- sebeditionJeune Golfoo confirmé
Démarrage étrange de mon kr...???
Jeu 29 Déc 2005 - 12:21
salut à tous, voilà mon (problème)...
lorsque que je lance le moteur il ne demarre qu'au moment ou je relache la clef de contact, c'est pas super génant mais je trouve ça un peu bizzare et avant d'attaquer quoi que ce soit (surtout qu'il fait froid et que je n'ai pas de garage) j'aurais voulu savoir si c'est déjà arrivé à qqun et si ça pouvait venir d'un faux contact au neimann ?...
merci (moteur kr de 89 144 000 kms)
lorsque que je lance le moteur il ne demarre qu'au moment ou je relache la clef de contact, c'est pas super génant mais je trouve ça un peu bizzare et avant d'attaquer quoi que ce soit (surtout qu'il fait froid et que je n'ai pas de garage) j'aurais voulu savoir si c'est déjà arrivé à qqun et si ça pouvait venir d'un faux contact au neimann ?...
merci (moteur kr de 89 144 000 kms)
Re: Démarrage étrange de mon kr...???
Jeu 29 Déc 2005 - 12:32
a priori le + permanent moteur ce coupe pendant la phase demarrage surement ton contacteur de nieman qui merde
eric a+
eric a+
Jeu 29 Déc 2005 - 12:46
merci
ça me semblais pouvoir venir de ça en effet, mais tu pense que ça se répare ou c'est mieux de changer le neimann ?
ça me semblais pouvoir venir de ça en effet, mais tu pense que ça se répare ou c'est mieux de changer le neimann ?
- BLACKOSJeune Golfoo
Jeu 29 Déc 2005 - 13:06
moi aussi j'aurai dit que ça viens du contacteur de neiman. Mais je ne changerai que le contacteur plutôt que le neiman entier. Regarde sur mécatechnic ils le vende pas chère.
- BLACKOSJeune Golfoo
Jeu 29 Déc 2005 - 13:13
contacteur de neiman
18 euros
18 euros
Jeu 29 Déc 2005 - 13:22
merci, je vais prendre mon catalogue et voir ca.