le coco de kapowa
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- icemanGolfoo de Diamant confirmé
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Re: le coco de kapowa
Mar 2 Nov 2010 - 12:15
eh ben t'as pas de bol avec ce coco !
sont vicieux les coco hin lolll
sont vicieux les coco hin lolll
- adrien8321Golfoo d'or
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Re: le coco de kapowa
Mar 2 Nov 2010 - 12:51
[quote="
kapo"
]photos? tu avais exactement le meme soucis?[/quote]
salut, oui exactement le meme souci et les meme symptomes
non je n'ai pas de photo je n'ai plus d'APN mais tu peux pas la louper elle est derriere le moteur coté baie de par-brise.
kapo"
]photos? tu avais exactement le meme soucis?[/quote]
salut, oui exactement le meme souci et les meme symptomes
non je n'ai pas de photo je n'ai plus d'APN mais tu peux pas la louper elle est derriere le moteur coté baie de par-brise.
Re: le coco de kapowa
Mar 2 Nov 2010 - 18:07
extrait du shooting fait hier par le photographe officiel du club corrado france, mik
au passage, j'ai mis le pommeau origine, et mik m'a filé un soufflet d'origine, ca rend beaucoup mieux!
au passage, j'ai mis le pommeau origine, et mik m'a filé un soufflet d'origine, ca rend beaucoup mieux!
- richmond7Jeune Golfoo
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Re: le coco de kapowa
Mar 2 Nov 2010 - 21:54
superbe shooting
- GotenVR6Golfoo d'argent confirmé
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Re: le coco de kapowa
Mer 3 Nov 2010 - 14:28
+ 1 très belle photos
Re: le coco de kapowa
Jeu 4 Nov 2010 - 11:30
merci pour les coms, du coup j'en remets encore un peu!
mise a jour liste page 1
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- icemanGolfoo de Diamant confirmé
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Re: le coco de kapowa
Jeu 4 Nov 2010 - 12:12
belle photos et il a une gueule ce corrado ;
)
)
Re: le coco de kapowa
Jeu 4 Nov 2010 - 18:29
aujourd'hui, j'ai essayé de trouver le probleme du klaxon, sans y arriver...
alors j'ai réglé le probleme du compteur pas droit depuis le montage du nouveau tableau de bord, et le probleme d'eclairage du compteur (une ampoule sur les 3 ne marchait plus. simple mais faut le faire petit tuto vite fait pour ceux qui en auront besoin
alors on commence par demonter l'entourage du compteur, j'ai viré le volant
- 4 cercles rouges, les vis qui tiennent le cadre
- 2 fleches vertes, les vis qui tiennent le compteur
- 2 cercles bleus, le tuyau et la prise qu'il faut enlever derriere
2 tetons rentrent dans des guides du tableau de bord, il faut tirer vers soi pour decrocher le compteur, le faire pivoter de 90 degrés (je sais ca manque de place...) et le faire venir doucement vers soi pour ne pas le railler
enfin, vous avez le compteur
les deux cercles verts sont les emplacements des vis pour l'ouvrir, le reste est clipsé sur le bas, faites basculer la vitre pour la sortir
la vitre enlevée, ce qui nous interesse, ce sont les 3 ampoules en haut du compteur
les cadrans ne tombent pas mais a manipuler avec precaution!
faites pivoter de 90 degrés l'ampoule a l'aide d'un petit tournevis, elle est tenue par les 2 pattes, une fois en face des trous, elle tombera.
voici l'ampoule, le filament a l'air en bon etat mais c'est bien elle le probleme. avec la nouvelle ampoule, ca remarche!
j'ai pris une ampoule de mon ancien bloc compteur, donc meme manip
pour le remontage, refaites tout en sens inverse, quelques precautions s'imposent
- a la remise en place de la vitre, laissez bien la tige de remise a zero du compteur kilometrique dans le trou, sinon risque de degats!
- glisser les tetons dans les emplacements du tableau de bord, pour eviter d'avoir un compteur qui vibre ou pas droit!
- attention a la remise en place des vis qui tiennent le bloc, elles ont une facheuse tendance a vouloir tomber dans les coins du tdb, et l'acces a leur emplacement n'est pas facile par manque de place!
- pensez bien a tester avant de tout remonter!
j'avais oublié de poster une photo des garnitures remontées, voici :
alors j'ai réglé le probleme du compteur pas droit depuis le montage du nouveau tableau de bord, et le probleme d'eclairage du compteur (une ampoule sur les 3 ne marchait plus. simple mais faut le faire petit tuto vite fait pour ceux qui en auront besoin
alors on commence par demonter l'entourage du compteur, j'ai viré le volant
- 4 cercles rouges, les vis qui tiennent le cadre
- 2 fleches vertes, les vis qui tiennent le compteur
- 2 cercles bleus, le tuyau et la prise qu'il faut enlever derriere
2 tetons rentrent dans des guides du tableau de bord, il faut tirer vers soi pour decrocher le compteur, le faire pivoter de 90 degrés (je sais ca manque de place...) et le faire venir doucement vers soi pour ne pas le railler
enfin, vous avez le compteur
les deux cercles verts sont les emplacements des vis pour l'ouvrir, le reste est clipsé sur le bas, faites basculer la vitre pour la sortir
la vitre enlevée, ce qui nous interesse, ce sont les 3 ampoules en haut du compteur
les cadrans ne tombent pas mais a manipuler avec precaution!
faites pivoter de 90 degrés l'ampoule a l'aide d'un petit tournevis, elle est tenue par les 2 pattes, une fois en face des trous, elle tombera.
voici l'ampoule, le filament a l'air en bon etat mais c'est bien elle le probleme. avec la nouvelle ampoule, ca remarche!
j'ai pris une ampoule de mon ancien bloc compteur, donc meme manip
pour le remontage, refaites tout en sens inverse, quelques precautions s'imposent
- a la remise en place de la vitre, laissez bien la tige de remise a zero du compteur kilometrique dans le trou, sinon risque de degats!
- glisser les tetons dans les emplacements du tableau de bord, pour eviter d'avoir un compteur qui vibre ou pas droit!
- attention a la remise en place des vis qui tiennent le bloc, elles ont une facheuse tendance a vouloir tomber dans les coins du tdb, et l'acces a leur emplacement n'est pas facile par manque de place!
- pensez bien a tester avant de tout remonter!
j'avais oublié de poster une photo des garnitures remontées, voici :
- corentinGolfoo d'argent
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Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : douai
Re: le coco de kapowa
Dim 7 Nov 2010 - 12:13
exelent travail
Re: le coco de kapowa
Ven 12 Nov 2010 - 11:28
je n'ai pas trouvé la masse sur la culasse, celle que tu me parlais pour mes coupures :-?
hier, pendant une recontre avec des membres du club, on s'est donc apercu que mes roues avaient du jeu lateral en roulant, ceux qui me suivaient le voyait! on pensait que ca venait des cales, mais sans les cales, c'etait pareil!
bref, on a regardé et en fait, ce sont les roulements qui avaient du jeu!
on démonte et on voit bien le soucis pour resserrer, coté passager un tour!
et coté chauffeur, quasi deux tours! alors qu'il faudrait qu'un quart de tour normalement
le coté chauffeur est a changer, il a quand meme du jeu, mais apres avoir tout resserrer correctement, nikel, les roues n'ont plus de jeu!
heureusement qu'ils s'en sont apercu, ca aurait pu etre grave par la suite!
j'en ai profité pour virer les cales arriere, qui ne servent a rien.
erreur du garagiste (pour le coté neuf) ou roulements qui se desserent, je ne sais pas, mais c'est pas rassurant!
hier, pendant une recontre avec des membres du club, on s'est donc apercu que mes roues avaient du jeu lateral en roulant, ceux qui me suivaient le voyait! on pensait que ca venait des cales, mais sans les cales, c'etait pareil!
bref, on a regardé et en fait, ce sont les roulements qui avaient du jeu!
on démonte et on voit bien le soucis pour resserrer, coté passager un tour!
et coté chauffeur, quasi deux tours! alors qu'il faudrait qu'un quart de tour normalement
le coté chauffeur est a changer, il a quand meme du jeu, mais apres avoir tout resserrer correctement, nikel, les roues n'ont plus de jeu!
heureusement qu'ils s'en sont apercu, ca aurait pu etre grave par la suite!
j'en ai profité pour virer les cales arriere, qui ne servent a rien.
erreur du garagiste (pour le coté neuf) ou roulements qui se desserent, je ne sais pas, mais c'est pas rassurant!
- icemanGolfoo de Diamant confirmé
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Re: le coco de kapowa
Ven 12 Nov 2010 - 12:22
la masse de la culasse est fixée juste a coté du poussoir tendeur de chaine et va derriere la bobine je crois ;
)
- icemanGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 2950
Date d'inscription : 06/04/2005
Localisation : dans mon sous sol dans le 62
Re: le coco de kapowa
Ven 12 Nov 2010 - 12:24
roulements non serrés à l'arriere =>
simplement 1/4 de tour et derriere le cache ecrou et la goupille
simplement 1/4 de tour et derriere le cache ecrou et la goupille
- david corrado 16VGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 582
Date d'inscription : 23/06/2007
Localisation : west indies: madinina
Re: le coco de kapowa
Ven 12 Nov 2010 - 14:07
Fusées à changer?
Re: le coco de kapowa
Ven 12 Nov 2010 - 15:30
ca ferait desserrer les roulements?
aujourd'hui, j'ai encore voulu bosser sur le coco, normal qu'il se mette a pleuvoir... en plus, un p...... de chat (noir?) a mis ses pattes partout sur la voiture, je suis bon pour la relaver...
je commence par régler le papillon, ca n'accroche plus, et apres test, il s'avere que ca ne change rien au ralenti, donc je ne voit pas pourquoi ils y ont touché (je rappelle que ce probleme datait depuis le retour de la voiture de chez vw)
j'en profite pour verifier la pression des pneus, parce qu'hier on avait l'impression que j'avais un pneu sous gonflé
verdict :
avant gauche ->
1.2
avant droit ->
2.0
arriere gauche et arriere droit (2.2)
la pression devrait etre de 2.5 a l'avant et 2.2 a l'arriere. je dois avoir une fuite, faudra surveiller ca, les pneus sont quasi neufs...
hier, j'ai recupéré ca! je viens de les nettoyer d'ou la difference de couleur.
ce sont les montants au niveau des ceintures avant. pourquoi les changer?
a cause de ca :
je ne sais pas si l'ancien proprio faisait monter des dinosaures ou si ses enfants sont des freddy, mais les plastiques sont bien abimés...
vu le temps je ne les ai pas encore monter, mais il faudra aussi que je change les montants arriere qui sont quasi dans le meme etat...
petit bonus: video que j'avais fait a amberieu (69) mais que je n'avais pas uploader. une mustang mach 1, bon il essayait de fumer autant que moi mais c'est raté!
https://www.dailymotion.com/video/xfm08j_mustang-mach-1-amberieu-d-azergues_auto
aujourd'hui, j'ai encore voulu bosser sur le coco, normal qu'il se mette a pleuvoir... en plus, un p...... de chat (noir?) a mis ses pattes partout sur la voiture, je suis bon pour la relaver...
je commence par régler le papillon, ca n'accroche plus, et apres test, il s'avere que ca ne change rien au ralenti, donc je ne voit pas pourquoi ils y ont touché (je rappelle que ce probleme datait depuis le retour de la voiture de chez vw)
j'en profite pour verifier la pression des pneus, parce qu'hier on avait l'impression que j'avais un pneu sous gonflé
verdict :
avant gauche ->
1.2
avant droit ->
2.0
arriere gauche et arriere droit (2.2)
la pression devrait etre de 2.5 a l'avant et 2.2 a l'arriere. je dois avoir une fuite, faudra surveiller ca, les pneus sont quasi neufs...
hier, j'ai recupéré ca! je viens de les nettoyer d'ou la difference de couleur.
ce sont les montants au niveau des ceintures avant. pourquoi les changer?
a cause de ca :
je ne sais pas si l'ancien proprio faisait monter des dinosaures ou si ses enfants sont des freddy, mais les plastiques sont bien abimés...
vu le temps je ne les ai pas encore monter, mais il faudra aussi que je change les montants arriere qui sont quasi dans le meme etat...
petit bonus: video que j'avais fait a amberieu (69) mais que je n'avais pas uploader. une mustang mach 1, bon il essayait de fumer autant que moi mais c'est raté!
https://www.dailymotion.com/video/xfm08j_mustang-mach-1-amberieu-d-azergues_auto
- david corrado 16VGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 582
Date d'inscription : 23/06/2007
Localisation : west indies: madinina
Re: le coco de kapowa
Ven 12 Nov 2010 - 17:51
Les roulements qui se déssere? L écrou qui tient le roulement se visse sur la fusée, et si tes roulements sont neufs et que t as quand même du jeu ça peut venir des fusées si elles sont usée la cage interne du roulement aura forcément un jeu avec la fusée.
Pendant que la voiture est sur chandelles t enleves le disque et tu vérifie à la main si tas un jeu entre le roulement et la fusée, si oui imagine toi a quel point ce jeu est amplifié vu la vitesse de rotation des roues
Pendant que la voiture est sur chandelles t enleves le disque et tu vérifie à la main si tas un jeu entre le roulement et la fusée, si oui imagine toi a quel point ce jeu est amplifié vu la vitesse de rotation des roues
Re: le coco de kapowa
Ven 12 Nov 2010 - 22:56
j'ai dit que resserrés, les roulements n'ont plus de jeu, a part le vieux un petit peu, mais c'est normal, vu qu'il n'est pas neuf! je verifierai si ca c'est pas redesséré dans quelques centaines de km (si ca se desserre vraiment tout seul mais ca m'etonne)
- david corrado 16VGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 582
Date d'inscription : 23/06/2007
Localisation : west indies: madinina
Re: le coco de kapowa
Sam 13 Nov 2010 - 0:02
Oui j ai bien compris ça, mais comme t as dis qu ils se sont déssérés, et que il y en a un neuf, donc j émettais l hypothèse des fusées
- flo53Golfoo de Platine confirmé
- Messages : 1865
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : Dans mon garage bien au chaud
Re: le coco de kapowa
Sam 13 Nov 2010 - 9:33
Wouah il a été massacré ce coco
Re: le coco de kapowa
Sam 13 Nov 2010 - 11:36
a ok, mais j'en ai marre de tout changer sur ce coco :mdr:
on verra par la suite si ca se redesserre
... ou pas
on verra par la suite si ca se redesserre
... ou pas
- corentinGolfoo d'argent
- Messages : 427
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : douai
Re: le coco de kapowa
Sam 13 Nov 2010 - 11:40
il y a un sacret investissement
- icemanGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 2950
Date d'inscription : 06/04/2005
Localisation : dans mon sous sol dans le 62
Re: le coco de kapowa
Sam 13 Nov 2010 - 12:02
ce corrado a vraiment pas de bol ou plutot son proprio !!!
- GotenVR6Golfoo d'argent confirmé
- Messages : 562
Date d'inscription : 17/01/2006
Localisation : California 69
Re: le coco de kapowa
Sam 13 Nov 2010 - 13:07
kapo a écrit:a ok, mais j'en ai marre de tout changer sur ce coco :mdr:
on verra par la suite si ca se redesserre
... ou pas
Achete le miens :mdr: il n'y à aucun souci
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