- serivr6Invité
VR6 2.8l Démarrage à chaud impossible
Mar 31 Mar 2009 - 10:25
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon VR, à froid il démarre très bien par contre à chaud il ne démarre plus du tout ....
J'ai débrancher la sonde lambda car j'avais aussi des a coups à l'accélération , résultat plus d'a coups en même temps j'avais juste souffler dans le débitmètre d'aire ?? donc peux être que c'était ça ?
Sinon quand j'essaye de démarrer à chaud le démarreur tourne très bien mais elle ne démarre pas et elle fume blanche à fond ....
J'ai un problème avec mon VR, à froid il démarre très bien par contre à chaud il ne démarre plus du tout ....
J'ai débrancher la sonde lambda car j'avais aussi des a coups à l'accélération , résultat plus d'a coups en même temps j'avais juste souffler dans le débitmètre d'aire ?? donc peux être que c'était ça ?
Sinon quand j'essaye de démarrer à chaud le démarreur tourne très bien mais elle ne démarre pas et elle fume blanche à fond ....
- G2GTIGolfoo d'argent confirmé
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Re: VR6 2.8l Démarrage à chaud impossible
Mar 31 Mar 2009 - 11:11
C'est surement ton débimètre
- serivr6Invité
Re: VR6 2.8l Démarrage à chaud impossible
Mar 31 Mar 2009 - 11:12
Je viens de trouver ça dans le moteur
c'est un file jaune et noir qui à cramer et qui va à l'allumage, mais elle démarre bien à froid ?
c'est un file jaune et noir qui à cramer et qui va à l'allumage, mais elle démarre bien à froid ?
- serivr6Invité
Re: VR6 2.8l Démarrage à chaud impossible
Mar 31 Mar 2009 - 11:14
Apparemment c'est la sonde lambda car je viens de la rebrancher et hop ralenti instable et pas essayer sur la route pour les à-coups mais ça le faisait donc je pense sonde lambda car j'ai débranché et ça ne le fait plus ??
- big-benGolfoo sur-actif
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Re: VR6 2.8l Démarrage à chaud impossible
Mar 31 Mar 2009 - 12:14
et tu as toujours des soucis de démarrage à chaud ?
dans un 1er temps je changerai la sonde bleue pour voir tout laissant branché la sonde lambda
si il n'y a pas d'amélioration, change la sonde lambda
dans un 1er temps je changerai la sonde bleue pour voir tout laissant branché la sonde lambda
si il n'y a pas d'amélioration, change la sonde lambda
- serivr6Invité
Re: VR6 2.8l Démarrage à chaud impossible
Mar 31 Mar 2009 - 12:16
Oui toujours le problème à chaud et apparemment c'est bien le débitmètre d'aire car sa la refait le ralenti instable donc je vais le nettoyer ...
Sinon j'ai débranché la sonde bleu et elle ne démarre toujours pas à chaud ....
Sinon j'ai débranché la sonde bleu et elle ne démarre toujours pas à chaud ....
- big-benGolfoo sur-actif
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Re: VR6 2.8l Démarrage à chaud impossible
Mar 31 Mar 2009 - 14:11
change la sonde, c'est ce qui coûte le moins cher et dont je suis pratiquement sur que ton soucis vient de la.
- serivr6Invité
Re: VR6 2.8l Démarrage à chaud impossible
Mar 31 Mar 2009 - 14:25
Ok de toute façon il faut la changer et comme je ne sais pas si elle à été changer une seul fois ?
Sinon elle ne démarre pas à chaud ?
Merci d'avance
Sinon elle ne démarre pas à chaud ?
Merci d'avance
- polo16sJeune Golfoo confirmé
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Localisation : 77/89
Re: VR6 2.8l Démarrage à chaud impossible
Mer 1 Avr 2009 - 8:45
bizarre ca
- serivr6Invité
Re: VR6 2.8l Démarrage à chaud impossible
Mer 1 Avr 2009 - 12:10
Bonjour,
Ont ma dit de regarder du coté relais 109 et 167 ...
Je vais regarder ça et je vous tiens au courant
Ont ma dit de regarder du coté relais 109 et 167 ...
Je vais regarder ça et je vous tiens au courant
- bad02Golfoo d'argent
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Date d'inscription : 31/08/2004
Localisation : Lille
Re: VR6 2.8l Démarrage à chaud impossible
Jeu 2 Avr 2009 - 12:38
Pour le relais 109 si il serait defaillant ta voiture ne demarrerai pas à froid
pour le relais 167 si je me souviens bien c'est celui de la pompe a essence avant de demarrer a chaud est ce que tu entends ta pompe à essence se mettre en route ?
Je pense que ton probleme vient d'un tout
essaye de changer ta sonde bleu qui se trouve sur ta photo et essaye de remettre ce fil qui a bruler ca peut jouer aussi et apres si ca ne marche toujours pas voir pour changer ta sonde lambda
pour le relais 167 si je me souviens bien c'est celui de la pompe a essence avant de demarrer a chaud est ce que tu entends ta pompe à essence se mettre en route ?
Je pense que ton probleme vient d'un tout
essaye de changer ta sonde bleu qui se trouve sur ta photo et essaye de remettre ce fil qui a bruler ca peut jouer aussi et apres si ca ne marche toujours pas voir pour changer ta sonde lambda
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