Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
jemsy
jemsy
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 143
Date d'inscription : 22/05/2007
Localisation : Bourg en bresse 01

bruit "
couinement"
persistant apres changement am Empty bruit " couinement" persistant apres changement am

Jeu 30 Juil 2009 - 12:24
salut a tous depuis le temps que je n'avais pas posé de question ici^^

donc voila j'ai remplacé sur ma mk3 gti de 1992 les amorto (kit gtn de chez weitec ;
) ) ainsi que toutes les butées (inf. sup. arriere ) et roulement/palier avant.
bref, voici que quand je prends des bosses ou dos d'anes (trottoir par chez moi meme :s ) j'ai toujours ce "
couinement"
a l'arriere..je me demande vraiment de ou ca pourrait bien venir?
devrais-je resserrer les ecrou arrieres?
merci a tous de vos reponses...
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

bruit "
couinement"
persistant apres changement am Empty Re: bruit " couinement" persistant apres changement am

Jeu 30 Juil 2009 - 12:37
Le fait que ta caisse prenne des secousses plus importantes peut faire vibrer ou couiner pas mal de choses ...

Ce n'est pas forcément un bruit de trains roulants. 😉
jemsy
jemsy
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 143
Date d'inscription : 22/05/2007
Localisation : Bourg en bresse 01

bruit "
couinement"
persistant apres changement am Empty Re: bruit " couinement" persistant apres changement am

Jeu 30 Juil 2009 - 12:42
oui je suis daccord...mais je cherche quand meme a eliminer ce bruit...qui provient de l'arriere...alors je vois pas ce que je pourrais mettre en cause...
avatar
bad02
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 427
Date d'inscription : 31/08/2004
Localisation : Lille

bruit "
couinement"
persistant apres changement am Empty Re: bruit " couinement" persistant apres changement am

Jeu 30 Juil 2009 - 12:46
regarde en enlevant la banquette arriere j ai eu un souci comme toi
en enlevant la banquette arriere plus rien j'ai du graisser un peu partout pour que le bruit disparait
jemsy
jemsy
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 143
Date d'inscription : 22/05/2007
Localisation : Bourg en bresse 01

bruit "
couinement"
persistant apres changement am Empty Re: bruit " couinement" persistant apres changement am

Jeu 30 Juil 2009 - 12:52
bad02 a écrit:regarde en enlevant la banquette arriere j ai eu un souci comme toi
en enlevant la banquette arriere plus rien j'ai du graisser un peu partout pour que le bruit disparait

Embarassed Embarassed nan mais je fais rien sur ma banquette arriere moi ! :mdr:

le bruit viens bien de l'exterieur (fenetre ouverte) ..mais je vais quand meme voir ce que tu me porpose.. 😉
PK motorsport77
PK motorsport77
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 495
Date d'inscription : 05/03/2006
Localisation : sud 77

bruit "
couinement"
persistant apres changement am Empty Re: bruit " couinement" persistant apres changement am

Jeu 30 Juil 2009 - 21:47
salut , essaye de resserrer tes silent bloc superieur d'amorto ar, j'ai deja vu ca sur la golf 3 d'un pote et c'etai ca
jemsy
jemsy
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 143
Date d'inscription : 22/05/2007
Localisation : Bourg en bresse 01

bruit "
couinement"
persistant apres changement am Empty Re: bruit " couinement" persistant apres changement am

Ven 31 Juil 2009 - 10:10
oki je vais faire ca^^
merci de vos reponse en tt cas ;
)
avatar
neoback45
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2005

bruit "
couinement"
persistant apres changement am Empty Re: bruit " couinement" persistant apres changement am

Dim 6 Sep 2009 - 0:45
PK motorsport77 a écrit:salut , essaye de resserrer tes silent bloc superieur d'amorto ar, j'ai deja vu ca sur la golf 3 d'un pote et c'etai ca
J'ai le meme probleme.J'ai resseré a l'arriere les silent bloc et ca le fait moin.Faut serrer comme un bourrin ou pas?Car moi j'ai serré jusqu'a temps que la tige d'amorto tourne.
Contenu sponsorisé

bruit "
couinement"
persistant apres changement am Empty Re: bruit " couinement" persistant apres changement am

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum