Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
kentincti
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 81
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : surgères

petite probléme de boite Empty petite probléme de boite

Dim 24 Mai 2009 - 9:29
salut tout le monde donc voila depuis quelque temp j'ai des vitesse qui passe mal et des fois je ne peut méme pas passé la marche ariére( sa me mes la marche avant) il faut que je force sur le levier, mais hier j'avait le levier carément bloqué je ne pouvé plus passer la marche ariére et j'ai eu du mal a passé la 5 juste avant. au debut je penssé a la boite et la je pensseré plus au levier, mais tout les biellete sont neuve, peut etre carément du levier quelqu'un a déja eu se probléme peut etre?? a oui c'est sur une golf 1 diesel!!!
avatar
kentincti
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 81
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : surgères

petite probléme de boite Empty Re: petite probléme de boite

Lun 25 Mai 2009 - 7:24
personne pour mon probléme ed boite??
mihran
mihran
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 5876
Date d'inscription : 25/05/2007
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......

petite probléme de boite Empty Re: petite probléme de boite

Lun 25 Mai 2009 - 17:00
Essaye de voir si ton détrompeur de marche arriére ne s'est pas barré ou n'a pas bougé(dans la gamelle en caoutchouc sous la voiture), ce qui peut géner le mouvement du levier de vitesse.

Ca m'est arrivé sur la GTi =>
impossible de changer les vitesses, obligé de virer le détrompeur le temps de rentrer chez moi et de le ressouder.


Sinon voit ta tringlerie, mais vu ton explication je ne pense pas que ce soit ça....
Contenu sponsorisé

petite probléme de boite Empty Re: petite probléme de boite

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum