- cedriccupGolfoo de bronze
cli clac au demarrage golf 2 moteur pb
Ven 25 Sep 2009 - 13:22
bonjour a tous
golf 2 pb poussoir hydrolique
j'avais deja poster sur le forum un sujet similaire mais j'aurai voulu avoir votre avis sur une idee qui ma traversée l'espris donc le soucis c que si je l'aisse ma voiture a l'arret trop longteps j'ai l'impression qu les poussoir hydro ce vide donc on ma dis le ciquetic au demarrage c pas grave sauf que le mein est tres bruillant pendant au moins 5 bonne seconde trop long a mon gout donc je me suis dis il doit bien y a voir un susteme pour que lui rest en presseion dans certaine parti du moteur pour que le gressage ce fasse directement au demarrage donc donc d'apres vous est ce que cela serai possible??? que ca soit une piece qui maintien bien de maintien de pression ???
j'attend vos avis merci a tousssssssssss
ps je precise le moteur est neuf neuf direct d'usine enfin echange standar il a out just 6000 klm et comme j'ai depasser le temps de garanti je ne peux m'en referer qua moi meme snif.....
golf 2 pb poussoir hydrolique
j'avais deja poster sur le forum un sujet similaire mais j'aurai voulu avoir votre avis sur une idee qui ma traversée l'espris donc le soucis c que si je l'aisse ma voiture a l'arret trop longteps j'ai l'impression qu les poussoir hydro ce vide donc on ma dis le ciquetic au demarrage c pas grave sauf que le mein est tres bruillant pendant au moins 5 bonne seconde trop long a mon gout donc je me suis dis il doit bien y a voir un susteme pour que lui rest en presseion dans certaine parti du moteur pour que le gressage ce fasse directement au demarrage donc donc d'apres vous est ce que cela serai possible??? que ca soit une piece qui maintien bien de maintien de pression ???
j'attend vos avis merci a tousssssssssss
ps je precise le moteur est neuf neuf direct d'usine enfin echange standar il a out just 6000 klm et comme j'ai depasser le temps de garanti je ne peux m'en referer qua moi meme snif.....
- corrado77000Golfoo de bronze
Re: cli clac au demarrage golf 2 moteur pb
Ven 25 Sep 2009 - 18:17
démonte le cache culbuteur et fait tourné a la clée ton arbre a came
pour voire d'ou ca vient précisément (démonte les bougie tu aura moin de mal a tourné l'arbre a came) ces peut étre un probléme mais sur une seul soupape
pour voire d'ou ca vient précisément (démonte les bougie tu aura moin de mal a tourné l'arbre a came) ces peut étre un probléme mais sur une seul soupape
Sam 26 Sep 2009 - 15:01
bonjour a tous donc ben j'ai fai ce que tu m'a dis ca vien d'un ensemble et n'on d'une seule peces apareent.. vous avez 'aure chose pour que je verifi????
- UberMarioGolfoo de Diamant confirmé
Sam 26 Sep 2009 - 16:42
Tu met quoi comme huile?
Dim 27 Sep 2009 - 13:52
je lmet de la 10 /40 shelle helix semi synt pour quoi
- brownies023Golfoo d'argent confirmé
Dim 27 Sep 2009 - 14:20
Tu peux toujours essayer avec de la 5w40 ou 5w50, l'huile sera plus fluide à froid et montera plus vite dans le haut moteur.
Mais bon il arrive un stade ou il faut les changer les poussoirs
Mais bon il arrive un stade ou il faut les changer les poussoirs
Dim 27 Sep 2009 - 18:02
ben en fait le stade moteur neuf rodage fini a 7000km changement des poussoir ben ca le fait pas ca me sort des yeux tu vois ce que je veux dire.... enfin bref je verrai ca mais 5/40 c pas un peu trop fluide
- UberMarioGolfoo de Diamant confirmé
Dim 27 Sep 2009 - 21:59
De la 10w40 c'est niquel ;
)
Sinon, est-tu sur que ca vient des poussoirs? Sans vouloir te faire peur, un pote aussi cherchait de ce coté là, et c'était les coussinets qui commencaient à partir en live...
)
Sinon, est-tu sur que ca vient des poussoirs? Sans vouloir te faire peur, un pote aussi cherchait de ce coté là, et c'était les coussinets qui commencaient à partir en live...
- brownies023Golfoo d'argent confirmé
Lun 28 Sep 2009 - 23:32
cedriccup a écrit:ben en fait le stade moteur neuf rodage fini a 7000km changement des poussoir ben ca le fait pas ca me sort des yeux tu vois ce que je veux dire.... enfin bref je verrai ca mais 5/40 c pas un peu trop fluide
Ah oui effectivement , ça fait un peu chier!
Comme dis UberMario assures-toi bien que le bruit ne vienne pas d'ailleurs!
Essaies de faire une vidéo avec un son correct et de la mettre sur le forum, on pourras te donner notre avis
Edit: 5w40 c'est uniquement l'indice de viscosité à froid qui est moindre, à chaud (théoriquement) cette huile sera aussi fluide que de la 10w40
Mar 29 Sep 2009 - 18:08
ok je vai essayer dans la semane.. merci de votre aide
- fokorJeune Golfoo
Dim 25 Oct 2009 - 2:02
mets de la 15W40 .. ca resoudra tes problèmes de pression d'huile.