Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ced 2.0 8s
Invité

drole de bruit sur le train av!!!de ma mk3 Empty drole de bruit sur le train av!!!de ma mk3

Jeu 2 Fév 2006 - 15:42
voila les symptomes de 20 a 130 km/h j ai un bruit du genre tac tac qui se fait entendre je le sent meme a travers la pedale d accel!!! je sais j ai verifier les pneus, le serrage des boulons les roulement ont 50000 kms les cardans sont d origine (soufflets pas craquelés) et j ai verifié le jeu dans les cardans ils sont ok!!!!!!!! please help me!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
au faite c est une g3 gti 8s de 1993
chez vw ils se sont foutu de moi me disant que je devais changer de caisse car elle etait trop veille !!!!!! :tete:
avatar
RACHON4
Invité

drole de bruit sur le train av!!!de ma mk3 Empty bruit étrange

Jeu 2 Fév 2006 - 19:10
salut je pense que ton palier de suspension e mort , il y a tro de jeu.j ai déja eu le cooups.
avatar
ced 2.0 8s
Invité

drole de bruit sur le train av!!!de ma mk3 Empty Re: drole de bruit sur le train av!!!de ma mk3

Jeu 2 Fév 2006 - 19:24
meme sur une route plate et sans defaut le bruit se fait entendre!!! alors le palier hum je sais pas !!!un pote mecano ma dit qu il pensait au cardan coté boite !! :?
Tyson
Tyson
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 5136
Date d'inscription : 22/02/2004
Age : 46
Localisation : 77 Fontenay Tresigny et sur Golfoo

drole de bruit sur le train av!!!de ma mk3 Empty Re: drole de bruit sur le train av!!!de ma mk3

Jeu 2 Fév 2006 - 19:27
Probleme de boite Question

Et au dessus de 130 Question 😉
avatar
ced 2.0 8s
Invité

drole de bruit sur le train av!!!de ma mk3 Empty Re: drole de bruit sur le train av!!!de ma mk3

Jeu 2 Fév 2006 - 19:43
le bruit de la voiture le couvre mais je sent toujours le bruit dans la pédale , la boite n accroche pas et ne fait pas de bruit bizard quand je passe les rapports Question
Contenu sponsorisé

drole de bruit sur le train av!!!de ma mk3 Empty Re: drole de bruit sur le train av!!!de ma mk3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum