Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
kinchouka
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1666
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : malonne

[mk2] comportement routier etrange - Page 2 Empty Re: [mk2] comportement routier etrange

Ven 4 Sep 2009 - 11:07
alors la j'en sais trop rien du prix ...

mais a mon avis sa doit pas couté des milles et des cents


tu sais la sécurité n'a pas de prix et quand on aime on ne compte pas


moi la mienne va allez au garage pour une grosse révision et je sais que j'en aurais pour environ 800 euros ;
)


edit 2 min après :

sur top wagen c'est une histoire de 20 euros mais bon a la photo jdirai que c'est pas les mêmes mais bon une photo hein ...


re edit xD : chopper sa sur un autre site :p

ceux de l'avant on peux pas les mettre a la presse et il sont trop petit pour taper correctement dessus, résultat deux apres midi pour changer mes silents bloc a l'avant :q et j'ai bien transpirer!
Tes obliger de tomber le train arriere car vu l'année du vehicule il sont un peu gripper et ces beaucoup plus simple ensuite.
le mieux c'est d'avoir un pont ou alors tu leve le cul le plus haut possible, tu le cale bien.Tu démonte les roues et le ciruit de frein au niveau du répartiteur a gauche et a droite au niveau du flexible de train. Tu devise les gros boulons d'amortisseurs et ceux des silent bloc en question et ça tombe tous seul. ta meme pas besoin de démonter la ligne et le train arriere et plutot léger sur l'audi 80.
ensuite tu prend ton train tu le cale bien, tu REPERE AU MARQUEUR les silent bloc d'origine de façon à ne pas trop le rentrer quand tu vas taper sur le nouveau. il faut faire gaffe aussi a l'orientation du silent bloc. repere bien et y aura aucun probleme. tu va voir, quelque bon coup de marteau vont les faire sortir.

re re edit ^p

http://www.twenga.fr/dir-Auto-Moto,Liaison-sol-auto,Silent-bloc-auto-6691 voila un tit site avec assez bien de silenbloc Smile

si tu veux commander ou quoi Smile
avatar
bad02
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 427
Date d'inscription : 31/08/2004
Localisation : Lille

[mk2] comportement routier etrange - Page 2 Empty Re: [mk2] comportement routier etrange

Ven 4 Sep 2009 - 11:26
il a pas de souci c'est bien ces silent blocs la qu'il faut changer pour ton probleme de train arriere

donc moi pour les enlever j'avais trouvé dans mon bordel un tube du même diametre que le silent blocs et apres avec une masse j'ai reussi à enlever ensuite pour les remettre poncer legerement l'emplacement du silent blocs bien graisser et le rentrer avec un marteau et un morceau de bois
le train arrière était completement sorti
c'est une manière un peu barbare mais pour moi ça s'est trés bien passé et plus aucun souci
avatar
kinchouka
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1666
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : malonne

[mk2] comportement routier etrange - Page 2 Empty Re: [mk2] comportement routier etrange

Ven 4 Sep 2009 - 12:08
bad02 a écrit:il a pas de souci c'est bien ces silent blocs la qu'il faut changer pour ton probleme de train arriere

donc moi pour les enlever j'avais trouvé dans mon bordel un tube du même diametre que le silent blocs et apres avec une masse j'ai reussi à enlever ensuite pour les remettre poncer legerement l'emplacement du silent blocs bien graisser et le rentrer avec un marteau et un morceau de bois
le train arrière était completement sorti
c'est une manière un peu barbare mais pour moi ça s'est trés bien passé et plus aucun souci


du moment que sa fonctionne sans trop détérioré le matos c'est le principal ;
)
New-G
New-G
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 28
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : 95
http://new-g-95.skyblog.com

[mk2] comportement routier etrange - Page 2 Empty Re: [mk2] comportement routier etrange

Ven 4 Sep 2009 - 15:09
--}kinchouka: pour le prix c'etait juste pour savoir comme ca, car la proprio de la voiture va me demander le prix. Je suis allé faire un tour sur mecatech et top wagen et les 2 sont a 19€ piece. Mais sur d'autres site la photo des silenblocs n'est pas la meme. Pas grave ! Je vais attendre mon devis de chez VW et je ferais mes recherches avec la reference VW !

--}bad02: merci bien pour tes conseils, j'en prends note ! Au pire j'essaierai de voir avec mes collegues de chez VW a Paris qu'ils me pretent l'outil si j'y arrive pas sans. Sinon il n'y a donc pas besoin de presse pour les sortir ? Ca m'arrangerai parceque j'imagine pas le train arriere de la golf dans le coffre de ma 206 !

En tout cas la conduite de notre mk2 deviens bien dangereuse et il est grand temps de s'occuper de ce train arriere !

Merci a vous tous messieurs pour tous vos messages et toutes vos reponses !
avatar
kinchouka
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1666
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : malonne

[mk2] comportement routier etrange - Page 2 Empty Re: [mk2] comportement routier etrange

Ven 4 Sep 2009 - 23:57
pas de prob fieu ;
)

un forum c'est fait pour sa ;
)
yopkiwi
yopkiwi
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 6154
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : Quimper (29)

[mk2] comportement routier etrange - Page 2 Empty Re: [mk2] comportement routier etrange

Sam 5 Sep 2009 - 4:26
faut bien faire gaffe à l'orientation des nouvo SB dans la rta il montre bien comment les placer !
ca peut servir
avatar
bad02
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 427
Date d'inscription : 31/08/2004
Localisation : Lille

[mk2] comportement routier etrange - Page 2 Empty Re: [mk2] comportement routier etrange

Sam 5 Sep 2009 - 19:35
moi j ai pas eu besoin de presse mais pour les retirer c'est asez dur j ai du bien taper quand même

mais pour les rentrer c'est plus facile
Contenu sponsorisé

[mk2] comportement routier etrange - Page 2 Empty Re: [mk2] comportement routier etrange

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum