T3 syncro TDI 110
+26
MitchOf4O
octobre1664
ric160
djfryman
whitesharks
Grizz
guigues.944
G40powa
Psymon
jief31
guiguigolfiste
tham
sebo
JBT
JM
vw gti
jojogti1800
bullmout
Gif
alex59
golfobricolo
fido-dido
plow
VW PORSCHE
hd211
mitch80
30 participants
- fido-didoStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 5835
Re: T3 syncro TDI 110
Lun 23 Aoû 2010 - 20:31
Tu as fait une révision de la boite de vitesse??
Pour l'implantation du tdi as tu étais obligé de faire une entretoise entre le bloc et la cloche de boite??
Je suis toujours aussi Fan!!
Sinon pour avoir discuter avec un ami qui a fait un montage similaire au tient y a un couple monstrueux et la meilleure solution pour soulager la boite reste la monte en jante 4x4 et en jouant sur la monte de pneu, sinon c'est trop coupleux la boite aime pas trop et lui a une boite de TD.
Enfin pour le faisceaux ben écoute prépare le fer à souder lui a du le prolonger d'à peu près de deux mètres
Pour l'implantation du tdi as tu étais obligé de faire une entretoise entre le bloc et la cloche de boite??
Sinon pour avoir discuter avec un ami qui a fait un montage similaire au tient y a un couple monstrueux et la meilleure solution pour soulager la boite reste la monte en jante 4x4 et en jouant sur la monte de pneu, sinon c'est trop coupleux la boite aime pas trop et lui a une boite de TD.
Enfin pour le faisceaux ben écoute prépare le fer à souder lui a du le prolonger d'à peu près de deux mètres
- mitch80Golfoo de Platine confirmé
Mar 24 Aoû 2010 - 8:49
lepiaf a écrit:Tu as fait une révision de la boite de vitesse??
salut lepiaf pour la boite pas de révision j'ai pas le budget et pas le temps le popo doit roulée pour le VW school event à magny-cours
pour le moteur il se monte en lieux et place sent modif de la cloche de boite et j'ai choisi se moteur pour sont couple de camion et s'est un TD le popo a la base avec des pneux en 205/75/15 sa tire déjat plus long que le 185/14 qui et monter a l'origine pour le moment je chercher un couple en 29/7 ou un 32/7 pour modifier ma boite de vitesse sa tirera plus long que mon 38/7 qui se trouve dans la boite en ce moment et pas facile a trouvais pour un syncro
le faisceau je suis en plein dedans je te dit pas le merdier que s'est
Uploaded with ImageShack.us
avant modif il y a tous le faisceau du compartiment moteur sa fait pas malle de fille
le même un peux plus lège, sa fait encore beaucoup de fille tous sa
la suite demain si la puce ne mas pas tuer avant :mdr:
Ven 27 Aoû 2010 - 8:40
bon des nouvel du popo je suis dans le faisceau électrique en ce moment et pas facile dit retrouvais s'est petit
le reportage en tof
le merdier de file une foi que jai u retrouvais ou tous se branche sur le moteur
et le soire une foi une bonne journée de taf fait le calculo a trouvais sa place définitive
et le nouveau support moteur qui reste a finir mes bien avancer
si tous vas bien je démarre le moteur dimanche
le reportage en tof
le merdier de file une foi que jai u retrouvais ou tous se branche sur le moteur
et le soire une foi une bonne journée de taf fait le calculo a trouvais sa place définitive
et le nouveau support moteur qui reste a finir mes bien avancer
si tous vas bien je démarre le moteur dimanche
- JMGolfoo de Platine
Ven 27 Aoû 2010 - 10:06
Joli boulot parce que là il y a du temps à passer. ;
)
Bien joué!
)
Bien joué!
Ven 27 Aoû 2010 - 11:17
salut JM j'ai déjà passer pas malle de soirée sur le faisceau et la journée dièrre pour au final pas avoir fait grand chose mes si tous vas bien je le démarre dimanche
il faut que sa roule pour le meeting de magny-cours
il faut que sa roule pour le meeting de magny-cours
Mar 31 Aoû 2010 - 13:12
salut tous le monde des nouvel du popo il démarre deux seconde et se coupe l'imotronique me fait chier il vas falloir que je le passe a la valise
et pour le faisceau électrique il reste juste deux file qui vont au bloc compteur a trouvais a quoi il serve et tous et monter
si quel-qu'un a des info sa me facilitera la vis
et pour le faisceau électrique il reste juste deux file qui vont au bloc compteur a trouvais a quoi il serve et tous et monter
si quel-qu'un a des info sa me facilitera la vis
- fido-didoStaff Golfoo
Mar 31 Aoû 2010 - 23:41
L'immo etant dans le compteur je pense que tes deux files restant serve à ça...
Bon courage a toi
Bon courage a toi
Mer 1 Sep 2010 - 8:51
salut le piaf limmotronic sur la seat et monter sous le tableau de bord a gauche je les trouvais et brancher pas de problème les couleur des file sont différent d'une golf 3 mes s'est les même composent qui constitue le faisceau
bullmout ma trouvais des info sur le sharan TDI je regarde sa se matin
- fido-didoStaff Golfoo
Mer 1 Sep 2010 - 9:55
mitch80 a écrit:salut le piaf limmotronic sur la seat et monter sous le tableau de bord a gauche je les trouvais et brancher pas de problème les couleur des file sont différent d'une golf 3 mes s'est les même composent qui constitue le faisceau
Bon courage à toi
- alex59Golfoo de Diamant
Jeu 2 Sep 2010 - 21:49
nikel mitch , que de nouvel pour le t3 !!! et en plus un
tdi , que du bonheur , hate de voir ca au prochain days ... ;
)
tdi , que du bonheur , hate de voir ca au prochain days ... ;
)
Lun 6 Sep 2010 - 8:58
salut alex59 sa serra cool des que Jaurès réussi à résoudre tous les problèmes je fini avec le faisceau et s'est l'immotronic qui si mes mes bon sa fait partie du jeux
des nouvel en tof sa parle mieux
le capteur de vitesse récupérée sur un conteur de golf 2 GTI
les information du pédalier
un jolie petit échangeur récupéré sur une fiote
une découpe afin de sortir l'air chaud de l'échangeur
la durite d'admission d'air avec sont réducteur de diamètre
le capteur de pédale d'accélérateur fixe sous le plancher du popo
le faisceau fini reste l'immotronic a résoudre sont probléme et le nié-manne a maitre en place sous le tableau de bore, le chatterton sur le faisceau et roule ma poule
des nouvel en tof sa parle mieux
le capteur de vitesse récupérée sur un conteur de golf 2 GTI
les information du pédalier
un jolie petit échangeur récupéré sur une fiote
une découpe afin de sortir l'air chaud de l'échangeur
la durite d'admission d'air avec sont réducteur de diamètre
le capteur de pédale d'accélérateur fixe sous le plancher du popo
le faisceau fini reste l'immotronic a résoudre sont probléme et le nié-manne a maitre en place sous le tableau de bore, le chatterton sur le faisceau et roule ma poule
- vw gtiJeune Golfoo confirmé
Lun 6 Sep 2010 - 19:23
Sa risque d'etre sympa comme rendement sur le t3. ta prévu des nouveau freins pour arreté tous ses chevaux?
Mar 7 Sep 2010 - 8:23
vw gti a écrit:Sa risque d'etre sympa comme rendement sur le t3. ta prévu des nouveau freins pour arreté tous ses chevaux?
salut vw gti pas de nouveau frein de prévu pour le moment mes je me suis déjà pencher sur le problème les frein du T4 syncro doive se monter sent trop de modif
la prochaine opération vas aitre de la carrosseries, j'ai un pavillon a remplacer et des que j'ai trouvai un couple de boite plus long je refait ma boite de vitesse
Mer 8 Sep 2010 - 17:23
salut tous le monde
des nouvel du popo je monte le ni émane a la place de celui d'origine temps cas avoir l'immotronic autant qu'il serve a quelque chose et si tous vas bien un VAG-COM serra a la maison vendredi
des nouvel du popo je monte le ni émane a la place de celui d'origine temps cas avoir l'immotronic autant qu'il serve a quelque chose et si tous vas bien un VAG-COM serra a la maison vendredi
- fido-didoStaff Golfoo
Mer 8 Sep 2010 - 23:10
mitch80 a écrit:salut tous le monde
Je n'osais pas te le dire après t'être autant fait chier avec l'immo autant qu'elle serve à quelque chose
Jeu 9 Sep 2010 - 8:04
lepiaf a écrit:mitch80 a écrit:salut tous le monde
Je n'osais pas te le dire après t'être autant fait chier avec l'immo autant qu'elle serve à quelque chose
salut lepiaf le montage et presque fini et je vais en profiter avec le vag-com pour lui monter le régulateur de vitesse sa serra cool pour l'autoroute ou les nationale
- fabien mk2 gtiStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 1024
Jeu 9 Sep 2010 - 9:29
mitch80 a écrit:vw gti a écrit:Sa risque d'etre sympa comme rendement sur le t3. ta prévu des nouveau freins pour arreté tous ses chevaux?
salut vw gti pas de nouveau frein de prévu pour le moment mes je me suis déjà pencher sur le problème les frein du T4 syncro doive se monter sent trop de modif
la prochaine opération vas aitre de la carrosseries, j'ai un pavillon a remplacer et des que j'ai trouvai un couple de boite plus long je refait ma boite de vitesse
:redcard:
pour les freins de T4 syncro ... non ... :?
le T4 est un traction a l'origine , y'a qu' a l'AR que sa monte avec quelques modifs et a l'AV faut trouvé les bonnes pieces a adapté ... :-?
donc pour faire cour ,
il te faut:
-etriers AV de renault master T35 en 4 pistons ...
-disques AV de T4 vr6
-disques + etriers de T4
-moyeux disque AV pour en faire un moyeux simple et moyeux AR modifié
-platines maison pour fixation des etriers AR
-modifié les cables de frein a main
-adaptation des flexibles AV et AR ...
regarde en gros les moyeux :
http://img163.imageshack.us/gal.php?g=p1010420r.jpg
pour syncro les moyeux AV sont different ...
Jeu 9 Sep 2010 - 9:41
fabien mk2 gti a écrit:mitch80 a écrit:vw gti a écrit:Sa risque d'etre sympa comme rendement sur le t3. ta prévu des nouveau freins pour arreté tous ses chevaux?
:redcard:
pour les freins de T4 syncro ... non ... :?
le T4 est un traction a l'origine , y'a qu' a l'AR que sa monte avec quelques modifs et a l'AV faut trouvé les bonne pieces a adapté ... :-?
donc pour faire cour il te faut:
-etriers AV de renault master T35 en 4 pistons ...
-disques AV de T4 vr6
-disques + etriers de T4
-moyeux disque AV pour en faire un moyeux simple et moyeux AR modifié
-platine pour fixation des etriers AR
-modifié les cables de frein a main
-adaptation des flexible AV et AR ...
regarde en gros les moyeux :
http://img163.imageshack.us/gal.php?g=p1010420r.jpg
pour syncro les moyeux AV sont different ...
salut fabien mk2 gti merci pour les précision mes il me semble que le t4 syncro a l'AV a les même disque que le VR6 et pour le reste j'ai pas regarder
sur mon T3 comme s'est un syncro a l'AV j'ai un moyeux et un disque
et merci pour les info
- fabien mk2 gtiStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 1024
Jeu 9 Sep 2010 - 9:45
de rien ...
quand ma golf sort de tolerie je rattaque les freins a diques du multi ...
quand ma golf sort de tolerie je rattaque les freins a diques du multi ...
Jeu 9 Sep 2010 - 9:59
ok je vais suivre ton taf
Lun 13 Sep 2010 - 8:39
salut a tous le monde
sa y et le popo roule j'ai trouvais mon problème juste une alimentation sur l'immotronic qui déconner
pour les perfo du moteur il y a pas une gosse diférence entre le AAZ boustée et le TDI 110 sur la puissance mes sur le couple du moteur la sa a rient a voire le moteur et super des les bas régime se qui manque aux AAZ
sa vas être bien plus facile de tracter le plateau maintenant
reste deux trois petite modif a faire comme le régulateur de vitesse et roule ma poule :mdr:
sa y et le popo roule j'ai trouvais mon problème juste une alimentation sur l'immotronic qui déconner
pour les perfo du moteur il y a pas une gosse diférence entre le AAZ boustée et le TDI 110 sur la puissance mes sur le couple du moteur la sa a rient a voire le moteur et super des les bas régime se qui manque aux AAZ
reste deux trois petite modif a faire comme le régulateur de vitesse et roule ma poule :mdr:
- JBTJeune Golfoo
Lun 13 Sep 2010 - 18:36
salut Mitch, et bien en voila une bonne nouvelle ca tourne .Quelque petit detail et hop roule ma poule comme tu dit.Maitenant tu sera trankil pour les déplacements avec le plateau et la voiture
- fido-didoStaff Golfoo
Lun 13 Sep 2010 - 21:59
mitch80 a écrit:salut a tous le monde
Je vais passer le permis rien que pour te le racheter une fois que tu auras fini comme sa je pourrai y coller mon scirocco sur le plateau :mdr: :mdr:
Mar 14 Sep 2010 - 8:06
salut tous le monde sa marche vraiment bien il y a du couple partout s'est vraiment impressionnent
je me retrouve a mètre la 4 a 40km/h quand je me ballade, même pas ji pencée avec le AAZ
bon il vas falloir lui faire une boite plus longue pour mieux utiliser tout se couple moteur
le popo je suis pas prêt de le vendre lepiaf j'ai juste mis 18mois pour trouvais ce que je voulait et aux prix que je voulait mes sa serra cool que je sois plus le seule avec un syncro
je me retrouve a mètre la 4 a 40km/h quand je me ballade, même pas ji pencée avec le AAZ
bon il vas falloir lui faire une boite plus longue pour mieux utiliser tout se couple moteur
le popo je suis pas prêt de le vendre lepiaf j'ai juste mis 18mois pour trouvais ce que je voulait et aux prix que je voulait mes sa serra cool que je sois plus le seule avec un syncro
- seboJeune Golfoo
Jeu 7 Oct 2010 - 23:53
pour la boite une de R21 2L turbo quadra devrais faire l'affaire :mdr: