Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
Lemu
Invité

souci sur autoradio, golf 3 Empty souci sur autoradio, golf 3

Jeu 12 Mar 2009 - 18:30
Salut a tous, j'ai depuis quelques temps un souci d'autoradio dans ma golf, le premier a bien fonctionné pendant 1 an puis c'est mis a s'éteindre par son "
trop fort"
et se rallumer puis a s'éteindre sans pouvoir le rallumer même avec un reset ou en le débranchant.
Avec mon nouveau poste rien, il c'est allumé une première fois après le branchement le temps de le tester et plus moyen de le rallumer depuis, j'ai fait un test au multimètre, j'ai bien 12V qui arrivent mais au moment ou je branche la fiche je tombe 8V, d'après vous quel peut être mon souci??
G2GTI
G2GTI
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 552
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Aisne LAON

souci sur autoradio, golf 3 Empty Re: souci sur autoradio, golf 3

Jeu 12 Mar 2009 - 19:58
Salut pour moi tu a un problème d'alimentation Question est ce que tu a testé entre le plus aprés contact ou le plus permanent et la masse ?
Sinon essai de refaire tes test et de bougé tes fils voir si il y en a pas un d'abimé ou coupé et qui te ferai chuté ta tension.
avatar
Lemu
Invité

souci sur autoradio, golf 3 Empty Re: souci sur autoradio, golf 3

Ven 13 Mar 2009 - 0:26
Je n'ai en place que le plus permanent je n'ai pas branché le plus au contact. Et pour ce qui est des fils j'ai essayé comme j'ai pu de voir leur état et de ce que j'ai vu sa m'a l'air bon, mais je vais essayer de regarder un peu mieux...merci du conseil
G2GTI
G2GTI
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 552
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Aisne LAON

souci sur autoradio, golf 3 Empty Re: souci sur autoradio, golf 3

Ven 13 Mar 2009 - 14:24
Regarde si ton fil de masse est bien branché sinon essai avec un fil et de le relié entre le - du poste et la masse
Question
G2GTI
G2GTI
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 552
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Aisne LAON

souci sur autoradio, golf 3 Empty Re: souci sur autoradio, golf 3

Dim 15 Mar 2009 - 20:42
Lemu a écrit:Salut a tous, j'ai depuis quelques temps un souci d'autoradio dans ma golf, le premier a bien fonctionné pendant 1 an puis c'est mis a s'éteindre par son "
trop fort"
et se rallumer puis a s'éteindre sans pouvoir le rallumer même avec un reset ou en le débranchant.
Avec mon nouveau poste rien, il c'est allumé une première fois après le branchement le temps de le tester et plus moyen de le rallumer depuis, j'ai fait un test au multimètre, j'ai bien 12V qui arrivent mais au moment ou je branche la fiche je tombe 8V, d'après vous quel peut être mon souci??

Regarde a tes fils de HP si il n'y a pas un - et un + qui se touchent normalement sa doit pas se couper, mais saturer.
jeanbaysall
jeanbaysall
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 563
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : DTC

souci sur autoradio, golf 3 Empty Re: souci sur autoradio, golf 3

Sam 21 Mar 2009 - 0:17
salut,

je pense aussi que tu dois avoir un problème de haut parleur....

essaye ton poste avec les HP débranché...
Contenu sponsorisé

souci sur autoradio, golf 3 Empty Re: souci sur autoradio, golf 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum