Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
staze
staze
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 78
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : 95 cergy

Probleme de faisceau électrique MK1 GTI Empty Probleme de faisceau électrique MK1 GTI

Jeu 30 Juil 2009 - 21:16
Salut, suite à une grosse mésaventure...
Je m'explique : plus de batterie je décide donc de la recharger et ensuite lors de la rebrancher (le + apres le -) je me suis appercu d'une grosse fumé ds l'habitacle, enfait le faisceau du contacteur de neiman et celui du bouton pour allumer les phares (a gauche du compteur) étaient entrain de bruler et de fondre sur le tapis de sol, obliger de courrir et de choper une bouteille d'eau pour asperger tout ça.
Resultat apres démontage de la face du tableau de bord, je dois remplacer le faisceau complet avec le bouton de mise en marche des phares et le contacteur et barillet de neiman !
DEGOUTE !!!
Ma question est : puis je remplacer le faisceau de ma golf 1 gti 1800 par un faisceau de golf cab (DX) ???
Je precise que le compteur (MFA) les comodos (MFA) serons remplacés car avant ce n'etait pas MFA.
Merci
Phoenix
Phoenix
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 7923
Date d'inscription : 08/02/2004
Localisation : 94 Chevilly
http://www.phoenix-team.fr/

Probleme de faisceau électrique MK1 GTI Empty Re: Probleme de faisceau électrique MK1 GTI

Ven 31 Juil 2009 - 9:14
oui tu peux
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum