte et puis ja'ai changé mon compteur, car le mien avé rendu l'ame (triché de 20 a 30 km:H et compte tour qui s'tapais des lives
donc j'en ai racheté un autre avec les fond DDI mais l'eclairage du mfa etait en vert donc je l'ai demonté pour le passé en rouge mais depuis plus d'affichage mfa mm po l'heure..... alors que je l'avé deja fais sur mon ancien compteur et j'ai po heu de soucis...
donc j'en ai racheté un autre avec les fond DDI mais l'eclairage du mfa etait en vert donc je l'ai demonté pour le passé en rouge mais depuis plus d'affichage mfa mm po l'heure..... alors que je l'avé deja fais sur mon ancien compteur et j'ai po heu de soucis...
- nicodaftJeune Golfoo
- Messages : 33
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : sud-est
Re:mfa
Mer 26 Mai 2010 - 0:28
Club Med a écrit:ben pour l'instand le moteur ne tourne po ... oui je l'ai demonte et puis ja'ai changé mon compteur, car le mien avé rendu l'ame (triché de 20 a 30 km:H et compte tour qui s'tapais des lives
donc j'en ai racheté un autre avec les fond DDI mais l'eclairage du mfa etait en vert donc je l'ai demonté pour le passé en rouge mais depuis plus d'affichage mfa mm po l'heure..... alors que je l'avé deja fais sur mon ancien compteur et j'ai po heu de soucis...
Salut , comment as tu fait pour changer les ampoules, les miennes sont fatiguées??
Alors, voila..
j ai donc démonté ceci:
Est ce que les ampoules sont logées a l intérieur de ce que j ai entouré en rouge?? Ici:
Si oui, comment dois je m y prendre pour retirer la glace en plastique?
Et pour les ampoules??
Merci.
- gilles 1800Golfoo de Platine
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Localisation : Grenoble (38) ... presque
Re: Question MFA
Mer 26 Mai 2010 - 18:57
retourne le ....
- nicodaftJeune Golfoo
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Re:mfa
Mer 26 Mai 2010 - 21:44
Voila, je l ai retourné..et apres..franchement je ne vois pas trop comment acceder aux ampoules, la...??
ca serait sympa de m'eclairer, sans mauvais jeu de mots..
++
ca serait sympa de m'eclairer, sans mauvais jeu de mots..
++
- nicodaftJeune Golfoo
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Localisation : sud-est
Re:mfa
Mer 26 Mai 2010 - 23:01
C est bon les gars, j ai reussi a les demonter, en fait c etait facile, fallait tourner les 3 cubes noirs en plastique...et j ai sorti l ampoule de son socle, elle etait cramée..
Merci qd meme
++
Merci qd meme
++
- nicodaftJeune Golfoo
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Localisation : sud-est
[G1 Cab' DX 1989]tuyau a depression
Mar 1 Juin 2010 - 20:54
MIALHE a écrit:Il a raison, il y a un tuyau de dépression branché sur le gros rond noir au milieu du circuit imprimé et qui va dans le compartiment moteur.
Regarde qu'il soit bien branché d'un côté comme de l'autre.
Regarde qu'il ne soit pas bouché.
Re-Salut a tous(tes),
comme prévu, j'ai été voir ou allait ce fameux tuyau branché sur le gros rond noir au milieu du circuit imprimé.
J'ai vu qu'il etait bien branché sur une pièce du moteur MAIS il est formé (au bout) d'un T
et effectivement il n'y a qu' un des deux embouts du T qui soit connecté, l'autre semble etre là..dans le vide??
Peut-être une des raisons qui fait que ma consommation d'essence soit farfelue, non??
Ou doit aller cette partie blanche du T ??
De toute façon ,je l'ai enlevé le T puis j'ai rebranché la durite ici:
et du coup, quand j'ai démarré la voiture, j'ai entendu un petit bruit d'aspiration ici:
Est-ce gagné..au moins pour les branchements??
On verra par la suite pour la qualité du rendu du mfa au niveau consommation..ce qui m'intéresse pour le moment, c est de savoir si on fait des connexions cohérentes...!!
J'en profite pour vous montrer un fil que j'ai trouvé en train de pende alors qu'il semble être tombé de son endroit..Une masse??
Quel est son rôle sinon??
ici:
Merci,++.
- manu35g60Golfoo de Diamant confirmé
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Re: Question MFA
Mar 1 Juin 2010 - 21:01
salut oui une masse c est une golf1? NON
- nicodaftJeune Golfoo
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[G1 Cab' DX 1989]tuyau a depression
Mar 1 Juin 2010 - 21:05
manu35g60 a écrit:salut oui une masse c est une golf1? NON
Oui, je l'ai precisé dans mon titre, c'est bien ça.
Je pense aussi que c est une masse, mais ou doit elle aller??
Ca doit etre dangereux de rouler avec une masse qui traine, non?
- manu35g60Golfoo de Diamant confirmé
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Re: Question MFA
Mar 1 Juin 2010 - 21:18
désolé, ba en tirent dessus elle doit tomber sur ton ecrou de culasse , car d apres ta photo c est 1 peu pété
- manu35g60Golfoo de Diamant confirmé
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Re: Question MFA
Mar 1 Juin 2010 - 21:24
PS sur le cache culbuteur ecrou de 10, regarde si t as des problemes electrique? mais c est mieux de le mettre
- nicodaftJeune Golfoo
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[G1 Cab' DX 1989]tuyau a depression
Mar 1 Juin 2010 - 21:29
De memoire, je n'ai pas de pb electriques.
Comment faire pour savoir a quel instrument de bord ou du moteur sert-elle?
Je me le demande bien?????...
Comment faire pour savoir a quel instrument de bord ou du moteur sert-elle?
Je me le demande bien?????...
- manu35g60Golfoo de Diamant confirmé
- Messages : 2907
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Re: Question MFA
Mar 1 Juin 2010 - 21:36
la question a 100 000euros, si t as pas de probleme rebranche la comme je té dis, sinon attend les pro de electricté car j ai pas vraiment la réponse
- manu35g60Golfoo de Diamant confirmé
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Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes
Re: Question MFA
Mar 1 Juin 2010 - 21:46
sinon pour ton compteur c est OK? ,le flexible se branche sur la titine noir de ton compteur
- nicodaftJeune Golfoo
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Re: Question MFA
Mar 1 Juin 2010 - 22:26
Ok mec , merci.
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