mk1 gti 1800 new P26
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- jojogti1800Golfoo d'or
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Localisation : idf
mk1 gti 1800 new P26
Dim 29 Mar 2009 - 17:48
salut a vous tous
donc je vous présente ma one 5 porte que je prépare certes très lentement pour la piste
aller quelque photos
alors au début sa donnais quelque chose comme ça
la banquette arrière a été remise pour la photos
entre temp
pendant les travaux
démontage d'un panneau de porte
se qui nous laisse pas mal de vide derrière
ça ressemble a ça
aller hop! c'est trop lourd la tringlerie!
du coup je vire tous y compris la poigné intérieur
c'est ien tous ça mais on ne peut plus ouvrir la voiture de l'intérieur (ça sert pas a grand chose vu qu'il n'y a plus de banquette derrière.......)mais bon on ne sait jamais alor fabrication d'une tirette
démontage de la pince, puis je fais fais une tige avec un morceau de porte manteau
on coupe court la tige est on la replis, pour faire un genre de crochet pour pouvoir passer sont doigt
une photo de la fixation sur la pate d'origine
le tout remonté, on voit la petit gachette qui sert de poigné
et la porte avec un poil de nettoyage
suppression des sièges
puis la soudain me vient une idée une photo pour me faire une RTA, aller hop la c'est pendant le démontage du bas de tableau de bord
une foix la moquette partie c'est un carnage d'insonorisant mort :eek:
aller hop on dégage tous ça
hey hey y'a du blackson a l'intérieur de la voiture pas un problème une spatule est un chalumeau, quelque heure de taf on obtien ça pour l'avant est le pont central
et encore du taff après
la suite du déblaxonage+traitement de la rouille
ici rien de bien méchant pas de rouille juste un petit nettoyage a la va vite
la tout les point marron sont des point de rouille supérficielle
aprés un ponçage
aller aprés rustolage
[/URL
aller manquait plus que ça......y'a des troue dans l'habitacle tous au méme endroit c'est marrant (façon de parler) donc comme y'a plus rien bah la rouille fa venir travailler alors qu'il n'y a rien
donc j'ai fais mon carrossier en herbe, et ma foix bah je m'en sort pas mal bon certe j'ai juste faillit cramer la titine en chauffant comme un porc j'ai réussi a allumer le blackson du chassit :eek: heureusement que j'avais prévu le tuyau d'arrosage pour parer a certaine éventuel bêtise, mais pas celle là!!!
bref plus de peur que de mal
donc voila le troue avec de l'étain tous au tour (avec le chalumeau)
[URL=http://imageshack.us]
pour la suite j'ai étamer une tête de clous (au chalumeau aussi) que j'ai mise dans le troue on chauffe un peut (au fer a soudé se coup là) puis hop là ça tien tous seul
aller on peaufine a faire pour que tous soit homogène est que je n'ai pas de galère de rouilles
hop là un coup de scie au ras puis un ponçage est voila le resultat
et voilaaaaaaaaaa
c'est prés pour appreter cette endroit
aller pour novembre j'ai ça qui va arriver a defaut de me décider pour mes freins
en mode peinture
on peut voir la porte conducteur sans panneaux a l'avenir il n'y aura plus non plus les poignée repose bras je vais mettre un truc de tiroir en plastoc histoir de gratter encore un peu de poid ;
)
la peinture est fini c'est pas trop mal pour un débutant
les mauvaise en passant le verni y'a eu une réaction es résulta bah je vais pouvoir recommencer certaine parti :'(
aller ça c'était avant la pose du verni
et là voila les galère avec le verni
une vu d'ensemble avec le verni
il ne me reste plus qu'a aller racheter une bombe je ne sait pas où car j'ai fini le stock de peinture au norauto derrière chez moi mdr
sinon dans l'ensemble (a par les quelque défaut que je poncerais demain avant le remontage des sièges) j'aime bien pour un mec qui n'a pas de compresseur pour passer l'appret a portail c'est pas mal
bon voila qui ai fais je suis aller chercher les frein arriere de g60
donc étrier, disque, fusée, pâte de fixation des étrier et plaquette
quelque photo des pièces
est en blablatan avec le vendeur il s'avairais qu'il avais aussi 3 baquet omp avec fixation est les harnais qui vont avec le tous a un prix trés raisonable donc je suis laisser tenté
les baquet font 7.3k sans les fixation les siège de golf complet font 12kg donc un bon gain de poid
il y'a 2 baquet identique est un différent (encore plus léger) mais pas la possibilité de mètre un harnais 4 point donc il ira en siège de bureau
place au photos
voila comme on dis yapluka
après plusieurs teste le siege ne se montais pas donc obligation de disqué la fixation a plusieurs endroit
puis aprés
est aprés un certain nombre de bataille avec la disqueuse
prochaine étape le montage des frein arrière (que je veut refaire avant de les monté) est les harnais
l'arceau pas passer en 6 point actuellement c'est un 4 point alu
va falloir poncer un peut
sinon les soudures n'ont pas l'air mal
j'ai continué a m'occuper de mes frein donc montage des durite avia avant, mise en peinture haute température des étriers, fusées, support d'étriers
puis peinture, enfin un morceau de peinture de train arrière je ferrais la suite quand je l déposerais pour changer de silent block
hop là direction la poste se matin
puis direction la golf pour aller monter tous ça
les zimm devant
avec les ds3000
avec les étriers
aller ont file a l'arrière avec la pose des étriers de g60 est plaquettes ds2500, disques d'origine
avec l'étrier est la durite avia
voila il me reste a faire l'avant droit une bonne purge est monter les câbles de frein a main
voila pour le moment aujourd'hui j'ai commander un bac a batterie pour la passer dans le coffre un coupe circuit 2 pôle est quelque autre bidouille pour le montage électrique
donc je vous présente ma one 5 porte que je prépare certes très lentement pour la piste
aller quelque photos
alors au début sa donnais quelque chose comme ça
la banquette arrière a été remise pour la photos
entre temp
pendant les travaux
démontage d'un panneau de porte
se qui nous laisse pas mal de vide derrière
ça ressemble a ça
aller hop! c'est trop lourd la tringlerie!
du coup je vire tous y compris la poigné intérieur
c'est ien tous ça mais on ne peut plus ouvrir la voiture de l'intérieur (ça sert pas a grand chose vu qu'il n'y a plus de banquette derrière.......)mais bon on ne sait jamais alor fabrication d'une tirette
démontage de la pince, puis je fais fais une tige avec un morceau de porte manteau
on coupe court la tige est on la replis, pour faire un genre de crochet pour pouvoir passer sont doigt
une photo de la fixation sur la pate d'origine
le tout remonté, on voit la petit gachette qui sert de poigné
et la porte avec un poil de nettoyage
suppression des sièges
puis la soudain me vient une idée une photo pour me faire une RTA, aller hop la c'est pendant le démontage du bas de tableau de bord
une foix la moquette partie c'est un carnage d'insonorisant mort :eek:
aller hop on dégage tous ça
hey hey y'a du blackson a l'intérieur de la voiture pas un problème une spatule est un chalumeau, quelque heure de taf on obtien ça pour l'avant est le pont central
et encore du taff après
la suite du déblaxonage+traitement de la rouille
ici rien de bien méchant pas de rouille juste un petit nettoyage a la va vite
la tout les point marron sont des point de rouille supérficielle
aprés un ponçage
aller aprés rustolage
[/URL
aller manquait plus que ça......y'a des troue dans l'habitacle tous au méme endroit c'est marrant (façon de parler) donc comme y'a plus rien bah la rouille fa venir travailler alors qu'il n'y a rien
donc j'ai fais mon carrossier en herbe, et ma foix bah je m'en sort pas mal bon certe j'ai juste faillit cramer la titine en chauffant comme un porc j'ai réussi a allumer le blackson du chassit :eek: heureusement que j'avais prévu le tuyau d'arrosage pour parer a certaine éventuel bêtise, mais pas celle là!!!
bref plus de peur que de mal
donc voila le troue avec de l'étain tous au tour (avec le chalumeau)
[URL=http://imageshack.us]
pour la suite j'ai étamer une tête de clous (au chalumeau aussi) que j'ai mise dans le troue on chauffe un peut (au fer a soudé se coup là) puis hop là ça tien tous seul
aller on peaufine a faire pour que tous soit homogène est que je n'ai pas de galère de rouilles
hop là un coup de scie au ras puis un ponçage est voila le resultat
et voilaaaaaaaaaa
c'est prés pour appreter cette endroit
aller pour novembre j'ai ça qui va arriver a defaut de me décider pour mes freins
en mode peinture
on peut voir la porte conducteur sans panneaux a l'avenir il n'y aura plus non plus les poignée repose bras je vais mettre un truc de tiroir en plastoc histoir de gratter encore un peu de poid ;
)
la peinture est fini c'est pas trop mal pour un débutant
les mauvaise en passant le verni y'a eu une réaction es résulta bah je vais pouvoir recommencer certaine parti :'(
aller ça c'était avant la pose du verni
et là voila les galère avec le verni
une vu d'ensemble avec le verni
il ne me reste plus qu'a aller racheter une bombe je ne sait pas où car j'ai fini le stock de peinture au norauto derrière chez moi mdr
sinon dans l'ensemble (a par les quelque défaut que je poncerais demain avant le remontage des sièges) j'aime bien pour un mec qui n'a pas de compresseur pour passer l'appret a portail c'est pas mal
bon voila qui ai fais je suis aller chercher les frein arriere de g60
donc étrier, disque, fusée, pâte de fixation des étrier et plaquette
quelque photo des pièces
est en blablatan avec le vendeur il s'avairais qu'il avais aussi 3 baquet omp avec fixation est les harnais qui vont avec le tous a un prix trés raisonable donc je suis laisser tenté
les baquet font 7.3k sans les fixation les siège de golf complet font 12kg donc un bon gain de poid
il y'a 2 baquet identique est un différent (encore plus léger) mais pas la possibilité de mètre un harnais 4 point donc il ira en siège de bureau
place au photos
voila comme on dis yapluka
après plusieurs teste le siege ne se montais pas donc obligation de disqué la fixation a plusieurs endroit
puis aprés
est aprés un certain nombre de bataille avec la disqueuse
prochaine étape le montage des frein arrière (que je veut refaire avant de les monté) est les harnais
l'arceau pas passer en 6 point actuellement c'est un 4 point alu
va falloir poncer un peut
sinon les soudures n'ont pas l'air mal
j'ai continué a m'occuper de mes frein donc montage des durite avia avant, mise en peinture haute température des étriers, fusées, support d'étriers
puis peinture, enfin un morceau de peinture de train arrière je ferrais la suite quand je l déposerais pour changer de silent block
hop là direction la poste se matin
puis direction la golf pour aller monter tous ça
les zimm devant
avec les ds3000
avec les étriers
aller ont file a l'arrière avec la pose des étriers de g60 est plaquettes ds2500, disques d'origine
avec l'étrier est la durite avia
voila il me reste a faire l'avant droit une bonne purge est monter les câbles de frein a main
voila pour le moment aujourd'hui j'ai commander un bac a batterie pour la passer dans le coffre un coupe circuit 2 pôle est quelque autre bidouille pour le montage électrique
- fido-didoStaff Golfoo
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Re: mk1 gti 1800 new P26
Dim 29 Mar 2009 - 20:06
Sympas ton projet et je connais ton vendeur pour les bacquets et le train arrière c'est un ami à moi
- jojogti1800Golfoo d'or
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Re: mk1 gti 1800 new P26
Dim 29 Mar 2009 - 20:19
tu voie il étais a un gars de golfoo et il y reviens dans une autre monture le 3éme baquet va aller en siégé de bureau
tu passera lui passera le bonjour
tu passera lui passera le bonjour
- prazGolfoo de Platine
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Localisation : Paname
Re: mk1 gti 1800 new P26
Lun 30 Mar 2009 - 9:36
cooool une one pistarde en +!!
j'avais suivi ton projet sur p g g cool de te voir ici!!!
tu esperes qu'elle soit prete pour quand???
bon courage et bonne continuation
j'avais suivi ton projet sur p g g cool de te voir ici!!!
tu esperes qu'elle soit prete pour quand???
bon courage et bonne continuation
- seb84Golfoo d'or confirmé
- Messages : 782
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Re: mk1 gti 1800 new P26
Lun 30 Mar 2009 - 12:35
Jolie projet que tu nous presente la
- jojogti1800Golfoo d'or
- Messages : 616
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Localisation : idf
Re: mk1 gti 1800 new P26
Lun 30 Mar 2009 - 18:17
merci pour les compliments
praz: je ne sait pas quand elle sera prête ayant un budget plus que mini chaque mois pour cette auto (moins de 200 euro..... ) c'est assez tendu mais je persévére sa me laisse le temp de réfléchir a chaque modif de prendre les renseignement qu'il faut pour ne pas me planter a l'achat des pièces
donc si tous va bien je pensse pouvoir faire les premier tours de pistes pour l'été 2010...
je vais détailler le projet un peu plus en profondeur
stage1, le freinage (presque fini)
-frein a disque a l'arrière
-plaquette ferrodo ds3000 devant, ds2500 derrière
-disque zimmerman devant
-vidages (c'est presque fini il me reste juste a -nettoyer l'insonorisant du ciel de toit)
il reste a m'occuper du frein a main: -soit en hydro soit a cable je n'arrive pas a me décider encore en hydro le FAM+ le kit durite coute 150 euro, les câble coute 30 euro.....vu que je veut faire de la piste l'hydro ne servira pas beaucoup mais me permettra de pouvoir mettre un régulateur.....donc voila dans chaqun des choix y'a de bonne chose mdr
-reste a mettre un volant (tulipé ou pas la est la question...)mais c'est pas important ça
stage 2 le chassit pas commencer, mais débute en mai
-montage de silent block PU avant arrière amortos avant arrière compris (pour la pause des silent block je démonte les train roulant pour pouvoir déblaxonner sous la voiture,/traiter a l'appret phosphatant puis peinture époxy pour bien protéger (prévu pour tous juillet car j'aurais la place pour stationner ma voiture a plas pendant quelque semaine! si j'ai le temp j'en profite pour déposé les aile est les déblaxonner puis méme traitement
-fabrication d'une BAR arriéré
-montage d'une BAR supérieur/inférieur avant
-pose de l'arceau, soudage des contre plaques adaptation de la parti avant d'un arceau omp (sa va pas être du gâteau..!
soudage de la caisse aie aie je sait pas souder j'ai jamais fais juste vus lors de la réalisation de l'échappement de ma 306 mdr
mais je vais me sortir les doigt est apprendre a souder au mig!!!
-achat des amortos là encore je ne sait pas trop j'aimerais bien des filté bilstein ou viarouge mais le prix est effrayant ou sinon des bilstein b8 avec ressort eibach sa coutera moins chére sa marchera du tonnerre mais je pourrais pas réglée la dureté du train arrière
une fois tous ça fais (sauf peut être le soudage de la caisse) elle pourra tourné sur piste correctement
stage3 le moteur
-ligne inox gr n
-collecteur 4/2/1 a modifier car la la finition laisse a désirer, après c'est sur c'est pas un supersprint mais pour le prix ou je l'ai payer neuf je vais pas me plaindre sa me fera une petit idée du résultat (normalement le 4/2/1 privilégie le couple a la puissance comparé au 4/1qui privilégie la puissance par apport au couple
-fabrication d'une écope dans la calandre j'vais chier c'est vrais mais j'ai ma petite idée la dessus!!
-remplacement du radiateur par un neuf
-changement de la sonde de déclenchement des ventilot par une d'audi 5 cylindre mazout (je ne sait plus le model il me semble une audi 80, et je ne sait pas non plus si comme sur les diesel actuelle sa commence a ventiler plutôt que les essence)
-changement de ventilot par 2 spal (a cause de la modif pour l'écop puis pour bénéficier d'un 2éme qui sera brancher séparément pour pouvoir faire une "
marche forcé"
-montage de la batterie dans le coffre bientôt en cours pièces commander toujours pour pouvoir réalisé mon écope, aussi pour un souci de répartition des masse aussi bien en virage qu'a l'accélération
-montage d'un filtre green de mk3 gti a voire comment je vais procéder pour l'emplacement, soit dans la calandre (dans l'écope) soit directement sous le plateau sonde l'arrivée d'air viendra
-changement d'aac (je ne sait pas quelle degré je vais prendre , je verrais avec un ami motoriste)
-changement de poulie d'aac par une réglable (de toute façon y'a pas le choix mdr
-changement des ressort de soupape par des renforcé
-remplacement des coupelle de soupape par des renforcé
-remplacement des soupapes d'admi est échappement par des plus grosses
-montage de plaque antibarbotage de carte d'huile est cache culbu
pour le bas moteur juste faire un allégement est équilibrage des bielles est vilo
voila en gros comment va se dérouler la prépa évidement d'autre chose viendrons se greffer a ça notamment pour la transmition de la puissance (mais là sa coute chére sniff
d'aprés mon ami motoriste avec se genre de prépa je devrais atteindre les 160 bourrin, a vérifier evidement
praz: je ne sait pas quand elle sera prête ayant un budget plus que mini chaque mois pour cette auto (moins de 200 euro..... ) c'est assez tendu mais je persévére sa me laisse le temp de réfléchir a chaque modif de prendre les renseignement qu'il faut pour ne pas me planter a l'achat des pièces
donc si tous va bien je pensse pouvoir faire les premier tours de pistes pour l'été 2010...
je vais détailler le projet un peu plus en profondeur
stage1, le freinage (presque fini)
-frein a disque a l'arrière
-plaquette ferrodo ds3000 devant, ds2500 derrière
-disque zimmerman devant
-vidages (c'est presque fini il me reste juste a -nettoyer l'insonorisant du ciel de toit)
il reste a m'occuper du frein a main: -soit en hydro soit a cable je n'arrive pas a me décider encore en hydro le FAM+ le kit durite coute 150 euro, les câble coute 30 euro.....vu que je veut faire de la piste l'hydro ne servira pas beaucoup mais me permettra de pouvoir mettre un régulateur.....donc voila dans chaqun des choix y'a de bonne chose mdr
-reste a mettre un volant (tulipé ou pas la est la question...)mais c'est pas important ça
stage 2 le chassit pas commencer, mais débute en mai
-montage de silent block PU avant arrière amortos avant arrière compris (pour la pause des silent block je démonte les train roulant pour pouvoir déblaxonner sous la voiture,/traiter a l'appret phosphatant puis peinture époxy pour bien protéger (prévu pour tous juillet car j'aurais la place pour stationner ma voiture a plas pendant quelque semaine! si j'ai le temp j'en profite pour déposé les aile est les déblaxonner puis méme traitement
-fabrication d'une BAR arriéré
-montage d'une BAR supérieur/inférieur avant
-pose de l'arceau, soudage des contre plaques adaptation de la parti avant d'un arceau omp (sa va pas être du gâteau..!
soudage de la caisse aie aie je sait pas souder j'ai jamais fais juste vus lors de la réalisation de l'échappement de ma 306 mdr
mais je vais me sortir les doigt est apprendre a souder au mig!!!
-achat des amortos là encore je ne sait pas trop j'aimerais bien des filté bilstein ou viarouge mais le prix est effrayant ou sinon des bilstein b8 avec ressort eibach sa coutera moins chére sa marchera du tonnerre mais je pourrais pas réglée la dureté du train arrière
une fois tous ça fais (sauf peut être le soudage de la caisse) elle pourra tourné sur piste correctement
stage3 le moteur
-ligne inox gr n
-collecteur 4/2/1 a modifier car la la finition laisse a désirer, après c'est sur c'est pas un supersprint mais pour le prix ou je l'ai payer neuf je vais pas me plaindre sa me fera une petit idée du résultat (normalement le 4/2/1 privilégie le couple a la puissance comparé au 4/1qui privilégie la puissance par apport au couple
-fabrication d'une écope dans la calandre j'vais chier c'est vrais mais j'ai ma petite idée la dessus!!
-remplacement du radiateur par un neuf
-changement de la sonde de déclenchement des ventilot par une d'audi 5 cylindre mazout (je ne sait plus le model il me semble une audi 80, et je ne sait pas non plus si comme sur les diesel actuelle sa commence a ventiler plutôt que les essence)
-changement de ventilot par 2 spal (a cause de la modif pour l'écop puis pour bénéficier d'un 2éme qui sera brancher séparément pour pouvoir faire une "
marche forcé"
-montage de la batterie dans le coffre bientôt en cours pièces commander toujours pour pouvoir réalisé mon écope, aussi pour un souci de répartition des masse aussi bien en virage qu'a l'accélération
-montage d'un filtre green de mk3 gti a voire comment je vais procéder pour l'emplacement, soit dans la calandre (dans l'écope) soit directement sous le plateau sonde l'arrivée d'air viendra
-changement d'aac (je ne sait pas quelle degré je vais prendre , je verrais avec un ami motoriste)
-changement de poulie d'aac par une réglable (de toute façon y'a pas le choix mdr
-changement des ressort de soupape par des renforcé
-remplacement des coupelle de soupape par des renforcé
-remplacement des soupapes d'admi est échappement par des plus grosses
-montage de plaque antibarbotage de carte d'huile est cache culbu
pour le bas moteur juste faire un allégement est équilibrage des bielles est vilo
voila en gros comment va se dérouler la prépa évidement d'autre chose viendrons se greffer a ça notamment pour la transmition de la puissance (mais là sa coute chére sniff
d'aprés mon ami motoriste avec se genre de prépa je devrais atteindre les 160 bourrin, a vérifier evidement
- seb84Golfoo d'or confirmé
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Re: mk1 gti 1800 new P26
Lun 30 Mar 2009 - 21:26
ça a l'air pas mal tous ce que tu nous prepare
- mitch80Golfoo de Platine confirmé
- Messages : 1511
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Age : 52
Localisation : nievre 58
Re: mk1 gti 1800 new P26
Mar 31 Mar 2009 - 14:47
bon courage et poste a suivre
- prazGolfoo de Platine
- Messages : 1481
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Paname
Re: mk1 gti 1800 new P26
Mer 1 Avr 2009 - 9:29
tout est planifié c'est nickel
oui quand tu prends une pièce et que tu "
adaptes"
tu sais quand tu commences jamais quand tu finis :mdr: (je dis ca pour moi en tout cas )
enfin bref bon courage, les freins nickel!!!
par contre j'avais enlevé les flasques en ferraille qui sont derriere les disques pour améliorer le refroidissement des freins
oui quand tu prends une pièce et que tu "
adaptes"
tu sais quand tu commences jamais quand tu finis :mdr: (je dis ca pour moi en tout cas )
enfin bref bon courage, les freins nickel!!!
par contre j'avais enlevé les flasques en ferraille qui sont derriere les disques pour améliorer le refroidissement des freins
Re: mk1 gti 1800 new P26
Mer 1 Avr 2009 - 9:46
praz a écrit: j'avais enlevé les flasques en ferraille qui sont derriere les disques pour améliorer le refroidissement des freins
Idem sur mes caisses de pistes ....... ça sert à rien ces tôles de mer***
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !
Re: mk1 gti 1800 new P26
Mer 1 Avr 2009 - 10:04
GG a écrit:praz a écrit: j'avais enlevé les flasques en ferraille qui sont derriere les disques pour améliorer le refroidissement des freins
Idem sur mes caisses de pistes ....... ça sert à rien ces tôles de mer***
faut gratter du poids partout ou on peut .....................
beau projet au passage à suivre
Re: mk1 gti 1800 new P26
Mer 1 Avr 2009 - 10:08
Les frangins a écrit:GG a écrit:praz a écrit: j'avais enlevé les flasques en ferraille qui sont derriere les disques pour améliorer le refroidissement des freins
Idem sur mes caisses de pistes ....... ça sert à rien ces tôles de mer***
faut gratter du poids partout ou on peut .....................
- jojogti1800Golfoo d'or
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Localisation : idf
Re: mk1 gti 1800 new P26
Mer 1 Avr 2009 - 17:32
a l'avant j'ai laisser les flaques a l'arrière elle n'y sont plus
- jojogti1800Golfoo d'or
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Localisation : idf
Re: mk1 gti 1800 new P26
Ven 3 Avr 2009 - 18:50
avis de passage de la poste demain j'ai mes pièces a aller chercher, je vais pouvoir attaqué l'électricité
par contre si quelqu'un a une réponse sa serai top
merci a vous
par contre si quelqu'un a une réponse sa serai top
merci a vous
- jojogti1800Golfoo d'or
- Messages : 616
Date d'inscription : 25/12/2008
Localisation : idf
Re: mk1 gti 1800 new P26
Sam 4 Avr 2009 - 19:59
aujourd'hui j'ai bosser un peu sur la gti au programme
-réaliser le porte bouton
-préparer le compartiment roue de secoure pour recevoir la batterie
la plaque porte bouton brute de décoffrage
le bac a batterie mi en place juste pour voire
grattage du joint
apret anti corrosion
montage des cosses batterie
-réaliser le porte bouton
-préparer le compartiment roue de secoure pour recevoir la batterie
la plaque porte bouton brute de décoffrage
le bac a batterie mi en place juste pour voire
grattage du joint
apret anti corrosion
montage des cosses batterie
- jojogti1800Golfoo d'or
- Messages : 616
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Localisation : idf
Re: mk1 gti 1800 new P26
Dim 5 Avr 2009 - 19:15
donc aujourd'hui petite journée tranquillou avec pause de la batterie dans le coffre est montage du coupe circuit
photos du montage
peinture du compartiment de la roue de secoure (c'est bien mieux en vrai la y'a des traces bizarre sur la photo)
4 troues dans le fond 4 visse est des grosse rondelle est hop là le cache batterie est posé
direction le compartiment moteur pour la récupération des anciens câbles (pour le moment le porte fusible de sono reste en place, plus tard je mettrais autre chose)
le câble d'alim est gainer dans le la gaine d'électricien pour le passage du compartiment moteur a l'habitacle jusqu'au si stem de ventilation
est voila le travaille monter gainer
sa c'est fais mais temps qu'a faire j'avais mon coupe circuit a monter
voila le support alu du coupe circuit
le câble avec les cosses est la gaine thermo
pi voila le tous monter
sa c'est pour les bonne nouvelle pour les mauvaise nouvelle la pompe a essence accuse c'est26 ans la voiture broute est a beaucoup de mal a démarer donc elle va être remplacer par une de G2 16s
photos du montage
peinture du compartiment de la roue de secoure (c'est bien mieux en vrai la y'a des traces bizarre sur la photo)
4 troues dans le fond 4 visse est des grosse rondelle est hop là le cache batterie est posé
direction le compartiment moteur pour la récupération des anciens câbles (pour le moment le porte fusible de sono reste en place, plus tard je mettrais autre chose)
le câble d'alim est gainer dans le la gaine d'électricien pour le passage du compartiment moteur a l'habitacle jusqu'au si stem de ventilation
est voila le travaille monter gainer
sa c'est fais mais temps qu'a faire j'avais mon coupe circuit a monter
voila le support alu du coupe circuit
le câble avec les cosses est la gaine thermo
pi voila le tous monter
sa c'est pour les bonne nouvelle pour les mauvaise nouvelle la pompe a essence accuse c'est26 ans la voiture broute est a beaucoup de mal a démarer donc elle va être remplacer par une de G2 16s
- prazGolfoo de Platine
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Re: mk1 gti 1800 new P26
Lun 6 Avr 2009 - 8:32
nickel ton rapport photo, j'hésite à la mettre ou non derriere la batteri, en plus avec le coupe circuit c'est top!!
tu as pris tout le matos chez qui?
par contre niveau position j'avais entendu parlé aussi de placer la batterie derriere le siege passager??
bon courage pour la suite
tu as pris tout le matos chez qui?
par contre niveau position j'avais entendu parlé aussi de placer la batterie derriere le siege passager??
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- jojogti1800Golfoo d'or
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Re: mk1 gti 1800 new P26
Lun 6 Avr 2009 - 19:11
j'ai pris le matos chez gt2i
le cache batterie coute 12 euro le coupe circuit coute6 euro
j'ai également acheter des boutons pour dégager ceux dégivrage est autre
par contre pour le coupe circuit je vais monter une tirette (pour un cas d'accident pour que les secours ne se prenne pas la téte a débrancher la batterie..) dans la calandre (un câble de frein de vélo fera largement l'affaire, vu que si il et tiré c'est que la golf risque d'avoir pris chére)
j'ai monter la batterie dans le coffre pour 2 raison
-bénéficier de la place dans la calandre pour fabriquer une écope d'aire (je pourrais m'attarder la dessus si certain sont tenter de le faire a leur one)
-répartir le poid a l'arrière car la tout est devant est en virage c'est pas le top après derrière le siège passager, c'est pas bête ça équilibre la voiture (enfin ça la met plus a plats, mais dans mon cas j'aimerais bien pouvoir faire profité les potes du baquet de droite donc batterie dans le coffre
le cache batterie coute 12 euro le coupe circuit coute6 euro
j'ai également acheter des boutons pour dégager ceux dégivrage est autre
par contre pour le coupe circuit je vais monter une tirette (pour un cas d'accident pour que les secours ne se prenne pas la téte a débrancher la batterie..) dans la calandre (un câble de frein de vélo fera largement l'affaire, vu que si il et tiré c'est que la golf risque d'avoir pris chére)
j'ai monter la batterie dans le coffre pour 2 raison
-bénéficier de la place dans la calandre pour fabriquer une écope d'aire (je pourrais m'attarder la dessus si certain sont tenter de le faire a leur one)
-répartir le poid a l'arrière car la tout est devant est en virage c'est pas le top après derrière le siège passager, c'est pas bête ça équilibre la voiture (enfin ça la met plus a plats, mais dans mon cas j'aimerais bien pouvoir faire profité les potes du baquet de droite donc batterie dans le coffre
- prazGolfoo de Platine
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Re: mk1 gti 1800 new P26
Mar 7 Avr 2009 - 8:16
ok en plus je pense que le coupe circuit est presque impératif pour du circuit!! non?
en cas de crash :?
tu vas rester en 1,8l de mk1?
bon courage pour la suite
en cas de crash :?
tu vas rester en 1,8l de mk1?
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- jojogti1800Golfoo d'or
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Re: mk1 gti 1800 new P26
Mar 7 Avr 2009 - 19:07
le coupe circuit n'ai pas impératif pour la piste, la preuve tu peut tourné avec t'a bagnolle d'origine
pour le coupe circuit c'est un plus mais le mieux c'est de lui monter la tirette pour que les secoure puisse coupé le courant de l'extérieur du véhicule
pour se qui est du moteur pour moi il est évident de rester en 1.8 8s, la golf gti est une auto mythique est qui dois le reste elle c'est fais un nom au saint du sport auto il ne faut pas le sacrifier, la golf gti devient de plus en plus rare, pourquoi la tuer en changeant de moteur? autan acheter une 1.1 qui n'a pas l'histoire de la gti sa fais moins mal au cœur....
aprés se n'ai que mon avis il y'a de superbe projet swap ici sur base de gti, je l'admet, mais sa me fais un pincement de voire une gti de moin sans son âme: sont moteur!!!
pour le coupe circuit c'est un plus mais le mieux c'est de lui monter la tirette pour que les secoure puisse coupé le courant de l'extérieur du véhicule
pour se qui est du moteur pour moi il est évident de rester en 1.8 8s, la golf gti est une auto mythique est qui dois le reste elle c'est fais un nom au saint du sport auto il ne faut pas le sacrifier, la golf gti devient de plus en plus rare, pourquoi la tuer en changeant de moteur? autan acheter une 1.1 qui n'a pas l'histoire de la gti sa fais moins mal au cœur....
aprés se n'ai que mon avis il y'a de superbe projet swap ici sur base de gti, je l'admet, mais sa me fais un pincement de voire une gti de moin sans son âme: sont moteur!!!
- jojogti1800Golfoo d'or
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Re: mk1 gti 1800 new P26
Lun 20 Avr 2009 - 17:53
la golf a quelque probléme elle ne démarre plus a chaud donc je l'ai amener chez le garagiste bilan j'ai enlever la durite d'air qui va du filtre a la traverse avant
donc si il faut la remonter autan faire quelque chose de plus performant que l'origine
voila le montage a blanc
filtre green prévu pour golf 3
je vais agrandir l'arrivée d'aire de la boite d'origine histoire que ça respire
donc si il faut la remonter autan faire quelque chose de plus performant que l'origine
voila le montage a blanc
filtre green prévu pour golf 3
je vais agrandir l'arrivée d'aire de la boite d'origine histoire que ça respire
- jojogti1800Golfoo d'or
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Re: mk1 gti 1800 new P26
Lun 20 Avr 2009 - 20:16
aller hop l'arrivée d'air de la boite a aire
c'est tous pour aujourd'hui
c'est tous pour aujourd'hui
- mitch80Golfoo de Platine confirmé
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Re: mk1 gti 1800 new P26
Lun 20 Avr 2009 - 21:33
beau montage et une bonne ider pense a isoler le filtre du compartiment moteur la température d'air idéale et de 20° a l'admitionjojogti1800 a écrit:la golf a quelque probléme elle ne démarre plus a chaud donc je l'ai amener chez le garagiste bilan j'ai enlever la durite d'air qui va du filtre a la traverse avant
donc si il faut la remonter autan faire quelque chose de plus performant que l'origine
voila le montage a blanc
filtre green prévu pour golf 3
je vais agrandir l'arrivée d'aire de la boite d'origine histoire que ça respire
et bon courage sa avance bien
- jojogti1800Golfoo d'or
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Re: mk1 gti 1800 new P26
Lun 20 Avr 2009 - 21:59
oui a l'avenir il y aura une grosse écope mais je l'as ferais lors du stage 3
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