- sunriseGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 367
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : 17, IØ
Problème d'adaptation faisceau electrique KR sur MK1
Dim 20 Mai 2007 - 0:30
Salut à tous
Je suis en train d'adapter un KR sur ma MK1 mais j'ai un blème avec le faisceau.
Mon faisceau vient d'une edition one de 91 (donc avec le bouton de warning derrière le volant) et mon problème vient justement de là. Étant donné que que ce fameux bouton est cablé avec le comodo de clignotant, comment faire pour branché mon bouton de warning MK1 ?
J'ai été voir sur Electicboy mais rien trouvé sur le sujet.
Si quelqu'un a eu le même problème, ça serai sympa d'éclairer ma lanterne
Merci d'avance
Je suis en train d'adapter un KR sur ma MK1 mais j'ai un blème avec le faisceau.
Mon faisceau vient d'une edition one de 91 (donc avec le bouton de warning derrière le volant) et mon problème vient justement de là. Étant donné que que ce fameux bouton est cablé avec le comodo de clignotant, comment faire pour branché mon bouton de warning MK1 ?
J'ai été voir sur Electicboy mais rien trouvé sur le sujet.
Si quelqu'un a eu le même problème, ça serai sympa d'éclairer ma lanterne
Merci d'avance
- sunriseGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 367
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : 17, IØ
Re: Problème d'adaptation faisceau electrique KR sur MK1
Dim 20 Mai 2007 - 0:40
J'ai oublié de preciser, j'ai monté le faisceau complet de l'edition, boite à fusible et tout le toutim
- Dogone92Golfoo de bronze
- Messages : 246
Date d'inscription : 10/10/2006
Localisation : val de marne
Re: Problème d'adaptation faisceau electrique KR sur MK1
Dim 20 Mai 2007 - 0:53
je pense que tu peux adapter sans trop de problèmes un cablage perso qui va de ton bouteau tableau de bord jusque la centrale cligno...
surtout si tu prends tes calbes sur une mk2 qui date d'avant 87 ;
)
ou sinon tu alternes tes deux clignos tres tres vite ça devrait faire le meme effet... bon j'croisque j'vais me coucher là...
surtout si tu prends tes calbes sur une mk2 qui date d'avant 87 ;
)
ou sinon tu alternes tes deux clignos tres tres vite ça devrait faire le meme effet... bon j'croisque j'vais me coucher là...
Re: Problème d'adaptation faisceau electrique KR sur MK1
Dim 20 Mai 2007 - 13:08
prends les schémas golf 2 av 89 et apres 89 et en comparant tu dois retrouver les dérivations a faire
le bouton de warning met en parallèle les deux cotés de clignos et il fonctionne avec un + 30.
le bouton de warning met en parallèle les deux cotés de clignos et il fonctionne avec un + 30.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum