Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
praz
praz
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1481
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Paname

HELP Faisceau électrique de mk2 dans mk1 Empty HELP Faisceau électrique de mk2 dans mk1

Mer 8 Oct 2008 - 10:57
Je suis en train de monter un kr dans une mk1, j'ai une ancienne boite à fusibles et j'ai adapté le faisceau d'une 16s match, il reste deux connectiques que je n'arrive pas à trouver...mon shéma doit être trop ancien ...
donc la fiche blanche à 4 fiches qui se branche dans l'habitacle, sur les 4 fiches 2 sont relié à D25 et D11 (boitier porte fusible), le D11 va sur la connectique qu'il y a en photo mais qui elle aussi je connais pas sa fonction (ce n'est pas l'allumeur sur!)

HELP Faisceau électrique de mk2 dans mk1 Dsc01500wa0

HELP Faisceau électrique de mk2 dans mk1 Dsc01496pe0

A quoi sert ces fiches??

derniere question le niveau du liquide de refroidissment est il important??
car la connectique est relié à un relais avec pas mal de fil, étant donné que je voulais faire le plus light possible je voudrais l'enlever mais ca ne risque pas de créer d'autres soucis?


merci a++ Very Happy
yopkiwi
yopkiwi
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 6154
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : Quimper (29)

HELP Faisceau électrique de mk2 dans mk1 Empty Re: HELP Faisceau électrique de mk2 dans mk1

Mer 8 Oct 2008 - 21:01
tu peu virer le niveau de liquide l'essensiel c'est conserver le fil jaune pour la temperature d'eau moi j'a itout virer tu vois !!
ta prise doit etre une option
yanncox
yanncox
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1625
Date d'inscription : 03/04/2004
Localisation : @ la campagne!!
http://vwinside.free.fr/

HELP Faisceau électrique de mk2 dans mk1 Empty Re: HELP Faisceau électrique de mk2 dans mk1

Mer 8 Oct 2008 - 23:16
Vu que tu as pris un faisceau de match, tu dois avoir les prise pour le digifiz 😉
praz
praz
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1481
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Paname

HELP Faisceau électrique de mk2 dans mk1 Empty Re: HELP Faisceau électrique de mk2 dans mk1

Jeu 9 Oct 2008 - 10:07
merci yopkiwi, mais il n'y a pas un fil (du relais du niveau du liquide de refroidissement) qui part dans un boitier ou nodule d'allumage??

et il y a aussi un capteur de température extérieur, vous l'avez enlevé aussi??

yes yanncox, je pense aussi mais je n'ai pas le digifiz sur mon schéma élec donc je ne sais quelle prise c'est...

merci de votre coup de main
praz
praz
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1481
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Paname

HELP Faisceau électrique de mk2 dans mk1 Empty Re: HELP Faisceau électrique de mk2 dans mk1

Mar 14 Oct 2008 - 9:42
yanncox a écrit:Vu que tu as pris un faisceau de match, tu dois avoir les prise pour le digifiz 😉
mais au fait tu aurais une photo de cette prise digifiz??
avatar
golf
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 719
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : st jean beach

HELP Faisceau électrique de mk2 dans mk1 Empty Re: HELP Faisceau électrique de mk2 dans mk1

Mar 14 Oct 2008 - 13:37
je confir
cela provien d emacht
sur la fiche que tu voisle fil fils vert envoie l info de vitesse au compteur
les autres pour les clignotants et l autre je sais plus
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

HELP Faisceau électrique de mk2 dans mk1 Empty Re: HELP Faisceau électrique de mk2 dans mk1

Mar 14 Oct 2008 - 19:04
Dis donc petit Roumain, toi pouvoir faire effort sur écriture ? Question

:langue:
yanncox
yanncox
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1625
Date d'inscription : 03/04/2004
Localisation : @ la campagne!!
http://vwinside.free.fr/

HELP Faisceau électrique de mk2 dans mk1 Empty Re: HELP Faisceau électrique de mk2 dans mk1

Mar 14 Oct 2008 - 19:57
praz a écrit:
yanncox a écrit:Vu que tu as pris un faisceau de match, tu dois avoir les prise pour le digifiz 😉
mais au fait tu aurais une photo de cette prise digifiz??

nan j'ai pas de photo,désolé.Tu ne dois pas tout brancher pour que celà fonctionne,il y a des fils qui ne servent pas 😉
praz
praz
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1481
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Paname

HELP Faisceau électrique de mk2 dans mk1 Empty Re: HELP Faisceau électrique de mk2 dans mk1

Mer 15 Oct 2008 - 8:40
ok c'est cool, oui j'ai vu d'autre fiche exemple pour le boitier de stabilisateur de ralenti, il y a un fil qui sert à remonter le ralenti lorsque la clim est en route. Mon objectif aussi était d'enlever le max pour "
alléger"
le plus possible.

Par contre la fiche noir à trois fil je ne la trouive sur aucun de mes plans...
elle est placé au niveau de la boite de vitesse. Ca doit etre aussi une option mais laquelle??? Question ABS direction assitée? information pour le Digifiz?
hum hum...

merci de votre aide Cool
Contenu sponsorisé

HELP Faisceau électrique de mk2 dans mk1 Empty Re: HELP Faisceau électrique de mk2 dans mk1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum