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Dim 29 Mar 2009 - 17:48
salut a vous tous

donc je vous présente ma one 5 porte que je prépare certes très lentement pour la piste

aller quelque photos

alors au début sa donnais quelque chose comme ça

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la banquette arrière a été remise pour la photos

entre temp

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pendant les travaux

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démontage d'un panneau de porte

se qui nous laisse pas mal de vide derrière

ça ressemble a ça

mk1 gti 1800 new P26 Photos0047jr1

aller hop! c'est trop lourd la tringlerie!

du coup je vire tous y compris la poigné intérieur
c'est ien tous ça mais on ne peut plus ouvrir la voiture de l'intérieur (ça sert pas a grand chose vu qu'il n'y a plus de banquette derrière.......)mais bon on ne sait jamais alor fabrication d'une tirette

démontage de la pince, puis je fais fais une tige avec un morceau de porte manteau

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on coupe court la tige est on la replis, pour faire un genre de crochet pour pouvoir passer sont doigt

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une photo de la fixation sur la pate d'origine

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le tout remonté, on voit la petit gachette qui sert de poigné

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et la porte avec un poil de nettoyage

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suppression des sièges


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puis la soudain me vient une idée une photo pour me faire une RTA, aller hop la c'est pendant le démontage du bas de tableau de bord

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une foix la moquette partie c'est un carnage d'insonorisant mort :eek:

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aller hop on dégage tous ça

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hey hey y'a du blackson a l'intérieur de la voiture pas un problème une spatule est un chalumeau, quelque heure de taf on obtien ça pour l'avant est le pont central

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et encore du taff après

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la suite du déblaxonage+traitement de la rouille

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ici rien de bien méchant pas de rouille juste un petit nettoyage a la va vite

la tout les point marron sont des point de rouille supérficielle

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aprés un ponçage

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aller aprés rustolage

mk1 gti 1800 new P26 Photos0106op4[/URL

aller manquait plus que ça......y'a des troue dans l'habitacle tous au méme endroit c'est marrant (façon de parler) donc comme y'a plus rien bah la rouille fa venir travailler alors qu'il n'y a rien

donc j'ai fais mon carrossier en herbe, et ma foix bah je m'en sort pas mal bon certe j'ai juste faillit cramer la titine en chauffant comme un porc j'ai réussi a allumer le blackson du chassit :eek: heureusement que j'avais prévu le tuyau d'arrosage pour parer a certaine éventuel bêtise, mais pas celle là!!!

bref plus de peur que de mal




donc voila le troue avec de l'étain tous au tour (avec le chalumeau)

[URL=http://imageshack.us]mk1 gti 1800 new P26 Photos0107we1

pour la suite j'ai étamer une tête de clous (au chalumeau aussi) que j'ai mise dans le troue on chauffe un peut (au fer a soudé se coup là) puis hop là ça tien tous seul

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aller on peaufine a faire pour que tous soit homogène est que je n'ai pas de galère de rouilles

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hop là un coup de scie au ras puis un ponçage est voila le resultat

mk1 gti 1800 new P26 Photos0111aj2


et voilaaaaaaaaaa

c'est prés pour appreter cette endroit

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aller pour novembre j'ai ça qui va arriver a defaut de me décider pour mes freins

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en mode peinture

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on peut voir la porte conducteur sans panneaux a l'avenir il n'y aura plus non plus les poignée repose bras je vais mettre un truc de tiroir en plastoc histoir de gratter encore un peu de poid ;
)


la peinture est fini c'est pas trop mal pour un débutant
les mauvaise en passant le verni y'a eu une réaction es résulta bah je vais pouvoir recommencer certaine parti :'(


aller ça c'était avant la pose du verni

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et là voila les galère avec le verni

mk1 gti 1800 new P26 Photos0106wi0

une vu d'ensemble avec le verni

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il ne me reste plus qu'a aller racheter une bombe je ne sait pas où car j'ai fini le stock de peinture au norauto derrière chez moi mdr

sinon dans l'ensemble (a par les quelque défaut que je poncerais demain avant le remontage des sièges) j'aime bien pour un mec qui n'a pas de compresseur pour passer l'appret a portail c'est pas mal

bon voila qui ai fais je suis aller chercher les frein arriere de g60

donc étrier, disque, fusée, pâte de fixation des étrier et plaquette

quelque photo des pièces



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est en blablatan avec le vendeur il s'avairais qu'il avais aussi 3 baquet omp avec fixation est les harnais qui vont avec le tous a un prix trés raisonable donc je suis laisser tenté

les baquet font 7.3k sans les fixation les siège de golf complet font 12kg donc un bon gain de poid
il y'a 2 baquet identique est un différent (encore plus léger) mais pas la possibilité de mètre un harnais 4 point donc il ira en siège de bureau

place au photos

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voila comme on dis yapluka

après plusieurs teste le siege ne se montais pas donc obligation de disqué la fixation a plusieurs endroit


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puis aprés

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est aprés un certain nombre de bataille avec la disqueuse


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prochaine étape le montage des frein arrière (que je veut refaire avant de les monté) est les harnais

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l'arceau pas passer en 6 point actuellement c'est un 4 point alu

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va falloir poncer un peut

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sinon les soudures n'ont pas l'air mal

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j'ai continué a m'occuper de mes frein donc montage des durite avia avant, mise en peinture haute température des étriers, fusées, support d'étriers

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puis peinture, enfin un morceau de peinture de train arrière je ferrais la suite quand je l déposerais pour changer de silent block

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hop là direction la poste se matin

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puis direction la golf pour aller monter tous ça


les zimm devant

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avec les ds3000

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avec les étriers

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aller ont file a l'arrière avec la pose des étriers de g60 est plaquettes ds2500, disques d'origine

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avec l'étrier est la durite avia

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voila il me reste a faire l'avant droit une bonne purge est monter les câbles de frein a main

voila pour le moment aujourd'hui j'ai commander un bac a batterie pour la passer dans le coffre un coupe circuit 2 pôle est quelque autre bidouille pour le montage électrique
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Dim 29 Mar 2009 - 18:03
Sympa ce projet Very Happy
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Dim 29 Mar 2009 - 20:06
Sympas ton projet et je connais ton vendeur pour les bacquets et le train arrière c'est un ami à moi Laughing
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Dim 29 Mar 2009 - 20:19
tu voie il étais a un gars de golfoo et il y reviens dans une autre monture le 3éme baquet va aller en siégé de bureau

tu passera lui passera le bonjour 😉
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Lun 30 Mar 2009 - 9:36
cooool une one pistarde en +!!
j'avais suivi ton projet sur p g g cool de te voir ici!!!

tu esperes qu'elle soit prete pour quand???

bon courage et bonne continuation Cool
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Lun 30 Mar 2009 - 12:35
Jolie projet que tu nous presente la 😉
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Lun 30 Mar 2009 - 18:17
merci pour les compliments

praz: je ne sait pas quand elle sera prête ayant un budget plus que mini chaque mois pour cette auto (moins de 200 euro..... Sad) c'est assez tendu mais je persévére sa me laisse le temp de réfléchir a chaque modif de prendre les renseignement qu'il faut pour ne pas me planter a l'achat des pièces

donc si tous va bien je pensse pouvoir faire les premier tours de pistes pour l'été 2010...Sad


je vais détailler le projet un peu plus en profondeur

stage1, le freinage (presque fini)

-frein a disque a l'arrière
-plaquette ferrodo ds3000 devant, ds2500 derrière
-disque zimmerman devant
-vidages (c'est presque fini il me reste juste a -nettoyer l'insonorisant du ciel de toit)

il reste a m'occuper du frein a main: -soit en hydro soit a cable je n'arrive pas a me décider encore en hydro le FAM+ le kit durite coute 150 euro, les câble coute 30 euro.....vu que je veut faire de la piste l'hydro ne servira pas beaucoup mais me permettra de pouvoir mettre un régulateur.....donc voila dans chaqun des choix y'a de bonne chose mdr

-reste a mettre un volant (tulipé ou pas la est la question...)mais c'est pas important ça


stage 2 le chassit pas commencer, mais débute en mai

-montage de silent block PU avant arrière amortos avant arrière compris (pour la pause des silent block je démonte les train roulant pour pouvoir déblaxonner sous la voiture,/traiter a l'appret phosphatant puis peinture époxy pour bien protéger (prévu pour tous juillet car j'aurais la place pour stationner ma voiture a plas pendant quelque semaine! si j'ai le temp j'en profite pour déposé les aile est les déblaxonner puis méme traitement

-fabrication d'une BAR arriéré
-montage d'une BAR supérieur/inférieur avant

-pose de l'arceau, soudage des contre plaques adaptation de la parti avant d'un arceau omp (sa va pas être du gâteau..!

soudage de la caisse aie aie je sait pas souder j'ai jamais fais juste vus lors de la réalisation de l'échappement de ma 306 mdr

mais je vais me sortir les doigt est apprendre a souder au mig!!!


-achat des amortos là encore je ne sait pas trop j'aimerais bien des filté bilstein ou viarouge mais le prix est effrayant ou sinon des bilstein b8 avec ressort eibach sa coutera moins chére sa marchera du tonnerre mais je pourrais pas réglée la dureté du train arrière Sad



une fois tous ça fais (sauf peut être le soudage de la caisse) elle pourra tourné sur piste correctement

stage3 le moteur

-ligne inox gr n
-collecteur 4/2/1 a modifier car la la finition laisse a désirer, après c'est sur c'est pas un supersprint mais pour le prix ou je l'ai payer neuf je vais pas me plaindre sa me fera une petit idée du résultat (normalement le 4/2/1 privilégie le couple a la puissance comparé au 4/1qui privilégie la puissance par apport au couple

-fabrication d'une écope dans la calandre j'vais chier c'est vrais mais j'ai ma petite idée la dessus!!

-remplacement du radiateur par un neuf

-changement de la sonde de déclenchement des ventilot par une d'audi 5 cylindre mazout (je ne sait plus le model il me semble une audi 80, et je ne sait pas non plus si comme sur les diesel actuelle sa commence a ventiler plutôt que les essence)

-changement de ventilot par 2 spal (a cause de la modif pour l'écop puis pour bénéficier d'un 2éme qui sera brancher séparément pour pouvoir faire une "
marche forcé"


-montage de la batterie dans le coffre bientôt en cours pièces commander toujours pour pouvoir réalisé mon écope, aussi pour un souci de répartition des masse aussi bien en virage qu'a l'accélération

-montage d'un filtre green de mk3 gti a voire comment je vais procéder pour l'emplacement, soit dans la calandre (dans l'écope) soit directement sous le plateau sonde l'arrivée d'air viendra

-changement d'aac (je ne sait pas quelle degré je vais prendre , je verrais avec un ami motoriste)

-changement de poulie d'aac par une réglable (de toute façon y'a pas le choix mdr

-changement des ressort de soupape par des renforcé

-remplacement des coupelle de soupape par des renforcé

-remplacement des soupapes d'admi est échappement par des plus grosses

-montage de plaque antibarbotage de carte d'huile est cache culbu


pour le bas moteur juste faire un allégement est équilibrage des bielles est vilo


voila en gros comment va se dérouler la prépa évidement d'autre chose viendrons se greffer a ça notamment pour la transmition de la puissance (mais là sa coute chére sniff


d'aprés mon ami motoriste avec se genre de prépa je devrais atteindre les 160 bourrin, a vérifier evidement
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Lun 30 Mar 2009 - 21:26
ça a l'air pas mal tous ce que tu nous prepare 😉
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Mar 31 Mar 2009 - 14:47
bon courage et poste a suivre 😉
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Mer 1 Avr 2009 - 9:29
tout est planifié c'est nickel Cool

oui quand tu prends une pièce et que tu "
adaptes"
tu sais quand tu commences jamais quand tu finis :mdr: (je dis ca pour moi en tout cas Laughing )

enfin bref bon courage, les freins nickel!!!

par contre j'avais enlevé les flasques en ferraille qui sont derriere les disques pour améliorer le refroidissement des freins
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Mer 1 Avr 2009 - 9:46
praz a écrit: j'avais enlevé les flasques en ferraille qui sont derriere les disques pour améliorer le refroidissement des freins

Idem sur mes caisses de pistes ....... ça sert à rien ces tôles de mer***
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Mer 1 Avr 2009 - 10:04
GG a écrit:
praz a écrit: j'avais enlevé les flasques en ferraille qui sont derriere les disques pour améliorer le refroidissement des freins

Idem sur mes caisses de pistes ....... ça sert à rien ces tôles de mer***




faut gratter du poids partout ou on peut ..................... Laughing




beau projet au passage Cool à suivre Very Happy
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Mer 1 Avr 2009 - 10:08
Les frangins a écrit:
GG a écrit:
praz a écrit: j'avais enlevé les flasques en ferraille qui sont derriere les disques pour améliorer le refroidissement des freins

Idem sur mes caisses de pistes ....... ça sert à rien ces tôles de mer***




faut gratter du poids partout ou on peut ..................... Laughing

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Mer 1 Avr 2009 - 17:32
a l'avant j'ai laisser les flaques a l'arrière elle n'y sont plus
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Ven 3 Avr 2009 - 18:50
avis de passage de la poste demain j'ai mes pièces a aller chercher, je vais pouvoir attaqué l'électricité


par contre si quelqu'un a une réponse sa serai top

merci a vous
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Sam 4 Avr 2009 - 19:59
aujourd'hui j'ai bosser un peu sur la gti au programme

-réaliser le porte bouton
-préparer le compartiment roue de secoure pour recevoir la batterie


la plaque porte bouton brute de décoffrage

mk1 gti 1800 new P26 Photos0030f

le bac a batterie mi en place juste pour voire


mk1 gti 1800 new P26 Photos0028s

grattage du joint

mk1 gti 1800 new P26 Photos0029g

apret anti corrosion

mk1 gti 1800 new P26 Photos0031b

montage des cosses batterie

mk1 gti 1800 new P26 Photos0032y
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Dim 5 Avr 2009 - 19:15
donc aujourd'hui petite journée tranquillou avec pause de la batterie dans le coffre est montage du coupe circuit


photos du montage

peinture du compartiment de la roue de secoure (c'est bien mieux en vrai la y'a des traces bizarre sur la photo)

mk1 gti 1800 new P26 Photos0027

4 troues dans le fond 4 visse est des grosse rondelle est hop là le cache batterie est posé


mk1 gti 1800 new P26 Photos0028t

direction le compartiment moteur pour la récupération des anciens câbles (pour le moment le porte fusible de sono reste en place, plus tard je mettrais autre chose)

le câble d'alim est gainer dans le la gaine d'électricien pour le passage du compartiment moteur a l'habitacle jusqu'au si stem de ventilation

mk1 gti 1800 new P26 Photos0029i


est voila le travaille monter gainer

mk1 gti 1800 new P26 Photos0035x



sa c'est fais mais temps qu'a faire j'avais mon coupe circuit a monter

voila le support alu du coupe circuit

mk1 gti 1800 new P26 Photos0033j

le câble avec les cosses est la gaine thermo

mk1 gti 1800 new P26 Photos0034

pi voila le tous monter

mk1 gti 1800 new P26 Photos0036o

sa c'est pour les bonne nouvelle pour les mauvaise nouvelle la pompe a essence accuse c'est26 ans la voiture broute est a beaucoup de mal a démarer donc elle va être remplacer par une de G2 16s
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Lun 6 Avr 2009 - 8:32
nickel ton rapport photo, j'hésite à la mettre ou non derriere la batteri, en plus avec le coupe circuit c'est top!! Cool Cool

tu as pris tout le matos chez qui?

par contre niveau position j'avais entendu parlé aussi de placer la batterie derriere le siege passager??

bon courage pour la suite Cool
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Lun 6 Avr 2009 - 19:11
j'ai pris le matos chez gt2i

le cache batterie coute 12 euro le coupe circuit coute6 euro

j'ai également acheter des boutons pour dégager ceux dégivrage est autre

par contre pour le coupe circuit je vais monter une tirette (pour un cas d'accident pour que les secours ne se prenne pas la téte a débrancher la batterie..) dans la calandre (un câble de frein de vélo fera largement l'affaire, vu que si il et tiré c'est que la golf risque d'avoir pris chére)

j'ai monter la batterie dans le coffre pour 2 raison

-bénéficier de la place dans la calandre pour fabriquer une écope d'aire (je pourrais m'attarder la dessus si certain sont tenter de le faire a leur one)
-répartir le poid a l'arrière car la tout est devant est en virage c'est pas le top après derrière le siège passager, c'est pas bête ça équilibre la voiture (enfin ça la met plus a plats, mais dans mon cas j'aimerais bien pouvoir faire profité les potes du baquet de droite donc batterie dans le coffre
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Mar 7 Avr 2009 - 8:16
ok en plus je pense que le coupe circuit est presque impératif pour du circuit!! non?

en cas de crash :?

tu vas rester en 1,8l de mk1?

bon courage pour la suite Cool
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Mar 7 Avr 2009 - 19:07
le coupe circuit n'ai pas impératif pour la piste, la preuve tu peut tourné avec t'a bagnolle d'origine

pour le coupe circuit c'est un plus mais le mieux c'est de lui monter la tirette pour que les secoure puisse coupé le courant de l'extérieur du véhicule

pour se qui est du moteur pour moi il est évident de rester en 1.8 8s, la golf gti est une auto mythique est qui dois le reste elle c'est fais un nom au saint du sport auto il ne faut pas le sacrifier, la golf gti devient de plus en plus rare, pourquoi la tuer en changeant de moteur? autan acheter une 1.1 qui n'a pas l'histoire de la gti sa fais moins mal au cœur....

aprés se n'ai que mon avis il y'a de superbe projet swap ici sur base de gti, je l'admet, mais sa me fais un pincement de voire une gti de moin sans son âme: sont moteur!!!
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Lun 20 Avr 2009 - 17:53
la golf a quelque probléme elle ne démarre plus a chaud donc je l'ai amener chez le garagiste bilan j'ai enlever la durite d'air qui va du filtre a la traverse avant

donc si il faut la remonter autan faire quelque chose de plus performant que l'origine

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voila le montage a blanc

filtre green prévu pour golf 3

je vais agrandir l'arrivée d'aire de la boite d'origine histoire que ça respire
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Lun 20 Avr 2009 - 20:16
aller hop l'arrivée d'air de la boite a aire

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c'est tous pour aujourd'hui
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Lun 20 Avr 2009 - 21:33
jojogti1800 a écrit:la golf a quelque probléme elle ne démarre plus a chaud donc je l'ai amener chez le garagiste bilan j'ai enlever la durite d'air qui va du filtre a la traverse avant

donc si il faut la remonter autan faire quelque chose de plus performant que l'origine

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voila le montage a blanc

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je vais agrandir l'arrivée d'aire de la boite d'origine histoire que ça respire
beau montage et une bonne ider pense a isoler le filtre du compartiment moteur la température d'air idéale et de 20° a l'admition 😉
et bon courage sa avance bien
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Lun 20 Avr 2009 - 21:59
oui a l'avenir il y aura une grosse écope mais je l'as ferais lors du stage 3
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