- ced 2.0 8sInvité
drole de bruit sur le train av!!!de ma mk3
Jeu 2 Fév 2006 - 15:42
voila les symptomes de 20 a 130 km/h j ai un bruit du genre tac tac qui se fait entendre je le sent meme a travers la pedale d accel!!! je sais j ai verifier les pneus, le serrage des boulons les roulement ont 50000 kms les cardans sont d origine (soufflets pas craquelés) et j ai verifié le jeu dans les cardans ils sont ok!!!!!!!! please help me!!!!
au faite c est une g3 gti 8s de 1993
chez vw ils se sont foutu de moi me disant que je devais changer de caisse car elle etait trop veille !!!!!! :tete:
au faite c est une g3 gti 8s de 1993
chez vw ils se sont foutu de moi me disant que je devais changer de caisse car elle etait trop veille !!!!!! :tete:
- RACHON4Invité
bruit étrange
Jeu 2 Fév 2006 - 19:10
salut je pense que ton palier de suspension e mort , il y a tro de jeu.j ai déja eu le cooups.
- ced 2.0 8sInvité
Re: drole de bruit sur le train av!!!de ma mk3
Jeu 2 Fév 2006 - 19:24
meme sur une route plate et sans defaut le bruit se fait entendre!!! alors le palier hum je sais pas !!!un pote mecano ma dit qu il pensait au cardan coté boite !! :?
- TysonStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 5136
Jeu 2 Fév 2006 - 19:27
Probleme de boite
Et au dessus de 130
Et au dessus de 130
- ced 2.0 8sInvité
Jeu 2 Fév 2006 - 19:43
le bruit de la voiture le couvre mais je sent toujours le bruit dans la pédale , la boite n accroche pas et ne fait pas de bruit bizard quand je passe les rapports