- stazeJeune Golfoo
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Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : 95 cergy
Probleme de faisceau électrique MK1 GTI
Jeu 30 Juil 2009 - 21:16
Salut, suite à une grosse mésaventure...
Je m'explique : plus de batterie je décide donc de la recharger et ensuite lors de la rebrancher (le + apres le -) je me suis appercu d'une grosse fumé ds l'habitacle, enfait le faisceau du contacteur de neiman et celui du bouton pour allumer les phares (a gauche du compteur) étaient entrain de bruler et de fondre sur le tapis de sol, obliger de courrir et de choper une bouteille d'eau pour asperger tout ça.
Resultat apres démontage de la face du tableau de bord, je dois remplacer le faisceau complet avec le bouton de mise en marche des phares et le contacteur et barillet de neiman !
DEGOUTE !!!
Ma question est : puis je remplacer le faisceau de ma golf 1 gti 1800 par un faisceau de golf cab (DX) ???
Je precise que le compteur (MFA) les comodos (MFA) serons remplacés car avant ce n'etait pas MFA.
Merci
Je m'explique : plus de batterie je décide donc de la recharger et ensuite lors de la rebrancher (le + apres le -) je me suis appercu d'une grosse fumé ds l'habitacle, enfait le faisceau du contacteur de neiman et celui du bouton pour allumer les phares (a gauche du compteur) étaient entrain de bruler et de fondre sur le tapis de sol, obliger de courrir et de choper une bouteille d'eau pour asperger tout ça.
Resultat apres démontage de la face du tableau de bord, je dois remplacer le faisceau complet avec le bouton de mise en marche des phares et le contacteur et barillet de neiman !
DEGOUTE !!!
Ma question est : puis je remplacer le faisceau de ma golf 1 gti 1800 par un faisceau de golf cab (DX) ???
Je precise que le compteur (MFA) les comodos (MFA) serons remplacés car avant ce n'etait pas MFA.
Merci
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