mk1 gti 1800 new P26
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- jojogti1800Golfoo d'or
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Re: mk1 gti 1800 new P26
Lun 17 Mai 2010 - 16:37
bah bildon c'est pire que ça en faite
en faite j'ai passer commande avec une carte que la mienne (la mienne marchais pas pour eux) donc j'ai taxer celle a ma mére, est là surprise en ouvvrant le relever de compte
il on débité est recredité quelque jour aprés........le tous bien évidement SANS rien dire donc j'ai attendu 5semaine pour rien!!
donc je vais le prendre en passant par GT2I, en utilisant les reduction de mon club ça me fera le disque a 200 euro environ mais au moins c'est fiables est rapide!!
un grand merci a PRAZ pour son aide jeudi! j'ai rien refais depuis autre qu'enlever le silent du support moteur, donc les silent block son arriver demain je vais les chercher a la poste
je ferais tous le jours du montage du 16S y compris réparer la durite d'essence que j'ai casser...
bref vivement samedi
PRAZ est JM si vous été intéresser faite signe ;
)
en faite j'ai passer commande avec une carte que la mienne (la mienne marchais pas pour eux) donc j'ai taxer celle a ma mére, est là surprise en ouvvrant le relever de compte
il on débité est recredité quelque jour aprés........le tous bien évidement SANS rien dire donc j'ai attendu 5semaine pour rien!!
donc je vais le prendre en passant par GT2I, en utilisant les reduction de mon club ça me fera le disque a 200 euro environ mais au moins c'est fiables est rapide!!
un grand merci a PRAZ pour son aide jeudi! j'ai rien refais depuis autre qu'enlever le silent du support moteur, donc les silent block son arriver demain je vais les chercher a la poste
je ferais tous le jours du montage du 16S y compris réparer la durite d'essence que j'ai casser...
bref vivement samedi
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- ddweberGolfoo de Bronze confirmé
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Re: mk1 gti 1800 new P26
Lun 17 Mai 2010 - 21:22
200euro ? En diametre 210 amorti fritté alors ???
car chez ORECA
le diametre 200 fait 179euro en armoti fritté et en rigide 145e
en marque PRO RACER.
il y a aussi le mécanisme pour le 210 à 179euro
toujours en pro racer
car chez ORECA
le diametre 200 fait 179euro en armoti fritté et en rigide 145e
en marque PRO RACER.
il y a aussi le mécanisme pour le 210 à 179euro
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- jojogti1800Golfoo d'or
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Re: mk1 gti 1800 new P26
Lun 17 Mai 2010 - 21:26
en 210 oui le reste j'en sais rien demain j'en serais plus qund j'aurais le commercial ;
)
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- ddweberGolfoo de Bronze confirmé
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Re: mk1 gti 1800 new P26
Lun 17 Mai 2010 - 21:45
sa vaut le coup en 210
chez ORECA il fait 225euro
jcrois bien je vais passé une commande si tu me fais profité des codes avantages
- jojogti1800Golfoo d'or
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Re: mk1 gti 1800 new P26
Mar 18 Mai 2010 - 16:20
pas de probléme mais il faut qu'on se vois pour ça ;ddweber a écrit:
sa vaut le coup en 210
chez ORECA il fait 225euro
jcrois bien je vais passé une commande si tu me fais profité des codes avantages
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- jojogti1800Golfoo d'or
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Re: mk1 gti 1800 new P26
Mar 18 Mai 2010 - 17:21
commande passer 192 avec la remise ;
)
par contre ça va etre la merde pour que tu commande en te fesant passer pour moi.... si tu veut avoir des reduc en tous temp inscrit toi a mon club c'est 20 euro l'année tu as des reduc chez gt2i eurofac bps mecacyl, des remise pour les sortie piste avec le club...c'est ballot de ne pas en profité je voie combien j'ai économisé en fesant comme ça ....rien que la ligne d'echap j'ai économisé 100 euro dessus.... la 30 euro.... ça vaut le coup!
)
par contre ça va etre la merde pour que tu commande en te fesant passer pour moi.... si tu veut avoir des reduc en tous temp inscrit toi a mon club c'est 20 euro l'année tu as des reduc chez gt2i eurofac bps mecacyl, des remise pour les sortie piste avec le club...c'est ballot de ne pas en profité je voie combien j'ai économisé en fesant comme ça ....rien que la ligne d'echap j'ai économisé 100 euro dessus.... la 30 euro.... ça vaut le coup!
- ddweberGolfoo de Bronze confirmé
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Re: mk1 gti 1800 new P26
Mar 18 Mai 2010 - 20:10
ah merde... :?
je croyais c'étais des codes à mettre
oui pourquoi pas m'inscrire jvais voir sa de plus pret
niquel dans 2 jours tu reçois ton embrayage si il est dispo
je croyais c'étais des codes à mettre
oui pourquoi pas m'inscrire jvais voir sa de plus pret
niquel dans 2 jours tu reçois ton embrayage si il est dispo
- jojogti1800Golfoo d'or
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Re: mk1 gti 1800 new P26
Mar 18 Mai 2010 - 20:38
nan c'est pas des codes il demande ton nom ton prenom, il voit t'es ancienne commande et tous....ddweber a écrit:ah merde... :?
je croyais c'étais des codes à mettre
oui pourquoi pas m'inscrire jvais voir sa de plus pret
niquel dans 2 jours tu reçois ton embrayage si il est dispo
pour t'inscrire suffit d'aller a rosny le vendredi soir
si tu veut on ira ensemble un soir ;
)
- ddweberGolfoo de Bronze confirmé
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Re: mk1 gti 1800 new P26
Mar 18 Mai 2010 - 20:54
Rosny, ouai c'est pas trop loin je suis de stains.
mais sa ne ce fais pas par internet ?
c'est obligatoirement le vendredi soir ?
demain je vais éssayé de déposé la boite voir ce qui fait ce bruit...
mais sa ne ce fais pas par internet ?
c'est obligatoirement le vendredi soir ?
demain je vais éssayé de déposé la boite voir ce qui fait ce bruit...
- jojogti1800Golfoo d'or
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Re: mk1 gti 1800 new P26
Mar 18 Mai 2010 - 21:40
si il y'a le site du club
http://www.generation-auto.com
r2 c'est pas loin de chez toi en effet, si c'est loin de stain je devrais dire quoi moi qui vien des Yvelines
disons que le vendredi soir ça te permet de voir les gent du club, est d'autre des diffèrent rasso qui on lieu sur le parking de carrefour ;
)
http://www.generation-auto.com
r2 c'est pas loin de chez toi en effet, si c'est loin de stain je devrais dire quoi moi qui vien des Yvelines
disons que le vendredi soir ça te permet de voir les gent du club, est d'autre des diffèrent rasso qui on lieu sur le parking de carrefour ;
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- ddweberGolfoo de Bronze confirmé
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Re: mk1 gti 1800 new P26
Mar 18 Mai 2010 - 22:01
Ah oui, meme au niveau des rassemblement circuit
il y a des réduc.
je vais faire une liste des pièces que j'ai besoin.
puis je vais me faire des devis l'histoire de gratté des Roro
Chez Oreca j'ai 15%, jvais voir sa une fois la b.v parterre (flem )
du coup ta pas pris la mécanisme ...?
- jojogti1800Golfoo d'or
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Re: mk1 gti 1800 new P26
Mer 19 Mai 2010 - 16:10
nan je veut la démarer est en profité!
je verrais la suite en temp est en heure ;
)
je verrais la suite en temp est en heure ;
)
- ddweberGolfoo de Bronze confirmé
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Re: mk1 gti 1800 new P26
Mer 19 Mai 2010 - 18:21
:alcool2:
sur quel circuit compte tu allé pour faire le 1er essai?
Et pour quand ?
sur quel circuit compte tu allé pour faire le 1er essai?
Et pour quand ?
- jojogti1800Golfoo d'or
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Re: mk1 gti 1800 new P26
Mer 19 Mai 2010 - 20:04
quand j'en sait rien faut quelle demare est quelle est tournée un peu histoir de voire si y'a des galére, pour les circuit c'est pareil j'en sais rien je tournerais avec le club a la rentré scolaire j'éspére!
faut que j'équipe la 306 pour pouvoir tracter aussi ;
)
faut que j'équipe la 306 pour pouvoir tracter aussi ;
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- jojogti1800Golfoo d'or
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Re: mk1 gti 1800 new P26
Dim 23 Mai 2010 - 2:01
bon bah voila je vais pouvoir changer mon titre
c'est partis
on enlève le moteur de la palette de stockage...
aller hop là, me vlà a la manœuvre histoire de passer la biquette sous la voiture
voila c'est prés a descendre!!
voila c'est caler y'a plus qu'a lui monter les support...
et voilou
tous a l'heure quand il fera jour je ferais des photo du moteur sans la biquette
j'ai déjà commencer a remonter pas mal de chose, là je voit pour fixer le K-jet disquer le support de l'alternateur
c'est partis
on enlève le moteur de la palette de stockage...
aller hop là, me vlà a la manœuvre histoire de passer la biquette sous la voiture
voila c'est prés a descendre!!
voila c'est caler y'a plus qu'a lui monter les support...
et voilou
tous a l'heure quand il fera jour je ferais des photo du moteur sans la biquette
j'ai déjà commencer a remonter pas mal de chose, là je voit pour fixer le K-jet disquer le support de l'alternateur
- jojogti1800Golfoo d'or
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Localisation : idf
Re: mk1 gti 1800 new P26
Dim 23 Mai 2010 - 18:53
aller les photos du jours
j'ai alléger le support d'alternateur (facil y'avais dessus le support de la pompe de DA est du compresseur de clim) un coup de disqueuse es et c'est régler), la grosse galère c'est la fixation du KJET j'ai été obligé récupérer tout le sistem de la 8s pour monter sur la 16 (juste les coques hein, pas le doseur/distributeur), j'ai découpé tous le fond de ma belle boite que j'avais refaite pour monté un cône green! bref sinon le capot se ferme pas.... il me reste a fixer le KJET correctement
et j'attaque le remontage des branchement des sondes
il me faut un radia de flotte en 60cm de long par 30 de haut si vous avez des model de caisse avec c'est dimension
j'ai alléger le support d'alternateur (facil y'avais dessus le support de la pompe de DA est du compresseur de clim) un coup de disqueuse es et c'est régler), la grosse galère c'est la fixation du KJET j'ai été obligé récupérer tout le sistem de la 8s pour monter sur la 16 (juste les coques hein, pas le doseur/distributeur), j'ai découpé tous le fond de ma belle boite que j'avais refaite pour monté un cône green! bref sinon le capot se ferme pas.... il me reste a fixer le KJET correctement
et j'attaque le remontage des branchement des sondes
il me faut un radia de flotte en 60cm de long par 30 de haut si vous avez des model de caisse avec c'est dimension
- ddweberGolfoo de Bronze confirmé
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Re: mk1 gti 1800 new P26
Lun 24 Mai 2010 - 9:35
hey hey!
pendant que certains étaient au bord de mer ,
d'autres posaient des moteurs
ta déja reçu ton embrayage niquel.
Ta eu de la chance qu'il était en sctock.
pendant que certains étaient au bord de mer ,
d'autres posaient des moteurs
ta déja reçu ton embrayage niquel.
Ta eu de la chance qu'il était en sctock.
- JMGolfoo de Platine
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Re: mk1 gti 1800 new P26
Lun 24 Mai 2010 - 11:19
Joli taf ;
)
Bientôt le premier coup de clés...
Elle ne va pas tarder à rouler cette petite
)
Bientôt le premier coup de clés...
Elle ne va pas tarder à rouler cette petite
- jojogti1800Golfoo d'or
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Re: mk1 gti 1800 new P26
Lun 24 Mai 2010 - 20:53
dd non l'embrayage n'est pas monté....mais j'étais cencé rendre la chévre samedi soir
et il y'a eu un imprévu donc j'espère que ça va arrivé vite pour que je le face avec la chévre
Jm y'a encore un peu de taf pour que ça démarre j'ai pas de circuit de flotte rien.... faut que je bricole le faisceau de mk1 pour le stabilisateur de ralenti
et il y'a eu un imprévu donc j'espère que ça va arrivé vite pour que je le face avec la chévre
Jm y'a encore un peu de taf pour que ça démarre j'ai pas de circuit de flotte rien.... faut que je bricole le faisceau de mk1 pour le stabilisateur de ralenti
- ddweberGolfoo de Bronze confirmé
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Re: mk1 gti 1800 new P26
Lun 24 Mai 2010 - 21:20
:? Ah m..... !
tu dois avoir 30jours de livraison alors, comme le mien
j'en ai commandé un 4patins amorti + le mécanisme (en PRO RACER)
délais de 30j. ils ce fond livré 1fois par mois avec ce fournisseur.
tu dois avoir 30jours de livraison alors, comme le mien
j'en ai commandé un 4patins amorti + le mécanisme (en PRO RACER)
délais de 30j. ils ce fond livré 1fois par mois avec ce fournisseur.
- jojogti1800Golfoo d'or
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Re: mk1 gti 1800 new P26
Lun 24 Mai 2010 - 21:46
nan pas de delais de 30 jours le colis est parti mercredi ;ddweber a écrit::? Ah m..... !
tu dois avoir 30jours de livraison alors, comme le mien
j'en ai commandé un 4patins amorti + le mécanisme (en PRO RACER)
délais de 30j. ils ce fond livré 1fois par mois avec ce fournisseur.
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- mitch80Golfoo de Platine confirmé
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Re: mk1 gti 1800 new P26
Mar 25 Mai 2010 - 15:22
cool la voiture vas reprendre vis bientôt
et pour le radiateur reguade sur les lotus elise il et pas mal
et pour le radiateur reguade sur les lotus elise il et pas mal
- ddweberGolfoo de Bronze confirmé
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Re: mk1 gti 1800 new P26
Mar 25 Mai 2010 - 21:06
Tu veux changé ton radia à cause de ton cone ?
Si c'est à cause du cone vire le. fait des trous de gros diametre dans la parti base de la boite à air met un bon filtre type KN comme l'origine
ou met un filtre pipercross.
Si c'est à cause du cone vire le. fait des trous de gros diametre dans la parti base de la boite à air met un bon filtre type KN comme l'origine
ou met un filtre pipercross.
- jojogti1800Golfoo d'or
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Re: mk1 gti 1800 new P26
Mer 26 Mai 2010 - 19:09
je ne change pas le radia a cause du cone de plus j'avais refais la boite pour justement amélioré le flux de l'air du Dx (j'ai la boite a air du DX là sur le KR juste la boite pas le Kjet) je le change pour 2 raison la premiere c'est que les sorti des durite de flotte tombe pile poil sur l'alternateur, est deuxième raison plus tard y'aura 4 pap donc pas envie de tous rechanger ;
)
sinon j'ai pas pris de photo de la bobine d'allumage est je ne me rapelle plus comment elle étais brancher si quelqu'un a des photos ça serais cool
)
sinon j'ai pas pris de photo de la bobine d'allumage est je ne me rapelle plus comment elle étais brancher si quelqu'un a des photos ça serais cool
- gibsyGolfoo sur-actif
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Re: mk1 gti 1800 new P26
Jeu 27 Mai 2010 - 21:15
Euh au niveau radiateur, tu prévoit une 4pap, si ca te dérange pas de mettre un radiateur d'une autre marque ( Fiat...) celui de panda est pil poil, il est plus épais et moins haut, du coup ca laisse la place pour l'admission des 4Pap, en plus l'emplacement durites, sonde est pil poil aussi, faudrait que je te fasse une photo
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